ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bayern Munich

+7
black-panthère
Super Yo !
voc120
vertlabas
Florian 42
FC Bayern München Fan's
TINTIN42
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Mer 20 Juil - 15:07

Bayern Munich : quand Ribéry se compare à Messi...

Malgré un temps de jeu se réduisant au fil des saisons en Bundesliga en raison de blessures récurrentes, Franck Ribéry n'a pas perdu son ambition, comme il l'a confirmé aux médias allemands.



La plus belle plus-value de l'OM des dernières années (arrivée gratuit, Franck Ribéry a été vendu 26 millions d'euros au Bayern Munich, ndlr) refait parler de lui ! Alors que cette saison s'annonce essentielle pour le milieu offensif à un an de l'Euro 2012, compétition pour laquelle sa place n'est pas garantie à 100% avec les critères de mérite de Laurent Blanc, Kaiser Franck n'a pas peur du challenge qui s'ouvre à lui. Désireux de reconquérir des trophées avec son club après une saison blanche et de s'imposer comme un joueur indiscutable dans l'esprit de son nouvel entraîneur Jupp Heynckes, le joueur de 28 ans a également des objectifs personnels ambitieux puisqu'il vise ni plus ni moins que le prochain Ballon d'Or, s'estimant capable de subjuguer les jurés autant que Lionel Messi !

"Je crois que j'ai une chance (...) Maintenant que je vais être à nouveau à 100% de mes capacités et libéré dans ma tête, et qu'en plus j'ai une bonne relation avec mon entraîneur (...) je peux atteindre le même niveau que Messi. Pour moi c'est une certitude." Au vu de ses prestations moins exceptionnelles qu'il ne semble le croire en club et surtout en équipe de France, on a beaucoup de mal à croire la conquête du Graal individuel du football possible pour l'international français dont le seul fait d'armes en sélection aura été d'illuminer de sa jeunesse le mondial allemand, un sentiment depuis tristement sali par un Euro 2008 et un mondial 2010 pitoyables...
Article rédigé le 20 juil. 2011 à 16h54
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Dim 24 Juil - 12:42

Bayern : Ribéry se blesse encore

Peu épargné par les pépins physiques ces dernières saisons, le milieu offensif du Bayern Munich, Franck Ribéry (28 ans, 25 matchs et 7 buts en Bundesliga en 2010-2011), affichait de grandes ambitions pour le prochain exercice et osait se comparer à Lionel Messi. L'international tricolore devra cependant repasser par l'infirmerie puisqu'il s'est blessé à la cheville gauche ce dimanche matin à l'entraînement. "Nous devons attendre pour connaître la gravité de la blessure", a annoncé l'entraîneur bavarois Jupp Heynckes.
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par Florian 42 Dim 24 Juil - 13:07

Bayern Munich - Page 4 2641883990 un joueur en kit ce mec
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Ven 29 Juil - 20:10

Bayern Munich - Page 4 25025220110726142949
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par Florian 42 Sam 30 Juil - 3:28

Florian 42 a écrit: Bayern Munich - Page 4 2641883990 un joueur en kit ce mec
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Ven 12 Aoû - 8:50

Ribéry : "Gagner les trois matches à venir"

Franck Ribéry a fixé jeudi un objectif ambitieux pour lui et le Bayern Munich: gagner les trois matches à venir, à Wolfsburg samedi puis contre Hambourg la semaine suivante en championnat, et entre les deux, face à Zurich en barrage aller de la Ligue des Champions.

"C'est très important de gagner à Wolfsburg, mais on veut gagner les trois matches d'affilée (incluant Zurich et Hambourg)", a déclaré Ribéry en conférence de presse à Munich, persuadé qu'il va jouer dès samedi à Wolfsburg. De retour de blessure à la cheville gauche, le Français était entré après l'heure de jeu lors de la défaite à domicile dimanche contre Mönchengladbach (0-1). "J'ai eu de bons entraînement depuis la défaite, a assuré "Franckie". J'étais blessé durant une semaine mais j'avais fait une bonne préparation auparavant. Je peux jouer, me donner à 100%. Et c'est bon pour me donner du rythme et de la confiance".

L'international français, 28 ans, a également évoqué la qualité de sa relation avec le nouvel entraîneur Jupp Heynckes, remplaçant du Néerlandais Louis van Gaal."J'ai confiance en lui (Heynckes). Il sait que je me donne toujours à 100%. Je suis bien plus motivé", a assuré le milieu du Bayern, contrairement aux deux années sous van Gaal "très dures pour moi, sans beaucoup de plaisir". S'il n'a pas voulu s'exprimer sur la performance de l'équipe de France contre le Chili (1-1), mercredi en match amical pour lequel il n'était pas retenu, le Français s'est montré emballé par la performance allemande face au Brésil (3-2).

"Ils étaient très bons, très rapides. Jupp (Heynckes) essaye d'établir le même jeu au Bayern", a-t-il dit, espérant que le Bayern profitera de la présence de 7 titulaires dans la Mannschaft et que l'équipe fera preuve de plus d'agressivité "car nos adversaires se donnent toujours à 200%". Ribéry et le Bayern sont en quête de rachat après une saison sans trophée. Et le billet pour la phase de groupe de la C1 passe par un duel avec Zurich, mercredi à Munich et le retour la semaine suivante.

FIFA.COM
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Ven 12 Aoû - 19:35

Robben finalement forfait

Arjen Robben est finalement forfait pour le match du Bayern Munich samedi à Wolfsburg à l'occasion de la deuxième journée de Bundesliga. L'international néerlandais souffre d'une douleur dorsale qu'il ressent jusqu'aux adducteurs. «Le joueur doit renoncer à entrer en jeu samedi en raison de problèmes de dos et d'adducteurs», a indiqué le site Internet du club bavarois, tout en précisant que le joueur avait «encore une fois tout essayé jusqu'à la fin de l'entraînement» pour tenter d'être présent.

L'Equipe

Bayern Munich - Page 4 2293482636
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Ven 12 Aoû - 19:44

Il est souvent blessé lui aussi !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Sam 20 Aoû - 21:26

Avec 32 buts, Ribéry détrône Micoud !

Grâce à son 32e but inscrit ce samedi, face à Hambourg (5-0), depuis son arrivée en Bundesliga, Franck Ribéry est devenu le meilleur buteur français du championnat allemand. L'ancien Marseillais, débarqué en 2007 au Bayern Munich, détrône ainsi son compatriote Johan Micoud, auteur de 31 buts pour le Werder Brême entre 2002 et 2006. Le milieu offensif disputait face au HSV son 100e match sous les couleurs bavaroises.

Francefoot
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Ven 9 Sep - 8:03

Le Bayern privé de Robben 3 matches

Régulièrement blessé, Arjen Robben va manquer au moins les trois prochains matches du Bayern Munich. Le Néerlandais de 27 ans souffre d'une pubalgie depuis deux semaines et sera absent samedi contre Fribourg et à Schalke 04 dans neuf jours en Bundesliga, ainsi que mercredi à Villarreal en Ligue des champions.

Francefoot
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Ven 9 Sep - 9:35

Vraiment dommage
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Jeu 22 Sep - 18:42

Ribéry envisage une fin de carrière au Bayern

Après avoir «retrouvé le plaisir de jouer» sous la houlette de Jupp Heynckes, Franck Ribéry pourrait bien terminer sa carrière au Bayern Munich. Dans un entretien publié ce vendredi sur le site du club allemand, le milieu offensif n'a pas exclu de poursuivre l'aventure jusqu'au bout en Bavière, à l'image de Bixente Lizarazu et Willy Sagnol. «Je suis très heureux à Munich, ma famille se sent très bien ici et mon fils (né vendredi dernier) est un vrai Bavarois», dévoile-t-il.

«Je me sens à nouveau libre»

Auteur d'un doublé contre Fribourg (7-0, 5e j.) puis de deux de passes décisives face à Schalke 04 (2-0, 6e j.), l'international français s'épanouit enfin après deux saisons plus que mitigées sous les ordres de van Gaal. «C'est vrai que je suis vraiment très heureux, poursuit l'ancien Marseillais. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Ce n'est pas un secret que ça ne passait pas entre Louis van Gaal et moi. Mais pour moi, le sujet est clos. Maintenant, je me sens à nouveau libre. Je suis ravi du retour de Jupp Heynckes, nous avons une excellente relation

Francefoot
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Jeu 29 Sep - 5:13

Ribéry veut la «gagner»

Au lendemain du succès contre Manchester City (2-0), Franck Ribéry ne cache plus son ambition : «Gagner la Ligue des champions avec le Bayern». A la question «Où serez-vous le 19 mai prochain (date de la finale de la C1 programmée à Munich)» : «En finale je l'espère, c'est un rêve pour nous tous, a répondu l'international français sur la chaîne de télévision du club. C'est incroyable ce qui se passe actuellement ici, on est en ce moment l'une des meilleures équipes, peut-être pas d'Europe mais presque». Conformément au souhait de son entraîneur Jupp Heynckes, Ribéry a répété qu'il était disposé «à travailler pour l'équipe et pas pour moi seulement».

L'équipe
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Ven 7 Oct - 21:06

Robben opéré avec succès

Arjen Robben, qui peine à se remettre d'une pubalgie contractée à la fin du mois d'août, a été opéré avec succès ce vendredi à Munich.

«L'inflammation de l'os pubien a évolué ces derniers jours touchant l'aine, qui a été opéré avec succès ce matin à la clinique munichoise du Dr Hoffmann Tomas», a indiqué le Bayern dans un communiqué, précisant que le service médical prévoit un retour à l'entraînement dans une dizaine de jours.

Après avoir dû écourter sa séance d'entraînement de mardi avec la sélection néerlandaise, Robben avait quitté jeudi le rassemblement des Oranje pour retourner à Munich, où il a été longuement examiné par le médecin du club.

Francefoot
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Lun 10 Oct - 15:41

Bayern : une saison décisive pour Ribéry ?

Le consultant de RTL et de TF1, Bixente Lizarazu, estime que Franck Ribéry (28 ans, 8 matches de Bundesliga en 2011/2012, 3 buts) n'a pas le droit à l'erreur cette saison. Pour lui, le milieu offensif du Bayern Munich et de l'équipe de France est à un tournant de sa carrière.

"Il a 28 ans et il est temps pour lui de prouver qu'il peut de nouveau atteindre son meilleur niveau. C'est maintenant ou jamais. Les deux dernières années ont été insuffisantes. Il doit de nouveau être constant. La pire chose pour lui ce serait une nouvelle blessure. Lorsqu'il est en forme, il est capable d'être un joueur de classe mondiale", a souligné l'ancien latéral gauche pendant un entretien diffusé sur le site officiel de la Bundesliga.

TopMercato
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Lun 17 Oct - 15:42

Touché aux deux mollets et indisponible pour le Bleus, Franck Ribéry était pourtant bien présent avec le Bayern contre le Hertha Berlin (4-0). Le Français a obtenu un penalty, réalisé deux passes décisives et marqué un but... Rien que ça.
@ L'équipe
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Mar 18 Oct - 15:22

Schweinsteiger : «Naples, les meilleurs en Italie»

Le choc de la première soirée de la 3e journée de Ligue des champions oppose Naples au Bayern Munich, mardi soir. En déplacement à San Paolo, le bouillant stade napolitain ravi de retrouver les sommets, Bastian Schweinsteiger sait que la partie ne sera pas aisée face à une formation qu'il ne considère pas comme italienne. «Naples n'est pas une équipe italienne typique, elle compte beaucoup sur l'offensive, comme on l'a vu contre Manchester City et Villarreal, a expliqué le milieu allemand, lundi. En ce moment, c'est la meilleure équipe en Italie, pour l'enthousiasme et l'engagement avec lesquels elle joue

«On n'a pas seulement peur de trois joueurs, mais de toute l'équipe, a-t-il ajouté au sujet du trio offensif de Naples, Lavezzi-Hamsik-Cavani. Le Bayern a une excellente défense, et toute l'équipe est en forme. Ce match se jouera sur des détails.» Pour le partenaire de Franck Ribéry, l'objectif reste la victoire : «si on gagne demain (mardi), on peut mettre cinq points entre nous et le deuxième du groupe».

Francefoot
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Mar 25 Oct - 16:07

Neuer, et ça repart

Toute bonne chose a une fin. La phrase est toute faite, mais est valable pour le Bayern et son gardien Neuer. Le club bavarois a concédé ce week-end sa première défaite depuis le mois d’août (1-2 contre Hanovre), et le portier allemand a encaissé deux buts pour la première fois cette saison.

Mais Manuel Neuer ne désespère pas, il aime les challenges et se fixe de nouveaux objectifs pour la suite de la saison dans les médias allemands : «On ne va pas mourir pour une petite défaite. On croit toujours en nous et on est repartis pour une nouvelle série de victoires. Et ça va commencer en coupe contre Ingolstadt, puis dimanche face à Nuremberg.» Le gardien originaire de Gelsenkirchen parle aussi de ses performances personnelles ainsi que de ses 771 minutes sans encaisser de pion en Bundesliga : «J’aimerais bien aligner encore plus de matchs sans prendre de buts par la suite. Mais le principal, c’est que l’équipe gagne

Même Thomas Price n’a jamais été aussi ambitieux.

Sofoot
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Mar 25 Oct - 17:47

Il a de l'ambition au moins
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Mar 1 Nov - 16:47

Kahn : «Je vois le Bayern champion»

En tête de Bundesliga avec quatre longueurs d'avance sur Schalke 04, le Bayern Munich impose sa loi outre-Rhin après onze journées. Meilleure attaque (30) et meilleure défense (3) du Championnat allemand, la formation bavaroise est grande favorite au titre selon Oliver Khan, l'ancien portier du club (de 1994 à 2008).

«Je ne vois pas de grands changements au classement d'ici la 34e journée et je vois le Bayern devenir champion avec 10 points d'avance, dévoile ainsi sur son blog le portier allemand qui a tout gagné avec le Bayern durant sa carrière. Le bilan cette saison à domicile est très impressionnant (cinq victoires et une défaite en Championnat, une victoire en C1, ndlr). Ce n'est pas seulement à travers les statistiques que brille l'équipe de Jupp Heynckes. Elle brille aussi par la manière avec laquelle elle dispose de ses adversaires.»

Francefoot
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Mar 1 Nov - 19:45

Ribéry, la vie (au Bayern) devant soi

Franck Ribéry se sent tellement bien au Bayern Munich qu'il a envie d'y finir sa carrière à l'âge de 35 ans. C'est le message que l'international français vient de faire passer dans la presse allemande, au moment où il retrouve le plaisir et la confiance. Son agent le dit "transformé".

L'international français Franck Ribéry se sent tellement bien au Bayern Munich qu'il se voit terminer sa carrière en Bavière, a-t-il déclaré lundi au quotidien allemand Bild. "Ici, c'est parfait pour moi. Si mon corps me le permet, je jouerai encore au Bayern à l'âge de 35 ans", a déclaré Ribéry. Aujourd'hui âgé de 28 ans, arrivé au Bayern en 2007 avec un contrat de quatre ans qu'il a prolongé l'an dernier jusqu'à juin 2015, l'ex-joueur de l'OM a en quelque sorte tendu la perche pour signer à nouveau un engagement jusqu'en 2018 ! Il a surtout communiqué sur sa joie de jouer retrouvée, et son ambition intacte. Un peu plus adroitement, peut-être, que quand il affirme vouloir atteindre le niveau de Messi, comme il le faisait récemment.

Après deux saisons difficiles, Ribéry est en plein boom avec un Bayern conquérant en Bundesliga tout comme en Ligue des champions. Auteur samedi de son cinquième but en championnat contre Nuremberg (4-0), il compte aussi huit passes décisives depuis le début de la saison. "C'est ma plus belle période au Bayern. C'est super, je prends un immense plaisir, contrairement aux deux dernières années", a assuré le Français au quotidien Münchner TZ, quatre ans après sa très belle saison 2007-2008, insistant encore sur son entente avec le coach Jupp Heynckes. L'époque est désormais lointaine où, en juillet 2009, Ribéry déclarait cash : "C'est décidé, j'ai envie de partir. Et ce sera au Real ou rien".

"Il a beaucoup mûri"

"Je le trouve transformé, témoigne de son côté l'agent de Ribéry, Jean-Pierre Bernès, dans les colonnes du Parisien. Il ne faut pas prendre les dirigeants du Bayern ou ses supporters pour des candides. En Bavière, c'est une star. Il a connu des problèmes, mais il a beaucoup mûri. Ses meilleures années sont devant lui." Ce bien-être a décuplé ses ambitions personnelles. L'objectif ultime de Ribéry n'est plus le Ballon d'Or, comme en 2009, mais la conquête de la Ligue des champions dont la finale sera disputée dans l'antre du Bayern à Munich en mai 2012. "J'espère que nous pourrons réaliser ce rêve, dit Ribéry, qui avait manqué la finale de 2010 pour suspension. Nous devons gagner le titre national et brandir aussi la Coupe d'Allemagne. Quant à la Ligue des champions, c'est quelque chose de plus grand, pour les fans et le club".

Bernès concède aussi que Ribéry n'était "peut-être pas préparé à (sa) notoriété". "En début de carrière, il a pâti d'un entourage négatif", ajoute-t-il, comme pour dire que le Munichois avait fait le ménage autour de lui. Leader en championnat après 11 journées, avec quatre points d'avance sur Schalke 04, le Bayern mettra en jeu sa première place du groupe A de la Ligue des champions en recevant son dauphin Naples mercredi. Le lendemain, il fera probablement partie de la liste de Laurent Blanc pour les tests amicaux face à la Belgique et aux Etats-Unis. Et il sera temps, pour boucler la boucle, d'avoir le vrai Ribéry en équipe de France.

Eurosport
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Jeu 3 Nov - 18:07

Schweini absent 6 semaines

Le club bavarois vient de perdre l’un de ses hommes clefs, Bastian Schweinsteiger. Le joueur s’est blessé hier soir, face au Napoli, lors d’un choc aérien avec Inler. Bilan : fracture de la clavicule, une opération à venir, et au moins six semaines d’absence pour Schweini.

Son retour est donc prévu pour la mi-décembre. Mais sachant que le championnat allemand prend une longue pause, du 17 décembre au 21 janvier, il se pourrait que le milieu de terrain munichois ne revienne véritablement qu’à la fin du mois de janvier. Entre temps, il manquera donc les deux dernières rencontres de Ligue des Champions (contre Villarreal et Manchester City) ainsi que les matches amicaux de l’Allemagne, la semaine prochaine, contre l’Ukraine et les Pays-Bas.

Les longs mois d’hiver au coin du feu, c’est bien aussi.

Sofoot

C'est le gros coup dur parce qu'il était en pleine bourre actuellement...
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par Florian 42 Jeu 3 Nov - 20:00

fracture de la clavicule Bayern Munich - Page 4 3783107582 il a pas fait semblant en sautant Bayern Munich - Page 4 2222602150
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Ven 11 Nov - 18:09

Hier...

Opéré à l'aine il y a un mois après plusieurs semaines perturbées par une pubalgie, Arjen Robben a fait son retour à l'entraînement du Bayern Munich ce jeudi. Le milieu néerlandais de 27 ans sera-t-il opérationnel pour le choc face au Borussia Dortmund, le 19 novembre prochain à l'Allianz-Arena ? Son retour est «sur la bonne voie», s'est contenté de commenter le club bavarois.

Aujourd'hui...

Arjen Robben joue vraiment de malchance. Au lendemain de son retour à l'entraînement, le Néerlandais a quitté prématurément la séance collective du Bayern Munich ce vendredi, se plaignant notamment de l'aine où il a été opéré début octobre. Ce nouveau contre-temps semble donc ruiner les espoirs d'une éventuelle participation de l'ancien Madrilène au choc face au Borussia Dortmund, le 19 novembre, en Bundesliga.

@ Francefoot

C'est vraiment plus possible.Bayern Munich - Page 4 26565
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par voc120 Ven 11 Nov - 18:48

Bayern Munich - Page 4 2641883990
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 4 Empty Re: Bayern Munich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum