ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Topic Revue de Presse (partie annonces)

+23
FC Bayern München Fan's
cyrilus
mickael71130
romdukopnord42
Kweli
antonio
black-panthère
heavyrock
mozzarella
Fredoso
moilefifi
vertdu17
vertlabas
LABRADOR
massoudu42
Super Yo !
Kevlevert
rob42
Sitnok
Florian 42
voc120
TINTIN42
OLSEN.94
27 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par OLSEN.94 Ven 3 Juin - 12:13

Ici vous poster tous les articles se référant au mercato de l'ASSE .

Soyez gentil : mettez la source + le lien .

Pas de commentaire s'il vous plaît . Pour ceux qui sont sur l'OFF , vous connaissez déjà les règles .

Sur ce Topic Revue de Presse (partie annonces) 2100726903

OLSEN.94

Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par TINTIN42 Ven 3 Juin - 12:36

Mais Olsen, pour les annonces, on ouvre un topic à chaque fois, c'est pas mieux ?
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par OLSEN.94 Ven 3 Juin - 12:57

TINTIN42 a écrit:Mais Olsen, pour les annonces, on ouvre un topic à chaque fois, c'est pas mieux ?

On met seulement les articles de presse . Après , on peut bien évidemment ouvrir un topic sur le joueur en question . Ce topic selon moi , sert à voir un aperçu de toute l'actualité stephanoise . Certains ne voudront pas se taper tous les topics Topic Revue de Presse (partie annonces) 3138580438

Si l'idée est mauvaise , bah supprime le topic Topic Revue de Presse (partie annonces) 2222602150

OLSEN.94

Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par TINTIN42 Ven 3 Juin - 13:03

Pour le moment je le laisse Topic Revue de Presse (partie annonces) 3554500131
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par OLSEN.94 Ven 3 Juin - 13:05

ASSE : Obraniak snobe les Verts

Ludovic Obraniak (26 ans, 26 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 2 buts) n'est évidemment pas satisfait d'être un joker de luxe au Lille OSC. Mais le milieu de terrain ne veut pas quitter les Dogues pour aller n'importe où.

Même si l'entraîneur des Verts Christophe Galtier aimerait bien le récupérer lors du mercato, l'international polonais préfère encore chauffer le banc dans le Nord... ou bien filer en Bundesliga s'il reçoit une belle proposition. Je me vois mal partir pour un club moins huppé. Dans son système, le coach (Rudi Garcia) ne me voit pas comme un titulaire potentiel, souligne-t-il. Mais je sais aussi qu'il compte sur moi quel que soit mon rôle. Et puis, il y a la Ligue des Champions... Il faut que je réfléchisse et que j'attende de voir les offres que je vais avoir, a-t-il précisé selon L'Equipe.

http://www.topmercato.com/32071,1/asse-obraniak-snobe-les-verts.html

OLSEN.94

Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par OLSEN.94 Ven 3 Juin - 13:23

ASSE-Montpellier : Cetto hésite encore

Mauro Cetto (29 ans, 25 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 4 buts) devrait quitter le Toulouse FC. Le défenseur central pourrait filer à l'AS Saint-Étienne, au Montpellier-Hérault voire à l'étranger.

Dans quelques jours, nous connaîtrons le choix définitif du footballeur argentin. "La fin de saison a été longue et difficile. je prends quelques jours de vacances et j'espère prendre une décision dans le courant de la semaine prochaine. Pour moi, aujourd'hui, c'est du 50-50 entre la France et l'étranger", a raconté l'ancien joueur du FC Nantes dixit L'Equipe. Notez que le natif de Rosario est libre de s'engager où il le souhaite et donc il ne devrait pas avoir de mal à trouver une nouvelle destination intéressante.

http://www.topmercato.com/32055,1/asse-montpellier-cetto-hesite-encore.html

OLSEN.94

Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par OLSEN.94 Ven 3 Juin - 13:34

Payet : pourquoi Lille a une longueur d'avance .

Sur le départ, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne et de l'équipe de France Dimitri Payet se rapproche du champion de France. Lille a une longueur d'avance sur le PSG, qui convoite également le joueur.
Après une saison très remarquée du côté de Saint-Etienne, notamment durant la première partie qui lui a valu d'être appelé en équipe de France, Dimitri Payet est convoité en vue du prochain mercato. Et notamment par deux clubs : Lille et le PSG.

Un Lillois dans la balance
Selon nos informations, le tout récent champion de France dispose d'une longueur d'avance. Les dirigeants lillois auraient en effet entamés les négociations avec les homologues stéphanois avec un argument de poids qui pourrait faire pencher la balance. En plus du prix (aux alentours de 8 millions d'euros, Dimitri Payet étant coté à 7,3 millions dans l'Argus du 10 du mois d'avril), le Losc pourrait ajouter un joueur dans la transaction. Chose que le PSG n'a pour le moment pas envisagé. Reste maintenant à savoir quel Lillois pourrait "servir" d'échange afin que Payet rejoigne le Losc. Sous contrat avec Lille jusqu'en 2012 - coté 3 millions d'euros à l'Argus du 10 - Tulio de Melo fait figure de candidat idéal. Les Verts pourraient en avoir besoin.

http://www.le10sport.com/Mercato/Payet--pourquoi-Lille-a-une-longueur-davance-300547587.html

OLSEN.94

Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par OLSEN.94 Ven 3 Juin - 13:44

Flash : Négocations en cours pour Pujol !

Selon nos informations, les dirigeants Stéphanois ont pris contact avec leurs homologues Valenciennois dans le cadre du transfert de Grégory Pujol.
L'attaquant Valenciennois est la priorité de Galtier, ce n'est plus un secret...
Reste à savoir si le club nordiste ne sera pas trop gourmand. Si les négociations n'aboutissent pas, les verts gardent un œil sur la situation de Sloan Privat le Sochalien, mais pas seulement. l'ASSE prospecte aussi à l'étranger pour renforcer son attaque à petit prix...
http://www.envertetcontretous.fr/article-flash-negocations-en-cours-pour-pujol--2242-1.html

OLSEN.94

Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par voc120 Ven 3 Juin - 18:10

En fin de contrat, Stéphane Landrin devrait s’engager à Nantes pour deux saisons.

A 34 ans, Christophe Landrin devrait s’offrir un dernier challenge à Nantes. En fin de contrat à Saint-Etienne, le milieu de terrain se verrait proposer deux années à Nantes.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_534480_Saint-Etienne-Landrin-vers-Nantes.shtml
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par OLSEN.94 Sam 4 Juin - 8:21

ASSE: Rivière d'accord avec Toulouse

Pisté par le TFC depuis un an, Emmanuel Rivière pourrait quitter l'AS Saint-Etienne cet été en cas d'accord entre les deux clubs.


Joint par RMC, Olivier Sadran a en effet confirmé qu'un terrain d'entente avait été trouvé avec l'attaquant stéphanois concernant le contrat et le salaire du joueur. Le président toulousain a toutefois confié que le club de Roland Romeyer n'avait toujours pas répondu à l'offre transmise ces derniers jours afin de discuter du prix du transfert du Martiniquais...

http://www.spacefoot.com/mercato-france-toulouse/asse:-riviere-d-accord-avec-toulouse-pro_breves_details,B6253,F1019.html

OLSEN.94

Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par OLSEN.94 Sam 4 Juin - 12:36


Saint-Etienne : Jérémy Clément trop gourmand .

En manque de temps de jeu cette saison, Jérémy Clément pourrait avoir envie d'aller voir ailleurs alors qu'Antoine Kombouaré ne lui a pas assuré qu'il jouerait plus la saison prochaine. Plusieurs clubs sont interressés, parmi lesquels Saint-Etienne.

Des prétentions salariales trop importantes
Le milieu défensif de 26 ans souhaite relancer sa carrière. Troisième choix d'Antoine Kombouaré cette saison derrière Clément Chantôme et Claude Makelélé, Clément s'est résigné à quitter le club de la capitale qu'il avait rejoint en 2007 et le PSG ne serait pas contre le céder malgré la retraite de Makelele. Au rang des interressés figure l'AS Saint-Etienne, une destination que ne bouderait pas Jérémy Clément où il obtiendrait probablement une place de titulaire. Le transfert coince pour le moment en raison du salaire que réclame le joueur. A Clément de voir ce qu'il préfère : cirer le banc à Paris ou être titulaire chez les Verts, mais avec un salaire moindre.

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/Saint-Etienne--Jeremy-Clement-trop-gourmand-040647808.html

OLSEN.94

Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par Florian 42 Sam 4 Juin - 15:59

Acteur important du bon parcours de Sochaux et de la qualification en Ligue Europa, Ryad Boudebouz intéresse beaucoup de clubs, dont Saint-Etienne, qui tente de préparer au mieux le départ de Dimitri Payet.

Il est international algérien et il est sous contrat avec Sochaux jusqu’en juin 2013.
Cependant, faire venir Ryad Boudebouz à Saint-Etienne va être difficile dans la mesure où des clubs anglais, dont Liverpool, et des autres clubs français, Marseille et Lyon, semblent également intéressés par ce joueur.

http://www.asse-mercato.com/2011/06/ryad-boudebouz-interesse-lasse/
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par Florian 42 Sam 4 Juin - 16:01

ASSE : Cetto repousse les Verts... et file en Italie !

Mauro Cetto (29 ans, 25 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 4 buts) ne devrait plus évoluer dans le championnat de France la saison prochaine. En effet, le défenseur central du Toulouse FC a choisi d'aller monnayer son talent en Italie.

Selon le média Itasportpress, le footballeur argentin a déjà donné son accord verbal aux décideurs de Palerme. Le président du club sicilien, Maurizio Zamparini, a confirmé aux intervenants transalpins que l'affaire est en passe d'être conclue. Mauro Cetto voulait initialement disputer une compétition européenne la saison prochaine... mais l'offre financière de Palerme a visiblement changé la donne.

http://www.topmercato.com/32118,1/asse-cetto-repousse-les-verts-et-file-en-italie.html
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par Sitnok Sam 4 Juin - 17:52

A son âge il a envie de connaitre autre chose que la france ... Topic Revue de Presse (partie annonces) 2680782864 mais bon Palerme... Topic Revue de Presse (partie annonces) 2222602150
Sitnok
Sitnok

Messages : 57
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par rob42 Sam 4 Juin - 17:55

Sitnok a écrit:A son âge il a envie de connaitre autre chose que la france ... Topic Revue de Presse (partie annonces) 2680782864 mais bon Palerme... Topic Revue de Presse (partie annonces) 2222602150
Il y a un topic pour réagir aux annonces Topic Revue de Presse (partie annonces) 1341079879
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par TINTIN42 Dim 5 Juin - 17:26


Les dirigeants stephanois s'apprêtent à le contacter en vue du remplacement de Dimitri Payet" !Ryad Boudebouz, l'une des révélations du FC Sochaux cette saison intéresse de nombreux clubs, son profil plairait aux dirigeants stéphanois, mais d'autres clubs, plus "huppés" et plus "friqués" sont également sur l'affaire, Newcastle, Liverpool, Lyon, Marseille, ... La venue de Boudebouz dans le forez serait donc plus que surprenante !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par TINTIN42 Dim 5 Juin - 17:27

Le joueur Nancéiens, Julien Féret est pisté par l'ASSE. Le président de Nancy, Jacques Rousselot s'est exprimé hier sur la situation de son joueur. Rennes et Lorient ont formulé une offre au club Lorrain.
Rousselot précise qu'elles ne sont pas suffisantes, la barre est fixé à 4.5M€ et l'ASSE s'intéresse à Féret :
«Elles ne sont pas suffisantes. Avec ou sans bonus, on a fixé la barre entre 4,5 et 5 millions d’euros. Saint-Étienne s’intéresse aussi à lui mais n’a pas encore fait de proposition. »

J'ai aucune source, j'ai trouvé sa sur Facebook comme l'info d'avant !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par OLSEN.94 Lun 6 Juin - 9:23

Foot transfert : AS St Etienne, Grégory Pujol ‎aurait signé...

L’attaquant et meilleur buteur de Valencienne Grégory Pujol aurait trouvé un accord avec l’AS St Etienne. Supervisé et espéré depuis plusieurs mois du côté des verts, Pujol a failli prolongé avec VA mais aurait succombé au charme du public Stéphanois. Pujol espère aider l’AS St Etienne en manque d’efficacité cette saison en Ligue 1. L’ASSE compte sur ce renfort offensif pour accrocher l’Europe la saison prochaine... Le transfert ne devrait pas être officiel avant la fin de la semaine.

http://www.videos-2-buzz.fr/Foot-transfert-AS-St-Etienne-art-1005.html

OLSEN.94

Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par Kevlevert Lun 6 Juin - 12:35

http://www.topmercato.com/32176,1/asse-matuidi-envisage-de-rester.html

ASSE : Matuidi envisage de rester !

Blaise Matuidi (24 ans, 34 matches de Ligue 1 en 2010/2011) sent qu'il tient le bon bout avec l'équipe de France. En effet, le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne sait qu'il a des chances de disputer l'Euro 2012.

Afin de ne pas prendre le moindre risque, l'ancien joueur de Troyes pourrait différer son départ du Forez à l'année prochaine. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre pendant un entretien publié par Le Progrès. "Il faut se poser de bonnes questions et je ne sais pas si ça passe par un départ. C'est une réflexion à avoir. Si j'ai l'opportunité pourquoi pas, mais j'ai l'équipe de France dans ma tête, j'en envie d'accrocher le bon wagon. Ça s'est plutôt bien passé pour moi cette saison, j'ai envie que ça continue. Je ne veux pas faire n'importe quoi", a précisé "la pieuvre" stéphanoise.
Kevlevert
Kevlevert

Messages : 1313
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Priest en Jarez

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par OLSEN.94 Lun 6 Juin - 14:15

PAS DE COMMENTAIRE MONSIEUR L'ADMIN

Edit Admin: J'ai supprimé mon commentaire Topic Revue de Presse (partie annonces) 1341079879

OLSEN.94

Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par Super Yo ! Lun 6 Juin - 14:21

Foot transfert : AS St Etienne, Grégory Pujol ‎aurait signé...

L’attaquant et meilleur buteur de Valencienne Grégory Pujol aurait trouvé un accord avec l’AS St Etienne. Supervisé et espéré depuis plusieurs mois du côté des verts, Pujol a failli prolongé avec VA mais aurait succombé au charme du public Stéphanois. Pujol espère aider l’AS St Etienne en manque d’efficacité cette saison en Ligue 1. L’ASSE compte sur ce renfort offensif pour accrocher l’Europe la saison prochaine... Le transfert ne devrait pas être officiel avant la fin de la semaine.

Source: vidéo 2 buzz (oui je sais...).
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par TINTIN42 Lun 6 Juin - 16:23

Auteur d'une bonne saison avec Saint-Etienne, Dimitri Payet devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1 la saison prochaine.
L'ailier réunionnais serait en contact avec le Losc et le PSG, selon Le Parisien. Pour anticiper le départ de Gervinho, le champion de France lui aurait déjà proposé un contrat de 4 ans assorti d'un salaire d'environ 200 000 euros par mois.
Vendredi dernier, les dirigeants du club de la capitale ont repris contact avec l'ancien Nantais, quatre mois après le bras de fer qui avait opposé le joueur, désireux de rejoindre Paris, à l'ASSE. Alors que Paris ne sait toujours pas combien d'argent sera injecté par les Qataris pour les transferts, les Verts pourraient demander 8 millions d'euros pour lâcher Payet

Source : ASSELAND
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par massoudu42 Lun 6 Juin - 18:01

ASSE : Matuidi prêt à partir dans l’intérêt des Bleus ?

06/06/2011 - 10 h 34

Alors qu’il devrait être titulaire ce soir face à l’Ukraine, Blaise Matuidi nourrit de grandes ambitions avec l’équipe de France. Le milieu de terrain de Saint-Etienne souhaite absolument participer à l’Euro 2012 et ne compte pas rater le bon wagon. Même si cela passe par un départ et une médiatisation supplémentaire...

Dans des propos relayés par Le Figaro, l’ancien Troyen n’exclut pas cette possibilité : « Je ne sais pas si ça passe par un départ. C’est une réflexion à avoir. Si j’ai l’opportunité pourquoi pas. J’ai envie d’accrocher le bon wagon en équipe de France. Ça s’est plutôt bien passé pour moi cette saison. J’ai envie que ça continue ».

Guillaume de Saint Sauveur

http://www.footmercato.net/asse-matuidi-pret-a-partir-dans-l-interet-des-bleus_67821
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par LABRADOR Lun 6 Juin - 18:44

Nuno Coelho parle de l'intérêt de Sainté
Posté le 06/06/2011 à 20:27
Lue 130 fois

Le défenseur centrale formé à Porto (25 ans), qui évoluait cette saison au Sporting, Nuno André Coelho souhaite quitter le Sporting. Dans un entretien accordé à Blogolo, il évoque l'intérêt de l'ASSE :

Ton nom circule du côté de Palerme et de Saint-Étienne. Qu’en est-il ?

Mon agent m’a fait savoir qu’il y avait des contacts mais je ne sais pas si c’est concret. Ce sont deux très bons clubs et j’adorerais pouvoir jouer pour l’un d’eux.

Que t’inspires le foot français ?

Il ne s’agit pas d’une question d’inspiration mais plutôt d’une superbe opportunité pour moi de relancer ma carrière en Europe. Saint-Étienne est un grand nom du foot français et on m’a dit qu’en plus pas mal de Portugais y habitent.

Tu veux donc quitter le Sporting ?

Oui, je le veux. A peine la saison terminée, j’ai manifesté mon envie de partir aux responsables du Sporting.


http://www.envertetcontretous.fr/article-nuno-coelho-parle-de-l-interet-de-sainte-2269-1.html

LABRADOR

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 39
Localisation : PUY DE DOME

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par Florian 42 Mar 7 Juin - 8:39

Diakhaté approché par les Verts
Info L'Equipe. Prêté en 2009-2010, Pape Diakhaté a de nouveau été approché par Saint-Étienne, qui aimerait obtenir son prêt. Sous contrat avec le Dynamo Kiev, le défenseur sénégalais vient de passer la saison à Lyon, toujours en prêt, où il a disputé 24 rencontres de Ligue 1. Bolton serait également intéressé par son profil.


Topic Revue de Presse (partie annonces) 3783107582


http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110607_091804_diakhate-approche-par-les-verts.html
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Revue de Presse (partie annonces) Empty Re: Topic Revue de Presse (partie annonces)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum