ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

25ème journée : AJ Auxerre - ASSE

+4
voc120
heavyrock
black-panthère
TINTIN42
8 participants

ASSELIFE :: ASSE :: Matchs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

25ème journée : AJ Auxerre - ASSE - Page 2 Empty Re: 25ème journée : AJ Auxerre - ASSE

Message par black-panthère Dim 26 Fév - 10:35

personne ne ce dit q on ne pouvait surement pas plus en faire , et que finalement on a vu nos limite en terme de construction de jeu ?
c ' est vrai que pour les supporters c ' était pas cool , mais bon entre les envies des supporters et les possibilités des équipes de faire le jeu , il y a un monde entre les 2 .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée : AJ Auxerre - ASSE - Page 2 Empty Re: 25ème journée : AJ Auxerre - ASSE

Message par Super Yo ! Dim 26 Fév - 19:39

Pas faire autrement ? Attends, c'est que des matchs de 1h30, pas des marathons de 15h dans du sable.

Comment ils font les autres clubs ? Me fait pas croire qu'ils font tourner tout l'effectif quand même.

Y'a même pas eu de match, aucun mouvement de la part de nos joueurs offensifs, ni pour venir chercher les ballons, ni pour faire des appels. On peut quand même essayer d'amener un peu de danger sans forcément se découvrir non ? Et l'aja aussi a joué cette semaine si je ne m'abuse. Si c'est le cas le coup de la fatigue ne tient pas: on a rien fait du match, eux au moins se sont créés des occasions.

Faire un appel, c'est pas non s'arracher non ? Nos joueurs offensifs ont marchés pratiquement toute la seconde mi-temps, ça va ils devraient être en forme la semaine prochaine, ils ont bien eu le temps de récupérer. On est pas les seuls à avoir eu des matchs de reportés, mais on a été les seuls a faire ça et on se donne encore des excuses. Y'a un minimum quand même, nous on taf 5 ou 6 jours par semaines pdt 8h et si on vient dire au patron que "bof aujourd'hui je suis un peu fatigué, je vais pas foutre grand chose", il va nous chercher des excuses ? lol.
Merde, un peu de respect pour le club et ces supporters.

Ah elles sont belles nos valeurs... Mouiller le maillot, se battre,... Gomis s'est fait conspué pour moins que ça...

Va falloir se sortir les doigts le w-e prochain, le championnat est loin d'être fini. On peut viser l'europe, mais faut s'en donner les moyens. Comme je 'lai dis plus tôt, c'est probablement pas contre les gros du championnat qu'on va faire la différence, on ne peut donc pas se permettre de faire des non-matchs comme ce soir face à des équipes aussi moyennes.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée : AJ Auxerre - ASSE - Page 2 Empty Re: 25ème journée : AJ Auxerre - ASSE

Message par cyrilus Lun 27 Fév - 15:03

je tien a signalé qu'il reste uniquement si je peut dire lyon paris marseille et montpellier a joué donc sa laisse 9 match largement a la porté des notres, moi je suis assez confiant pour qu'on termine dans les 5 premiers
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée : AJ Auxerre - ASSE - Page 2 Empty Re: 25ème journée : AJ Auxerre - ASSE

Message par black-panthère Lun 27 Fév - 15:24

Super Yo ! a écrit:Pas faire autrement ? Attends, c'est que des matchs de 1h30, pas des marathons de 15h dans du sable.

Comment ils font les autres clubs ? Me fait pas croire qu'ils font tourner tout l'effectif quand même.

Y'a même pas eu de match, aucun mouvement de la part de nos joueurs offensifs, ni pour venir chercher les ballons, ni pour faire des appels. On peut quand même essayer d'amener un peu de danger sans forcément se découvrir non ? Et l'aja aussi a joué cette semaine si je ne m'abuse. Si c'est le cas le coup de la fatigue ne tient pas: on a rien fait du match, eux au moins se sont créés des occasions.

Faire un appel, c'est pas non s'arracher non ? Nos joueurs offensifs ont marchés pratiquement toute la seconde mi-temps, ça va ils devraient être en forme la semaine prochaine, ils ont bien eu le temps de récupérer. On est pas les seuls à avoir eu des matchs de reportés, mais on a été les seuls a faire ça et on se donne encore des excuses. Y'a un minimum quand même, nous on taf 5 ou 6 jours par semaines pdt 8h et si on vient dire au patron que "bof aujourd'hui je suis un peu fatigué, je vais pas foutre grand chose", il va nous chercher des excuses ? lol.
Merde, un peu de respect pour le club et ces supporters.

Ah elles sont belles nos valeurs... Mouiller le maillot, se battre,... Gomis s'est fait conspué pour moins que ça...

Va falloir se sortir les doigts le w-e prochain, le championnat est loin d'être fini. On peut viser l'europe, mais faut s'en donner les moyens. Comme je 'lai dis plus tôt, c'est probablement pas contre les gros du championnat qu'on va faire la différence, on ne peut donc pas se permettre de faire des non-matchs comme ce soir face à des équipes aussi moyennes.

là ou on ne sait pas compris est que quand tu vois dés les premières minutes on n ' arrivait pas à enchainer 3 passes et que notre défense c ' est trouée 2 à 3 fois et q ' après ça les auxerrois n ' ont plus rien fait de dangereux , tu vois de suite que ce match va être d ' un ennui poussif sans parler de ce 1/4 d ' heure de passe à 10 personne n ' a cherché à ce battre et d ' espérer une victoire . pour preuve hormis Ruffier lequel des stephanois t ' as semblé l ' homme du match 25ème journée : AJ Auxerre - ASSE - Page 2 241293 , aucun on est d ' accord donc hormis le fait de la fatigue trouve moi une explication ? donc tu vois les limites de cette équipe sont là impossible d ' empiler les matchs puis je pense que on est pas les seuls regarde les équipes qui ont joués le mercredi , combien on rapportés de points ? aucunes on est les seuls à avoir pris un point ?donc finalement c ' est pour ça que je te dis ce point est un moindre mal quoi q on en dise et t' inquiète pas pour le match face à EVIAN je peux t ' assurer que ce ne sera pas le même match .


PS: puis si tu veux jouer l ' europe faudra penser à étoffer l ' effectif car comme tu le signal faut ce donner les moyens .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée : AJ Auxerre - ASSE - Page 2 Empty Re: 25ème journée : AJ Auxerre - ASSE

Message par black-panthère Lun 27 Fév - 17:17

On s'est fait contrer a chaque fois qu'on a dépasser la ligne médiane, et a chaque fois oliech est venu planter un tire. On a pas Nene et Menez malheureusement, alors on fait quoi, on donne les trois points a Auxerre ou on fais un match degeu et on repart avec 1 point gratos? A la limite on aurait du jouer long, mais la encore on a pas un Brandao pour dévier les ballon...

un avis que je partage ...........
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée : AJ Auxerre - ASSE - Page 2 Empty Re: 25ème journée : AJ Auxerre - ASSE

Message par Super Yo ! Mar 28 Fév - 5:38

Si on est pas capables de mettre Auxerre en difficulté, va falloir me dire comment on est arrivés à se classer aussi bien.

Encore une fois qu'on est eu du mal en fin de match à cause de la fatigue ok, mais de là à ne rien faire de toute la seconde mi-temps, y'a des limites.

J'estime juste que quand tu es professionnel, y'a un minimum d'efforts à faire. On a pas nene ou menez, m'enfin on a quand même de bons petits joueurs. On dirait qu'on jouait face à Lyon. Mais non, c'était les 18ème (ou 19ème je crois) en face, et eux aussi avaient joués en semaine. Ils n'avaient que oliech pour apporter le danger, on va quand même pas me dire que c'est la mer à boire, le mec était tout seul pratiquement tout le temps, sans aucun soutien.

On dirait que vraiment on pouvait rien faire, c'est des monstres tactiques (il est gentil fournier, mais niveau entraineur ça doit pas casser 3 pattes à un canard), avec des supers joueurs et un moral d'acier. Si pour les battre tu penses qu'il nous faut des menez, nene ou autres, va falloir m'expliquer pourquoi on est 4ème et eux relégables et pas l'inverse.

Notre série va forcément s'arrêter un jour, donc autant essayer de prendre 3 points face à des équipes au fond moralement non ? Merde on a rien fait du match, rien rien rien, et tout ce qu'on trouve à dire c'est: "ils sont fatigués". Le genre de trucs qu'on aurait jamais entendus il y a quelques saisons de ça.

Faire un match nul ok, mais faire quelque chose quand même.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée : AJ Auxerre - ASSE - Page 2 Empty Re: 25ème journée : AJ Auxerre - ASSE

Message par black-panthère Dim 4 Mar - 11:12

AUXERRE QUI EN MET 2 à Lille , comme quoi notre nul n ' est pas une si mauvaise affaire .
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée : AJ Auxerre - ASSE - Page 2 Empty Re: 25ème journée : AJ Auxerre - ASSE

Message par black-panthère Dim 4 Mar - 12:21

Ghoulam : «Vite se relever»

Evidemment déçu, Faouzi Ghoulam est revenu sur les raisons de la défaite stéphanoise face à Evian TG (0-2). Le latéral des Verts espère une réaction dès le week-end prochain à Valenciennes.

Faouzi, qu’est-ce qui n’a pas fonctionné face à Evian TG (0-2) ?

Faouzi Ghoulam : On a manqué de belles occasions. Nous étions attendus, Evian a procédé en contre, s’est un peu inspiré de notre match à Auxerre et ça a payé. Sur son premier but, le ballon est contré et revient sur un adversaire, nous n’avons pas de chance. Le deuxième, je ne sais pas s’il est hors-jeu ou pas... On est frustré, car cela casse un peu notre dynamique. Nous allons essayer de vite nous relever pour tenter d’enchaîner un très bon match à Valenciennes.

Votre équipe a connu des difficultés dans le dernier geste…

On a pêché dans ce domaine, mais il y a aussi de la fatigue. On a enchaîné trois matches la semaine dernière. Là, on est revenu à un calendrier plus habituel à une seule partie, mais avec des départs en sélection en milieu de semaine. Le groupe n’était pas au complet pour préparer cette rencontre.

Les autres résultats vous réconfortent-ils ou vous font-ils encore plus regretter ce revers ?

(Agacé) Personnellement, je ne les ai pas regardés et je ne veux pas savoir. Pour l’instant, on s’occupe de nous, il faut arrêter de regarder les autres. On a perdu, on n’est pas dans la course au titre, donc ne les regardons pas. Nous faisons notre bout de chemin et nous essayons de grappiller les points où ils sont. Là, on en a perdu trois. C’est malheureux, mais on va essayer de se relever rapidement.

http://www.sport24.com

voilà , c ' est comme ça q ' il faut voir la chose ; 25ème journée : AJ Auxerre - ASSE - Page 2 3554500131
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée : AJ Auxerre - ASSE - Page 2 Empty Re: 25ème journée : AJ Auxerre - ASSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

ASSELIFE :: ASSE :: Matchs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum