ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Roland ROMEYER (président)

+6
vertlabas
black-panthère
Kevlevert
rob42
massoudu42
TINTIN42
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 3 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par Florian 42 Jeu 10 Nov - 12:05

en même temps normal je dirai
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 3 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Ven 11 Nov - 17:18

TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 3 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par black-panthère Ven 25 Nov - 15:46

ASSE - Romeyer : "On ne cédera pas le club à un petit farfelu"



Roland ROMEYER (président) - Page 3 L1-20110202094636-7686














Publié le : 25 Novembre 15h25
Interrogé par le quotidien l'Equipe, le président de l'ASSE Roland Romeyer a fait le point sur la situation financière du club.

"En
2009, on avait bâti un budget sur la base d’une cinquième place
virtuelle pour pouvoir acheter pour 22 M € et offrir des salaires entre
100 000 et 160 000 € mensuels. On a encore fini dix-septièmes et perdu
9,5 M €, puis 2,5 M €. Bref, on a hypothéqué de l’argent qu’on n’avait
pas. Depuis que j’ai remis les mains dans le cambouis, je fais
l’inverse. Mon budget est toujours pessimiste. Comme ça, je ne peux
qu’avoir une bonne surprise.
", a-t-il confié avant de parler d'un éventuel partenaire financier.

"Si
des chameaux chargés d’or arrivent avec Messi sur le dos à
Saint-Étienne plutôt qu’à Paris, on cède de suite notre place avec
Bernard Caïazzo. Mais il ne faut pas rêver. Personne ne m’a fait de
proposition... On ne cédera pas le club à un petit farfelu qui s’amène
pour avoir sa gueule dans l’organigramme. Aujourd’hui, l’important,
c’est d’avoir du fric et des réseaux, pas de parler en l’air
.", a-t-il conclu. Roland ROMEYER (président) - Page 3 3554500131
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 3 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Ven 25 Nov - 18:27

Sympa la photo Roland ROMEYER (président) - Page 3 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 3 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Sam 26 Nov - 13:13

Loulou-Roro : Acte I, Scène VI

Deux semaines après son interview à Foot365, Loulou revient aujourd'hui dans la Pravda sur son différend avec Roro : "Je pairai et puis voilà. Les Stéphanois ne me connaissent pas. S'ils voyaient mon musée, toute la collection de Roger Rocher... Si je ne les aimais pas, je n'aurais pas tout ça. Mais je suis lyonnais, alors, de temps en temps, on s'allume, mais j'ai toujours respecté Saint-Etienne. Mais si nous avions fait ce qu'il nous ont fait avec Hilton, on se serait fait traiter de tous les noms le lendemain." 

poteaux carres
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 3 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Mar 6 Déc - 18:27

Loulou-Roro : Acte I, Scène VII

Dix jours après son interview à la Pravda, Loulou Nicollin est revenu aujourd'hui sur l'affaire Hilton à l'antenne de RMC.
 
"Romeyer, c'est ignoble ce qu'il a fait. Alors moi, j'ai peut-être dit une connerie sur les Stéphanois, mais je les aime bien. Y'a personne au monde qui a la collection de maillots verts que j'ai. J'ai tout Roger Rocher, alors qu'ils arrêtent ces Verts. Ce Romeyer, je l'encaisse pas. Hilton, ça fait dix ans qu'il est en France, faut pas prendre les gens pour des cons quand même ! Ils savent bien qu'il est qualifié. Ça, c'est pour nous faire chier, et c'est parce qu'ils avaient la pétoche en plus. Ça me reste en travers de la gorge. Je m'appelle Saint-Etienne, le passé de cette équipe… M'enfin quand même, ils vont faire une réclamation pour qu'un joueur ne joue pas ! C'est pas bien. Maintenant, ils portent plainte, ils portent plainte. Ils ne vont pas me faire un trou, hein !"


TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 3 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par black-panthère Sam 7 Avr - 14:04

http://www.poteaux-carres.com/potin-B8320120407123947-Le-coup-d%27Etrat-permanent.html

Le coup d'Etrat permanent

07/04/2012

Roro a annoncé hier à l'antenne de RCF que Jean-Philippe Primard
allait être remplacé à la tête du centre de formation. Son successeur à
ce poste sera connu d'ici 15 jours. Reste à savoir si JPP sera conservé
au club avec des attributions réduites à son rôle d'entraîneur de
l'équipe réserve.
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 3 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par cyrilus Mer 23 Mai - 16:54

Les vérités de Roland Romeyer et Christophe Galtier

Lors du petit-déjeuner organisé avec les médias, Roland Romeyer, Président du Directoire et Christophe Galtier, ont abordé de nombreux thèmes. Extraits

Le bilan de la saison écoulée
Roland Romeyer : «Ce fut une déception de perdre le dernier match face à Bordeaux même si, compte tenu de la victoire de Rennes, nous ne pouvions pas accrocher cette 5ème place. Nous voulions terminer sur une note positive devant notre public. Ceci dit, l’objectif initial a été atteint : en terminant à la 7ème place, nous avons confirmé notre progression par rapport à la saison dernière. Il faut continuer car il y a encore du travail à fournir»
Christophe Galtier : «J'ai beaucoup de regrets sur le mois de mai. J'espère que mes joueurs en ont également. Ceci dit, je suis satisfait de la régularité que nous avons montré tout au long de la saison. Nous avons récolté 30 points sur la phase des matches allers et 27 au cours des matches retours. Je suis satisfait du comportement et du jeu de l'équipe, de sa volonté de marquer des buts par le jeu»




Les objectifs
Roland Romeyer : «Faire encore mieux et inscrire le club durablement dans le premier tiers du championnat. »

Christophe Galtier : «Stabiliser le club dans le premiers tiers du classement. L’ASSE mérite d’y figurer. On va tout mettre en œuvre pour franchir d’autres marches. Cela demande beaucoup de travail, d’investissement et de réussite.»





Centre de formation

Roland Romeyer : «L’arrivée d’un responsable de la formation sera très prochainement actée. Ce dernier aura en charge la gestion globale du centre de formation. »





Le recrutement
Christophe Galtier : «Réussir l’intersaison, c’est également conserver ses meilleurs joueurs. Aujourd’hui, le club a la capacité de résister aux «attaques». Grâce à une gestion très stricte du Président Roland Romeyer et de son équipe, il n’est plus dans la situation financière des saisons précédentes.Nous voulons encore améliorer notre effectif en recrutant des joueurs confirmés, déterminés et motivés et irréprochables sur le plan humain»
Roland Romeyer : «Nous voulons travailler dans la stabilité. Il n’y aura pas de bouleversement. Si nous voulons progresser, nous devons garder nos meilleurs joueurs. L’objectif principal est de garder la structure de l’équipe et de pouvoir y apporter quelques retouches. Notre cellule de supervision a suivi près de 70 joueurs tout au long de cette saison. On privilégiera un recrutement limité mais qualitatif.»





Un groupe de 21 joueurs
Christophe Galtier : «Je ne veux pas d’embouteillage dans le vestiaire. Un joueur existe quand il joue ou quand il a de fortes chances de jouer. Sinon, il devient malheureux. Le club s’est engagé dans le fair-play financier prôné par l’UEFA. Un effectif de 18 joueurs et 3 gardiens est cohérent. En y ajoutant des jeunes issus du centre de formation. A ce sujet, le jeune Kevin Mayi participera à la préparation des pros d’avant-saison.»




Lynel Kitambala
Christophe Galtier : «Lynel a été utile à l’équipe. Quand Florent Sinama-Pongolle s’est blessé, Lynel a joué dans un registre différent par rapport à ce qu’il avait l’habitude. Malheureusement, il s’est ensuite blessé. C’est un garçon qui a du potentiel. Il a également toujours démontré un état d’esprit irréprochable par un comportement très solidaire.»





La situation de Christophe Galtier
Roland Romeyer : «Nous entretenons ensemble de très bonnes relations. C’est un meneur d’hommes, un patron. Nos discussions sont toujours très franches. On veut réussir ensemble.»
Christophe Galtier : «Je sais dans quel club je suis. En début de saison dernière, nous avons entamé un nouveau cycle axé sur un réel projet. Ce qu’on a vécu, cette saison, en interne me donne envie d’aller plus loin dans la progression.»





Les joueurs prêtés
Christophe Galtier : «Chaque cas est différent. Certains joueurs ont été prêtés pour qu’ils s’aguerrissent, d’autre parce qu’ils ne s’étaient pas acclimatés»
Roland Romeyer : «Concernant Jérémie Janot, c’est encore un cas différent. Il avait été prêté, à sa demande, à Lorient en tant que joker médical. Il est encore sous contrat avec l’ASSE. Nous ne lui fermerons aucune porte.»
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 3 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum