ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Situation du club

+18
black-panthère
massoudu42
AssK
voc120
tifoso42
Angel42
cocoboy
rob42
jobastre
Ardèche07
mozzarella
heavyrock
moilefifi
Super Yo !
Fredoso
TINTIN42
Florian 42
Kevlevert
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Situation du club  Empty Situation du club

Message par Kevlevert Dim 29 Mai - 11:34

Voilà ce que je viens de trouver sur asse-live de la part d'un gars qui donne toujours de bonnes infos ! Attention, ça fait peur !!

Salut à tous ! Merci pour ceux qui me considèrent "comme la meilleure source" du forum !!! lol Du coup, je pense lancer ma propre marque d'eau minérale !!!!!! La région s'y prête !

Bon je suis pas venu pour ça, je tenais à donner quelques infos en ma possession. On voit ici moult rumeurs dans tous les sens. La vérité, c'est qu'il y a encore des distensions entre les dirigeants et le staff (Par exemple, Caiazzo veut alessandrin, Galtier non)... Toutes les combinaisons sont possibles....

Mais le vrai problème, est beaucoup plus simple ! L'ASSE n'a pas un radis ! Même pas de quoi faire signer Frau et Ribas, pourtant gratuits ! Pourquoi ? Parce qu'il y a aoujourd'hui 14 millions de trou, concret ! Devant la DNCG, l'ASSE a annoncé fièrement 2 M €... 2videmment puisqu'il s'agissait de l'exercice précédent, ne tenant pas compte des transferts réalisés l'année d'avant... Il y a donc eu, devant la DNCG, une "promesse" de transfert, d'environ 12 milions sur les ventes de payet et Matudi à venir. Souci, les transferts aujourd'hui, ne sont pas réglés d'une traite !!!!! Quand bien même les Verts se sépareraient de Matuidi pour 10 M, les dix millions serait payés sur 4 ans ! Concrètement, cela signifie que même si les Verts vendaient Payet et Matuidi pour 15 millions en tout, ce qui serait déjà une très grande prouesse, l'ASSE ne récupérerait même pas 5 millions cette année...

A cela, ajoutez les primes à verser en cette fin de saison, celles ci ayant été gelées dès octobre faute de liquidités, ajoutez les frais courants et voila le club bien dans la m...

D'autant que reviennent Bergessio (120 000), Ndaw (80000), Planté (70000) et Gelson (80 000) et leurs salaires astronomiques, dont il va falloir se débarasser, ce qui ne sera pas mince affaire ...

Voila donc aujourd'hui la problématique ! L'asse a vécu au dessus de ses moyens pendant trois ans et va être dans le VRAI dur la saison prochaine, perdant Payet, Matuidi, Monsoreau, peut-etre Sako et Marchal, sans pouvoir les remplacer....

Voila les infos que j'ai....Après, je ne cherche aucune polémique, je fais simplement partager ce que je sais....

Niveau arrivée, plusieurs joueurs ont d'ores et déjà donné leur accord mais idfficile de savoir qui......


Il faut absolument gagner ce soir ! 5M qui feront énormément de bien au club !
Kevlevert
Kevlevert

Messages : 1313
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Priest en Jarez

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par Florian 42 Dim 29 Mai - 12:42

tu sais que cela m'étonne à moitié :

- tout d'abord, la gestion est juste catastrophique, nos 2 présidents ne sont jamais d'accord, et du coup la gestion n'avance pas

- ensuite, on a jamais eu autant de monde qui gravite autour du club, entre le conseil du directoire, conseil de surveillance, conseil de chépas quoi, on a environ 14 personnes à rémunérer

- de plus une gestion des transferts calamiteuse, des joueurs qu'on a fait venir de chépas d'ou et qui ont jamais joué, des nilson, gigliotti, guarin, paiti... qui était pour la plus part des joueurs d'avenir selon le club, ici le nombre de joueurs ou l'on a perdu de l'argent est d'environ bien 10, et qu'on à du payer bien sur

- à cela s'ajoute des joueurs qui aurai pu nous rapporter gros mais qu'on a pas fait re signer et du coup il sont partit libre comme l'air, je parle de dabo pour ne cité que lui, la aussi de bonne pertes

- de plus encore, des partenariat avec de nombreux club, en afrique, au amérique du sud... qui nous sort pas de joueurs mais en attendant nous coût une fortune

- et enfin une gestion de l'argent des ventes de transferts calamiteuse également, des zokora, piquionne, gomis... qui nous ont rapporté des bonnes sommes, mais ont été mal investie dans le club ( notamment ce que je dit plus haut)

en somme, pour pouvoir s'en sortir, il faudrait
1 présidents de préférence caiazzo,
vider beaucoup de monde dans le club
arrêter d'investir de l'argent dans les partenariats
et l'argent gagné par les transferts le ré-injecté dans des joueurs...

voila mon avis
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Dim 29 Mai - 13:28

Sanogo gagne 180 000€ Situation du club  1256246887
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par Fredoso Dim 29 Mai - 16:14

il faudrait qu'une personne (de preference riche) qui soit amoureux du club et qui pense plus au club qu'a sa poche achete le club et nous fasse le menage dans ce club
Fredoso
Fredoso

Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par Super Yo ! Dim 29 Mai - 19:43

Fredoso a écrit:il faudrait qu'une personne (de preference riche) qui soit amoureux du club et qui pense plus au club qu'a sa poche achete le club et nous fasse le menage dans ce club

Situation du club  Images?q=tbn:ANd9GcTTYriufie0xJy_Q0momr-UsoYVnqtKapbEG9xA1aI9YMcUPgrdQQ
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par Florian 42 Dim 29 Mai - 21:37

yo trop fort Situation du club  2641883990
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par moilefifi Dim 29 Mai - 21:40

Situation du club  404383881 ou comment perdre quelques millions d' euros à 3 minutes de la fin
sur un péno imaginaire Situation du club  1674199748
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par heavyrock Lun 30 Mai - 8:58

moilefifi a écrit:Situation du club  404383881 ou comment perdre quelques millions d' euros à 3 minutes de la fin
sur un péno imaginaire Situation du club  1674199748

pour moi c'est pas hier qu'ils perdent des millions d'euros c'est les 4/5 points perdus tous au long de la saison!!!!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par Florian 42 Lun 30 Mai - 9:49

heavyrock a écrit:
moilefifi a écrit:Situation du club  404383881 ou comment perdre quelques millions d' euros à 3 minutes de la fin
sur un péno imaginaire Situation du club  1674199748

pour moi c'est pas hier qu'ils perdent des millions d'euros c'est les 4/5 points perdus tous au long de la saison!!!!!

t'es gentil
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par mozzarella Mer 1 Juin - 5:37

Florian 42 a écrit:
heavyrock a écrit:
moilefifi a écrit:Situation du club  404383881 ou comment perdre quelques millions d' euros à 3 minutes de la fin
sur un péno imaginaire Situation du club  1674199748

pour moi c'est pas hier qu'ils perdent des millions d'euros c'est les 4/5 points perdus tous au long de la saison!!!!!

t'es gentil
c'est clair qu'il est gentil
bordeaux a domicile (2 points) caen (2 points) lille (1 point) psg (2 points) rennnes (1 point) VA (a l'aller 2 points) nancy (a l'aller 2 points) caen (a caen 1 point) auxerre (a auxerre 2 points) lens (1 point) soient 16 points , si on prend en consideration les recuperes miraculeusement on peut mettre 1 point a lille, 3 a lyon et peut etre 1 ou 2 que j'oublie... on est grosso-modo a 10 points de perdu ...on est a la place de sochaux, tranquillou
perso, je me suis fait confirmer par une source tres saine et digeste, que le sprimes des joueurs avait ete gelées par romeyer (raison : inconnue)
mozzarella
mozzarella

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par heavyrock Mer 1 Juin - 8:27

mozzarella a écrit:
Florian 42 a écrit:
heavyrock a écrit:
moilefifi a écrit:Situation du club  404383881 ou comment perdre quelques millions d' euros à 3 minutes de la fin
sur un péno imaginaire Situation du club  1674199748

pour moi c'est pas hier qu'ils perdent des millions d'euros c'est les 4/5 points perdus tous au long de la saison!!!!!

t'es gentil
c'est clair qu'il est gentil
bordeaux a domicile (2 points) caen (2 points) lille (1 point) psg (2 points) rennnes (1 point) VA (a l'aller 2 points) nancy (a l'aller 2 points) caen (a caen 1 point) auxerre (a auxerre 2 points) lens (1 point) soient 16 points , si on prend en consideration les recuperes miraculeusement on peut mettre 1 point a lille, 3 a lyon et peut etre 1 ou 2 que j'oublie... on est grosso-modo a 10 points de perdu ...on est a la place de sochaux, tranquillou
perso, je me suis fait confirmer par une source tres saine et digeste, que le sprimes des joueurs avait ete gelées par romeyer (raison : inconnue)

oui effectivement, j'avais pas les chiffres exactes en tête donc merci pour ta précision mozzarella!!! Situation du club  2325459160

en ce qui concerne les primes, je crois qu'elles ont été gelés car les verts finissent 10ème et que les primes étaient effectivent que si les verts finissaient au dessus de la 8ème place!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par mozzarella Mer 1 Juin - 9:32

heavyrock a écrit:
mozzarella a écrit:
Florian 42 a écrit:
heavyrock a écrit:
moilefifi a écrit:Situation du club  404383881 ou comment perdre quelques millions d' euros à 3 minutes de la fin
sur un péno imaginaire Situation du club  1674199748

pour moi c'est pas hier qu'ils perdent des millions d'euros c'est les 4/5 points perdus tous au long de la saison!!!!!

t'es gentil
c'est clair qu'il est gentil
bordeaux a domicile (2 points) caen (2 points) lille (1 point) psg (2 points) rennnes (1 point) VA (a l'aller 2 points) nancy (a l'aller 2 points) caen (a caen 1 point) auxerre (a auxerre 2 points) lens (1 point) soient 16 points , si on prend en consideration les recuperes miraculeusement on peut mettre 1 point a lille, 3 a lyon et peut etre 1 ou 2 que j'oublie... on est grosso-modo a 10 points de perdu ...on est a la place de sochaux, tranquillou
perso, je me suis fait confirmer par une source tres saine et digeste, que le sprimes des joueurs avait ete gelées par romeyer (raison : inconnue)

oui effectivement, j'avais pas les chiffres exactes en tête donc merci pour ta précision mozzarella!!! Situation du club  2325459160

en ce qui concerne les primes, je crois qu'elles ont été gelés car les verts finissent 10ème et que les primes étaient effectivent que si les verts finissaient au dessus de la 8ème place!!
ouais, pour les primes y'a surement de ça, mais c'est quand même incroyable de savoir qu'ils ne se sont pas battus pour les obtenir...c'est pourquoi, je soupçonne un autre motif (on se rappellera l'histoire du chambon sur lignon, il y a quelques temps...)
mozzarella
mozzarella

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par Ardèche07 Mer 1 Juin - 11:09

Fredoso a écrit:il faudrait qu'une personne (de preference riche) qui soit amoureux du club et qui pense plus au club qu'a sa poche achete le club et nous fasse le menage dans ce club

ah ! un pote à Olsen ! Situation du club  2222602150
Ardèche07
Ardèche07

Messages : 497
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : devine :p

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Mer 1 Juin - 11:10

Fredoso risque de ne pas comprendre si tu lui dis ça ! Situation du club  2222602150
Ardeche dit ça car vous avez le même pseudo Situation du club  2387276743
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par Florian 42 Mer 1 Juin - 14:46

normalement pas de prime vu qu'ils finissent au delà de la 9ème place
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par jobastre Mer 1 Juin - 17:25

Florian 42 a écrit:tu sais que cela m'étonne à moitié :

- tout d'abord, la gestion est juste catastrophique, nos 2 présidents ne sont jamais d'accord, et du coup la gestion n'avance pas

- ensuite, on a jamais eu autant de monde qui gravite autour du club, entre le conseil du directoire, conseil de surveillance, conseil de chépas quoi, on a environ 14 personnes à rémunérer

- de plus une gestion des transferts calamiteuse, des joueurs qu'on a fait venir de chépas d'ou et qui ont jamais joué, des nilson, gigliotti, guarin, paiti... qui était pour la plus part des joueurs d'avenir selon le club, ici le nombre de joueurs ou l'on a perdu de l'argent est d'environ bien 10, et qu'on à du payer bien sur

- à cela s'ajoute des joueurs qui aurai pu nous rapporter gros mais qu'on a pas fait re signer et du coup il sont partit libre comme l'air, je parle de dabo pour ne cité que lui, la aussi de bonne pertes

- de plus encore, des partenariat avec de nombreux club, en afrique, au amérique du sud... qui nous sort pas de joueurs mais en attendant nous coût une fortune

- et enfin une gestion de l'argent des ventes de transferts calamiteuse également, des zokora, piquionne, gomis... qui nous ont rapporté des bonnes sommes, mais ont été mal investie dans le club ( notamment ce que je dit plus haut)

en somme, pour pouvoir s'en sortir, il faudrait
1 présidents de préférence caiazzo,
vider beaucoup de monde dans le club
arrêter d'investir de l'argent dans les partenariats
et l'argent gagné par les transferts le ré-injecté dans des joueurs...

voila mon avis

caiazzo romeyer c est du flan rien dans la téte rien dans les poche il faut qui parte pour que l asse retrouve de l énergie et vise autre chose que le maintient un grand club doit jouer pour gagner pas pour éviter la l2 Situation du club  2218876716 Situation du club  2218876716
jobastre
jobastre

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 57
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par rob42 Mer 1 Juin - 17:32

Pourrais tu te présenter s'il te plaît ? Merci
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par cocoboy Mer 1 Juin - 20:37

Florian 42 a écrit:normalement pas de prime vu qu'ils finissent au delà de la 9ème place

je trouve cela normal
on donne pas des primes à des joueurs non motivés et sans niac
ils ont joué trop de matchs cool cette saison

dans tous les cas
la situation financière du club
n'est pas fameuse
et Galette va devoir recruter avec 3 fois rien
je crains pour la saison prochaine...
cocoboy
cocoboy

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par heavyrock Jeu 2 Juin - 7:46

cocoboy a écrit:
Florian 42 a écrit:normalement pas de prime vu qu'ils finissent au delà de la 9ème place

je trouve cela normal
on donne pas des primes à des joueurs non motivés et sans niac
ils ont joué trop de matchs cool cette saison

dans tous les cas
la situation financière du club
n'est pas fameuse
et Galette va devoir recruter avec 3 fois rien
je crains pour la saison prochaine...

t'as raison coco!! mais s'il refait le même recrutement que l'intersaison passé, moi ça me va!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par Fredoso Jeu 2 Juin - 10:23

Il ne faut pas oublier que à par les 5-6 premiers toute la L1 est en grande difficulté financière.Marsielle deuxième avec des joueurs deçu, et c'est normal, de pas avoir eu le titre risque d'enrigistrer de nombreux depart (Taiwo Heinze Lucho) c'est pareil pour Lyon (Bastos Lloris).Lille malgret son titre de champion risque ausssi de subire des depart (Cabaye Rami Hazard Gervinho).Je n'oubli pas bien sur les autres bons joueurs de notre championnat qui vont partir (Gameiro, Matuidi). Je trouve que cela fait beaucoup et que notre championnat risque de s'appauvrire encore plus cette saison. Bien evidemment on sait tous à quoi cela est du.
On le système financier (je parle pour le football) le plus sein d'europe. Mais malheureusement il n'est pas adapté au football moderne.
Mon rêve serait que les grandes instances de football disent stop et penalise les club qui recrutent avec du deficite (les deux manchester le Real Barça Malaga Chelsea ect...)
Fredoso
Fredoso

Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par moilefifi Jeu 2 Juin - 12:29

Fredoso a écrit:
Mon rêve serait que les grandes instances de football disent stop et penalise les club qui recrutent avec du deficite (les deux manchester le Real Barça Malaga Chelsea ect...)

D' ou l' idée de platoche d'instaurer une DNCG européenne .... Situation du club  3554500131
mais c'est pas gagné ...
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par Angel42 Ven 3 Juin - 11:30

Oui, une DNCG européenne est obligatoire. Comment voulez vous lutter à armes égales avec les autres clubs, c'est impossible.
A moins de supprimer la DNCG française, pourquoi pas ?
Angel42
Angel42

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 60
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par heavyrock Ven 3 Juin - 20:05

Angel42 a écrit:Oui, une DNCG européenne est obligatoire. Comment voulez vous lutter à armes égales avec les autres clubs, c'est impossible.
A moins de supprimer la DNCG française, pourquoi pas ?
Situation du club  2325459160
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par tifoso42 Dim 5 Juin - 12:07

Super Yo ! a écrit:
Fredoso a écrit:il faudrait qu'une personne (de preference riche) qui soit amoureux du club et qui pense plus au club qu'a sa poche achete le club et nous fasse le menage dans ce club

Situation du club  Images?q=tbn:ANd9GcTTYriufie0xJy_Q0momr-UsoYVnqtKapbEG9xA1aI9YMcUPgrdQQ
j'allais le dire....

tifoso42

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par Super Yo ! Dim 5 Juin - 15:50

Angel42 a écrit:Oui, une DNCG européenne est obligatoire. Comment voulez vous lutter à armes égales avec les autres clubs, c'est impossible.
A moins de supprimer la DNCG française, pourquoi pas ?

Parce que des clubs endettés de 100aines de millions d'euros, et encore plus en temps de crise, c'est juste pas normal ?
Il faut bien qu'une "institution" veille à ce que les clubs ne fassent pas tout et n'importe quoi pour ensuite mettre la clef sous la porte et partir en vrille comme Leeds.

Une DNCG européenne serait déjà un premier pas contre le foot business. Finit de recruter des joueurs plusieurs dizaines de millions d'euros alors qu'on en doit déjà 150...
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  Empty Re: Situation du club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum