ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Christophe GALTIER

+17
cyrilus
sphynx
cocoboy
moilefifi
Xav42
Marc
Florian 42
Fredoso
Dams
vertlabas
Kevlevert
Super Yo !
heavyrock
black-panthère
rob42
massoudu42
TINTIN42
21 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Dim 30 Oct - 11:04

Ouais enfin c'est aux joueurs qu'il faut se plaindre en premier, car Galette a une part de responsabilité mais c'est les joueurs qui sont le plus responsable!
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Dim 30 Oct - 15:04

TINTIN42 a écrit:Ouais enfin c'est aux joueurs qu'il faut se plaindre en premier, car Galette a une part de responsabilité mais c'est les joueurs qui sont le plus responsable!

heu c'est galette qui tiens le même discours depuis 2 ans non, car galette qui propose un 4-5-1 improductif....
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Dim 30 Oct - 15:26

Oui c'est clair, mais meme avec ce schéma de jeu on pourrait faire beaucoup mieux
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Dim 30 Oct - 16:05

TINTIN42 a écrit:Oui c'est clair, mais meme avec ce schéma de jeu on pourrait faire beaucoup mieux

sans vrai numéro 10 je vois pas comment
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Sam 5 Nov - 10:37

ACTUALITÉ
Christophe Galtier : «Cela ne viendra pas tout seul»
Le message de Christophe Galtier est clair. Dimanche au stade Geoffroy-Guichard (17h), face à une équipe de Montpellier en pleine réussite, l’ASSE doit hisser son niveau dans tous les secteurs

Comment avez-vous digéré l’après-derby ?
Les derbys sont des matches à part. Les deux défaites face à Lyon ont engendré beaucoup de déception. Beaucoup d’espoirs étaient fondés sur ces matches-là. Je comprends la déception de tous. J’ai conscience de la charge émotionnelle liée au derby. Moi-même, j’ai été très déçu. Mais, en face, c’était l’OL. Et, parfois j’ai pu ressentir un décalage avec certains commentaires pour lesquels perdre à Gerland devient catastrophique. Mais, si on regarde les stats, Lyon est invaincu chez lui depuis plus d’un an.
 
 
«A 11 contre 10, on s’est crispé et on a déjoué»

Les circonstances du match ont également engendré beaucoup de déception ?
C’est vrai. On a tous pensé qu’en supériorité numérique, on aurait l’opportunité de faire la différence. Au lieu de ça, on s’est crispé et on a déjoué. C’est le grand regret. On a eu des occasions en première mi-temps, puis d’autres mais qu’à partir du moment où nous avons été menés au score. On s’est libéré sur les dix dernières minutes. On aurait dû maitriser beaucoup plus le match en supériorité numérique. Désormais, il faut passer à autre chose et se projeter sur le prochain match.
 
«Nous devrons  faire mieux dans tous les secteurs»

Justement, comment comptez-vous vous y prendre face à Montpellier ?
C’est un match important à domicile. Il faudra tout être à notre maximum. Cela ne viendra pas tout seul. Montpellier est une équipe en pleine forme et en pleine confiance. Elle marque beaucoup de buts, notamment avec son nouvel international, Olivier Giroud. Par rapport aux derniers matches, nous devrons faire mieux dans tous les secteurs : la récupération, l’utilisation et la progression du ballon.


ASSE.fr

Christophe GALTIER  - Page 10 3554500131
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Sam 5 Nov - 13:22

en gros toujours la même chose, et la fin de semaine sera pareil à savoir un 2-0 pour Montpellier
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Sam 5 Nov - 13:26

Florian 42 a écrit:en gros toujours la même chose, et la fin de semaine sera pareil à savoir un 2-0 pour Montpellier

vu q ' il maintien son shéma tactique , c' est obligé avec les mêmes , mais je ne dis plus rien certains aiment bien ce style de jeu Christophe GALTIER  - Page 10 241293 , enfin bref beaucoup de bla bla et de belles paroles perso je ne vois pas autre chose q' une défaite , enfin on verra ça demain 19h .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Lun 7 Nov - 10:24

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Gradel hier ?




http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8348

Son analyse du match
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Mer 9 Nov - 15:55

Galette miette par miette

D'ici un mois et demi, sauf catastrophe, Galette fêtera ses 2 ans à la tête de l'ASSE.
Deux ans, 89 matches de championnat, Galette affiche la plus belle longévité d'un entraîneur stéphanois en Ligue 1 au 21ème siècle.
89 matches pour un bilan moyen avec 28 victoires, 29 nuls et 32 défaites soit une moyenne de 1,27 point par match.
Une moyenne qui place Galette derrière Roussey (1,33), Baup (1,32), Hasek (1,29) et loin devant Perrin (1,07).
Dans le détail on note que cette moyenne ... assez moyenne est sur la durée en légère progression :
Lors de sa première saison inaugurée un soir glacial contre Marseille, Galette a coaché les Verts à 21 reprises pour 1,19pt/match. L'an dernier, nos 49pts représentaient 1,29pt/match. Enfin, cette saison, après 13 journées, il a récolté 1,31pt/match.
Il faudra continuer sur cette voie pour atteindre le top 8 exigé par Roro après le derby...

potocarres
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Lun 21 Nov - 10:38

Galette 3 = Galette 2

On a eu Galette 1, celui qui inaugurait son parcours par un nul aussi héroïque que glacial contre Marseille un soir de décembre, et décrochait sans trop trembler le maintien en mai 2010.
On a eu Galette 2, celui qui nous fit fantasmer pendant 2 mois puis décrocha une honorable, sinon bandante, 10ème place en mai 2011.
Cette saison, Galette 3 a pour mission de faire mieux que Galette 2. Et s'il avait parfaitement débuté avec deux victoires, depuis il était forcément dépassé par la 1ère place et l'automne étonnant de Galette 2. La victoire samedi à Nice (2-0) nous porte à 20pts, soit, à la 14ème journée, exactement le même total que la saison dernière.
Pour peu que Galette 3 continue sur sa lancée (3victoires, 4 nuls et 1 défaite lors des 8 dernières journées), on devrait dépasser notre bilan à la trève (27pts la saison dernière).
Pour cela il nous faut au moins 8 points en 5 journées contre Ajaccio, Brest, Caen, Dijon et le PSG.


TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par vertlabas Lun 21 Nov - 11:29

Ajaccio 3 pts
Brest 0 pts
Caen 1 pts
Dijon 1 pts
Paris 0 pts

1V 2N 2D
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Lun 21 Nov - 13:27

Je dirais plutôt ça :

Ajaccio 3 pts
Brest 3 pts
Caen 3 pts
Dijon 0 pts
Paris 1 pts
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Lun 21 Nov - 16:03

vertlabas a écrit:Ajaccio 3 pts
Brest 0 pts
Caen 1 pts
Dijon 1 pts
Paris 0 pts

1V 2N 2D

Christophe GALTIER  - Page 10 2325459160
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Lun 21 Nov - 16:29

Florian 42 a écrit:
vertlabas a écrit:Ajaccio 3 pts
Brest 0 pts
Caen 1 pts
Dijon 1 pts
Paris 0 pts

1V 2N 2D

Christophe GALTIER  - Page 10 2325459160

je suis assez d ' accord , par contre Dijon pourrais très bien nous en faire baver et perdre ce match surtout si ils sortent le match contre l ' O M .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par heavyrock Lun 21 Nov - 21:02

honnêtement je ne sais pas quoi dire!!!! autant ils peuvent se manger la gueule, autant ils sont tellement chatard qu'ils gagnent tous!!..... ou presque!!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par vertlabas Mar 22 Nov - 11:23

TINTIN42 a écrit:Je dirais plutôt ça :

Ajaccio 3 pts
Brest 3 pts
Caen 3 pts
Dijon 0 pts
Paris 1 pts

Franchement je vois pas comment on pourrait prendre 3 pts à Brest voir meme à Caen .
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Mar 22 Nov - 15:40

En jouant un minimum on peut largement le faire
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Jeu 24 Nov - 18:47

ASSE : Galtier ne veut pas se fixer d'objectifs




Actuellement huitième de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne fait son petit bonhomme de chemin, avec cinq succès, cinq nuls et quatre défaites depuis le début des hostilités.

L'entraîneur du club du Forez Christophe Galtier estime toutefois au micro de RMC que cela ne sert à rien de fixer des objectifs avant la trêve hivernale: "
Ma deuxième partie de championnat m'a fait comprendre que quand on
fixait des objectifs, ça pouvait mettre une pression sur le groupe, ou
faire croire aux gens que c'était facile d'atteindre cet objectif. A la
sortie, on n'y arrivait pas. Je sais d'où on vient. On a bénéficié de
circonstances très favorables sur le match de Nice
(2-0, Nice a fini à 8, ndlr). Je sais que ça va être difficile contre Ajaccio. Je ne veux pas fixer d'objectif points jusqu'à la trêve même si je suis persuadé qu'eux en ont."
http://www.topmercato.com/40289,1/asse-galtier-ne-veut-pas-se-fixer-d-objectifs.html
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Jeu 24 Nov - 20:59

quand on regarde pas le jeu mais juste le bilan 5 victoires, 5 nuls et 4 défaites c'est pas non plus la cata

après faut pas regarder le jeu...
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Jeu 15 Déc - 17:11

Christophe Galtier : «On se sait attendu»
Samedi soir (19 heures) à Dijon, les Verts ne doivent pas relâcher leur niveau d’exigences. Christophe Galtier fixe ses attentes

Christophe, pour quelles raisons la séance de ce mercredi s’est-elle déroulée à huis clos ?
J’avais besoin de concentration et d’écoute. Cette séance nous a permis de travailler de façon plus studieuse et plus approfondie sans se laisser griser par les commentaires. On a ainsi pu peaufiner certaines séquences pour préparer le déplacement à Dijon. C’était confidentiel.

Il reste deux matches face à Dijon et le PSG pour boucler l’année. Lequel est le plus important ?
Le match à Dijon car c’est celui qui arrive. Il faut maintenir l’exigence et la concentration. Personne ne doit lâcher. Je veux que tout le monde soit concerné. Aujourd’hui, nous sommes concentrés sur le déplacement à Dijon.
 
Après le match face à Caen, vous aviez évoqué certains motifs de déception ?
J’avais ressenti par moments du relâchement, tant défensivement qu'offensivement. Ça m’avait déplu. On peut être facile mais à condition d’être efficace.
 
L’équipe a marqué au moins deux buts lors des quatre derniers matches. A quoi attribuez-vous cette réussite ?
Au travail et aux joueurs qui se sont adaptés. Le changement d’organisation avec la présence de deux attaquants et l’apport de joueurs frais, tant physiquement que mentalement, contribuent également aux bonnes dispositions actuelles. J’attendais d’avoir les joueurs prêts pour ce changement d’organisation. On a beaucoup plus de présence dans la surface adverse. On écarte également davantage. On centre beaucoup. J’apprécie tous ces progrès mais il ne faut pas que ça se fasse au détriment du secteur défensif.
 
Quel regard portez-vous sur Dijon ?
J’ai insisté toute cette semaine sur ce déplacement. A domicile, Dijon a battu Lorient, Bordeaux, le PSG (en Coupe de la Ligue), a accroché Marseille. C’est une équipe difficile à manœuvrer. Elle joue avec les atouts d’un promu : détermination, solidarité, générosité…Il faudra être à 100% et au-delà car on se sait attendu.


ASSE.fr
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Lun 19 Déc - 17:31

Galette est roi !

Grâce à la victoire à Dijon, et pour la première fois depuis qu'il entraîne l'ASSE, Christophe Galtier présente la meilleure moyenne de points obtenus en L1 de tous les entraîneurs verts depuis la remontée en 2004.
Avec 1,34pts, il devance Roussey (1,33), Baup (1,32), Hasek (1,29) et Perrin (1,07).
Son avance reste minime, sa perf restant plombée par sa première demi-saison, mais on notera que cette saison, sa moyenne s'établit à un remarquable 1,67.
Au total, Galette a entraîné 94 fois les Verts en L1 pour un bilan très équilibré : 32 victoires, 30 nuls et 32 défaites.


poteaux carres



Christophe GALTIER  - Page 10 1425538829
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Dim 22 Jan - 13:59

ACTUALITÉ
Christophe Galtier fait le point
Au cœur de cette trêve de championnat, Christophe Galtier fait un tour d’horizon de l’actualité des Verts.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L’arrivée de Danijel Aleksic
On a décelé chez lui un potentiel et des qualités importantes pour le poste d’attaquant. C’est une opportunité que sa situation professionnelle nous a permis de saisir. Il n’entre pas dans les plans du mercato : c’est un jeune joueur qui a en encore besoin de beaucoup travailler pour beaucoup progresser. On va être très attentionné avec lui pour le rendre performant afin qu’il devienne un joueur important de l’ASSE.
 

Les blessés dans les temps
Tout se passe bien. Alex et Loïc vont bien. Alex poursuit un travail d’appuis. Il est dans les temps. Quant à Yoann (Andreu), il a repris avec le groupe depuis une semaine.
 

La CAN
A chaque match, j’irais poser un cierge pour faire en sorte que Max (Gradel) et Aubame (Aubameyang) ne se blessent pas (il sourit). J’aurais un regard attentif sur leur prestation et leur temps de jeu. Je leur souhaite de réussir leur CAN tant individuellement que collectivement car je sais ce qu’une contre-performance et une élimination prématurée peuvent engendrer sur le mental du joueur.

asse.fr
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Newo Jeu 26 Jan - 14:30

Galtier agacé par Bourg-Péronnas

Christophe Galtier enrage de ne pas avoir pu disputer de match amical dans le Chaudron durant cette mini-trêve (L'ASSE, éliminée de la Coupe de France, a joué deux matches amicaux contre Feurs au stade Rousson (2-0) puis Grenoble au centre d'entraînement de l'Etrat (6-0)). Surtout quand Bourg-Péronnas va pouvoir y jouer en Coupe face à Marseille... «Nous faisons tout pour préserver notre pelouse car on nous dit que c'est dangereux de jouer un match amical à cette période à Geoffroy-Guichard que ce soit contre Feurs ou contre Grenoble qui sont des clubs partenaires. Mais on s'aperçoit que l'on donne l'accès au stade à d'autres clubs. Je pense que nous avons oublié le sens des priorités, c'est comme ça...D'autant plus qu'on ne nous a pas demandé notre avis.» Et si on l'avait consulté, aurait-il refusé ? «Pas sûr mais on leur aurait expliqué la situation», répond Galtier. L'ASSE rejouera sur sa pelouse contre Rennes dix jours plus tard. Mais dans quel état ? «J'attends de voir dans quelles conditions on va retrouver notre terrain après», a lancé un Galtier visiblement agacé.

Source : L'Equipe

Newo

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Jeu 26 Jan - 14:34

Il a bien raison !! Je ne vois pas pourquoi le match se joue ici et pas ailleurs, même si Bourg-Péronnas n'est qu'à 120 km d'ici
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Jeu 26 Jan - 18:14

c'est un coup il neige et la match de coupe sera reporté 2-3 jours avant le matchs de rennes Christophe GALTIER  - Page 10 2218876716
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 10 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum