ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Christophe GALTIER

+17
cyrilus
sphynx
cocoboy
moilefifi
Xav42
Marc
Florian 42
Fredoso
Dams
vertlabas
Kevlevert
Super Yo !
heavyrock
black-panthère
rob42
massoudu42
TINTIN42
21 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Sam 8 Oct - 9:27

TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par vertlabas Sam 8 Oct - 9:44

il est marrant lui.
c'est pas en, jouant en 4-5-1 que tu vas planté des buts.
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Sam 8 Oct - 10:16

vertlabas a écrit:il est marrant lui.
c'est pas en, jouant en 4-5-1 que tu vas planté des buts.

de toute façon il tient toujours le même discours Christophe GALTIER  - Page 9 2218876716 Christophe GALTIER  - Page 9 2218876716
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par vertlabas Mar 25 Oct - 8:27

Christophe Galtier s'est exprimé au Club Liza sur RTL ce soir peu avant 21h00.

Le chamboulement de l'intersaison

"On sort d'une saison bonne sur le plan du classement mais j'ai émis le souhait de bouleverser de façon importante l'effectif pour essayer de faire table rase des saisons précédentes. J'ai été suivi par ma direction, c'est qui a amené beaucoup de chamboulements. Pour modifier l'effectif, il fallait qu'il y ait des départs avec des rentrées d'argent. Il y a donc eu un accord de principe avec Dimitri pour le laisser partir cet été. Il y avait aussi un accord avec Blaise Matuidi. Il avait déjà fait quatre ans au club. J'estime qu'à un certain moment, si ces joueurs là émettent le souhait de partir et que le club s'y retrouve, c'est bien pour les deux parties. Entretemps, Toulouse est aussi venu solliciter de manière assez forte Manu Rivière. Ça a permis de faire rentrer de l'argent, d'alléger la masse salariale et de motiver l'effectif."

La gestion humaine d'un entraîneur

"Savoir gérer un groupe, c'est la clé pour un entraîneur. On s'aperçoit dans le championnat qu'il y a peu d'erreurs sur un plan tactique de la part des entraîneurs français. Peut-être que la différence se fait à la fois sur la qualité des joueurs que vous avez mais aussi sur la manière dont vous managez. Aujourd'hui, le rôle d'entraîneur n'est plus celui d'il y a quinze ans. Quand je parle avec des entraîneurs qui ont beaucoup plus d'expérience que moi, ils me font bien comprendre que le métier a changé. Les mentalités ont changé, les médias ont changé, l'environnement auteur du football et des joueurs a changé. Le joueur a besoin aujourd'hui d'être cadré, il faut qu'il soit aussi chouchouté. Une des bases me concernant c'est d'être très observateur, de lire beaucoup et d'être à l'écoute de ce que disent les anciens. J'écoute beaucoup ce que disent les entraîneurs qui ont 300 ou 400 matches de Ligue 1 derrière eux, qui ont connu la réussite et malheureusement l'échec. Je me sers de ce qu'ils disent."

Les lofteurs

"Concernant Boubacar Sanogo, Sylvain Monsoreau et Mustapha Bayal, il faut tout resituer dans le contexte car il est facile de faire parler les joueurs, ils disent ce qu'ils ont envie de dire. Ces joeurs là ont été avertis à un certain moment que le club ne comptait plus sur eux. Certains avaient même émis le souhait de partir. Quand j'ai fait mon deuxième stage, j'ai pris la décision de laisser certains joueurs dans un groupe 2 de travail. Je ne pouvais pas faire un deuxième où ça allait être la recréation. Quand on part en stage, on fait une cohésion de groupe. Je suis parti avec un groupe bien précis. Après il y avait les places disponibles dans le vestiaire, il a fallu faire des choix. J'ai émis certains souhaits au niveau de la direction, la direction a émis certains souhaits sur le plan de la masse salariale. Le club a pris des décisions. Ces trois joueurs travaillent avec le groupe 2, qui comprend des joueurs professionnels, des stagiaires et des aspirants. Ils sont sous la direction de l'entraîneur de la formation. Sont dans l'obligation de venir au petit déjeuner les joueurs qui font partie de l'effectif professionnel. Il n'y a pas de joueurs autorisés ou interdits à prendre un petit déjeuner, il y a des joueurs qui font partie d'un groupe professionnel défini à un certain moment. Les trois joueurs cités n'en font pas partie. Ce n'est pas une explication, c'est la réalité."

Les derbies

"Ce sont des échéances importantes. C'est la première fois qu'il y a deux derbies dans une semaine. C'est la première fois dans l'histoire de la coupe de la Ligue qu'il y a un Saint-Etienne-Lyon. La dernière victoire contre Lyon à Geoffroy-Guichard remonte à 1994. Mercredi c'est un match important pour nous. Je suis sûr que ce match est plus important pour nous que pour les Lyonnais, qui sont engagés dans d'autres compétitions, qui aspirent à autre chose. Ils ont d'autres objectifs. Je me prépare, on ne s'est préparé que sur le match de mercredi. Il n'y a qu'un objectif en tête : éliminer l'OL. A un certain moment, si Saint-Etienne veut rester ce qu'il représente au niveau des supporters en France, les gars doivent se retrouver au stade de France et lever un trophée dans les années qui viennent."

"Galtier, le petit Deschamps" (Bernard Caïazzo)

"Houla, je suis en train de regarder s'il n'y a pas le feu chez moi là ! (rires) Non, c'est un compliment de me comparer à Didier. Didier à son parcours, si je peux me mettre à son niveau, c'est bien."
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Mar 25 Oct - 11:04

Très beau discours (encore une fois Christophe GALTIER  - Page 9 2222602150 )

Comme il le dit, IL FAUT ELIMINER L'OL
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Super Yo ! Mar 25 Oct - 17:36

Oui, c'est un bon orateur, après niveau entraineur pro, je suis un peu plus sceptique.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Jeu 27 Oct - 11:05

bon moi là j ' en ai plus que marre de ces compo à la c. , il nous la refait comme son mentor .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Jeu 27 Oct - 11:18

pythonvert a écrit:bon moi là j ' en ai plus que marre de ces compo à la c. , il nous la refait comme son mentor .

Il faudrait mettre deux attaquants de pointe Christophe GALTIER  - Page 9 363119242
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Jeu 27 Oct - 11:34

TINTIN42 a écrit:
pythonvert a écrit:bon moi là j ' en ai plus que marre de ces compo à la c. , il nous la refait comme son mentor .

Il faudrait mettre deux attaquants de pointe Christophe GALTIER  - Page 9 363119242

va lui faire entrer ça dans le crâne , il oubli q on n ' a pas de pastore ,ni de messi alors faut arrêter avec ce système qui nous vaut rien .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par vertlabas Jeu 27 Oct - 11:57

Moi j'en reste la pour cette saison . Je reviendrai à la 38 eme journée.
Ce mec me les brises de plus en plus .
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Jeu 27 Oct - 18:13

vertlabas a écrit:Moi j'en reste la pour cette saison . Je reviendrai à la 38 eme journée.
Ce mec me les brises de plus en plus .
je crois que je vais faire pareil quand je vois comment est géré notre équipe puis les discussions des forums ou tu vois les mecs ce pourrir la gueule pour des c.je reviendrais peut être à la trêve faire un point sinon comme toi vers la fin de saison , notre club ce meurt à petit feu quand je vois aussi certains ultra ce comporter comme à marseillle en tentant de s ' incruster dans les affaires du club et pour certains leur comportement au stade qui parfois dépasse le rôle de supporter Christophe GALTIER  - Page 9 2293482636 sur ce à plus .

là , ça commence à me les casser grave , je vais suivre l ' asse dans l ' ombre .


ps : je viendrais toujours ici , je poserais mes pronos comme d ' habitude .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Jeu 27 Oct - 18:17

Tu es serieux là ? Christophe GALTIER  - Page 9 3783107582
Même dans la douleur il faut rester derrière les verts non ?
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Jeu 27 Oct - 18:33

TINTIN42 a écrit:Tu es serieux là ? Christophe GALTIER  - Page 9 3783107582
Même dans la douleur il faut rester derrière les verts non ?

j ai pas dit que je lachais les verts mais je ferais le point à la trêve ou en fin de saison car là depuis le début son shéma tactique , je ne vois pas l intérêt de venir tout les lundi sortir les mêmes choses vu que de toute manière rien ne change personnellement vu la politique de suffisance qui est en place y a rien à espérer dans ces années avenir avec nos deux compères quand tu vois que ils ont fait signer galtier avec sa méthode somnolante à aborder les matchs je vois pas notre situation évoluer tant que ces 3 personnes seront aux club , ce qui m ' empêchera pas d ' aller au chaudron .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Jeu 27 Oct - 23:14

pythonvert a écrit:
TINTIN42 a écrit:Tu es serieux là ? Christophe GALTIER  - Page 9 3783107582
Même dans la douleur il faut rester derrière les verts non ?

j ai pas dit que je lachais les verts mais je ferais le point à la trêve ou en fin de saison car là depuis le début son shéma tactique , je ne vois pas l intérêt de venir tout les lundi sortir les mêmes choses vu que de toute manière rien ne change personnellement vu la politique de suffisance qui est en place y a rien à espérer dans ces années avenir avec nos deux compères quand tu vois que ils ont fait signer galtier avec sa méthode somnolante à aborder les matchs je vois pas notre situation évoluer tant que ces 3 personnes seront aux club , ce qui m ' empêchera pas d ' aller au chaudron .

non python et vert' vos points de vu vont me manquer Christophe GALTIER  - Page 9 363119242 restez Christophe GALTIER  - Page 9 3138580438
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par rob42 Ven 28 Oct - 8:21

Je dois dire que c'est compréhensible qu'ils en aient marre... Ils ont connu je pense les grands moments de l'ASSE et là, la situation doit vraiment dégoûter tous les anciens...!
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par heavyrock Sam 29 Oct - 9:07

rob42 a écrit:Je dois dire que c'est compréhensible qu'ils en aient marre... Ils ont connu je pense les grands moments de l'ASSE et là, la situation doit vraiment dégoûter tous les anciens...!

moi aussi ça me casse les burnes ce schéma tactique et cette direction mollassonne. mais je ne vais pas encore lacher. c'est sur que moi j'ai vécu et surtout me rapelle la saison du dernier titre de champion de france en 81 et c'était fabuleux du haut de mes 8 ans!! j'avoue que comme python et vertlabas, j'en ai marre de me répéter mais je vais rester ici car on est une ptite bande de potes et j'aime bien discuter avec vous. j'éspère que vertlabas et python vont quand même rester ici non?? je me sentirai moins seul en tant que vieux!!!! Christophe GALTIER  - Page 9 2641883990 Christophe GALTIER  - Page 9 2641883990 Christophe GALTIER  - Page 9 3138580438 Christophe GALTIER  - Page 9 3138580438
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Sam 29 Oct - 11:01

Christophe GALTIER  - Page 9 2222602150 Christophe GALTIER  - Page 9 2222602150 Christophe GALTIER  - Page 9 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Sam 29 Oct - 14:27

on fait le pari que notre grand gourou va nous sortir une compo , histoire d ' être à la rue encore une fois .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Sam 29 Oct - 14:28

CG les excuses c ' est comme les trous du cul tout le monde en a ...........
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Sam 29 Oct - 14:39

Christophe GALTIER  - Page 9 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Sam 29 Oct - 14:48

déjà nery la buse pas sur la feuille , peut être q il a compris
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Sam 29 Oct - 21:20

bon voilà bis répétita honteux , sur ce à un de ces 4 , ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Sam 29 Oct - 21:22

à la trêve portez vous bien .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Dim 30 Oct - 4:23

pareil je viens de lire les compte rendu de l'équipe et d'autre site j'ai ma dose de galette

je serai beaucoup moins actif à l'avenir
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Dim 30 Oct - 9:04

incroyable en parcourant les forums , on peut voir le nombre de supporters qui commencent en avoir marre de cette politique et de ce jeu et finissent par ne plus commenter les actualités du club,c ' est dire le ras de bol des mecs .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 9 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum