ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Christophe GALTIER

+17
cyrilus
sphynx
cocoboy
moilefifi
Xav42
Marc
Florian 42
Fredoso
Dams
vertlabas
Kevlevert
Super Yo !
heavyrock
black-panthère
rob42
massoudu42
TINTIN42
21 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par heavyrock Dim 11 Sep - 13:06

ouai attendons je pense!! em même temps hier hazard à survolé les débats donc voilà et en plus on était 10 pendant longtemps!!! il y aura des jours meilleurs je pense!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Dim 11 Sep - 13:22

heavyrock a écrit:ouai attendons je pense!! em même temps hier hazard à survolé les débats donc voilà et en plus on était 10 pendant longtemps!!! il y aura des jours meilleurs je pense!!

ce mec est vraiment trop bon il crève l'encrant
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par heavyrock Dim 11 Sep - 14:15

Florian 42 a écrit:
heavyrock a écrit:ouai attendons je pense!! em même temps hier hazard à survolé les débats donc voilà et en plus on était 10 pendant longtemps!!! il y aura des jours meilleurs je pense!!

ce mec est vraiment trop bon il crève l'encrant

vas-y bois-en mieux!!!!! Christophe GALTIER  - Page 8 2641883990
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par vertlabas Dim 11 Sep - 14:16

heavyrock a écrit:
Florian 42 a écrit:
heavyrock a écrit:ouai attendons je pense!! em même temps hier hazard à survolé les débats donc voilà et en plus on était 10 pendant longtemps!!! il y aura des jours meilleurs je pense!!

ce mec est vraiment trop bon il crève l'encrant

vas-y bois-en mieux!!!!! Christophe GALTIER  - Page 8 2641883990

l'abus d'alcool est dangereu pour la santé Christophe GALTIER  - Page 8 2387276743
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Dim 11 Sep - 15:06

vertlabas a écrit:
heavyrock a écrit:
Florian 42 a écrit:
heavyrock a écrit:ouai attendons je pense!! em même temps hier hazard à survolé les débats donc voilà et en plus on était 10 pendant longtemps!!! il y aura des jours meilleurs je pense!!

ce mec est vraiment trop bon il crève l'encrant

vas-y bois-en mieux!!!!! Christophe GALTIER  - Page 8 2641883990

l'abus d'alcool est dangereu pour la santé Christophe GALTIER  - Page 8 2387276743

roo sa va les vieux, je suis fatigué
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Dim 11 Sep - 15:09

Tu voulais écrire quoi ? Christophe GALTIER  - Page 8 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Dim 11 Sep - 16:28

TINTIN42 a écrit:Tu voulais écrire quoi ? Christophe GALTIER  - Page 8 2222602150

écran Christophe GALTIER  - Page 8 2222602150
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Mer 14 Sep - 12:45

Le bilan de Christophe Galtier : 36% de défaite

Christophe Galtier a été nommé entraîneur de l'ASSE en décembre 2009. Depuis il a dirigé 45 matches de l'ASSE. Vous avez ici son bilan complet et on constate que l'on ne peut pas faire plus équilibré, plus moyen. On voit que les victoires ...

ASSE-STATS
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Jeu 15 Sep - 14:36

TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Lun 19 Sep - 12:49

Galtier et «le groupe 2»

Christophe Galtier refuse de parler de «lofteurs». L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne préfère employer l'expression «groupe 2» pour désigner les joueurs (Bergessio, Sanogo, Bayal et Monsoreau), qui s'entraînent en marge du groupe professionnel stéphanois depuis plusieurs semaines.

«Ils sont mis dans des conditions très professionnelles pour qu'ils puissent exercer leur métier et se maintenir en forme dans le cas où ils rejoindraient un autre club, a expliqué Christophe Galier ce vendredi en conférence de presse. Mais ils ne sont pas dans le vestiaire pro. C'est plus simple à gérer, pour eux, pour mon groupe et moi-même.»

FF
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par vertlabas Lun 19 Sep - 13:31

TINTIN42 a écrit:Galtier et «le groupe 2»

Christophe Galtier refuse de parler de «lofteurs». L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne préfère employer l'expression «groupe 2» pour désigner les joueurs (Bergessio, Sanogo, Bayal et Monsoreau), qui s'entraînent en marge du groupe professionnel stéphanois depuis plusieurs semaines.

«Ils sont mis dans des conditions très professionnelles pour qu'ils puissent exercer leur métier et se maintenir en forme dans le cas où ils rejoindraient un autre club, a expliqué Christophe Galier ce vendredi en conférence de presse. Mais ils ne sont pas dans le vestiaire pro. C'est plus simple à gérer, pour eux, pour mon groupe et moi-même.»

FF

Bergessio Christophe GALTIER  - Page 8 2641883990 Christophe GALTIER  - Page 8 2641883990 Christophe GALTIER  - Page 8 2641883990 faudra leur dire qu'il est à Catane pour de bon .
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par massoudu42 Lun 19 Sep - 16:48

Mais on l'avait sortit y a longtemps cette article je crois, c'est pour sa que y a bergessio !
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Lun 19 Sep - 17:12

Ouais il y a des chances, mais j'ai trouvé cette article sur un forum, ils l'avaient mot aujourd'hui donc je l'ai mit là
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Mar 20 Sep - 15:05

Christophe Galtier : «De la force de caractère»
Confronté à des difficultés d’effectif et conscient de la situation actuelle, le coach stéphanois endosse les habits de combat. Son discours est mobilisateur.

Christophe, que vous inspire la situation actuelle, les blessures, les suspensions, les trois défaites d’affilée ?
Si on sombre dans des réflexions pessimistes et fatalistes, on broie du noir et on n’avance pas. Ayant visionné, à nouveau, notre prestation à Lorient, je répète que le score est très sévère. Nous avons essayé de jouer pour marquer des buts. Mais, nous avons été sanctionnés par des erreurs individuelles de placement. Jusqu’à un quart d’heure de la fin, nous étions encore dans le coup. Les faits de match et les blessures nous ont un peu perturbés. Lorient en a profité.

Quel est le remède ?
Ça passera par de la force de caractère et le travail car le groupe est jeune. La jeunesse coûte toujours des points et fait des petites erreurs. Dans ses conditions, il faut être très indulgent et patient. Le groupe ne se connait pas encore parfaitement. A cause des blessés et des arrivées tardives, les réglages n’ont pu se faire mais le groupe est très motivé. Pour surmonter cette période et en attendant de pouvoir enchainer davantage de séances de travail, il faudra revenir sur un jeu plus simple et sur les fondamentaux qui nous ont permis de récolter des points en début de championnat.

Je crois fortement en la qualité des jeunes que j’ai dans l’effectif

La situation actuelle entraîne-t-une obligation de résultat ?
Il y a toujours une obligation de résultat. Ceci dit, on ne doit pas jouer avec un poids ou une chape de plomb sur les épaules. On doit jouer avec beaucoup de générosité et d’engagement. On doit jouer à fond. La jeunesse a, certes, des défauts mais elle a des qualités. Je crois fortement en la qualité des jeunes que j’ai dans l’effectif. Je sais qu’ils vont apprendre rapidement.


Quel regard portez-vous sur Toulouse ?
C’est un gros morceau. Toulouse enchaîne les résultats avec une équipe qui a l’habitude de jouer ensemble.


Et le retour d’Emmanuel Rivière au stade Geoffroy-Guichard ?
Il a fait son retour par un but victorieux face à Bordeaux. Cela montre la force de caractère qu’il a en lui. Je la connais. Il n’a jamais baissé la tête. Je sais dans quel état d’esprit il reviendra à Geoffroy-Guichard.


Comment jugez-vous la première titularisation de la paire Kitambala – Gradel ?
C’était leur premier match avec, logiquement, des manques de repères et des choses intéressantes.

ASSE.fr
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par vertlabas Mar 20 Sep - 15:22

Comme d'hab quoi , un beau discours et à la fin que dalle. Christophe GALTIER  - Page 8 2218876716
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Mar 20 Sep - 16:23

les discours de galette se résume à :

de mardi à jeudi : le groupe travail bien, bonne cohésion...ect
vendredi (veille de match) : on y va pour gagner, on a bien travailler....ect
samedi (après une défaite, nul ou victoire) : on a bien joué
mais on a perdu
mais on a fait match nul
mais on pense déjà au prochain match

bref tout sa pour dire que sa fait 2ans et demi qu'on entend toujours la même chose....
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Dim 2 Oct - 9:24

Florian 42 a écrit:les discours de galette se résume à :

de mardi à jeudi : le groupe travail bien, bonne cohésion...ect
vendredi (veille de match) : on y va pour gagner, on a bien travailler....ect
samedi (après une défaite, nul ou victoire) : on a bien joué
mais on a perdu
mais on a fait match nul
mais on pense déjà au prochain match

bref tout sa pour dire que sa fait 2ans et demi qu'on entend toujours la même chose....

oui et je commence à me lasser , du discourt et du jeu proposé .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Dim 2 Oct - 9:35

Il faut lui laisser du temps, il y a eu beaucoup de nouvelles recrues
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par vertlabas Dim 2 Oct - 9:57

Question d'un journaliste apres le match ,

C'est quoi le niveau de ton équipe??

Réponse de Galtier : Le niveau actuel.



Merci pour la précision . Christophe GALTIER  - Page 8 2218876716
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Dim 2 Oct - 9:59

Christophe GALTIER  - Page 8 2641883990
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Dim 2 Oct - 10:36

TINTIN42 a écrit:Il faut lui laisser du temps, il y a eu beaucoup de nouvelles recrues

dont certaines n ' ont toujours pas jouer un match entier et d ' autres qui ont cassées leur contrat Christophe GALTIER  - Page 8 241293 , tu veux lui laisser encore combien de temps ? le spectacle d ' hier soir ne t as pas lasser à force de le voir pratiquement tout les matchs . non sérieusement c ' est son shéma tactique qui est à revoir , parcourt les forums et tu verras que nombreux le lui reproche alors maintenant stop on passe à autre chose , payé une place et voir de telles prestations ça fait sérieusement ch. Christophe GALTIER  - Page 8 241293 Christophe GALTIER  - Page 8 2218876716
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Dim 2 Oct - 10:51

pythonvert a écrit:
TINTIN42 a écrit:Il faut lui laisser du temps, il y a eu beaucoup de nouvelles recrues

dont certaines n ' ont toujours pas jouer un match entier et d ' autres qui ont cassées leur contrat Christophe GALTIER  - Page 8 241293 , tu veux lui laisser encore combien de temps ? le spectacle d ' hier soir ne t as pas lasser à force de le voir pratiquement tout les matchs . non sérieusement c ' est son shéma tactique qui est à revoir , parcourt les forums et tu verras que nombreux le lui reproche alors maintenant stop on passe à autre chose , payé une place et voir de telles prestations ça fait sérieusement ch. Christophe GALTIER  - Page 8 241293 Christophe GALTIER  - Page 8 2218876716

Concernant le schéma tactique je suis complètement d'accord, il faut le changer !

Mais ce que je dis c'est qu'il ne faut pas enfoncer les joueurs car ça fait pas très longtemps qu'ils se connaissent Christophe GALTIER  - Page 8 1341079879
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Dim 2 Oct - 10:59

TINTIN42 a écrit:
pythonvert a écrit:
TINTIN42 a écrit:Il faut lui laisser du temps, il y a eu beaucoup de nouvelles recrues

dont certaines n ' ont toujours pas jouer un match entier et d ' autres qui ont cassées leur contrat Christophe GALTIER  - Page 8 241293 , tu veux lui laisser encore combien de temps ? le spectacle d ' hier soir ne t as pas lasser à force de le voir pratiquement tout les matchs . non sérieusement c ' est son shéma tactique qui est à revoir , parcourt les forums et tu verras que nombreux le lui reproche alors maintenant stop on passe à autre chose , payé une place et voir de telles prestations ça fait sérieusement ch. Christophe GALTIER  - Page 8 241293 Christophe GALTIER  - Page 8 2218876716

Concernant le schéma tactique je suis complètement d'accord, il faut le changer !

Mais ce que je dis c'est qu'il ne faut pas enfoncer les joueurs car ça fait pas très longtemps qu'ils se connaissent Christophe GALTIER  - Page 8 1341079879


là c ' est CG que je mets en cause pas les joueurs , bien q ' ils aient leur part de responsabilité .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par cyrilus Dim 2 Oct - 11:27

pour ma part je pense que galtier reste sur sa position tactie, mais j'espérze qu'il va la changer car le 4.5.1 n'apporte pas beaucoup de jeu, et surtout pas beaucoup d'occassion donc oui il faut vite que sa change sinon le 18 eme va vite se rapproche
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Dim 2 Oct - 11:33

Galtier a commis trois grosses erreurs :


En fin de journée, Saint-Etienne défiait Auxerre, à Geoffroy-Guichard. Déjà que l'ASSE n'est pas en grande confiance actuellement, Christophe Galtier n'a pas aidé avec des choix bizarres.

La compo de départ

Alors oui, Sainté n’est pas en pleine confiance, avec deux nuls et deux défaites sur les quatre derniers matches. Mais quand même. A domicile, face à Auxerre, les Verts doivent prendre des risques. Ce n’est pas l’avis de Christophe Galtier, qui met au point une formation plus que défensive. En plus de ses quatre défenseurs habituels, le coach stéphanois aligne deux milieux purement défensifs devant la défense (Guilavogui et Clément). Mieux encore, il place Fabien Lemoine, lui aussi milieu défensif de formation, au poste de meneur de jeu. Résultat, l’ASSE a connu d’énormes difficultés pour faire le lien avec ses attaquants.

Des recrues absentes

Christophe Galtier avait fait le forcing, en toute fin de mercato, pour s’attacher les services de recrues. Si Kitambala était bien sur le terrain, l’entraîneur stéphanois a préféré laisser sur le banc les remuants Banel Nicolita et Max Gradel. A leur place, les supporters verts doivent se coltiner l’énigme Aubameyang, dont les faiblesses techniques sont criantes.

Batlles, sur le banc

Avec le départ précipité de Malbranque, Saint-Etienne ne possède plus qu’un seul joueur capable de créer du jeu, le dénommé Laurent Batlles. Face à de timides auxerrois et devant leur public, Galtier a préféré laisser son meneur de jeu sur le banc, avant de le faire entrer trop tard. Sans technique et sans folie, les attaques stéphanoises n’ont jamais déstabilisé leurs adversaires du soir.

LE10SPORT
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 8 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum