ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bayern Munich

+7
black-panthère
Super Yo !
voc120
vertlabas
Florian 42
FC Bayern München Fan's
TINTIN42
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Bayern Munich - Page 6 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Mar 28 Fév - 19:36

Franck Ribéry restait sur huit matches sans but inscrit en championnat, série seulement interrompue par un but à Stuttgart, en Coupe d'Allemagne (0-2), mais surtout sur une sortie de terrain relativement houleuse à Bâle, en Ligue des Champions, un match perdu par le Bayern (1-0) malgré une prestation encourageante du Français. Ribéry était-il fâché avec son coach, Jupp Heynckes ? Il lui a pourtant tapé dans la main après avoir signé un doublé salvateur face à Schalke (2-0), après un exploit personnel (36e) puis une frappe déviée (55e), qui permet au club bavarois de mettre son adversaire à quatre points, et de rester au contact de Dortmund. Ça lui fait 41 buts en 119 matches de Bundesliga, un record pour un joueur français. @ Sport24
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 6 Empty Re: Bayern Munich

Message par black-panthère Ven 18 Mai - 17:06

comme dirait le nain casse toi pov. c....

Le 18/05/2012 à 10:30 Par M.R.


BAYERN MUNICH - CHELSEA EN DIRECT
LdC: La finale


Qualifié pour la finale de la Ligue des champions avec le Bayern Munich, Franck Ribéry voit là une opportunité en or de dépoussiérer son palmarès européen en cas de victoire face à Chelsea, samedi, sur la pelouse de l'Allianz Arena. A trois semaines du début de l'Euro, le milieu de terrain bavarois a évoqué son désamour avec la France, lui qui se considère volontiers "comme un Allemand".
Débarqué en Bavière à l'été 2007, Franck Ribéry réalise sa saison la plus aboutie avec le Bayern Munich, ponctuée de 12 buts et 12 passes décisives en championnat. Véritable maître-à-jouer de l'écurie bavaroise, l'ancien Marseillais a affolé les défenses adverses cette année encore, de par ses dribbles chaloupés et une percussion incessante. "Au Bayern, il est libéré, tout le monde compte sur lui, il est dans un climat de confiance", confessait volontiers son sélectionneur, Laurent Blanc, au moment de livrer sa liste de joueurs pré-sélectionnés pour l'Euro. Samedi, Ribéry aura l'occasion de gonfler son CV en y ajoutant la mention: "Vainqueur de la Ligue des champions", en cas de victoire face à Chelsea. Une opportunité que "Kaiser Franck" n'entend pas laisser passer.

"Bien sûr, il y a la Coupe du monde, l'Euro, mais ce match est le plus important de ma carrière", déclarait-il en début de semaine, via un entretien accordé au magazine Kicker. D'autant qu'après avoir laissé échapper le championnat et la Coupe d'Allemagne, le Bayern voit en cette finale de la C1 une formidable opportunité de ne pas achever la saison avec un zéro pointé. Pas décidé à céder à la panique ni à aucune pression, à l'aube de cette confrontation au sommet, Ribéry, finaliste malheureux de la plus prestigieuses des compétitions européennes en 2010 (défaite face à l'Inter Milan 2-0), sait sa formation suffisamment armée pour brandir la Coupe aux grandes oreilles devant ses supporters.

Ribéry: "Suis-je Allemand ou Français ?"

"On est meilleur qu'en 2010. Bien plus détendu, on se met moins de pression. Le coach a instauré une bonne atmosphère et les joueurs ont une grande confiance en lui. On prend plus de plaisir à jouer". Le plaisir de jouer, voilà ce qui a permis à Ribéry de devenir l'un des dynamiteurs du Bayern Munich et de se muer en chouchou du public de l'Allianz Arena. Adulé par la presse allemande à chacun de ses coups d'éclat, le milieu de terrain français se plaît en Bavière et n'a pas tardé à évoquer l'hypothèse d'y achever sa carrière. "Je suis dans de très bonnes mains ici. Mon contrat court jusqu'en 2015, mais je me vois finir ma carrière ici. Je suis très heureux", a t-il-glissé avant de revenir sur ses relations pour le moins houleuses avec l'hexagone.

"En France, il n'y a pas les meilleures conditions pour moi et mon football. Là-bas, j'ai été critiqué avant même d'être revenu. J'ai accepté les critiques et présenté mes excuses, mais quand je suis rentré, rien n'avait changé. Ici à Munich, je me demande souvent: suis-je Allemand ou Français ? Ici, je me sens comme un Allemand, comme si j'étais né ici". Pas sûr que ces propos ne le réconcilient avec le public français, lui qui traîne sa peine avec les Bleus depuis trop longtemps.
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 6 Empty Re: Bayern Munich

Message par cyrilus Mer 27 Juin - 16:43

Wolfsburg: Mandzukic vers le Bayern

Mario Mandzukic est sur le point de s’engager avec le Bayern Munich. "Il va renforcer notre effectif", avait déclaré ce mercredi le directeur sportif du club bavarois, Christian Nerlinger,au quotidien Bild. L'attaquant de Wolfsburg s’était distingué à l’Euro 2012 en inscrivant trois buts pour la sélection croate. Le montant du transfert évoqué est de 13 millions d’euros, bien moins donc que les 40 réclamés par Manchester City pour Edin Dzeko. L’attaquant bosnien était en effet la priorité du Bayern mais son prix a fini par dissuader les dirigeants allemands.
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 6 Empty Re: Bayern Munich

Message par voc120 Mar 10 Juil - 16:16

Bayern Third :

Bayern Munich - Page 6 157704720
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 6 Empty Re: Bayern Munich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum