ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Christophe GALTIER

+17
cyrilus
sphynx
cocoboy
moilefifi
Xav42
Marc
Florian 42
Fredoso
Dams
vertlabas
Kevlevert
Super Yo !
heavyrock
black-panthère
rob42
massoudu42
TINTIN42
21 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Ven 26 Aoû - 16:33

TINTIN42 a écrit:Il y aura peut être Saadi titulaire ! C'est un buteur !

tu veux confier l'attaque de sainté à un mec de 20ans qui à aucune expérience en L1 ?? mais oui bien sur, laisse le grandir (grâce à des bouts de matchs) il sera lancé dans le grand bain en temps et en heure....

bref on risque de jouer comme à marseille, c'est à dire jouer pour ne pas perdre
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Ven 26 Aoû - 16:47

Florian 42 a écrit:
TINTIN42 a écrit:Il y aura peut être Saadi titulaire ! C'est un buteur !

tu veux confier l'attaque de sainté à un mec de 20ans qui à aucune expérience en L1 ?? mais oui bien sur, laisse le grandir (grâce à des bouts de matchs) il sera lancé dans le grand bain en temps et en heure....

bref on risque de jouer comme à marseille, c'est à dire jouer pour ne pas perdre

ça risque d ' être encore un match passionnant Christophe GALTIER  - Page 7 241293
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Ven 26 Aoû - 16:48

Il faudra bien lancé Saadi un moment ou l'autre de toute façon !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Ven 26 Aoû - 16:55

TINTIN42 a écrit:Il faudra bien lancé Saadi un moment ou l'autre de toute façon !

oui mais la c'est vraiment trop tôt encore on va le cramé à coup sur

et puis il y a une chose qui fait qu'on aura pas de buteur (enfin je pense mais j'espère pas) c'est que l'argent on l'a mais dès qu'on a eu dans le passé on l'a mal utilisé donc autant le garder, et recruteur un buteur gratuit, tu as vu sa ou toi ?? hormis si tu veux un fantôme style larce, david et j'en passe... bref on est pas dans la merde et nos présidents ont pas les couilles de mettre les sous sur la table pour acheter un joueur de qualité, style alessandrini pourtant 3M c'est quoi sur les plus valu qu'on à fait ???

tu vois les incohérences du club ??
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Ven 26 Aoû - 17:05

Bien sur je comprends ton point de vue mais si on a pas le choix contre Sochaux, Saadi sera titulaire !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Ven 26 Aoû - 17:40

Florian 42 a écrit:
TINTIN42 a écrit:Il faudra bien lancé Saadi un moment ou l'autre de toute façon !

oui mais la c'est vraiment trop tôt encore on va le cramé à coup sur

et puis il y a une chose qui fait qu'on aura pas de buteur (enfin je pense mais j'espère pas) c'est que l'argent on l'a mais dès qu'on a eu dans le passé on l'a mal utilisé donc autant le garder, et recruteur un buteur gratuit, tu as vu sa ou toi ?? hormis si tu veux un fantôme style larce, david et j'en passe... bref on est pas dans la merde et nos présidents ont pas les couilles de mettre les sous sur la table pour acheter un joueur de qualité, style alessandrini pourtant 3M c'est quoi sur les plus valu qu'on à fait ???

tu vois les incohérences du club ??

entièrement d ' accord .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Ven 26 Aoû - 18:02

black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Sam 27 Aoû - 16:40

Galtier parle du groupe 2

Vendredi midi, lors du traditionnel point presse d’avant-match, Christophe Galtier s’est expliqué sur le groupe 2 que composent les joueurs qui ne s’entrainent plus avec son groupe. Il a d’abord réfuté l’appellation «lofteurs » : «Ils ne sont pas dans le vestiaire pro. C’est plus simple à gérer, pour eux, pour mon groupe et moi-même. Ceci dit, ils sont mis dans des conditions très professionnelles pour qu’ils puissent exercer leur métier et se maintenir en forme dans le cas où ils rejoindraient un autre club.»

ASSE.FR
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par massoudu42 Jeu 1 Sep - 10:01

Galtier en veut à la ligue
Posté le 01/09/2011 à 08:57
Lue 1806 fois

Christophe Galtier l'entraineur des verts est revenu sur la blessure de Loic Perrin qui sera indispon ible pour uen très longue durée. Il s'est montré très en colère contre les instances du football français "Pour Loïc Perrin, on va attendre les examens mais ça me paraît mal engagé. On va voir l'état de ses ligaments. Je signale que j'aurais eu la possibilité de faire des rotations ce soir, si j'avais eu Loris Néry et Guilavogui qui sont, eux, en sélection. Je pense que Loïc n'aurait pas joué. J'aurais pu préserver la santé de mes joueurs. Merci la Ligue. Je n'ai plus rien à dire..." a t-il déclaré Christophe GALTIER  - Page 7 3554500131
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Jeu 1 Sep - 10:41

Il a bien raison Christophe GALTIER  - Page 7 3554500131
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par heavyrock Jeu 1 Sep - 16:02

plus généralement, galette fait un travail formidable avec nos ptits verts et ce qu'il dit, il le fait. pour l'instant je trouve qu'il le fait bien et que pour un entraineur nouveau, il fait super bien son boulot!!! continue comme ça galette moi ça me va !! félicitation à toi!!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Jeu 1 Sep - 16:06

heavyrock a écrit:plus généralement, galette fait un travail formidable avec nos ptits verts et ce qu'il dit, il le fait. pour l'instant je trouve qu'il le fait bien et que pour un entraineur nouveau, il fait super bien son boulot!!! continue comme ça galette moi ça me va !! félicitation à toi!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi, cet entraîneur a un grand avenir Christophe GALTIER  - Page 7 1341079879
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par moilefifi Jeu 1 Sep - 20:29

Christophe GALTIER  - Page 7 2325459160
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Ven 2 Sep - 12:37

Galtier, pour Le Progrès :


>> Quelles sont les nouvelles de Loïc Perrin ?

Il souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque externe. Son indisponibilité est estimée entre cinq et six mois. C’est bien évidemment un coup dur pour Loïc, il est touché moralement. J’ai une pensée pour lui. Il a déjà eu le même problème il y a quelques années à l’autre genou. Je suis sûr qu’il fera face à la situation et qu’il reviendra plus fort après la trêve.

>> Cette blessure contrarie vos plans.

Nous devons gérer cette longue indisponibilité. Nous allons voir de quelle manière réagir

>> Pouvez-vous bénéficier d’un joker médical ?

Nous avons le droit d’engager un joker, effectivement. Je vais profiter de ces trois jours et demi de repos pour faire le point : devons nous prendre quelqu’un ? Si oui, en avons-nous les moyens ?

>> Deux de vos trois dernières recrues sont en sélection.

Max Gradel joue samedi après midi au Rwanda avec la sélection ivoirienne. Nicoleta affronte le Luxembourg samedi puis la France. Nous suivrons attentivement ses prestations. Ces deux joueurs nous rejoindront la semaine prochaine. Kitambala a effectué sa première séance avec nous ce matin (N.D.L.R. ce matin). Il n’aura pas de mal à s’intégrer car dans le vestiaire il connaît pas mal de joueurs de sa génération.

>> Vous souhaitiez Hadji, un joueur athlétique. Vous avez revu vos plans ?

Il y a eu des possibilités mais cela n’a pu aboutir pour différentes rasions : concurrence, investissements trop importants. Sans parler des discussions que j’ai pu avoir avec les uns et les autres qui ne montraient pas toujours une grande motivation pour nous rejoindre. Il est vrai que nous n’avons pas pu faire venir le profil souhaité, c’est comme cela. Nous avons exploré toutes les pistes, Lyndel était ciblé depuis quelque temps dans un autre profil. Je sais ce qu’il va nous apporter. L’arrivée de Nicoleta va nous permettre de recentrer Aubameyang lorsque cela sera nécessaire.

>> Ce ne fut pas le mercato idéal ?

Je ne dirais jamais cela. Nous avons été très actifs. Le groupe me convient. Il y a un bon état d’esprit, des joueurs de qualité, un amalgame entre jeunes et joueurs expérimentés. Nous avons des joueurs de niveau international. Il faut que la sauce prenne. Le seul hic, ce sont les blessures.

>> Quel est le profil de Kimtabala ?

C’est attaquant qui tourne autour d’un point de fixation avec de la vitesse, de la percussion et des qualités techniques et de buteur.

>> Et Gradel ?

Il joue sur tous les fronts de l’attaque. C’est un petit gabarit qui percute, qui ne perd pas rapidement le ballon. Il est excellent finisseur à gauche comme à droite. Il est même dans la surface de la tête malgré sa petite taille. Il sort d’un championnat très engagé. Il a disputé tous les, matches, il est robuste. Ce n’est peut-être pas un championnat dans lequel les équipes sont bien organisées. J’espère qu’il va conserver son fighting spirit et qu’il sera assez malin pour trouver des failles dans les défenses adverses.

>> Il ne sera pas facile d’intégrer vos dernières recrues alors que la saison bat son plein.

Non, d’autant que nous devons en intégrer trois tout en perdant un élément important. Nous allons nous adapter.

>> Face à Bordeaux, quelles satisfactions retenez-vous hormis la qualification ?

On peut évoquer Kurt Zouma. Autant certains ont pu le découvrir, autant les membres du staff ou ses partenaires n’ont pas été surpris par sa prestation même s’il n’évoluait pas à son poste. Dans l’organisation que nous connaissions la saison dernière, j’ai vu des choses intéressantes dans l’entrejeu. J’ai aimé voir deux attaquants marquer, la générosité de Saadi. En fait j’ai apprécié la volonté de l’équipe de tout donner durant 90 minutes.

>> Des joueurs comme Batlles ou Mignot s’imposent comme des cadres ?

Si Lolo Batlles n’était pas un des leaders… Il l’est dans le vestiaire comme sur le terrain. Je sais ce que je peux attendre de lui, il sait ce que j’attends de lui, ses partenaires également. Jean-Pascal s’intègre rapidement. Lorsque vous avez évolué dix ans dans un club avec différents entraîneurs et que vous être titulaire, vous possédez un minimum de qualité me semble-t-il. Des joueurs qui avaient mal fini la saison dernière montrent un autre visage comme Sylvain Marchal. Lorsqu’il y a une concurrence saine, cela créé une émulation. C’est bon pour le groupe, le club… et l’entraîneur.

>> La situation des joueurs écartés ne sera-t-elle pas difficile à gérer sur la durée ?

Pour qui ?

>> Pour tout le monde.

Non, ils sont dans un groupe de travail.
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par vertlabas Ven 9 Sep - 16:48

Réaction de Galtier apres l'itw de Malbranque.

ASSE : Galtier réagit aux propos de Malbranque

Pas de plaisir. Voilà la justification donnée par Steed Malbranque quant à la résiliation de son contrat avec l’AS Saint-Etienne. Et le premier étonné par les explications du milieu offensif n’est autre que Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts.

« Je suis surpris par les propos de Steed, car, la veille du match face à Nancy, il est venu me voir dans mon bureau pour me dire qu’il n’était pas dans un état psychologique pour disputer le match et qu’il se posait la question sur sa capacité à continuer ou pas de jouer », explique-t-il dans L’Equipe. « Je l’ai pris sur moi. J’ai déclaré qu’il avait une gastro-entérite et je lui ai donné trois jours de repos pour faire le point. Il est revenu en milieu de semaine dans de bonnes dispositions. Dix jours plus tard, la veille de notre déplacement à Sochaux, il est revenu me dire la même chose mais de manière plus précise. Cette fois, je n’ai pas insisté. Le vendredi 2 septembre, il m’a fait savoir par le biais de ses conseillers qu’il souhaitait réintégrer l’effectif. Mais nous avions fait venir Gradel et Nicollita pour le remplacer, ce n’était plus possible
».

vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Ven 9 Sep - 17:05

Cette histoire est vraiment bizarre...
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Ven 9 Sep - 17:34

TINTIN42 a écrit:Cette histoire est vraiment bizarre...

il y a un hic quelque part Christophe GALTIER  - Page 7 3832391933
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par moilefifi Ven 9 Sep - 22:14

TINTIN42 a écrit:Cette histoire est vraiment bizarre...

c'est le moins qu'on puisse dire Christophe GALTIER  - Page 7 1256246887
"ils" ont qu' a dire la vérité et .... basta
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Sam 10 Sep - 20:35

Il faudrait vraiment que Galette change son système de jeu car ça ne va pas du tout
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Dim 11 Sep - 4:35

TINTIN42 a écrit:Il faudrait vraiment que Galette change son système de jeu car ça ne va pas du tout

tu lui reproche quoi ?
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Dim 11 Sep - 9:06

Son 4 5 1, ça ne va pas du tout, Saadi est tout seul en pointe, il ne peut rien faire, et je lui repproche aussi ses changements trop tard
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Dim 11 Sep - 11:22

TINTIN42 a écrit:Son 4 5 1, ça ne va pas du tout, Saadi est tout seul en pointe, il ne peut rien faire, et je lui repproche aussi ses changements trop tard

déjà quand j ai vu cette compo 4-5-1 ça m a déjà foutu les boules , après le reste est dans la continuité de ce style de jeu , il faudra bien q il ouvre les yeux de plus on a les joueurs pour un 4-5-2 il me semble ? avant j ' arrivais à comprendre vu notre effectif mais là c ' est de l ' acharnement bête et incompréhensible pour ma part .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par massoudu42 Dim 11 Sep - 11:26

pythonvert a écrit:
TINTIN42 a écrit:Son 4 5 1, ça ne va pas du tout, Saadi est tout seul en pointe, il ne peut rien faire, et je lui repproche aussi ses changements trop tard

déjà quand j ai vu cette compo 4-5-1 ça m a déjà foutu les boules , après le reste est dans la continuité de ce style de jeu , il faudra bien q il ouvre les yeux de plus on a les joueurs pour un 4-5-2 il me semble ? avant j ' arrivais à comprendre vu notre effectif mais là c ' est de l ' acharnement bête et incompréhensible pour ma part .



4-4-2 plutot Christophe GALTIER  - Page 7 346459121
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Dim 11 Sep - 11:32

Christophe GALTIER  - Page 7 943541797 oui désolé , trop dégouté d' hier
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Dim 11 Sep - 12:50

oui mais pour le moment hier on avait pas bien le choix, nos 2 recrus ne pouvais pas jouer tout le match car trop juste au niveau de la préparation tactique et il y en a un qui parle pas du tout français pas facile

après je pense qu'il y viendra vite au 4-4-2 mais il faudra un peu de temps pour que la mayonnaise prenne et attendant on a pas trop le choix
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 7 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum