ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dissolution MF91 / GA92

+15
Newo
vertlabas
black-panthère
magic fans 91
Fenk
Super Yo !
heavyrock
cyrilus
ul-tra
Ardèche07
Magic95
voc120
Florian 42
798djr
spinball62-jump
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Super Yo ! Sam 31 Mar - 12:14

@ heavy:

Sans vouloir remettre en cause la parole de tes amis, les faits tendent quand même à se méfier d'eux:

Le nombre de plaintes dont s'est saisi la CNDS a subi une hausse constante dans la décennie 2000-2010[13]. En 2009, dans 65% des dossiers traités, on concluait à un ou plusieurs manquements à la déontologie. Selon Roger Beauvois, président de la commission en 2008, « ces faits répétitifs et récurrents donnent à penser que la réalité dépasse largement les affaires dont nous avons eu à connaître et que le contrôle strict est nécessaire dans un régime démocratique



La police nationale et la gendarmerie françaises font l'objet de critiques provenant autant de l'intérieur que du groupe international Amnesty International. Cette dernière organisation a publié en 2009 un rapport intitulé Des policiers au-dessus des lois. Elle y condamne le manque de recours des citoyens contre les policiers et des méthodes peu efficaces de rectification des torts, notamment l'absence d'enquêtes indépendantes lors d'une plainte envers un policier. L'usage répressif de la force en absence d'infraction est également dénoncé par certaines victimes.

Donc désolé mais prendre les rapports de police comme parole d'évengile, je trouve ça très naïf. Tu m'accorderas que niveau objectivité, il y a d'emblée un problème non ?

Après je dis pas que c'est tous des voyous, loin de là, mais entre la politique qui s'en mêle dès que ça a une portée médiatique un brin importante, ceux qui trempent dans des affaires louches, les bavures et les ambitieux qui essaient de tourner les affaires à leur avantage pour monter en grade, il y a de quoi se méfier.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par heavyrock Sam 31 Mar - 14:19

@ fenk : mon 1er match à GG était en 1981 et depuis 1 an je n'y vais plus trop car je préfère aller au concert qu'au stade car ce n'est plus ma première priorité. après je ne porte pas un jugement contre les assocs de supporters car heureusement qu'ils sont là pour faire vibrer le stade. après je trouve ça con de punir le club et ses supporters à cause de crakage de fumi car il y a d'autres moyens d'embellir le stade (tifos, chants,...)


@superyo : t'inquiète yo, je ne suis pas naïf. après moi j'écoute ce que l'on me rapporte et j'aurai plus tendance à croire des personnes qui sont confrontés à la violence tous les jours et qui n'ont pas forcément les moyens de travailler correctement plutôt qu'un énième rapport d'amnesty international ou autres.

ceci n'est que mon humble opinion et je sais qu'elle n'est pas forcément partagé par la majorité des personnes du forum. mais c'est pas grave, j'assume mes positions et opinions et j'essaye de comprendre les votre!!








heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par magic fans 91 Dim 1 Avr - 13:48

j'ai lu plus bas que les ultras cherchaient en allument des fumigenes ou des bombes agricoles mais ceux qui vont au stade sont bien content de l'ambiance qui regne a geffroy guichard
je suis abonne au kop nord et je peux vous dire qu'hier j'etais au stade ben un stade sans ultras donc sans chansons ;sans ambiance c'est nul , je me suis enmerder ainsi que d'autres a regarder 11 joueur "jouer" au foot pour ne pas dire courir apres un ballon qu'une petite equipe comme nice avait souvent au pied a la difference d'une grosse equipe comme st etienne perso si javais su que les kops enfin au moin le kop nord car le kop sud chantais un peux, etait en greve et bien j'aurais au bar "le chaudron vert" ou il y aurai eu une meilleur ambiance
parce que la ligue croi quans disolvant un groupe d'ultras ca vas changer quelque chose malheureusement non
je ne suis pas un hooligans mais perso j'aimerais qu'il autorise les fumigene dans le stade ca arrangerai peut etre les choses avec les ultras car il ne serais pas obliger de planquer les choses pour les rentrer dans le stade car en interdisant quelque chose on est tente d'enfreindre cette "loi" apres c'est mon avis personel sans deborder en y jettant sur le terrain mais juste pour les allumer en tribune
magic fans 91
magic fans 91

Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Fenk Dim 1 Avr - 16:20

magic fans 91 a écrit: la ligue croi quans disolvant un groupe d'ultras ca vas changer quelque chose

Ne change rien mec ! Entre ton pseudo et ton message ...

En revanche l'école tu peux y retourner ;).

Fenk

Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par black-panthère Dim 1 Avr - 16:32

Fenk a écrit:
magic fans 91 a écrit: la ligue croi quans disolvant un groupe d'ultras ca vas changer quelque chose

Ne change rien mec ! Entre ton pseudo et ton message ...

En revanche l'école tu peux y retourner ;).

oh bon sang c ' est trop bon !!!!!!!


Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 2641883990 Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 2641883990 Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 2641883990 Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 2641883990 Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 2641883990
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par black-panthère Dim 1 Avr - 18:01

moi les fumi je les vois comme l ' alcool , certains pour s ' amuser en soirée ont besoin de ce bourrer la gueule sinon ça ne le fait pas , et bien je remarque pour certains supporters les pétards et les fumi sont indispensables pour mettre l ' ambiance , ça me laisse songeur tout ça .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par magic fans 91 Dim 1 Avr - 19:07

oui je sais je parle souvent en sms mdrrr au milieux des phrases plus ou moin francaise mdrrrr mais c'est un choix apres et puis ben c'est comme ca soi on aime soit on aime pas ca se decide pas :)
magic fans 91
magic fans 91

Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par spinball62-jump Dim 1 Avr - 19:43

personnelemebt les fumis je trouve ca magnifique MAIS quand on ne fait pas le con avec, car balancer des fumis sur la tribune d'à coté ou de lancer des petards sur le terrain ca ca m'exaspère beaucoup ! On parle de liberté des ultras mais il faut pas pousser le bouchon trop loin ... Avec les problemes de violences qu'on a connu et qu'on connait, c'est difficile de pouvoir trouver un terrain d'entente entre la liogue et les ultras ...
spinball62-jump
spinball62-jump

Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par magic fans 91 Dim 1 Avr - 20:29

tout a fait d'accord avec toi il ne faut pas y jetter sur d'autre supporter meme si on les aime pas et ni sur les terrain que se soi petard ou fumis mais dans les tribune des abonnes pk pas
apres c'est vrai qu'il vont pas les autoriser tout de suite
magic fans 91
magic fans 91

Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Florian 42 Mer 4 Avr - 15:10

c'est aujourd'hui qu'on connaîtra les sanctions ???
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par magic fans 91 Mer 4 Avr - 19:02

normalement oui mais j'ai pas eux de nouvelle donc je ne sais pas ce que ca a donner
magic fans 91
magic fans 91

Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par spinball62-jump Jeu 5 Avr - 8:13

pas de huit clos mais une sanction de 50000 euros ...
spinball62-jump
spinball62-jump

Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par vertlabas Jeu 5 Avr - 8:28

spinball62-jump a écrit:pas de huit clos mais une sanction de 50000 euros ...

quand est ce que le club va arreter de payé pour ces connards???


Dernière édition par vertlabas le Jeu 5 Avr - 8:39, édité 1 fois
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par heavyrock Jeu 5 Avr - 8:35

vertlabas a écrit:
spinball62-jump a écrit:pas de huit clos mais une sanction de 50000 euros ...

quand est ce que le club arreter de payé pour ces connards???

entièrement d'accord!! commence à y en avoir marre!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par vertlabas Jeu 5 Avr - 8:41

heavyrock a écrit:
vertlabas a écrit:
spinball62-jump a écrit:pas de huit clos mais une sanction de 50000 euros ...

quand est ce que le club arreter de payé pour ces connards???

entièrement d'accord!! commence à y en avoir marre!!

Quand tu sais que le club a déja déboursé plus de 100 000 euros depuis le debut de saison , 50 000 de plus maintenant , au bout d'un moment faudra bien qu'ils disent stop , ou alors ils sont plus bête que les supporters en question.
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par heavyrock Jeu 5 Avr - 9:11

ah ouai quand même!! je n'avais pas les chiffres en tête merci vertlabas!!
ça commence à faire beaucoup quand même!! apparement, les magics et les greens vont faire le ménage donc... wait and see...
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par ul-tra Jeu 5 Avr - 11:18

les connards vous etes bien content d'en parler en décembre a valenciennes ou brest le lendemain d'un match le dimanche a 17h par -20°

"beau parckage; bonne ambiance , on entendais que vous; pas mal le crackage " et j'en passe

hélas si on payais que pour des choses qui nous profitent , ca se saurais.....

ul-tra

Messages : 183
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par heavyrock Jeu 5 Avr - 20:15

ul-tra a écrit:les connards vous etes bien content d'en parler en décembre a valenciennes ou brest le lendemain d'un match le dimanche a 17h par -20°

"beau parckage; bonne ambiance , on entendais que vous; pas mal le crackage " et j'en passe

hélas si on payais que pour des choses qui nous profitent , ca se saurais.....

1- perso je ne visai pas toi ni quelqu'un de ce forum d'ailleurs,
2- moi quand j'étais plus jeune et que j'étais abonné au kop nord, je ne lançais pas des fumi mais plutôt des confettis,
3- j'ai le droit d'avoir un avis même si c'est pas le même que le tiens,
4- désolé ul-tra mais pour moi, s'il faut que le club paie des amendes et des matchs à huis-clos parce que des énergumènes (pour ne pas dire d'autres mots) fassent péter des fumis pour leur plaisir alors que c'est interdit par la loi, très peu pour moi.

pour conclure, regarder un peu dans les stades européens et vous verrez que même sans fumis, il y a de très belles ambiances aussi et même par -20° en hiver contre brest!!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par magic fans 91 Ven 6 Avr - 6:56

ca fait trop rire ca vous adorer l'ambiance qui regne a geffroy guichard mais par contre des que les abonnes font quelque choses c'est de la merde et on les insultes de "connard"
on en a mare de la ligue qui interdit tout on veux la liberte pour les ultras
pour la fin de saison les magic et les green vont calmer le jeux mais faut croire des le mois d'aout ca vas repartir comme maintenant et encore plus si on est qualifier pour la coupe d'europe
on a vu samedi face a monaco comme un stade sans ultras c'est bien on sais enmerde pendant 2h
les fumis c'est joli a voir et que je sache on a encore jamais blesser quelqu'un avec donc faut pas en faire tout un scandale
magic fans 91
magic fans 91

Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par vertlabas Ven 6 Avr - 8:29

magic fans 91 a écrit:ca fait trop rire ca vous adorer l'ambiance qui regne a geffroy guichard mais par contre des que les abonnes font quelque choses c'est de la merde et on les insultes de "connard"
on en a mare de la ligue qui interdit tout on veux la liberte pour les ultras
pour la fin de saison les magic et les green vont calmer le jeux mais faut croire des le mois d'aout ca vas repartir comme maintenant et encore plus si on est qualifier pour la coupe d'europe
on a vu samedi face a monaco comme un stade sans ultras c'est bien on sais enmerde pendant 2h
les fumis c'est joli a voir et que je sache on a encore jamais blesser quelqu'un avec donc faut pas en faire tout un scandale

Et les presque 200 000 euros que le club doit déboursé t'en pense quoi??
Si vous voulez etre libre , vous n'avez qu'a aller courrir dans les bois ..


Dernière édition par vertlabas le Ven 6 Avr - 8:44, édité 1 fois
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par heavyrock Ven 6 Avr - 8:37

magic fans 91 a écrit:ca fait trop rire ca vous adorer l'ambiance qui regne a geffroy guichard mais par contre des que les abonnes font quelque choses c'est de la merde et on les insultes de "connard"
on en a mare de la ligue qui interdit tout on veux la liberte pour les ultras
pour la fin de saison les magic et les green vont calmer le jeux mais faut croire des le mois d'aout ca vas repartir comme maintenant et encore plus si on est qualifier pour la coupe d'europe
on a vu samedi face a monaco comme un stade sans ultras c'est bien on sais enmerde pendant 2h
les fumis c'est joli a voir et que je sache on a encore jamais blesser quelqu'un avec donc faut pas en faire tout un scandale

heu t'as quel age?? ah oui 18 ans. donc tu peux pas savoir mais sache pour ton info personnelle que j'ai un pote que s'est fait cramé avec un fumi, lors d'un derby qui date d'une dizaine d'année maintenant, lancé par des supp lyonnais. j'étais à coté de lui. c'est là que ça m'a fait prendre conscience que ça pouvait être dangereux. j'avais ton age d'ailleurs à peu près. maintenant s'il faut faire la guerre contre la ligue à cause de ça, très peu pour moi. en plus l'argument pas de fumis pas d'ultras, ne tiens pas. les supporters peuvent chanter, faire des tifos, des confettis, j'en passe et des meilleurs!!!!
voili voilou...
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par ul-tra Ven 6 Avr - 11:21

magic fans 91 a écrit:ca fait trop rire ca vous adorer l'ambiance qui regne a geffroy guichard mais par contre des que les abonnes font quelque choses c'est de la merde et on les insultes de "connard"
on en a mare de la ligue qui interdit tout on veux la liberte pour les ultras
pour la fin de saison les magic et les green vont calmer le jeux mais faut croire des le mois d'aout ca vas repartir comme maintenant et encore plus si on est qualifier pour la coupe d'europe
on a vu samedi face a monaco comme un stade sans ultras c'est bien on sais enmerde pendant 2h
les fumis c'est joli a voir et que je sache on a encore jamais blesser quelqu'un avec donc faut pas en faire tout un scandale

comment ne pas passez pour des connards avec des posts comme ca Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 43523757

enfin j'espere que ceux qui te lirons on compris que ton jeune age te fais dire n'importe quoi et qu'avec ton année d'abonnement et des 1-2 deps tu connais bien le mouv......... Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 2293482636

aux autres: je ne cautionne pas les jets (3 eme fois que je le dis) mais pour moi les crackeurs ne sont pas des hooligans , energumenes au autres qui pensent a pénaliser le club pour leur plaisir.

notre mode de vie est basé sur une mentalité; avec des codes (style...) des valeurs (respect des anciens, fidélité, lache rien, partout toujours) et des actions (fumis , associations carritatives, role social, tifos)

ce n'est ni pour pénaliser encore une fois le club; mais parce qu'on a choisit ce mode de vie; de ce faite on va pas arreter psk certains ont choisi de dire "cest interdit"

est ce que l'on doit interdire de chasser parce qu'il y a des accidents?????? ou interdire les piscines parce qu'il y a des noyades??
trop rares sont les accidents; et si les cols blancs se tournaient vers les vrais problèmes de la société avec un usage de la pyro encadré et maitrisé ; les clubs seraient peut etre soutenu (allemagne)
pourquoi est elle interdit alors? parce qu'elle raporte a la ligue!! la sécu est une excuse....

l'ambiance peut etre bonne sans; mais je peux t'assurer que quand tu est a VA à une centaine de motivés , un bon crackage de donne une motivation supplémentaire.

je peux deja annoncer que les petards vont etre banni, si tu suis un peu tu c'est aussi que les ultras ne cautionnent pas les lancées de fumis

ul-tra

Messages : 183
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Invité Sam 7 Avr - 10:23

Et combien d'€ de dépenser pour les salaires de sanogo, monsoreau, ndaw, bayal? Ce n'est pas plus inadmissible à vos yeux?

Liberté pour les ultras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par vertlabas Sam 7 Avr - 11:07

greenfan42 a écrit:Et combien d'€ de dépenser pour les salaires de sanogo, monsoreau, ndaw, bayal? Ce n'est pas plus inadmissible à vos yeux?

Liberté pour les ultras.

bah oui tant que c'est le club qui débourse c'est sur ça vous gêne pas.
Je vous ai dit si vous voulez etre libre , aller courrir dans les bois.
Bande de rigolo.
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par voc120 Mar 10 Avr - 16:53

Je te suis complètement dans ce que tu dis ul-tra.
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution MF91 / GA92 - Page 2 Empty Re: Dissolution MF91 / GA92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum