ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Christophe GALTIER

+17
cyrilus
sphynx
cocoboy
moilefifi
Xav42
Marc
Florian 42
Fredoso
Dams
vertlabas
Kevlevert
Super Yo !
heavyrock
black-panthère
rob42
massoudu42
TINTIN42
21 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par heavyrock Jeu 26 Jan - 20:22

ouai bien parler galette!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par FC Bayern München Fan's Sam 28 Jan - 13:32

La galette en mode grincheux. Christophe GALTIER  - Page 11 3418461431
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Sam 11 Fév - 14:29

10/02/2012
Actualité
Les remerciements de Christophe Galtier

Vendredi, lors de son traditionnel point presse d’avant-match, Christophe Galtier a rendu hommage aux communes voisines de l’Etrat et l’Horme : «Face aux conditions climatiques exceptionnelles, on s’adapte au mieux. A ce sujet, je tiens d’ailleurs à remercier les communes de l’Etrat et de l’Horme ainsi que leurs services techniques qui ont tout mis en œuvre pour nous mettre à disposition leur terrain synthétique nouvelle génération aux dimensions réglementaires. ». Le coach stéphanois a également précisé que la direction de l’ASSE avait décidé d’arrêter de chauffer les terrains du centre de Etrat depuis samedi dernier : «Il ne faut pas se battre contre la nature. Dans le contexte actuel où des gens malheureusement souffrent du froid, chauffer un terrain 24h/24h nous paraissait indécent. »

c ' est quand même honteux de voir ça à notre époque Christophe GALTIER  - Page 11 2218876716
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Sam 11 Fév - 17:13

ils s'en sont rendu compte c'est déjà sa
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par voc120 Jeu 29 Mar - 16:17

voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Jeu 29 Mar - 16:40

dans le fond il a pas tord, et je trouve cela très classe de la façon ou il l'a présenté

bravo galette !!!
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Dim 1 Avr - 17:35

moi je suis curieux de voir ce que va donner l ' explication que va avoir CG avec les joueurs q ' il a désigné de s ' être vu trop beau lors de la conférence de presse d ' après match , j ' espère seulement q' il ne s ' agit pas d ' effet d ' annonce car ça montrerai effectivement q ' il n a aucune emprise sur ses joueurs , Mr Galtier j ' espère que vous aurez les corones et j ' attend une réaction de la part de vos joueurs dés le week end prochain , sans ça vous n ' avez plus rien à faire au club un coach doit savoir s ' imposer face à son effectif .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par heavyrock Dim 1 Avr - 20:29

black-panthère a écrit:moi je suis curieux de voir ce que va donner l ' explication que va avoir CG avec les joueurs q ' il a désigné de s ' être vu trop beau lors de la conférence de presse d ' après match , j ' espère seulement q' il ne s ' agit pas d ' effet d ' annonce car ça montrerai effectivement q ' il n a aucune emprise sur ses joueurs , Mr Galtier j ' espère que vous aurez les corones et j ' attend une réaction de la part de vos joueurs dés le week end prochain , sans ça vous n ' avez plus rien à faire au club un coach doit savoir s ' imposer face à son effectif .

il parle de qui la galette???? sinon moi je garde confiance en lui.. ptêtre que je suis naif??
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Lun 2 Avr - 13:58

heavyrock a écrit:
black-panthère a écrit:moi je suis curieux de voir ce que va donner l ' explication que va avoir CG avec les joueurs q ' il a désigné de s ' être vu trop beau lors de la conférence de presse d ' après match , j ' espère seulement q' il ne s ' agit pas d ' effet d ' annonce car ça montrerai effectivement q ' il n a aucune emprise sur ses joueurs , Mr Galtier j ' espère que vous aurez les corones et j ' attend une réaction de la part de vos joueurs dés le week end prochain , sans ça vous n ' avez plus rien à faire au club un coach doit savoir s ' imposer face à son effectif .

il parle de qui la galette???? sinon moi je garde confiance en lui.. ptêtre que je suis naif??

je n en sais rien , mais à mon avis on ne les verra pas le week end prochain .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Dim 22 Avr - 16:39

enfin ils commentent ces sanctions .
22/04/2012
C.Galtier évoque la sanction de la Commission de discipline


A l’issue du match face à Caen, Christophe Galtier a fait part de son sentiment au sujet de la sanction infligée à l’ASSE par la Commission de discipline de la LFP.
« La Commission a lourdement sanctionné le club et nos supporters. J’espère qu’on va ramener à la raison cette commission qui ne se rend pas compte des conséquences que peut avoir cette sanction, à la fois sur un plan sportif, et aussi sur un plan humain par rapport à des supporters qui donnent beaucoup de leur vie et de leur temps pour venir nous encourager. Certes, nous étions coupables de certaines choses mais de là a être sanctionné de la sorte, ça fait quand même beaucoup trop. »
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Sam 28 Avr - 16:03

c ' est pas trop tôt d ' afficher ces objectifs Christophe GALTIER  - Page 11 241293

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9266

nterview
Christophe Galtier : «Aller chercher une place européenne»

Avant la réception de Dijon, dimanche à 17 heures au stade Geoffroy-Guichard, Christophe Galtier a clairement affiché l'objectif : une qualification en Coupe d'Europe

Christophe, quels sont les intérêts de pouvoir compter sur la quasi-totalité du groupe (mis à part Lynel Kitambala, tout le monde est opérationnel) ?
C’est une satisfaction et un plus. Cela permet de varier les systèmes de jeu et de surprendre l’adversaire…et mes joueurs. Cela leur montre, en effet, que rien n’est figé. Jusqu’au dernier match, l’équipe pourra ainsi évoluer dans des systèmes différents. Ce qui maintient tous les joueurs en alerte et une concurrence à tous les postes. Il y aura du changement dans les matches à venir, compte tenu que nous enchainerons des matches à dates rapprochées.


«Battre Dijon nous permettra d’y croire encore »


Quel est l’objectif défini pour cette fin de saison ?
L’objectif est très clair : on doit aller chercher une place européenne. C’est une ambition logique. Est-ce que 3 victoires suffiront, ou 4. Ceci dit, cette ambition ne doit pas nous tétaniser, ni mettre de pression sur le groupe. On doit prendre plaisir à jouer ces matches-là. On regarde en haut. Avec beaucoup de travail, on s’est donné les moyens d’être ambitieux dans ce sprint final. Il y a une opportunité à saisir. Battre Dijon nous permettra d’y croire encore. Je reste persuadé, que 59 points ne suffiront pas à être européen.



Quel regard portez-vous sur Dijon ?
Dijon jouera un match important pour son maintien. Les Dijonnais vont fournir une grosse débauche d’énergie. C’est une équipe joueuse et accrocheuse. Elle a beaucoup de valeurs athlétiques. Ceci dit, je préfère rester focalisé sur mon équipe et notre jeu. C’est notre jeu qui nous mènera là où on doit aller.

face à Dijon, le Chaudron sera privé de deux kops ?
On est tous très sensible à cela. Je sais que la direction du club fait beaucoup d’efforts pour faire en sorte que cette suspension soit allégée ou aménagée. Dimanche, nous devrons faire sans nos kops de supporters. On fera tout pour aller chercher les 3 points et leur dédier la victoire.
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Sam 28 Avr - 16:24

C'est clair, enfin il avoue qu'il veut finir dans les 5 premiers !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Sam 28 Avr - 17:50

dans le même registre..................


ASSE : Galtier veut jouer la Ligue Europa !

Pendant plusieurs mois, l'entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier refusait de dire qu'il visait une place en Ligue Europa à l'issue de la saison. Mais le coach stéphanois a revu sa copie maintenant que le sprint final est lancé en Ligue 1.

"J'avais dit vouloir aller au-delà des 58 points. Maintenant, l'objectif est très clair et cela va vous faire plaisir depuis le temps que vous essayez de me piéger pour que je le dise. C'est qu'on doit aller chercher une place européenne. Ce sera très serré et on peut se retrouver rapidement rétrogradé si on perd devant Dijon. Le match à Paris dont on me parle déjà, n'aura de valeur qui si on bat Dijon. Il nous permettra de croire encore à l'Europe. C'est ce que j'ai dit au groupe", a confié le technicien selon Le Progrès.

Source: http://www.topmercato.com/47117,1/asse-galtier-veut-jouer-la-ligue-europa.html#ixzz1tMIbmrgv
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Sam 28 Avr - 19:09

on verra si l'équipe s'en donne les moyens demain
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par heavyrock Sam 28 Avr - 19:11

vivement demain!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par massoudu42 Ven 8 Juin - 22:07

Deux matchs avec sursis pour Galtier

Rappelez-vous l'après-match de la 37ème journée opposant l'ASSE à l'AS Nancy Lorraine ! Christophe Galtier, Stéphane Tessier, Roland Romeyer et une bonne partie des joueurs s'étaient empressés d'aller dire ce qu'ils pensaient de l'arbitrage de Mr Rainville à ce dernier et ses confrères. Une scène qui avait été filmé et que les arbitres de la rencontres n'ont pas laissé passé puisque Coach Galtier et Stéphane Tessier ont été convoqué par la commission de discipline :

37e journée : AS Nancy-Lorraine – AS Saint-Etienne du 13 mai 2012
Comportement de MM. Christophe Galtier, entraîneur de l’ASSE, et Stéphane Tessier, Directeur de l’AS Saint-Etienne, envers l’arbitre à l’issue de la rencontre.
Réunie le 16 mai 2012, la Commission avait convoqué MM. Christophe Galtier et Stéphane Tessier pour le jeudi 7 juin 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition de MM. Christophe Galtier et Stéphane Tessier, la Commission inflige une suspension de deux matchs de banc de touche et de vestiaire d’arbitres avec sursis à MM. Christophe Galtier et à M. Stéphane Tessier.


Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-deux-matchs-avec-sursis-pour-galtier-5219-1.html#ixzz1xF4axhi1
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par cyrilus Dim 1 Juil - 8:59

OM: Galtier ne veut pas en entendre parler

Cité parmi les candidats possibles à la succession de Didier Deschamps du côté de l'Olympique de Marseille, Christophe Galtier ne quittera pas l'AS Saint-Etienne. Le principal intéressé a fait savoir sur les ondes de RTL qu'il n'envisageait pas de rejoindre le club phocéen dans le contexte actuel. "Je suis et je serai l'entraineur de l'ASSE. Il est impossible pour moi d'être à l'OM avec certaines personnes au club", a ainsi expliqué l'ancien défenseur du Toulouse Football Club notamment. Franchement, vu ce qu'a connu Didier Deschamps à Marseille, avec moi, les réactions auraient été bien pires".
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Dim 1 Juil - 18:38

et c'est très bien comme sa !!
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par cyrilus Mar 3 Juil - 16:44

ASSE-Galtier: "On n'a pas très bien traité Blanc"

Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, a tiré ses enseignements de l’Euro 2012 dans les colonnes du Progrès. Concernant l’équipe de France, il a tenu à relativiser: "Je ne considère pas le parcours des Bleus comme un flop. Etant éliminés par l’Espagne, nous sommes à notre place. En fait, tout s’est arrêté à partir du match contre la Suède. Là, on repart de zéro, avec un sélectionneur qui aura sa philosophie. J’ose espérer que le football hexagonal et les Français seront derrière lui. Je trouve, en effet, que l’on n’a pas très bien traité Laurent Blanc. Ça a commencé avec l’affaire des quotas...", a ajouté le coach des Verts. S’il considère que "la meilleure équipe l’a emporté dans ce championnat d’Europe", Galtier a apprécié le jeu de la Squadra Azzurra: "J’ai trouvé les Italiens bons sur l’ensemble de la compétition, mais aussi sur la finale. Menés 2-0, ils ont eu des situations pour revenir. Le jeu italien a vraiment changé. C’est une révélation."
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par cyrilus Mar 9 Sep - 14:48


Merchadier encense Galtier

Manager général du FC Pau, Alain Merchadier ne tarit pas d’éloges à l’égard de son prestigieux partenaire, l’AS Saint-Etienne, ni de son entraîneur. « Christophe Galtier a repris à son compte cette volonté de développer toujours un football offensif. Quels que soient les adversaires, les joueurs dont il dispose, il privilégie toujours une option offensive. Cette envie de vouloir toujours gagner est une forme de respect pour tout le peuple stéphanois », a déclaré le dirigeant sudiste aujourd’hui dans un entretien accordé au « Progrès ».
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Mevlain42 Ven 19 Sep - 8:25

C.Galtier : « Il faut en faire plus »

Après le match nul des Verts à Qarabag ce jeudi soir (0-0), l’entraîneur stéphanois était satisfait de ne pas avoir encaissé de buts mais expliquait qu’il en faudrait davantage pour être dangereux offensivement lors des prochaines journées.



Christophe Galtier, l’entraîneur stéphanois, a expliqué, jeudi soir, que l’ASSE avait « consenti beaucoup d’efforts », à Bakou, face à Qarabag, pour obtenir le match nul. Mais le technicien avouait également un « manque de justesse technique, notamment sur le plan offensif. » Déjà tourné vers la suite de la compétition, il a également notifié qu’il faudrait « en faire plus dans cette phase de groupes de la Ligue Europa qui ressemble beaucoup à un mini-championnat ».

asse.fr
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par cyrilus Sam 20 Sep - 17:50


Galtier s’attend à un match « vif et alerte »

Les Verts affronteront demain le Racing Club de Lens à Amiens (17h) dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. Leur entraîneur, Christophe Galtier, était présent en conférence de presse cet après-midi. Il sait que le club Nordiste possède une équipe « généreuse » :

« Lens est bien là. C’est une équipe généreuse qui sait marquer des buts et gagner des matches. Je m’attends donc à un match vif et alerte. Nous devrons être dans ces mêmes dispositions. A moi de trouver les meilleures associations et à l’équipe de montrer plus de justesse technique et de liens entre les lignes. » (Propos recueillis par Asse.fr)
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par cyrilus Ven 26 Sep - 19:20


Les regrets de Galtier


Hier soir, les Verts ont réalisé une prestation assez satisfaisante face à un concurrent direct, Bordeaux, mais n’ont pas réussi à marquer le but de la victoire. Christophe Galtier, également content du match de ses joueurs, a tout de même réagi en conférence de presse après le match, sur le manque de précision durant le match :

«Au final, nous avons forcément des regrets. Nous avons eu des temps forts mais nous ne sommes pas parvenus à concrétiser nos occasions. En face, Bordeaux a égalisé sur son seul corner de la partie et avec de la réussite. Nous avons beaucoup frappé au but mais nous avons parfois péché par trop de précipitation dans le geste final. Nous avons logiquement manqué de repères compte tenu des nouvelles associations. Nous n’avons concédé que très peu d’occasions. En toute fin de match, c’était une belle occasion pour Bordeaux mais il n’y avait pas pénalty.

Désormais, nous allons préparer le rendez-vous face à Marseille qui a bénéficié de deux jours supplémentaires de récupération. Ce sont les aléas d’un calendrier très élargi. Nous devrons afficher beaucoup de détermination et de forces mais pas de craintes. Nous comptons 14 points au bout de 7 journées. C’est très positif. Ricky van Wolsfwinkel est mieux sur un plan athlétique. Il a désormais davantage de repères. Il nous apporte sa touche technique et son intelligence dans les déplacements. Marquer pour un attaquant, c’est important.»
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par cyrilus Jeu 30 Oct - 9:33


Galtier : "un début de saison intéressant"

Invité de Luis Attaque, Christophe Galtier a évoqué le début de saison de sa formation, affichant une certaine satisfaction aussi bien en Championnat qu'en Coupe d'Europe, malgré l'absence d'une victoire.
« C’est un début de saison intéressant en terme de résultat car on a 20 points, ce qui n’était plus arrivé depuis la saison 1994-1995. C’est donc un bon début. Nous sommes à mi-parcours en Ligue Europa et nous sommes encore dans le coup, même si on n’a pas encore gagné de match. Au niveau du jeu, je trouve qu’on est intéressant, voire très intéressant. Par contre, on pèche dans le geste final et on a du mal à marquer des buts.
On a les attaquants. On a pu conserver Mevlut Erding, qui a marqué 14 buts toutes compétitions confondues la saison dernière. Après un bon début de saison, Mevlut s’est blessé et ne peut automatiquement pas jouer. Ricky est un joueur qui a pris du retard dans sa préparation car il a fait une partie de sa préparation dans un club où il n’allait pas rester. Il a mis du temps avant d’arriver chez nous et il est surtout arrivé blessé. Il a simplement du retard et doit encore s’adapter à un changement de vie et de championnat. Mais il a quand même des chiffres et des statistiques qui parlent pour lui. C’est un souhait que j’ai émis à ma direction, qui a décidé de me suivre. »

cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 11 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum