ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

actualités nationales ou internationnales

+18
Ardèche07
FC Bayern München Fan's
ac42
Angel42
voc120
Fredoso
spyder
Ghost Dog
Florian 42
vertlabas
Super Yo !
OLSEN.94
rob42
heavyrock
massoudu42
Kevlevert
TINTIN42
black-panthère
22 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par black-panthère Lun 16 Mai - 17:22

ce sujet serait bien dans topic actualité non ?
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par black-panthère Lun 16 Mai - 17:23

Fredoso a écrit:je voulais connetre votre avis sur cette affaire qui me parait assez louche. je ne developperé pas les elements qui peuve prouvé son innocense pas le temp.Mais moi sans vouloir exposer mais opignons politique j'avais et j'ai toujours confiance en ce mec là.
actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2218876716

sinon pour moi je trouve bizarre cette histoire ou il est stupide ou c ' est bizarre
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par TINTIN42 Lun 16 Mai - 17:47

J'ai fusionné les deux sujets :;):
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par black-panthère Lun 16 Mai - 17:54

je sais pas trop quoi en pensé , tous ces rebondissements depuis 24h , je pense que c ' est pas finit et d ' ici vendredi il y aura d ' autres revirements à mon avis ?
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par voc120 Lun 16 Mai - 18:10

Ouais, je m'en fout un peu à vrai dire, je m'intéresse plus à l'affaire Boghossian.
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par black-panthère Lun 16 Mai - 18:28

voc120 a écrit:Ouais, je m'en fout un peu à vrai dire, je m'intéresse plus à l'affaire Boghossian.

et bien parle nous en dans le topic france dans le forum football live
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par Florian 42 Lun 16 Mai - 18:51

moi je pense à titre personnel qu'il y a des abus de partout, après voila eux sont des politique en france c'est un peu un sujet tatou et il y a pas mal de pression pour que rien ne sorte (la fille cachée de Mitterrand....)

aux E-U c'est pas la même chose une femme qui se fait abusé porte plainte

bref si il y a vraiment eu abus, dsk ou pas, gauche-droite, il doit finir ces jours en prison et pas de traitement de faveur
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par vertlabas Lun 16 Mai - 19:05

pythonvert a écrit:
Fredoso a écrit:je voulais connetre votre avis sur cette affaire qui me parait assez louche. je ne developperé pas les elements qui peuve prouvé son innocense pas le temp.Mais moi sans vouloir exposer mais opignons politique j'avais et j'ai toujours confiance en ce mec là.
actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2218876716

sinon pour moi je trouve bizarre cette histoire ou il est stupide ou c ' est bizarre

Moi ce qui me parait le plus "étrange" dans cette histoire , c'est DSK à quand meme eu le temps de quitté l'hotel tranquillement apres l'agression. Il a été arreter dans l'avion.
Et une fois dans l'avion , il a pris le temps de passer un coup de bigophone , pour leur dire qu'il avait oublier son portable dans sa chambre.
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par Angel42 Ven 3 Juin - 12:12

Je pencherais vers la théorie du complot, je ne le vois pas se "suicider politiquement" à un an de la présidentielle
Angel42
Angel42

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 60
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par vertlabas Sam 11 Juin - 19:46

Pas de Jihad sur Facebook

Un Français voit son inscription au réseau social bloquée à cause de son prénom.

Il s'appelle Jihad Meroueh et ça ne plaît pas à Facebook. Le réseau social a bloqué plusieurs fois l'inscription de cet habitant de Carpentras, dans le sud de la France, rapporte Le Dauphiné Libéré. Raison invoquée : la signification de son prénom. Jihad signifie "guerre sainte" en arabe.

"Mon inscription bloquée en raison de mon identité"

La France compte 17 millions de comptes Facebook et Jihad aimerait bien avoir le sien. "Je me suis inscrit puis j’ai été contacté par Facebook, par e-mail. On m’a dit que mon inscription était bloquée en raison de mon identité ! On m’a demandé de me justifier en envoyant des copies de mes pièces d’identité, des photos et autres documents officiels ! C’est dingue !", raconte-t-il au quotidien.

D'origine libanaise, le jeune homme ne comprend pas les motivations du réseau social. "Certes, mon prénom signifie 'guerre sainte'. Mais est-ce pour ça qu’on me refuse l’accès ? On me traite comme un terroriste, c’est scandaleux ! Je ne suis pas contre les vérifications d’identité, mais si on me demande des comptes à moi, je veux qu’on en demande à tout le monde", s'emporte Jihad, qui ajoute qu"'il existe beaucoup de personnes s’appelant Jihad sur Facebook".

"Nous intenterons une action en justice pour discrimination"

Jihad a donc mis en demeure la firme de Palo Alto de justifier son refus. "Rien ne spécifie sur leurs conditions d’utilisation qu’une telle pratique est possible. C‘est discriminatoire et tombe sous le coup de la loi pénale. Si je n’ai pas de réponse d’ici la fin de la semaine prochaine, nous intenterons une action en justice contre Facebook pour discrimination", annonce-t-il.


quel idée d'avoir un Prénom aussi pourri.
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par Florian 42 Sam 11 Juin - 20:03

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 3783107582

moi je trouve cela normal (le blocage), après le faite de justifier ect... je trouve sa limite mais bon si son prénom veut bien dire guerre sainte il est légitime de demander un justificatif
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par Super Yo ! Sam 11 Juin - 20:21

Je ne suis pas certain qu'il ait eu le choix pour son prénom vertlabas.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par Florian 42 Lun 13 Juin - 17:08

Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par TINTIN42 Lun 13 Juin - 17:09

Rien du tout actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2222602150
A part que fumer ne sert à rien ...


Dernière édition par TINTIN42 le Lun 13 Juin - 17:47, édité 1 fois
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par rob42 Lun 13 Juin - 17:14

TINTIN42 a écrit:Rien du tout actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2222602150
A part que fumée ne sert à rien ...
actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2325459160
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par Super Yo ! Lun 13 Juin - 17:31

Pour. Foutez nous la paix.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par black-panthère Lun 13 Juin - 17:40

à ton avis ? actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2222602150 actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2006685958 HEIN !!! HEAVY tu en penses quoi ? actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2222602150
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par rob42 Lun 13 Juin - 17:53

Perso je m'en fout qu'il soit autoriser ou pas. J'en prend pas !
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par Florian 42 Lun 13 Juin - 17:56

pythonvert a écrit:
à ton avis ? actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2222602150 actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2006685958 HEIN !!! HEAVY tu en penses quoi ? actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2222602150

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2222602150 j'aurai du m'en douter
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par voc120 Lun 13 Juin - 17:59

Idem rob ! Et puis de toute façon ça changera pas grand choses, il y a déjà pas mal de monde qui en prend . . .
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par Florian 42 Lun 13 Juin - 18:50

voc120 a écrit:Idem rob ! Et puis de toute façon ça changera pas grand choses, il y a déjà pas mal de monde qui en prend . . .

moi mon avis est plutôt tranché

pour, car cela supprimera une partie de l'économie souterraine, et cela réglera les problème des drogues dans le sens, "ici c'est mon territoire va vendre ailleurs sinon je te bute", en somme plus de dealer du moins pour les drogues dites douces

contre, car il risque d'y aller si ce n'est déjà fait une banalisation de ces drogues car il ne faut pas l'oublier c'est une drogue et donc tout les soucies qu'il peut y avoir autour (au niveau de la santé, de la route...), et de 2 risque de passer à des drogues dites dure

voila mon avis
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par heavyrock Mar 14 Juin - 9:41

pythonvert a écrit:
à ton avis ? actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2222602150 actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2006685958 HEIN !!! HEAVY tu en penses quoi ? actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2222602150

ouai moi je suis quand même pour!!!! surtout pour la cuisine, n'est-ce pas python??? actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2641883990

après l'argument qui dit que ça aide pour passer à la dure, franchement c'est du pipeau!! le mec qui veut prendre de la coc, il n'a pas besoin de fumer, voilà la vérité!!
bon allez, je m'en vais à la cuisine!!!! actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 2641883990
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par vertlabas Mar 14 Juin - 9:52

Un "indigné" gagne un million au loto


Un manifestant de la Puerta del Sol a découvert en rentrant chez lui qu'il avait gagné au loto.

C’est une belle surprise qui l’attendait. Après avoir manifesté durant près de quatre semaines à la Puerta del Sol, à Madrid, en Espagne, un jeune homme de 34 ans a découvert lundi en rentrant chez lui qu’il venait de remporter le gros lot à la loterie nationale. Un pactole de 1.348.910 euros.

Un million d'euros pour créer une entreprise ?

"Nous avons essayé en vain de nous mettre en contact avec le gagnant, toute la journée de dimanche", a indiqué Ignacio Garcia, directeur de Serviapuestas, un site de vente en ligne de la loterie publique espagnole. Le tirage avait eu lieu la veille.

Le responsable du site a indiqué au journal El Mundo que le jeune gagnant ne savait pas encore ce qu’il allait faire avec l’argent gagné. D’après Serviapuestas, le nouveau millionnaire avait pour projet de créer une entreprise, mais il n’avait pas été en mesure de se lancer jusqu’à maintenant pour des raisons financières.

Les "indignés" ne se tairont pas

Le gagnant du loto avait participé, pendant tous les week-ends durant quatre semaines, sur la célèbre place de Madrid au mouvement de protestation né le 15 mai prochain. Cette manifestation de citoyens s’était réunie autour de plusieurs sujets : le chômage qui frappe plus de quatre millions d'Espagnols et presque la moitié des moins de 25 ans, les politiciens taxés de cynisme et de corruption, les banques, les dérives du capitalisme.

Très vite, relayé par les réseaux sociaux, le mouvement des "indignés" a tissé sa toile à travers l'Espagne, dans une fronde au ton libertaire, inédite dans ce pays où des campements ont fleuri sur les places publiques de dizaines de villes et villages.

Les "indignés" ont plié bagages dimanche lors d'un "déménagement" festif et coloré, en promettant qu'ils ne se tairont pas à l'avenir.


http://info.sfr.fr/insolite/articles/un-indigne-gagne-un-million-au-loto,585519/#sfrintid=P_actu_slide2
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par Florian 42 Mar 14 Juin - 11:53

autant dire qu'il est pas près de remettre les pieds sur la place
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par Super Yo ! Mar 14 Juin - 12:26

Florian 42 a écrit:
voc120 a écrit:Idem rob ! Et puis de toute façon ça changera pas grand choses, il y a déjà pas mal de monde qui en prend . . .

moi mon avis est plutôt tranché

pour, car cela supprimera une partie de l'économie souterraine, et cela réglera les problème des drogues dans le sens, "ici c'est mon territoire va vendre ailleurs sinon je te bute", en somme plus de dealer du moins pour les drogues dites douces

contre, car il risque d'y aller si ce n'est déjà fait une banalisation de ces drogues car il ne faut pas l'oublier c'est une drogue et donc tout les soucies qu'il peut y avoir autour (au niveau de la santé, de la route...), et de 2 risque de passer à des drogues dites dure

voila mon avis

Dans tous les pays où le chanvre a été légalsié, on a constaté aucune augmentation du nombre de fumeurs. En revanche moins de problèmes de santé du fait de la qualité, moins de dealeurs donc moins d'argents pour les mafias, et les moyens sont concentrés sur la prévention.

Au Portugal ils ont même légalisés les drogues dures, ce qui a entrainé une chute de leur consommation ! Et idem, plus de prévention etc... Fallait oser...

Tout ça pour dire: la drogue il ne faut pas en avoir peur mais il faut s'en méfier.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

actualités  nationales  ou internationnales  - Page 9 Empty Re: actualités nationales ou internationnales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum