ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

28ème journée : ASSE-OL

+12
massoudu42
spinball62-jump
ul-tra
TheGreen42
Super Yo !
Lyonféroce
vertlabas
Ardèche07
heavyrock
black-panthère
Florian 42
TINTIN42
16 participants

ASSELIFE :: ASSE :: Matchs

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

28ème journée : ASSE-OL - Page 4 Empty Re: 28ème journée : ASSE-OL

Message par voc120 Lun 19 Mar - 16:50

On va voir ce qu'on peut faire sur les 10 dernières journée et on verra sur Galiter a ou non de l'ambition !

Je pense qu'il en a, mais il est peut être un peu frileux face aux gros. Ou alors c'est les joueurs qui le sont, pas mal de jeunes dans l'équipe ...

Sinon par contre on peut le féliciter cette saison car on a tout de même un peu améliorer le fond de jeu et on est devenu plus tueur face aux "petit".

Pour passer un cape supplémentaire, je pense aussi qu'il faudra un autre entraineur, mais faudra pas se planter sur le choix !!
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée : ASSE-OL - Page 4 Empty Re: 28ème journée : ASSE-OL

Message par ul-tra Lun 19 Mar - 18:43

voc120 a écrit:On va voir ce qu'on peut faire sur les 10 dernières journée et on verra sur Galiter a ou non de l'ambition !

Je pense qu'il en a, mais il est peut être un peu frileux face aux gros. Ou alors c'est les joueurs qui le sont, pas mal de jeunes dans l'équipe ...

Sinon par contre on peut le féliciter cette saison car on a tout de même un peu améliorer le fond de jeu et on est devenu plus tueur face aux "petit".

Pour passer un cape supplémentaire, je pense aussi qu'il faudra un autre entraineur, mais faudra pas se planter sur le choix !!

toujours la meme excuse avec les lyonnais jouent la LDC ils sont supérieur, des belles paroles , pas d'actes....ils ont pas compris je crois , 3 derbys perduent en une saison c'est impardonnable, pour moi une qualif en LDC cest meme pas le quart du plaisir d'une victoire dans le derby

mais ca ils peuvent pas comprendre

ul-tra

Messages : 183
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

ASSELIFE :: ASSE :: Matchs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum