ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dissolution MF91 / GA92

+15
Newo
vertlabas
black-panthère
magic fans 91
Fenk
Super Yo !
heavyrock
cyrilus
ul-tra
Ardèche07
Magic95
voc120
Florian 42
798djr
spinball62-jump
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par 798djr Mar 17 Avr - 10:59

J'ai entendu parlé qu'il y aurait plus de fumis et pétard ( tolérance zéro )car il y a eu un accord avec les ga et mf et les dirigent (pour évité la dissolution des groups et d'évité les amendes pour le club). Je me demende si cette accord est juste valable cette fin de saison ou si c'est un accord qui perdurera au cour de la saison prochaine ?
j'éspere pas bordel... Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 737908 Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 3717762627 Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 3688297512 Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 690840316

798djr

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Newo Mar 17 Avr - 11:58

C'est vrai que c'est joli les fumi Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 3688297512

J'étais à la Mosson lors du déplacement des Verts à Montpellier, notre Ruffier a failli en prendre un dans la tête, d'où le danger.

Certains jouent avec le "feu", jusqu'au jour où il arrivera un truc grave donc bon liberté je veux bien du moment qu'on arrive à gérer ceux qui font n'importe quoi comme balancer un fumi en direction de Stéphane, faut être complètement con quoi Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 2387276743

Newo

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par 798djr Mar 17 Avr - 17:28

Newo a écrit:C'est vrai que c'est joli les fumi Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 3688297512

J'étais à la Mosson lors du déplacement des Verts à Montpellier, notre Ruffier a failli en prendre un dans la tête, d'où le danger.

Certains jouent avec le "feu", jusqu'au jour où il arrivera un truc grave donc bon liberté je veux bien du moment qu'on arrive à gérer ceux qui font n'importe quoi comme balancer un fumi en direction de Stéphane, faut être complètement con quoi Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 2387276743

je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas généralisé et justement les groups à sainté son contre les lancement de fumis comme on peut voir a paris par exemple.A montpellier c'était un act isolé.

798djr

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Newo Mer 18 Avr - 9:29

798djr a écrit:
Newo a écrit:C'est vrai que c'est joli les fumi Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 3688297512

J'étais à la Mosson lors du déplacement des Verts à Montpellier, notre Ruffier a failli en prendre un dans la tête, d'où le danger.

Certains jouent avec le "feu", jusqu'au jour où il arrivera un truc grave donc bon liberté je veux bien du moment qu'on arrive à gérer ceux qui font n'importe quoi comme balancer un fumi en direction de Stéphane, faut être complètement con quoi Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 2387276743

je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas généralisé et justement les groups à sainté son contre les lancement de fumis comme on peut voir a paris par exemple.A montpellier c'était un act isolé.

Justement, je ne généralise pas dans mon post Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 464751818

Je sais très bien que les groupes à Sainté sont contre les lancements de fumigènes, je parlais juste de certains cas isolés comme à Montpellier. Bon il y a des cons de partout donc c'est difficile d'anticiper ce qu'il peut arriver, c'est pour cela qu'il existe cette loi ...

Après la responsabilité revient aux groupes de supporters de savoir gérer au mieux leurs membres, c'est tout simplement une question de sécurité public dans l'enceinte de n'importe quel stade français Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 1425538829

Newo

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par ul-tra Ven 20 Avr - 6:02

Réunie le 22 mars 2012, suite à l’utilisation de 16 d’engins pyrotechniques et au jet d’un pétard sur la pelouse à proximité des joueurs, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition de l’instructeur désigné et de M. Franck Beneston, Directeur de l’Organisation et de la Sécurité de l’AS Saint-Etienne, assisté de Me Olivier Martin, avocat, la Commission décide la fermeture jusqu’à la fin de la saison de la tribune Jean Snella et du secteur 34 de la tribune Henri Point du stade Geoffroy-Guichard. La sanction prend effet le lundi 23 avril à 0h00

il vaut mieux se perdre dans sa passion , que de perdre sa passion.... on lachera rien !!

sainté for life

ul-tra

Messages : 183
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par ul-tra Ven 20 Avr - 6:05

Si quelqu'un connait la définition de "liberté" en 2012, qu'il fasse tourner... Les mayas l'avaient prédis, 2012 c'est la fin... Et si les politiques pouvaient s'occuper de la faim dans le monde plutôt que la fin du monde des tribunes ça serait pas un peu plus normal? Trêve de langage correct, LFP, Gouvernement, et toutes les personnes satisfaites de cette décision, allez vous faire enculer

ul-tra

Messages : 183
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Super Yo ! Ven 20 Avr - 7:07

vertlabas a écrit:
bah oui tant que c'est le club qui débourse c'est sur ça vous gêne pas.
Je vous ai dit si vous voulez etre libre , aller courrir dans les bois.
Bande de rigolo.

N'importe quoi, j'ai rarement lu une connerie aussi énorme.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par heavyrock Ven 20 Avr - 8:14

ul-tra a écrit:Réunie le 22 mars 2012, suite à l’utilisation de 16 d’engins pyrotechniques et au jet d’un pétard sur la pelouse à proximité des joueurs, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition de l’instructeur désigné et de M. Franck Beneston, Directeur de l’Organisation et de la Sécurité de l’AS Saint-Etienne, assisté de Me Olivier Martin, avocat, la Commission décide la fermeture jusqu’à la fin de la saison de la tribune Jean Snella et du secteur 34 de la tribune Henri Point du stade Geoffroy-Guichard. La sanction prend effet le lundi 23 avril à 0h00

il vaut mieux se perdre dans sa passion , que de perdre sa passion.... on lachera rien !!

sainté for life

oui mais que faire?? je crois qu'on paie là l'imbécilité de trois quatre cons qui punissent l'ensemble de vrais supporters!!!
GG va sonner creux jusqu'à la fin de la saison!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par voc120 Ven 20 Avr - 8:40

On va vivre les matchs les plus étranges qu'est connus GG.

Des matchs de Sainté sans les deux virages du chaudron Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 426192085
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Newo Ven 20 Avr - 8:52

C'était tellement prévisible !

Il ne faut pas s'en prendre aux instances mais aux quelques cons qui ont jeté tout ça. Sans eux, nous n'en serions pas là Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 464751818

Newo

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par voc120 Ven 20 Avr - 8:58

Comme dit EVECT, ça ne sert à rien de s'en prendre aux responsables c'est trop tard, il faut s'unir maintenant ! Sinon, c'est vraiment la fin !
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par vertlabas Ven 20 Avr - 10:57

Super Yo ! a écrit:
vertlabas a écrit:
bah oui tant que c'est le club qui débourse c'est sur ça vous gêne pas.
Je vous ai dit si vous voulez etre libre , aller courrir dans les bois.
Bande de rigolo.

N'importe quoi, j'ai rarement lu une connerie aussi énorme.

Et ce sera surment pas la derniere.
Vous avez voulu jouer , vous avez perdu et en plus vous vous permettez de chouiné comme des gamins.
Bien fait pour votre tronche.

vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par ul-tra Ven 20 Avr - 11:08

vertlabas a écrit:
Super Yo ! a écrit:
vertlabas a écrit:
bah oui tant que c'est le club qui débourse c'est sur ça vous gêne pas.
Je vous ai dit si vous voulez etre libre , aller courrir dans les bois.
Bande de rigolo.

N'importe quoi, j'ai rarement lu une connerie aussi énorme.

Et ce sera surment pas la derniere.
Vous avez voulu jouer , vous avez perdu et en plus vous vous permettez de chouiné comme des gamins.
Bien fait pour votre tronche.


quand tu payera ta place 50€ pour voir 11 millionnaires qui se payent ta tronche, que tu n'aura plus un seul chant, et qu'on te dira reste assis et achète le maillot a la boutique; j'espere du fond du coeur, que ca te fera un peu réfléchir; si tu peux encore sortir de ses oeillères qui t'empechent de sortir de ton cadre de référence

l'euro arrive a grand pas les amis (ou pas) ;

ul-tra

Messages : 183
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Fenk Ven 20 Avr - 11:15

vertlabas a écrit:
Super Yo ! a écrit:
vertlabas a écrit:
bah oui tant que c'est le club qui débourse c'est sur ça vous gêne pas.
Je vous ai dit si vous voulez etre libre , aller courrir dans les bois.
Bande de rigolo.

N'importe quoi, j'ai rarement lu une connerie aussi énorme.

Et ce sera surment pas la derniere.
Vous avez voulu jouer , vous avez perdu et en plus vous vous permettez de chouiné comme des gamins.
Bien fait pour votre tronche.


Tes réponses sont tellement énormes qu'on voit tout de suite que tu n'as pas les pieds dans un stade depuis un moment. Mais après tout reste derière ton écran c'est là que tout se joue. Continue à regarder anal + et te branler devant les interventions de Thiriez. Mais surtout n'oublie pas, ne lache rien, le club a besoin de toi et la LFP a besoin de con comme toi. Après tout tu nous craches dessus pourquoi je respecterai un type comme toi ?

Le foot c'est sur les forum c'est bien connut, si t'avais autant de match que de message posté ça se saurait !

16 engins pyrotechniques contre Lyon, biensûr ! Continuer à croire la LFP et tout ces journaux !

Sainté plongera avec le mouvement ultras ...

Fenk

Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par black-panthère Ven 20 Avr - 11:21

l ideal pour foutre la m...e aurait été lors des premières dissolutions d ' ultra , c 'est ce montrer solidaire , genre tribunes vides car le problème est que la ligue comme on ce l accorde tous cherche à éteindre le mouvement ULTRA et là en ce montrant tous solidaires avec ces actions feraient plus de mal , car financièrement les matchs avec les tribunes vides ferait tache vis à vis du monde du foot, mais bon je rêve aussi car vu la mentalité de notre société étant de chacun pour sa bugne on le retrouve aussi dans le monde des supporters , bref la ligue sortira vainqueur si un tel mouvement ne s ' organise .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par vertlabas Ven 20 Avr - 11:26

Fenk a écrit:
vertlabas a écrit:
Super Yo ! a écrit:
vertlabas a écrit:
bah oui tant que c'est le club qui débourse c'est sur ça vous gêne pas.
Je vous ai dit si vous voulez etre libre , aller courrir dans les bois.
Bande de rigolo.

N'importe quoi, j'ai rarement lu une connerie aussi énorme.

Et ce sera surment pas la derniere.
Vous avez voulu jouer , vous avez perdu et en plus vous vous permettez de chouiné comme des gamins.
Bien fait pour votre tronche.


Tes réponses sont tellement énormes qu'on voit tout de suite que tu n'as pas les pieds dans un stade depuis un moment. Mais après tout reste derière ton écran c'est là que tout se joue. Continue à regarder anal + et te branler devant les interventions de Thiriez. Mais surtout n'oublie pas, ne lache rien, le club a besoin de toi et la LFP a besoin de con comme toi. Après tout tu nous craches dessus pourquoi je respecterai un type comme toi ?

Le foot c'est sur les forum c'est bien connut, si t'avais autant de match que de message posté ça se saurait !

16 engins pyrotechniques contre Lyon, biensûr ! Continuer à croire la LFP et tout ces journaux !

Sainté plongera avec le mouvement ultras ...

oui tu as raison .
les ultras c'est les plus beau les plus fort , sans eux le football et l'ASSE , n'est rien .
Tes leçons de moral tu peu te les mettre au fion , Au stade j'y vais quand j'ai le temps et les moyens (bah oui j'ai un metier moi )Demain je pars à Caen supporter mes ptits verts . En general je vais voir certain matchs , genre Bordeaux , Toulouse , brest car pres de chez moi. Sainté j'y vais tres rarement sauf cas exceptionnel.
Y'a bien un moment faut arreter de ce prendre pour le centre du monde . Le moment est arrivé
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Fenk Ven 20 Avr - 12:17

Oublie pas d'aller voir les leaders des groupes pour exposer ta vision des choses, c'est tellement plus facile de parler derière un écran. Désolé je suis étudiant je bosse l'été pour me payer mon abo et le transport pour aller voir au match et les dep quand j'ai de l'argent. C'est sur 115€ pour un abonnement c'est cher et c'est pas comme si yavait des sections partout en france.

Fenk

Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par voc120 Ven 20 Avr - 14:22

Et en attendant cette décision fonctionne comme sur des roulettes !!

Elle divise les stéphannois et empêche tout mouvement pour faire face, ainsi il serait bien plus aisé de sortir les ultras des tribunes, bravo à la LFP et au club, ils sont sur la bonne voie Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 3554500131

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 3761887325 Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 3702422461
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par 798djr Ven 20 Avr - 14:29

http://www.petitions24.net/liberte_a_geoffroy
C'est une pétition pour sauver la ferveur de geoffroy ! SIGNER ET PARTAGER
Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 3033069029

798djr

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Newo Ven 20 Avr - 14:45

Il ne faut pas mettre tous les supporters stéphanois dans le même panier. C'est à cause d'une minorité qu'on en arrive là.

Mais il est vrai que la Ligue resserre l’étau sur les groupes stéphanois. Perso je ne juge que sur ce que je vois. Et le fumi qui passe à deux doigts de Ruffier juste avant le coup d'envoi du match à Montpellier, je trouve ça très limite. C'est une accumulation de choses qui font que maintenant le Chaudron va sonner creux.

Malgré tout, il faut rester souder sinon ça en est fini de la grosse ambiance de GG ...

Newo

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par voc120 Ven 20 Avr - 15:01

C'est signé ! Même si je n'en voit pas trop l'utilité.

En tout cas ils nous on bien amadoué avec la réunion avant de prendre cette décision !!
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Magic95 Ven 20 Avr - 15:12

Fenk a écrit:

16 engins pyrotechniques contre Lyon, biensûr ! Continuer à croire la LFP et tout ces journaux !

Sainté plongera avec le mouvement ultras ...

C'est comme au derby à Lyon où on avaient d'après eux utilisé une quarantaine d'engins pyro et touché un gamin, qu'on a decouvert 3 mois apres le match
Magic95
Magic95

Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

http://montpiton.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par spinball62-jump Ven 20 Avr - 15:33

de toute facon c'est la solidarite ou rien. Je pense qu'on devrait s'unir, nous ultras de france plutot que de se taper dessus et s'insulter ! ( je mets tout le monde dans le mec sac, y compris moi ) . Ensemble on serait plus fort et je pense que ceratins rigolos au lieu de jeter des patards à 2m des joueurs et sur les pelouses auaient interêt à y reflechir deux fois avant de faire ca. Parce qu'on sait que la ligue dissout petit à petit, sinon ca aurait fait un moment qu'il n'y aurait plus rien à Sainté ... PAreil dans les autres club, un jour ca sera au tour de Lyon, etc .
spinball62-jump
spinball62-jump

Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par black-panthère Ven 20 Avr - 15:39

spinball62-jump a écrit:de toute facon c'est la solidarite ou rien. Je pense qu'on devrait s'unir, nous ultras de france plutot que de se taper dessus et s'insulter ! ( je mets tout le monde dans le mec sac, y compris moi ) . Ensemble on serait plus fort et je pense que ceratins rigolos au lieu de jeter des patards à 2m des joueurs et sur les pelouses auaient interêt à y reflechir deux fois avant de faire ca. Parce qu'on sait que la ligue dissout petit à petit, sinon ca aurait fait un moment qu'il n'y aurait plus rien à Sainté ... PAreil dans les autres club, un jour ca sera au tour de Lyon, etc .

j ai sorti à peu près le même truc ailleurs . Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 3554500131
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Magic95 Ven 20 Avr - 15:59

Tu vois les Marseillais etre solidaire avec les nicois ?? surtout avec les évenements récents..
Magic95
Magic95

Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

http://montpiton.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 3 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum