ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympique de Marseille

+19
cyrilus
Angel42
MimoWH
antonio
Yomen
voc120
FC Bayern München Fan's
spyder
Gerard Bouchard
Super Yo !
Florian 42
heavyrock
black-panthère
vertlabas
rob42
massoudu42
Kevlevert
Marc
TINTIN42
23 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par vertlabas Mer 29 Juin - 10:03

Non mais vous avez pas compris qu'il est jaloux, et qu'il fait un appel du pied au parisien .. Il veut integrer la cellule de recrutement du psg histoire d'aller passer des vacances au qatar sans rien déboursé. Olympique de Marseille  - Page 8 2387276743
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Florian 42 Mer 29 Juin - 10:42

voc120 a écrit:Oui, ils ont fait une saison pourris !

Donc Anigo il est bien gentil à critiquer les parisiens (surtout qu'eux même n'ont encore rien fait) il devrait d'abord s'occuper de son club !!

je pense que le faite de garder DD et de pas trop recruter (car ils vont presque pas perdre de joueurs) est une bonne idée, car cela créer un groupe, du coup je pense que l'année prochaine OM sera de nouveau au premier plan
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par voc120 Mer 29 Juin - 12:13

Florian 42 a écrit:
voc120 a écrit:Oui, ils ont fait une saison pourris !

Donc Anigo il est bien gentil à critiquer les parisiens (surtout qu'eux même n'ont encore rien fait) il devrait d'abord s'occuper de son club !!

je pense que le faite de garder DD et de pas trop recruter (car ils vont presque pas perdre de joueurs) est une bonne idée, car cela créer un groupe, du coup je pense que l'année prochaine OM sera de nouveau au premier plan

Ok, surement, je pense aussi que si Marseille fonctionne comme ça, ils feront une meilleur saison !
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Mer 29 Juin - 14:05

N'Koulou a signé 4 ans à l'OM !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par antonio Mer 29 Juin - 16:40

a ba voila
antonio
antonio

Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2011

http://lefootforever.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par voc120 Mer 29 Juin - 17:16

Marseille : Accord pour A.Diarra

Marseille et Bordeaux ont trouvé un accord de principe mercredi soir pour le transfert d’Alou Diarra.

Marseille a confirmé mercredi soir avoir trouvé un accord avec Bordeaux pour transférer Alou Diarra. Le capitaine bordelais devrait s’engager dans les deux jours qui viennent à l’OM.

mercato365
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Florian 42 Mer 29 Juin - 20:14

aie aie l'équipe qu'ils sont entrain de monter
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Lun 4 Juil - 16:39

TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Lun 4 Juil - 17:57

L'OM a trouvé un accord pour Bracigliano (off.)

L'Olympique de Marseille a annoncé, ce lundi soir, avoir trouvé un «accord de principe» pour le transfert de Gennaro Bracigliano, même si «quelques détails restent encore à régler, ce qui devrait être fait dans les prochaines 24 heures».

Après avoir passé ces huit dernières saisons à l'AS Nancy-Lorraine avec qui il était encore sous contrat jusqu'en juin 2013, le gardien de 31 ans va s'engager pour trois ans en faveur du club phocéen. Il endossera les habits de doublure de Steve Mandanda. (Photo Presse-Sports)
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par FC Bayern München Fan's Mar 5 Juil - 10:17

Alou Diarra a signé à l'OM

Olympique de Marseille  - Page 8 54591

Alou Diarra s'est engagé avec l'OM ce lundi à la mi-journée au centre Robert Louis-Dreyfus. Il rejoindra ses coéquipiers en Bretagne dans la soirée.

Alou Diarra a passé avec succès la nécessaire visite médicale ce lundi matin au centre RLD et a signé son contrat avec l'OM dans la foulée. Avec Diarra, le club s’attache les services d’un milieu défensif international d’expérience parmi les meilleurs français à son poste. La sentinelle, comme on dit aujourd’hui par excellence.
Né à Villepinte dans la banlieue parisienne, il suit sa formation à Louhans-Cuiseaux à la fin des années 90 avant un départ dès l’âge de 19 ans vers le Bayern Munich. Il ne jouera toutefois jamais en Bavière ni à Liverpool qu’il rejoint deux ans plus tard. Prêté au Havre puis à Bastia, ce longiligne milieu de terrain explose finalement à Lens à partir de 2004. Les prestations solides de ce joueur aux faux airs de Patrick Vieira lui permettent même d’être de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Il entrera même en jeu lors de la finale perdue face à l’Italie.

Diarra transféré en 2006 chez des Lyonnais qui écrasent tout sur leur passage, la greffe ne prend pas. Au bout d’une saison et un titre de champion à l’OL, il rejoint le Bordeaux de Laurent Blanc où il va définitivement s’imposer. Rouage essentiel devant la défense des champions de France 2009, le capitaine des Girondins est près de rejoindre l’OM à l’été 2010 mais reste finalement à Bordeaux. Mais il est désormais temps pour lui de revêtir la tunique Olympienne.

OM.net
Olympique de Marseille  - Page 8 45804
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par MimoWH Mar 5 Juil - 10:38

Bordeaux va avoir du mal à le remplacer celui là...
MimoWH
MimoWH

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par FC Bayern München Fan's Mar 5 Juil - 11:06

Joueurs choisi par Didier Deschamps, ça change, j'espère qu'il va pouvoir stabiliser le milieu et surtout retrouver son niveau d'il y'a une saison.
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Mar 5 Juil - 13:49

De toute façon ce sera toujours un plus pour Marseille, car Cisse était vraiment pas bon !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par FC Bayern München Fan's Mer 6 Juil - 7:09

Diawara: «Des choses que j'aurais pu éviter»

Souleymane Diawara
a retrouvé ses coéquipiers marseillais en stage à Port-du-Crouesty depuis quelques jours. Le défenseur sénégalais, qui s'apprête à débuter sa troisième saison à l'OM, a expliqué sur l'antenne de RMC avoir «eu une discussion» avec Didier Deschamps après un exercice 2010-2011 compliqué.

«Quelques petits excès...» Olympique de Marseille  - Page 8 422916

«Il m'a dit qu'il comptait sur moi. Maintenant, on verra. Si d'autres personnes ne sont pas d'accord et ne veulent pas que je reste, on trouvera une solution. Moi, je suis bien à Marseille. J'ai conscience qu'il y a des choses que j'aurais pu éviter. Comme conduire sans permis, même si je pensais que j'avais le droit. Des petites choses comme ça. Quelques petits excès. J'ai fait mon mea-culpa. J'ai bien parlé avec le coach et ça ne se reproduira plus

«L'arrivée d'Alou nous renforce énormément»

Diawara s'est également réjoui de pouvoir retrouver Alou Diarra, avec qui il avait évolué durant deux saisons (entre 2007 et 2009) à Bordeaux : «L'arrivée d'Alou nous renforce énormément. Tout le monde connait ses qualités. J'ai eu la chance de jouer plusieurs fois à ses côtés. Derrière lui, on a plus qu'à ramasser les miettes. C'est sûr que son arrivée va nous faire du bien. Sur le papier, ça fait peur. Maintenant, il faut qu'on fasse peur sur le terrain

Francefoot
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Florian 42 Mer 6 Juil - 12:15

Comme conduire sans permis, même si je pensais que j'avais le droit


Olympique de Marseille  - Page 8 2641883990

en tout cas il doit se racheter cette année
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par vertlabas Ven 8 Juil - 11:04

Bracigliano a quitté la Bretagne
Gennaro Bracigliano, toujours touché aux ischio-jambiers, a quitté le stage en Bretagne ce vendredi, étant donné qu'il ne participera pas au match amical contre Vannes. André-Pierre Gignac poursuit son travail spécifique dans le gymnase de Sarzeau ce vendredi matin.



http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110708_114208_bracigliano-a-quitte-la-bretagne.html
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par FC Bayern München Fan's Sam 9 Juil - 10:17

Deschamps : «Il y a un bon esprit»

Ravi d'avoir remporté la première rencontre de préparation estivale de l'Olympique de Marseille, ce vendredi, sur la pelouse de Vannes (1-0), Didier Deschamps s'est dit «satisfait» de la prestation de ses hommes mais estime malgré tout qu'il y a des «automatismes à créer».

«C'est toujours bien de gagner, vu le travail effectué et les conditions de jeu, note l'entraîneur marseillais. La rencontre a permis à tout le monde de retrouver les conditions d'un match. Ce n'était pas voulu de faire entrer en même temps toutes les recrues, c'était plus par rapport au nombre d'entraînements des uns et des autres. Je suis satisfait. Les nouveaux ont pu faire leurs premières minutes chez nous, il y a un bon esprit et de bonnes intentions. Maintenant, il y a des automatismes à créer. Je pense que pour le deuxième match amical contre Montpellier (le 15 juillet, Ndlr), le temps de jeu de chacun sera de nouveau réparti

Francefoot

Un résumé vidéo : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-fo...tml?vid=487688
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par voc120 Sam 9 Juil - 10:48

Et sinon les marseillais, il y a du boulot, je veux bien que ce soit leur premier match mais très franchement, j'ai été déçu par leur match et par leur jeu, aucune envie, surtout en 1ère mi-temps.
ça m'étonne pas que les marseillais ce soit fait cher l'an passé au Vélodrome !
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par voc120 Sam 9 Juil - 10:53

Et merci pour la vidéo, vous avez pu voir notre magnifique stade Olympique de Marseille  - Page 8 2387276743
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Gerard Bouchard Dim 10 Juil - 23:50

Ca veut rien dire les amicaux, préparation très lourde, très peu de travail avec le ballon et deux équipes alignées new look lors des 2 mi temps.
Même le trophée des champions ça veut rien dire, la B de l'OM qui fait mieux que jeu égal avec la A du PSG, on a vu ensuite le début de saison.
J'ai déjà vu l'OM en amicaux écraser tout sur son passage, mettant 3, 4 voire 5 buts à chacune de ses sorties et un Baka en feu et puis quand venait le championnat on était au mieux dans le ventre mou.
Gerard Bouchard
Gerard Bouchard

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par FC Bayern München Fan's Mer 13 Juil - 9:00

Hilton cambriolé et agressé

Une nouvelle fois, un joueur de l'OM a été cambriolé violemment à son domicile : cette fois, il s'agit du défenseur brésilien Vitorino Hilton. Six hommes cagoulés et armés ont fait irruption, mardi soir, à son domicile de la Pointe Rouge, alors qu'il recevait dix membres de sa famille. Les braqueurs, bien renseignés, ont neutralisé toutes les personnes présentes avant de frapper le joueur à coups de crosse.

Hilton a été légèrement blessé mais n'a pas été hospitalisé, selon une source proche de l'enquête. Le commando a fait main basse sur des liquidités et des objets de valeur avant de s'enfuir en dérobant un véhicule de location, qui a été retrouvé carbonisé dans les quartiers Sud de la ville.

C'est au moins la dixième fois depuis deux ans qu'un joueur de l'OM se fait cambrioler et/ou agresser à son domicile. Parmi les victimes figurent Fabrice Abriel, Vitorino Hilton (déjà en 2010), Stéphane Mbia, l'ex-président de l'OM Jean-Claude Dassier, André-Pierre Gignac, ainsi que Lucho Gonzalez et les frères Ayew, André et Jordan.

Francefoot

Le problème n'a toujours pas été règler...
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Mer 13 Juil - 11:14

Sa commence à faire beaucoup quand même !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Super Yo ! Mer 13 Juil - 12:26

Florian 42 a écrit:
Comme conduire sans permis, même si je pensais que j'avais le droit


Olympique de Marseille  - Page 8 2641883990

en tout cas il doit se racheter cette année

Il croyait qu'avec son bsr il pouvait conduire une voiture peux-être...
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Sam 23 Juil - 19:13

Marseille a perdu 2-1 contre Udinese
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Ven 29 Juil - 12:35

Gourcuff 68 a écrit:
Voici le maillot Europe !

Olympique de Marseille  - Page 8 54941

L’OM et adidas sont heureux de vous présenter le maillot que porteront les joueurs olympiens lors des matchs d’UEFA Champions League.

Il est tendance. Il est flashy. Et il reprend le coloris qui avait déjà fait fureur lors de la saison 2007/08. Orange, comme l’intérieur des bombers retournés par les supporters olympiens en signe de refus de l’intolérance, dans les années 80.
La couleur s’est depuis propagée dans les virages du Vélodrome, et elle symbolise aujourd’hui la solidarité et la mixité sociale chères à l’OM. Ces valeurs, les Olympiens les porteront sur la scène européenne. Cette 3e tenue, après les traditionnelles « domicile » blanche et « extérieur » bleue, étant celle destinée aux rencontres d’Uefa Champions League.

Olympique de Marseille  - Page 8 Tryptique_third

D’un point de vue technique, ce maillot se décline en 100% TECHFIT™ Powerweb (compression musculaire) pour les joueurs, et dans une version « replica » à l’adresse de tous les supporters. Avec toujours un même design, et un principe de performance, avec la technologie Climacool® qui optimise la régulation de la transpiration.

OM.net
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 8 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum