ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Olympique de Marseille

+19
cyrilus
Angel42
MimoWH
antonio
Yomen
voc120
FC Bayern München Fan's
spyder
Gerard Bouchard
Super Yo !
Florian 42
heavyrock
black-panthère
vertlabas
rob42
massoudu42
Kevlevert
Marc
TINTIN42
23 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par massoudu42 Sam 28 Mai - 17:56

Olympique de Marseille  - Page 7 2641883990 merci Olympique de Marseille  - Page 7 2680782864
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par voc120 Sam 4 Juin - 11:36

Jean-Claude Dassier, le président de Marseille, devrait probablement quitter son poste à l’issue de la saison 2011-12.

Jean-Claude Dassier fait le point sur son avenir sur la Canebière. « A priori ce sera ma dernière année, alors je n’ai pas envie de partir sur un bilan en demi-teinte », explique le président de l’OM dans les colonnes de La Provence.
foot365
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Florian 42 Sam 4 Juin - 12:00

déjà ? une page est en train de se tourner à l'om
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par vertlabas Lun 6 Juin - 16:36

Didier Deschamps honorera bien sa troisième année de contrat à Marseille, a annoncé Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance du club. Mieux, il a prolongé jusqu'en 2014 !

«Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine et souhaite s'inscrire dans la durée avec le club.» Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance de l'OM, a été clair et lapidaire : Didier Deschamps honorera bien sa troisième année de contrat sur la Canebière. «Je vous le dis déjà depuis un mois ! C'est une non-information que je n'ai pas à commenter, pour moi c'est un jour comme un autre, nous a déclaré le président Jean-Claude Dassier. Je savais qu'il respecterait son contrat. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on est très bien à Marseille. Et nous nous sommes attelés à la saison prochaine depuis déjà bien longtemps.»



Deschamps : «J'ai maintenant la feuille de route et ses impératifs financiers»

Mieux, il a été annoncé quelques heures plus tard qu'il avait même prolongé son bail de deux ans ! Désormais, le technicien français est lié avec le club jusqu'en juin 2014. «J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens..J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis, a expliqué Didier Deschamps. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»




Le 27 mai dernier, Didier Deschamps avait déclaré réfléchir et attendre «la feuille de route» des dirigeants pour la saison prochaine avant de se décider. Le coach olympien, qui ne taisait pas ses inquiétudes quant aux moyens dont il disposerait pour renforcer son groupe l'année prochaine, avait jusqu'au 15 juin pour faire jouer sa clause libératoire (3 millions d'euros). Reste à savoir quelles garanties a pu obtenir l'ancien entraîneur de la Juventus, qui avait été lié de près à la Roma ou de loin à Chelsea, ces derniers jours. Mais la période des supputations est désormais close. Et le palmarès marseillais de Didier Deschamps (quatre trophées en deux ans) peut donc encore s'enrichir

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110606_145802_deschamps-reste-a-l-om.html
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Florian 42 Lun 6 Juin - 22:12

il y a une explication à cela

Ligue 1 OM: Margarita va injecter 15 millions d'euros
Après avoir convaincu Didier Deschamps de rester à l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire principale du club phocéen, a décidé d'injecter 15 millions d'euros pour faire face aux difficultés du club, qui a notamment perdu de l'argent lors du mercato 2010. Selon RMC, le conseil de surveillance doit valider cet apport, jeudi. A noter que, toujours selon la radio, "MLD" aurait un temps pensé à ouvrir le capital à une société de marketing sportif, avant de se rétracte

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201123/om-margarita-va-injecter-15-millions-d-euros_360759.html?popup3

Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par FC Bayern München Fan's Jeu 9 Juin - 16:16

Jean-Claude Dassier n'est plus le président de l'Olympique de Marseille. Il a été évincé de son poste ce jeudi à l'issue du conseil de surveillance, qui s'est tenu à Paris. Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, devient le nouveau président de l'OM. @ L'équipe

Yeeeeeeeeeeeeees.
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Jeu 9 Juin - 16:22

Wouah quel changement !
Vincent Labrune, président de Marseille ? Je sais pas si sa sera bien mieux !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par voc120 Jeu 9 Juin - 16:38

Parfait, de quoi occuper cette trève, comme il y a deux ans Olympique de Marseille  - Page 7 1066277136
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par FC Bayern München Fan's Ven 10 Juin - 12:20

TINTIN42 a écrit:Wouah quel changement !
Vincent Labrune, président de Marseille ? Je sais pas si sa sera bien mieux !

Moi ça me va pour le moment.

De toute façon a ce niveau, c'est toujours l'actionnaire qui a raison et les présidents qui ont rort. Margarita a pris une décision car c'est elle qui sort le chèquier tous les ans pour renflouer le club dont les pertes avoisines 15 millions d'euros cette année. C'est ça le problème, 15 millions qui s'ajoutent aux autres. Sur le plan financier, Dassier c'était une cata... Et Labrune distribuera sans doute moins de prime...
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par vertlabas Ven 10 Juin - 14:48

pourra pas etre pire que la buse de dassier..
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Jeu 16 Juin - 11:12

OM : un prix prohibitif pour Valbuena ?
S'il se plaît à l'Olympique de Marseille et ne s'en cache pas, le milieu de terrain offensif Mathieu Valbuena (26 ans, 32 matchs et 4 buts en L1 cette saison) n'exclut pas un transfert cet été pour autant, si une offre alléchante se présente. Mais les clubs intéressés devront faire un effort financier conséquent. En effet, selon le quotidien La Provence, les dirigeants marseillais auraient fixé son bon de sortie à 25 millions d'euros ! Une somme susceptible de refroidir ses prétendants…

http://news.maxifoot.fr/info-140014_110616/football.php

Olympique de Marseille  - Page 7 2641883990
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Florian 42 Jeu 16 Juin - 11:43

perso je le trouve très régulier dans ces matchs et bon sur le terrain, je pense également que c'est un mec bien en dehors des terrains, mais 25M il les vaut pas, mais il faut bien selon moi 12-15M
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par voc120 Jeu 16 Juin - 12:17

Arrêtez, Valbuena n'est pas régulier du tout et c'est juste un "bon" joueur de L1 donc 5-6 M€
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par vertlabas Jeu 16 Juin - 12:35

toutes façon , maintenant qu'un joueur soit bon ou non , les clubs rivalises de conneries pour voir qui vendra le plus chère.. suffit de nous regarder nous avec riviere qui doit valoir au alentour de 4-5 millions et qu'on veut vendre presque 10M...


Dernière édition par vertlabas le Jeu 16 Juin - 15:44, édité 1 fois
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Jeu 16 Juin - 15:00

Pour moi Valbuena vaut 6-7M grand maximum !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Mar 21 Juin - 15:48

On dirait qu'il a le maillot de Paris sur lui Olympique de Marseille  - Page 7 334500838
Olympique de Marseille  - Page 7 5977
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par FC Bayern München Fan's Sam 25 Juin - 13:11

Labrune : «Heinze, un mec unique...»

Dans les colonnes de La Provence, Vincent Labrune, le nouveau président de l'OM, n'hésite pas à tresser des louanges à Gabriel Heinze, qui a fait cadeau de sa dernière année de contrat au club phocéen. «Il a fait un geste exceptionnel, qui n'a pas été assez souligné de mon point de vue. A 34 ans, alors que c'est le plus gros salaire de la Ligue 1 et probablement de l'histoire de notre Championnat, qu'il nous fasse cadeau de sa dernière année de contrat... C'est du jamais vu, et on ne peut pas dire que tout le monde se comporte comme ça dans notre club», assure-t-il, non sans apprécier les économies effectuées grâce à ce geste.

«Vu la situation financière de l'OM, c'est une bouffée d'oxygène. D'ailleurs, si on est en mesure aujourd'hui de faire venir Amalfitano et peut-être Diarra, il ne faut pas se raconter d'histoires, c'est seulement grâce au comportement de Gabriel Heinze. Un mec unique, un monsieur...», conclut-il. Bel hommage.

Francefoot
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par FC Bayern München Fan's Mar 28 Juin - 14:13

Tapie mise sur A.Ayew et Rémy

L'ancien président de l'OM, Bernard Tapie, s'est confié à La Marseillaise ce mardi. S'il déplore le manque d'identité de l'équipe entraînée par Didier Deschamps - «C'est quoi le jeu de l'OM ? Expliquez moi. Il y a trop de défaites. Avec un Championnat comme ça, des clubs comme l'OM ne doivent pas perdre plus de trois matchs par saison» -, Nanard avoue apprécier deux joueurs : André Ayew et Loïc Rémy.

«Rémy doit travailler comme travaillait Papin, 30 minutes par jour devant le but. Vide ou pas d'ailleurs. André Ayew, je pense que Deschamps va réussir à le positionner comme un attaquant qui tourne autour de l'avant-centre. Je mettrais un billet sur ces deux joueurs là, explique Tapie. Ils ont un vrai potentiel

Francefoot

Ambitieux sur ce coup là le Nanard. Olympique de Marseille  - Page 7 2387276743
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par vertlabas Mar 28 Juin - 17:33

José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a commenté mardi sur RMC avec beaucoup d’ironie l’arrivée des nouveaux actionnaires qataris du PSG. Les Parisiens « vont passer pour des billes », se marre Anigo.

« J'entends qu'ils vont faire venir Bisevac, a déclaré José Anigo, d’un ton moqueur, mardi soir sur RMC. C'est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes... »


http://www.football365.fr/france/ligue-1/article_538653_Marseille-Anigo-taille-le-PSG.shtml
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par TINTIN42 Mar 28 Juin - 17:37

C'est plutôt lui qui passe pour une bille !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Florian 42 Mar 28 Juin - 20:05

sur ce coup pour ma part je lui donne raison, c'est pas en achetant des stars à coup de millions, qu'on monte une équipe, un groupe...
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par voc120 Mer 29 Juin - 9:06

OK et l'an passé, ce n'est pas Marseille qui à dépensé des millions dans son recrutement ??
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Florian 42 Mer 29 Juin - 9:47

voc120 a écrit:OK et l'an passé, ce n'est pas Marseille qui à dépensé des millions dans son recrutement ??

oui justement tu as vu le jeu qu'il proposait ? ils finissent 2ème on sait pas comment, les ginac, remy... sont-ils en haut du classement des buteurs ??

Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par voc120 Mer 29 Juin - 10:00

Oui, ils ont fait une saison pourris !

Donc Anigo il est bien gentil à critiquer les parisiens (surtout qu'eux même n'ont encore rien fait) il devrait d'abord s'occuper de son club !!
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par voc120 Mer 29 Juin - 10:01

Marseille : N’Koulou est là

Nicolas N’Koulou est à Marseille ce mercredi matin où il passe la visite médicale. Il sera présenté dans la foulée à la presse.

Un accord de principe a été trouvé entre Monaco, Marseille et Nicolas N’Koulou qui a rejoint mercredi matin le centre Robert Louis-Dreyfus. Après la visite médicale, il signera son contrat et sera présenté à la presse en compagnie de Jérémy Morel et Morgan Amalfitano, les deux autres recrues olympiennes.
mercato365
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille  - Page 7 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum