ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

AS Monaco

+11
Kweli
black-panthère
mickael71130
vertlabas
Florian 42
voc120
spyder
rob42
Super Yo !
massoudu42
TINTIN42
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

AS Monaco - Page 4 Empty Re: AS Monaco

Message par heavyrock Mar 29 Mai - 17:41

ah ben monaco envoie du lourd quand même!!! mais c'est bien je trouve!! ils le méritent!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco - Page 4 Empty Re: AS Monaco

Message par vertlabas Mar 29 Mai - 18:31

c'est sur que comparé à niort qui aura un budget d'a peine 7 millions d'euro , ils peuvent envoyé du lourd , mais est ce que ça suffira pour écrasé toutes les autres équipes de L2 , pas sur.
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco - Page 4 Empty Re: AS Monaco

Message par cyrilus Sam 23 Juin - 17:48

Monaco: Un international danois en renfort

Jakob Poulsen, le milieu de terrain international danois, jouera à l'AS Monaco la saison prochaine en Ligue 2, apprend-on sur le site officiel du club asémiste. Le Scandinave, qui a participé à l'Euro 2012, s'est engagé pour une durée de trois saisons avec l'ASM. "Je suis très heureux. A presque 29 ans, c’est un grand pas dans ma carrière car j’arrive dans un club d’envergure internationale même si l’AS Monaco FC est en L2 actuellement", déclarait-il vendredi lors de sa présentation. Âgé de 28 ans (29 le 7 juillet prochain), Poulsen évoluait auparavant au FC Midtjylland, dans son pays. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco - Page 4 Empty Re: AS Monaco

Message par vertlabas Jeu 28 Juin - 12:34

Ranieri ne compte pas sur Giuly

Publié le 28/06/2012 à 13:59, mis à jour le 28/06/2012 à 14:01

Claudio Ranieri, le coach de l'ASM, a justifié la mise à l'écart de Ludovic Giuly. "C'est mon choix. Giuly n'entre pas dans notre nouveau projet, je compte sur d'autres joueurs. Maintenant, c'est à Ludo et au club de trouver un compromis : savoir s'il continue ou pas", nous a-t-il confié.
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco - Page 4 Empty Re: AS Monaco

Message par cyrilus Jeu 28 Juin - 16:29

Auxerre: Ndinga vers Monaco

Après Andrea Raggi et Jakob Poulsen, l'AS Monaco serait sur le point d'enregistrer sa troisième recrue estivale. Courtisé par l'Olympique Lyonnais l'été dernier, Delvin Ndinga pourrait atterrir sur le Rocher dans les prochains jours, à en croire Nice-Matin. Le club de la Principauté, qui dispose de liquidités importantes, serait prêt à mettre six millions sur la table pour racheter les trois dernières années de contrat du milieu de terrain défensif congolais. Une offre qui ne se refuse pas pour l'AJ Auxerre, sous la menace d'une relégation administrative et contrainte de vendre rapidement une partie de ses joueurs.
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco - Page 4 Empty Re: AS Monaco

Message par cyrilus Sam 30 Juin - 8:22

Monaco: Ndinga signe pour quatre ans

Delvin Ndinga, le désormais ex-milieu de terrain de l'AJ Auxerre, s'est engagé pour quatre saisons avec l'AS Monaco ce vendredi. Interrogé par le site du club de la Principauté, le Congolais a exprimé sa satisfaction de rejoindre une formation entraînée par un technicien de la trempe de Claudio Ranieri. "Quand j’ai vu que le club misait sur Claudio Ranieri, j’ai compris que le discours des dirigeants n’était pas seulement des belles paroles. En le faisant venir les dirigeants ont fait très fort et j’ai hâte de travailler avec lui. Je sais que je vais énormément apprendre avec M. Ranieri et son staff", a expliqué le joueur de 24 ans.
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco - Page 4 Empty Re: AS Monaco

Message par cyrilus Mar 17 Juil - 17:37

Monaco-Raggi: "Bientôt concurrencer le PSG"

Arrivé cet été en Principauté, Andrea Raggi n'a pas froid aux yeux et estime que l'AS Monaco, actuellement en Ligue 2, a les armes pour rivaliser avec le Paris Saint-Germain dans les années à venir. "J'ai choisi Monaco parce que j'estime que c'est une grande équipe, a confié le défenseur italien dans les colonnes de Nice-Matin, ce mardi. Quand un joueur se voir offrir un club aussi ambitieux, il ne peut pas refuser. Je suis convaincu que Monaco pourra concurrencer une équipe comme le PSG lorsque nous serons revenus en L1."
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco - Page 4 Empty Re: AS Monaco

Message par voc120 Ven 27 Juil - 16:16

Monaco Extérieur :

AS Monaco - Page 4 713789160
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco - Page 4 Empty Re: AS Monaco

Message par mickael71130 Jeu 2 Aoû - 21:09

02/08/2012 à 16:45
Transferts

Roma revient à Monaco (off.)

Passé par le club de la Principauté entre 2001 et 2009 (247 rencontres), Flavio Roma, 38 ans et ex-international italien (3 capes), revient à l'AS Monaco, avec qui il s'est engagé pour une saison.

En fin de contrat au Milan où il n'a disputé que trois rencontres de Serie A de 2009 à 2012, Roma revient sur le Rocher pour être la doublure de Danijel Subasic, portier international croate.

http://www.francefootball.fr
mickael71130
mickael71130

Messages : 159
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco - Page 4 Empty Re: AS Monaco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum