ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dominique ROCHETEAU

+7
Fredoso
Manu63
Florian 42
TINTIN42
Kevlevert
rob42
massoudu42
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dominique ROCHETEAU - Page 3 Empty Re: Dominique ROCHETEAU

Message par TINTIN42 Mer 28 Déc - 14:36

Rocheteau prend du galon
Le conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne a décidé d'étendre les responsabilités de Dominique Rocheteau. L'ancien international assurera désormais la coordination sportive du club. Il sera notamment responsable du centre de formation, de la cellule observation, de la post-formation, mais aussi des relations avec les supporters. Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts, reste, lui, sous l'autorité de Roland Romeyer.
L'Equipe


Dominique ROCHETEAU - Page 3 3554500131
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Dominique ROCHETEAU - Page 3 Empty Re: Dominique ROCHETEAU

Message par Florian 42 Mer 28 Déc - 15:50

En gros il a eu une augmentation Dominique ROCHETEAU - Page 3 241293
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dominique ROCHETEAU - Page 3 Empty Re: Dominique ROCHETEAU

Message par TINTIN42 Mer 28 Déc - 15:56

Florian 42 a écrit:En gros il a eu une augmentation Dominique ROCHETEAU - Page 3 241293

Très bonne déduction Flo Dominique ROCHETEAU - Page 3 2641883990
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Dominique ROCHETEAU - Page 3 Empty Re: Dominique ROCHETEAU

Message par TINTIN42 Jeu 29 Déc - 19:14

Dominique Rocheteau : «Etre encore plus compétitifs à tous les niveaux»



Dominique, comment a évolué votre rôle au sein du club ?

Il y a un an et demi, j’avais rejoint l’ASSE au sein de son Conseil de Surveillance en tant que vice-président. Ensuite, j’ai intégré le Directoire dans un rôle de conseiller du club. Aujourd’hui, je vais assumer encore davantage de responsabilités au niveau de la coordination de la structure sportive. C’est dans la continuité des choses puisque tout se passe très bien avec le Directoire et Christophe (Galtier). On travaille vraiment main dans la main, dans le même sens.

Pouvez-vous nous définir vos nouvelles responsabilités ?

Nous avons beaucoup réfléchi à la meilleure organisation. Avec Roland (Romeyer), nous avons rencontré de nombreuses personnes susceptibles de nous intéresser. Après réflexion et concertation avec Christophe (Galtier) qui est le patron du sportif, on a décidé que je prenne la responsabilité de la cellule de supervision professionnelle et du centre de formation. Je serai encore davantage dans l’action.

Quelles seront vos lignes directrices ?

Il ne s’agit pas de tout révolutionner. Je suis favorable à la continuité tout en étoffant pour se développer et grandir. Au niveau de la cellule de supervision professionnelle, un superviseur va nous rejoindre dès le début d’année. Nous avons pris notre décision après avoir rencontré plusieurs candidats. Au niveau de la formation, on veut également devenir plus compétitif.

Quelle importance accordez-vous au recrutement ?

Le recrutement, tant au niveau de l’effectif professionnel que de la formation et la post formation, est très important. C’est, à partir de là, qu’on réussira. Nous devons être, avant tout, très compétitifs sur le plan national. On travaillera également sur l’étranger.

Vous aurez également en charge les relations avec les supporters ?

Depuis mon arrivée à l’ASSE, j’ai déjà rencontré beaucoup de responsables de groupes de supporters. J’aurais un rôle renforcé d’interlocuteur responsable avec Roland (Romeyer) qui s’implique également.

ASSE.fr
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Dominique ROCHETEAU - Page 3 Empty Re: Dominique ROCHETEAU

Message par TINTIN42 Dim 1 Jan - 17:37

ASSE : l’étrange mission de Rocheteau


Monté en grade dans l’organigramme de Saint-Etienne, Dominique Rocheteau n’en finit pas d’enfiler les casquettes. L’un des hommes forts des Verts est même devenu un missionnaire.

Passionné d'Asie
On ne soupçonnait pas la boulimie de Dominique Rocheteau. Et pourtant, le vice-président du conseil de surveillance de l’ASSE n’en finit plus de prouver qu’il est un vrai bourreau de travail. Dans L’Equipe, Rocheteau donne à connaître sa passion pour le… Vietnam. Au point d’y avoir créé, en septembre 2006, une académie de foot, sorte de Clairefontaine au sud de Hô-Chi-Minh-Ville.

Assez fort et plutôt improbable d’autant qu’il en est le conseiller technique bénévole ! Décidemment, l’« Ange Vert » ne cesse de surprendre ces derniers mois.

le10sport
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Dominique ROCHETEAU - Page 3 Empty Re: Dominique ROCHETEAU

Message par TINTIN42 Mer 4 Jan - 12:20

« On n’a décidé que personne ne partirait, si ce n’est les joueurs qui ne font plus partie du groupe comme Monsoreau, Sall ou Sanogo, a confié Dominique Rocheteau sur RMC. On a deux joueurs qui vont partir à la CAN, Aubameyang et Gradel. Donc on compte sur tout le monde. »
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Dominique ROCHETEAU - Page 3 Empty Re: Dominique ROCHETEAU

Message par Newo Ven 3 Fév - 10:55

La nouvelle vie de Rocheteau

Nouveau coordinateur sportif de Saint-Etienne depuis décembre 2011, Dominique Rocheteau se fait peu à peu à sa nouvelle vie. «J'ai eu envie de relever ce défi parce qu'il s'agissait de Saint-Etienne. C'était le seul club avec Paris pour lequel j'avais envie de m'impliquer. Avec ce rôle, je retrouve même mes sensations de joueur ! Quand la rencontre se joue à 21h00, je trouve la journée hyper longue !» s'enthousiasme-t-il dans le magazine Maillot Vert du mois de février.

Aujourd'hui, il gère la «supervision, le recrutement des pros et la formation» et réfléchit à la stratégie globale du club : «Lille est un modèle, ils travaillent très bien. L'objectif est que l'ASSE reste un grand club, apprécié des Français. On a l'ambition de devenir un club européen à moyen terme. Pas forcément la Ligue des champions mais être sur la scène européenne chaque année.» A l'aube de recevoir Lorient, l'ASSE pointe à cinq points de la quatrième place, qualificative pour la C3.

Source : L'Equipe

Newo

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dominique ROCHETEAU - Page 3 Empty Re: Dominique ROCHETEAU

Message par TINTIN42 Ven 3 Fév - 11:05

Une place chaque année en Europa League me satisferait aussi
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Dominique ROCHETEAU - Page 3 Empty Re: Dominique ROCHETEAU

Message par massoudu42 Ven 8 Juin - 22:10

Rocheteau au Brésil

Selon les informations du Progrès, Dominique Rocheteau était ces derniers jours au Brésil dans le but de dénicher la future star du Futebol.
Reste désormais à savoir si le voyage fut enrichissant ? Et si l'ange vert a eu le nez creux...


Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-rocheteau-au-bresil-5223-1.html#ixzz1xF5O4oqJ
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Dominique ROCHETEAU - Page 3 Empty Re: Dominique ROCHETEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum