ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Roland ROMEYER (président)

+6
vertlabas
black-panthère
Kevlevert
rob42
massoudu42
TINTIN42
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Ven 15 Juil - 15:05

C'est une bonne chose cette réunion !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par massoudu42 Jeu 25 Aoû - 14:54

Joyeux anniversaires

Ça fait partie des petits moments sympathiques dans la vie du club. Jeudi midi, Roland Romeyer et Christophe Galtier avaient convié tout le personnel du club sur la terrasse du self. Nés à quelques jours d’intervalle, le Président du directoire et l’entraineur des Verts ont partagé un verre pour célébrer leurs anniversaires : ils se sont souhaité une année fructueuse en compagnie de toutes les forces vives du club.

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Annive10
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par heavyrock Jeu 25 Aoû - 16:17

massoudu42 a écrit:Joyeux anniversaires

Ça fait partie des petits moments sympathiques dans la vie du club. Jeudi midi, Roland Romeyer et Christophe Galtier avaient convié tout le personnel du club sur la terrasse du self. Nés à quelques jours d’intervalle, le Président du directoire et l’entraineur des Verts ont partagé un verre pour célébrer leurs anniversaires : ils se sont souhaité une année fructueuse en compagnie de toutes les forces vives du club.

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Annive10


moi j'irai juste pour le buffet!!!! Roland ROMEYER (président) - Page 2 241293
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par black-panthère Jeu 25 Aoû - 16:22

heavyrock a écrit:
massoudu42 a écrit:Joyeux anniversaires

Ça fait partie des petits moments sympathiques dans la vie du club. Jeudi midi, Roland Romeyer et Christophe Galtier avaient convié tout le personnel du club sur la terrasse du self. Nés à quelques jours d’intervalle, le Président du directoire et l’entraineur des Verts ont partagé un verre pour célébrer leurs anniversaires : ils se sont souhaité une année fructueuse en compagnie de toutes les forces vives du club.

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Annive10


moi j'irai juste pour le buffet!!!! Roland ROMEYER (président) - Page 2 241293

certains ont l ' air vachement attentifs à ce que raconte notre présidents , j ' irais jusq 'à dire q ' ils ce font chier Roland ROMEYER (président) - Page 2 2641883990 Roland ROMEYER (président) - Page 2 2641883990 Roland ROMEYER (président) - Page 2 2641883990 Roland ROMEYER (président) - Page 2 2641883990
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par Florian 42 Jeu 25 Aoû - 17:44

tout se résume dans le style tee short, short, tongs, en gros il fait chaud vite que je rentre chez moi et yop dans la piscine
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Jeu 25 Aoû - 17:54

Bon anniversaire à eux Roland ROMEYER (président) - Page 2 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par vertlabas Jeu 25 Aoû - 21:35

heavyrock a écrit:
massoudu42 a écrit:Joyeux anniversaires

Ça fait partie des petits moments sympathiques dans la vie du club. Jeudi midi, Roland Romeyer et Christophe Galtier avaient convié tout le personnel du club sur la terrasse du self. Nés à quelques jours d’intervalle, le Président du directoire et l’entraineur des Verts ont partagé un verre pour célébrer leurs anniversaires : ils se sont souhaité une année fructueuse en compagnie de toutes les forces vives du club.

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Annive10


moi j'irai juste pour le buffet!!!! Roland ROMEYER (président) - Page 2 241293

pique assiettes va .. Roland ROMEYER (président) - Page 2 2218876716 Roland ROMEYER (président) - Page 2 2641883990
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Mar 27 Sep - 15:35

Les félicitations de Roland Romeyer
Inquiet avant le match, Roland Romeyer a quitté le stade de la Route de Lorient rassuré et avec le sourire : « Je suis heureux du résultat. On nous voyait tous morts avant le match. Rennes aurait été premier en battant Saint-Etienne. Je veux féliciter l’ensemble des joueurs qui se sont battus pendant les 93 minutes ».

Les Stéphanois n’avaient plus marqué en terre rennaise depuis le 18 décembre 2005. Le dernier buteur Route de Lorient s’appelait Feindouno. Les Verts de Baup, Zokora et Piquionne étaient venus s’imposer 1-0...

Raison de plus pour savourer comme il se doit le coup de tête de Pierre-Emerick Aubameyang qui permet de ramener un point de Bretagne.

Avec quatre buts au compteur, trois en championnat et un en Coupe de la Ligue, le franco-gabonais est le meilleur buteur de l’ASSE cette saison. Et de loin !

Il peut remercier Fabien Lemoine, au passage, qui lui a délivré trois passes décisives depuis le début de la saison (Sochaux, Bordeaux en coupe et Rennes). Le duo le plus percutant.

Paulao suspendu à Evian
Les suspensions continuent de pleuvoir sur les joueurs stéphanois.

Les défenseurs, comme souvent, sont les plus touchés. Jean-Pascal Mignot ratera, ainsi, les retrouvailles avec son ancien club, Auxerre, samedi.

Quinze jours plus tard, après la trêve internationale, ce sera normalement au tour de Paulao d’être absent du côté d’Evian.

Sous le coup d’un sursis, le Brésilien a récolté un nouvel avertissement en Bretagne pour avoir stoppé Montano du bras de manière illicite (84e).

Il s’agira de la onzième suspension chez les Verts depuis le début de la saison. Même si pour Perrin et Lemoine ça remontait à l’exercice précédent, ça fait beaucoup !

Il faut espérer que Sylvain Marchal sera rétabli d’ici là.

Maigre consolation, les Verts laissent la dernière place au classement du fair-play à Evian-Thonon-Gaillard qui compte 24 cartons jaunes contre 20 à l’ASSE, toujours en tête, par contre, au rayon expulsés (3).

LeProgrès
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Mer 12 Oct - 15:51

TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par black-panthère Mar 1 Nov - 8:45

http://www.leprogres.fr/sports/2011/...ur-d-une-ville

attention sortez vos mouchoirs :

Roland Romeyer, 48 heures ont passé. Êtes-vous remis de ces deux derbys ?

Je suis énormément déçu. Comme tous les gens qui aiment le club, je n’ai pas dormi. J’ai vu des joueurs, très affectés, pleurer dans le vestiaire. Ils étaient abattus. Le derby c’est un match de Coupe multiplié par 100. Quand tu en perds deux en aussi peu de temps, c’est très difficile. On va recadrer tout ça.

De quelle façon ?

Je ne suis pas resté les deux pieds dans la même chaussure. J’ai déjà parlé avec certains joueurs. J’ai aussi affiché une lettre sur le tableau des vestiaires qu’ils liront ce mardi, et mercredi j’interviendrai. Je vais leur expliquer que le derby c’est l’honneur d’un club, d’une ville qui est en jeu. Que c’est quelque chose de très important.

Sur quoi avez-vous encore insisté dans cette lettre ?

Sur le fait qu’il nous reste trois objectifs : progresser en championnat par rapport à la saison dernière, réaliser un parcours en Coupe de France qui nous permette d’aller au Stade de France. Et puis gagner le troisième derby à Geoffroy-Guichard.

Ces deux échecs sont susceptibles de laisser des traces ?

Cela peut faire grandir aussi. Si on tombe sur une équipe vraiment plus forte, il n’y a rien à dire.

La déception est d’autant plus grande cette saison, qu’on a le sentiment qu’on pouvait faire autre chose. D’ailleurs, les meilleures occasions, samedi, c’est nous qui les avons. Baki (Sako) aurait dû bénéficier d’un penalty. On n’a pas été surclassé. Les trois dernières saisons, on avait ramené deux nuls et une victoire de Gerland mais l’OL était vraiment supérieur. Cette fois, je trouve que l’écart entre les deux équipes est beaucoup moins important alors que Lyon a un budget trois fois supérieur au nôtre.

Qu’est-ce qui a fait la différence alors ?

J’ai discuté avec certains joueurs lyonnais qui sont passés par la maison. J’ai parlé aussi avec Christophe Galtier et Alain Blachon qui ont entraîné là-bas. Ils pensent tous qu’il y a à Lyon une culture du derby très, très importante. C’est leur premier objectif. Vous avez vu l’engagement des Lyonnais, leur joie quand ils ont marqué. C’était incroyable. Il y avait de la rage. J’ai cru que Joël Bats et Rémi Garde allaient avoir un infarctus. Je n’ai jamais vu ce dernier sauter comme ça, même quand ils se sont qualifiés lors du tour préliminaire de la Champion’s League.

Pourquoi ne retrouve-t-on pas cette flamme à l’ASSE ?

C’est un vrai souci effectivement. Les Lyonnais sont conditionnés pour ces matchs-là. Nous, on ne sait pas faire. On va tirer les enseignements de ce qui s’est passé. Même si on en a beaucoup parlé, tous les joueurs ne connaissaient pas l’enjeu d’un derby.

Pour la plupart, il s’agissait du premier, il ne faut pas l’oublier. Mercredi, je vais leur expliquer ce qu’est un derby. Visiblement, ils n’ont pas compris.

Ils n’ont pas pris conscience de l’impact populaire et historique d’un derby. C’est de notre faute à nous dirigeants. On n’a peut-être pas su leur insuffler cette façon de voir les choses.

On va d’ailleurs rappeler ce qu’est la culture du derby aux jeunes du centre de formation.

Bafé Gomis a stigmatisé le fait qu’un derby ça se gagnait avec les tripes ?

Je suis tout à fait d’accord avec lui. Les tripes c’est bien mais ce n’est pas ce qui te fait gagner. Il faut jouer à 150%, ce que tout le monde a fait, mais dans le jeu il faut aussi être lucide, cadrer les tirs, essayer de construire. On a fait trop de mauvais choix, balancé de longs ballons au lieu de jouer en passe et en avançant.

Quand je regarde le match, je ne peux pas reprocher aux joueurs leur manque d’envie, de générosité. Ils se sont battus.

Par contre, il y a eu un manque de lucidité à 11 contre 10. Peut-être aussi un excès de confiance. On n’a pas arrêté de jouer, on a déjoué. L’expulsion nous a rassurés, c’était une erreur, alors qu’elle a transcendé les Lyonnais.

Qu’attendez-vous de l’équipe désormais ?

Je ne veux pas noircir le tableau. On est toujours huitième. Avant ces deux derbys, on restait sur cinq matchs sans défaite.

J’aimerais qu’on donne du temps au temps. On s’est fixé un objectif sur trois ans. Il y a eu pas mal de changements à l’intersaison. On a perdu des joueurs importants, on en a recruté d’autres.

En 2007, quand on a fait venir Matuidi et Payet, ils ont mis combien de temps pour s’adapter ? On connaît la suite. C’est à Saint-Etienne qu’ils sont devenus internationaux. Il faut être patient, que les gens soient derrière nous.

Ce qu’on veut c’est gagner le maximum de matchs à Geoffroy-Guichard, avec l’appui de notre 12e homme.

Justement, craignez-vous l’accueil du public dimanche ?

Etre supporter c’est supporter son équipe. J’espère qu’ils seront avec nous dimanche pour battre cette belle équipe de Montpellier.

BLA BLA BLA ............................

black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Mar 1 Nov - 9:09

Belle interview tout de même
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par black-panthère Mar 1 Nov - 9:20

TINTIN42 a écrit:Belle interview tout de même

sauf que STOP AUX BELLES PAROLES DES ACTES !!!!!!!!!!
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par moilefifi Mar 1 Nov - 9:37

J’ai aussi affiché une lettre sur le tableau des vestiaires qu’ils liront ce mardi, et mercredi j’interviendrai. Je vais leur expliquer que le derby c’est l’honneur d’un club, d’une ville qui est en jeu. Que c’est quelque chose de très important.

Mon pauvre Roland, c'est pas quand tu a chié dans les draps qu'il faut serrer les fesses ....
Tu aurais dut afficher la lettre et expliquer AVANT le derby Roland ROMEYER (président) - Page 2 404383881
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par black-panthère Mar 1 Nov - 10:05

à la ramasse notre RORO Roland ROMEYER (président) - Page 2 388315920
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par rob42 Mar 1 Nov - 10:11

La même que vous, il est trop tard pour agir..
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par vertlabas Mar 1 Nov - 10:26

Pauvre Roland , je croyais qu'il etait malade mais en faite il est en phase terminal.

Tu crois vraiment que ta petite lettre va les emouvoirs.
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Mar 1 Nov - 11:52

Roland ROMEYER (président) - Page 2 2222602150

Il essaie au moins, j'espère que ça fera son effet
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par black-panthère Mar 1 Nov - 11:59

]DERBY rien que ce mot à leur oreilles aurait du suffire à leur foutre la gnac , et en plus 2 en 4 jours , et bien non aucune réaction et notre cher RORO parle de leur informer ce que signifie ce mot , mais là on ce fou vraiment de la gueule des supporters car nous les derby on y était 1 mois à l ' avance et les 8 derniers , pas un seul jour sans que les médias relataient ces matchs , alors q on arrête les co-------s et les excuses à la C. , ça serait bien .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Mer 2 Nov - 12:25

Romeyer évoque les cas Monsoreau et Bayal
Alors que certaines voix commencent à s’élever pour réclamer la réintégration des «lofteurs», Roland Romeyer reste fidèle à sa ligne de conduite: « Là-dessus, nous avons toujours été très clairs. Si Sylvain (Monsoreau) était venu nous voir au mois d’avril, en nous disant « vous ne voulez pas me prolonger mais vous pouvez compter sur moi», on n’aurait pas recruté. Au contraire, son agent nous a dit qu’il ne fallait plus compter sur lui, qu’il allait lui trouver un club. Alors, on a recruté. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Bayal c’est un choix aussi. Il a fait des erreurs, il n’a pas toujours eu une attitude professionnelle. Mais on croit toujours en lui. La preuve, on voulait le prêter pour qu’il change d’air et qu’il rebondisse ».

Le Progres
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par black-panthère Mer 2 Nov - 12:32

et ils nous coutent de l argent et vu q ils ne jouent pas perdent de leur valeur en cas de transfert encore des joueurs qui vont partir gratos , bravo continuons comme ça.............. Roland ROMEYER (président) - Page 2 241293
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par Florian 42 Mer 2 Nov - 18:06

je suis pour la re-intégration dans le groupe pro, qu'ils jouent en cfa et pourquoi l'équipe 1
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Mer 9 Nov - 12:30

Roro fan de Giroud !

Roland Romeyer encense Olivier Giroud dans la dernière édition du Midi Libre : "C’est un vrai bon joueur que j’aimerais évidemment avoir à Sainté, C’est un super attaquant qui défend bien et  ne ménage jamais sa peine.  Je comprends pourquoi Laurent Blanc l’a appelé chez les Bleus."

TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par moilefifi Mer 9 Nov - 16:58

Le gros Nicollin charge l’ASSE ....

Louis Nicollin n’a visiblement pas apprécié que l’ASSE menace de porter réclamation, dimanche, au sujet de la licence de Vitorino Hilton périmée. Invité, hier soir, de Roland Courbis sur RMC, le président montpelliérain s’en est pris violemment au club stéphanois et à Roland Romeyer: « St-Etienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien. Porter réclamation alors qu’Hilton est en France depuis dix ans, c’est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme. »


J'ai qu'un mot à dire : GROS CON

http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/09/nicollin-charge-l-asse
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Mer 9 Nov - 17:10

Je dis la meme chose !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par TINTIN42 Jeu 10 Nov - 10:17

Les récents propos de Louis Nicollin ont visiblement été très peu appréciés par l’AS Saint-Etienne. Le président montpelliérain avait déclaré cette semaine sur RMC que « Saint-Etienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien ». Le président montpelliérain faisait référence au fait que le club forézien avait porté réclamation pour un problème de validité de la licence de Vitorino Hilton. « Suite aux déclarations de Monsieur Louis Nicollin sur RMC, l’AS Saint-Etienne a décidé de déposer plainte pour injures publiques, précise le communiqué. Les propos vulgaires, injurieux et agressifs du président de Montpellier portent atteinte à l’image de l’ASSE, de ses dirigeants et plus généralement de l’ensemble des personnes qui défendent ses intérêts » @ RMC

Bien joué Roland Roland ROMEYER (président) - Page 2 1256246887
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Roland ROMEYER (président) - Page 2 Empty Re: Roland ROMEYER (président)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum