ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anciens joueurs ASSE

+13
remyasse
Manu63
cyrilus
vertlabas
black-panthère
Kevlevert
El Lyonnais
TINTIN42
moilefifi
rob42
heavyrock
Florian 42
massoudu42
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par TINTIN42 Mer 16 Nov - 11:55

L'euro ne sera pas Stéphanois

Nicolita, Mirallas, Gelson Fernandes ou encore Nicola Zigic n'ont plus aucune chance de disputer l'Euro 2012 en Juin prochain, leur pays n'étant pas parvenu à se qualifier, et il n'y a pas beaucoup d'autres anciens stéphanois que nous sommes sûrs de revoir sur les pelouses polonaises et ukrainiennes après la fin de la saison.

Helder Postiga, double buteur hier soir contre la Bosnie, est même le seul d'entre eux à être quasi-certain (sauf blessure) de faire le voyage en Europe de l'Est.
Nous pouvons encore compter sur 9 autres internationaux passés à Sainté pour accrocher une sélection d'ici Juin.

Matuidi, Gomis et Payet ont encore une chance de séduire Laurent Blanc. Pour Stéphane Ruffier en revanche, cela sera plus difficile.

Moins probables vu qu'ils ont disparu de la circulation internationale depuis des lustres, Lasse Nilsson (Suède), Stathis Tavlaridis (Grèce), Paulo Machado (Portugal) et Marek Heinz (Rep. Tchèque) peuvent toujours espérer un miracle.

Et n'oublions pas Damien Perquis, fraîchement naturalisé polonais, dont les chances de participer à l'aventure hôte sont réelles !

Auraient pu s'ajouter à cette liste s'ils n'étaient pas retraités depuis quelques mois Alexander Panov (Russie), Maxym Levytsky (Ukraine) et Gregory Coupet (France)

potocarres
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par vertlabas Mer 16 Nov - 14:54

Nicola Zigic ??
il a jouer à sainté en quelle année??en tout cas jme souvien pas de lui
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par moilefifi Mer 16 Nov - 15:08

Moi non plus mais wiki si :

Devant signer à l'AS Saint-Étienne en 2001-2002, il fut renvoyé dans son pays au dernier moment, Alain Michel lui préférant Rodrigao.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_%C5%BDigi%C4%87
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par black-panthère Jeu 24 Nov - 16:52

Foot - L1 - PSG


Matuidi, son premier clasico







Arrivé à Paris cet été, Blaise Matuidi, 24 ans, va
vivre son premier clasico au stade Vélodrome ce dimanche (21h00). Ses
impressions.








Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Matuidi-son-premier-clasico



Blaise Matuidi va disputer son premier clasico, dimanche.(EQ)













Dans sa carrière de jeune joueur, Blaise Matuidi
(207 matches de Ligue 1, 4 sélections) a vécu sa plus grosse émotion
avec l'équipe de France, lors de son premier match, Bosnie - France
(0-2), le 7 septembre 2010. Dimanche, le natif de Toulouse s'apprête à
vivre un incontournable rendez-vous de la Ligue 1 : le clasico OM-PSG.
Un grand match, forcément. «Gamin, je rêvais de jouer ce genre de match, avoue l'ex-Stéphanois. C'est
le clasico quand même, il y a quelque chose de très excitant. C'est un
grand match à jouer, un match à part dans la saison pour les joueurs et
pour les supporters. C'est une fierté de pouvoir le jouer, mais ce n'est
pas une fin en soi
.» Et le milieu parisien d'affiner sa pensée : «C'est bien de le jouer, mais c'est mieux de le remporter.»






«On parle de fracture entre l'OM et son public, de désintérêt, mais moi je n'y crois pas.»





Conscient de la position actuelle de l'OM, reléguée à la 10e place (à douze points de Paris !), Matuidi est persuadé que «Marseille va vouloir réagir».
Quant à l'ambiance qui attend le PSG au Vélodrome, l'international est
convaincu qu'il ne sera pas déçu, pour sa première : «On parle de
fracture entre l'OM et son public, de désintérêt, mais moi je n'y crois
pas. Nous, on s'attend à une grosse ambiance car on est convaincu que
les supporters marseillais vont oublier ce qui s'est passé avant et
qu'ils vont pousser leur équipe pour remporter ce clasico. A nous de
répondre présents, car on y va pour faire un résultat.
» - Olivier SCHWOB
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par TINTIN42 Jeu 24 Nov - 17:13

Espérons qu'il le réussisse !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par TINTIN42 Ven 2 Déc - 15:33

ASSE : Rivière trahit les Verts


Désormais sous le maillot du TFC, Emmanuel Rivière va retrouver le stade Gerland dimanche soir. Un stade et un public qu'il apprécie tout particulièrement, lui qui a pourtant été formé à... Saint-Etienne.

Pour la première fois de sa carrière, Emmanuel Rivière se rendra dimanche soir (21h) à Gerland pour y disputer un match comme un autre. Pour son équipe en tout cas. Pour lui, il en sera toute autre chose. En bon ancien Stéphanois qu’il est, affronter Lyon a toujours une saveur particulière. Même s’il ne s’agira pas de derby cette fois-ci. « Vert, t'es obligé de garder cette culture du derby en toi, reconnaît l’attaquant du TFC aujourd’hui dans La Dépêche du Midi. Dès ton arrivée au centre de formation, on te rabâche : ''L'OL, c'est le rival !'' ça commence dans les catégories de jeunes, ça suit jusqu'en pros. Et souvent, ce sont de bons matches. Les défenses ne restent pas sur leurs bases, il y a des espaces ; sympa pour les attaquants… Lors de ma deuxième visite dans le Rhône, j'ai marqué ; c'était déjà Lloris. »

Rivière : "Gerland ? Une belle enceinte avec un beau public"

C’est surtout là-bas, à Gerland, que le Martiniquais a fait ses premiers pas en Ligue 1. Un soir de février 2009. « C'est une belle enceinte avec un beau public, souligne-t-il. Puis j'y ai effectué mes grands débuts en 2009. Sa première en L1, on s'en souvient forcément… Je m'en rappellerai toute ma vie : j'étais excité comme une puce, je courais de partout. J'étais rentré côté droit : j'attaquais, je défendais ; j'étais même un peu hystérique ! Oui, Gerland restera toujours mon premier stade… » Pour un joueur formé chez les Verts, qui y a passé six ans (de 2005 à 2011), vanter les mérites de l’enceinte du grand rival lyonnais, il y avait sans doute mieux à faire. Entre lui et « Sainté », le divorce semble de toute manière consommé. Les sifflets de Geoffroy-Guichard, fin septembre lors de son retour, ne trompent pas…


LE10SPORT
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par rob42 Dim 4 Déc - 8:15

TINTIN42 a écrit:ASSE : Rivière trahit les Verts


Désormais sous le maillot du TFC, Emmanuel Rivière va retrouver le stade Gerland dimanche soir. Un stade et un public qu'il apprécie tout particulièrement, lui qui a pourtant été formé à... Saint-Etienne.

Pour la première fois de sa carrière, Emmanuel Rivière se rendra dimanche soir (21h) à Gerland pour y disputer un match comme un autre. Pour son équipe en tout cas. Pour lui, il en sera toute autre chose. En bon ancien Stéphanois qu’il est, affronter Lyon a toujours une saveur particulière. Même s’il ne s’agira pas de derby cette fois-ci. « Vert, t'es obligé de garder cette culture du derby en toi, reconnaît l’attaquant du TFC aujourd’hui dans La Dépêche du Midi. Dès ton arrivée au centre de formation, on te rabâche : ''L'OL, c'est le rival !'' ça commence dans les catégories de jeunes, ça suit jusqu'en pros. Et souvent, ce sont de bons matches. Les défenses ne restent pas sur leurs bases, il y a des espaces ; sympa pour les attaquants… Lors de ma deuxième visite dans le Rhône, j'ai marqué ; c'était déjà Lloris. »

Rivière : "Gerland ? Une belle enceinte avec un beau public"

C’est surtout là-bas, à Gerland, que le Martiniquais a fait ses premiers pas en Ligue 1. Un soir de février 2009. « C'est une belle enceinte avec un beau public, souligne-t-il. Puis j'y ai effectué mes grands débuts en 2009. Sa première en L1, on s'en souvient forcément… Je m'en rappellerai toute ma vie : j'étais excité comme une puce, je courais de partout. J'étais rentré côté droit : j'attaquais, je défendais ; j'étais même un peu hystérique ! Oui, Gerland restera toujours mon premier stade… » Pour un joueur formé chez les Verts, qui y a passé six ans (de 2005 à 2011), vanter les mérites de l’enceinte du grand rival lyonnais, il y avait sans doute mieux à faire. Entre lui et « Sainté », le divorce semble de toute manière consommé. Les sifflets de Geoffroy-Guichard, fin septembre lors de son retour, ne trompent pas…


LE10SPORT
En bah écoutes mon grand... Elle est cool ta vie (y).
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par black-panthère Dim 4 Déc - 9:53

rob42 a écrit:
TINTIN42 a écrit:ASSE : Rivière trahit les Verts


Désormais sous le maillot du TFC, Emmanuel Rivière va retrouver le stade Gerland dimanche soir. Un stade et un public qu'il apprécie tout particulièrement, lui qui a pourtant été formé à... Saint-Etienne.

Pour la première fois de sa carrière, Emmanuel Rivière se rendra dimanche soir (21h) à Gerland pour y disputer un match comme un autre. Pour son équipe en tout cas. Pour lui, il en sera toute autre chose. En bon ancien Stéphanois qu’il est, affronter Lyon a toujours une saveur particulière. Même s’il ne s’agira pas de derby cette fois-ci. « Vert, t'es obligé de garder cette culture du derby en toi, reconnaît l’attaquant du TFC aujourd’hui dans La Dépêche du Midi. Dès ton arrivée au centre de formation, on te rabâche : ''L'OL, c'est le rival !'' ça commence dans les catégories de jeunes, ça suit jusqu'en pros. Et souvent, ce sont de bons matches. Les défenses ne restent pas sur leurs bases, il y a des espaces ; sympa pour les attaquants… Lors de ma deuxième visite dans le Rhône, j'ai marqué ; c'était déjà Lloris. »

Rivière : "Gerland ? Une belle enceinte avec un beau public"

C’est surtout là-bas, à Gerland, que le Martiniquais a fait ses premiers pas en Ligue 1. Un soir de février 2009. « C'est une belle enceinte avec un beau public, souligne-t-il. Puis j'y ai effectué mes grands débuts en 2009. Sa première en L1, on s'en souvient forcément… Je m'en rappellerai toute ma vie : j'étais excité comme une puce, je courais de partout. J'étais rentré côté droit : j'attaquais, je défendais ; j'étais même un peu hystérique ! Oui, Gerland restera toujours mon premier stade… » Pour un joueur formé chez les Verts, qui y a passé six ans (de 2005 à 2011), vanter les mérites de l’enceinte du grand rival lyonnais, il y avait sans doute mieux à faire. Entre lui et « Sainté », le divorce semble de toute manière consommé. Les sifflets de Geoffroy-Guichard, fin septembre lors de son retour, ne trompent pas…


LE10SPORT
En bah écoutes mon grand... Elle est cool ta vie (y).

quand je disais que c ' était une buse ce mec Anciens joueurs ASSE  - Page 4 241293
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par TINTIN42 Ven 9 Déc - 17:15

LFP : Pierre Repellini élu
L’ancien joueur (de 1970 à 1980) et entraîneur (lors de la saison 1997/1998) de l’AS Saint-Etienne va désormais siéger bureau de la Ligue de football professionnel (LFP). L’ancien défenseur va remplacer Joël Muller qui siège désormais au Comité exécutif de la Fédération française de football (FFF). La décision a été entériné lors du conseil d’administration de ce vendredi.
lagazettedesverts
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par voc120 Jeu 15 Déc - 18:45

Je savais pas où mettre ça : http://videos.sapo.pt/bg9c44o95570kPWcSHSQ
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par TINTIN42 Jeu 15 Déc - 18:54

Il y a quelques bonnes petites vannes Anciens joueurs ASSE  - Page 4 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par voc120 Jeu 15 Déc - 19:53

Oui et puis Matuidi il est trop mal à l'aise, il se retient de se marrer sur ses potes, ça l'a foutrait mal après Anciens joueurs ASSE  - Page 4 2387276743
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par TINTIN42 Ven 16 Déc - 10:35

Ouais j'avoue, surtout sur Menez Anciens joueurs ASSE  - Page 4 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par Kweli Sam 17 Déc - 16:52

Superbe vidéo réunissant tout les buts d'Alex sous le maillot stéphanois Anciens joueurs ASSE  - Page 4 3641689417
https://www.youtube.com/watch?v=fjZN4K6j05Y
Kweli
Kweli

Messages : 179
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : NYC

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par TINTIN42 Ven 23 Déc - 16:37

Je ne savais pas trop où mettre cet article, comme c'est un ancien cadre de l'ASSE, je le mets ici :

Dans son édition du jour, le quotidien régional révèle que l’ASSE a déposé une plainte pour piratage informatique en novembre dernier.
Une plainte consécutive au piratage de plusieurs boites mails d’employés du club. Une infraction qualifiée de très grave par le président de l’ASSE Roland Romeyer.
Selon le journal, l’enquête de police s’oriente vers un ancien cadre administratif du club, Didier Lacombe : « Des investigations qui ont permis de remonter le fil via une adresse IP et une perquisition a eu lieu au domicile de Didier Lacombe ainsi que dans le cabinet d’avocats où il collabore, à Lyon » précise Le Progrès. L’enquête suit son cours.


parole de foot



Bizarre cette histoire !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par massoudu42 Sam 24 Déc - 19:10

Gelson va partir !


Décidément, Gelson Fernandes n'arrive pas à poser ses valises durablement dans un club.
L'international Suisse a fait savoir qu'il allait quitter Leicester, club de seconde division Anglaise, dans un entretien accordé au site Suisse Blick.
L'ancien Stéphanois explique les raisons de son départ :
"Je ne joue pas pour des raisons politiques, le sport n'a rien à voir là dedans." explique l'ancien stéphanois, fatigué de voyager sans arrêt, il souhaite se fixer dans un club avec sa famille.
L'international Suisse à l'embarras du choix, puisque Nuremberg, le Sporting Lisbonne, Bologne ou encore l'Udinese souhaitent faire venir le joueur, son agent précise que "la semaine prochaine, nous en saurons plus"...

EVECT
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par TINTIN42 Mar 27 Déc - 17:13

Jean-Michel Larqué est le capitaine historique des Verts. Ses treize années passées dans le Forez (1966-1977) ont été ponctuées par sept titres de champion et cinq Coupe de France. Aujourd'hui consultant pour plusieurs médias, l'ancien international tricolore (14 capes) affirme toujours suivre avec assiduité les résultats du club.

Suivez-vous toujours l'AS Saint-Etienne avec autant de passion ?
Bien entendu ! Il n'y a pas un match, pas un résultat qui me laisse indifférent. C'est normal, je n'ai pas passé treize ans au club pour rien. Je n'efface pas tous ces souvenirs. Je ne peux pas gommer toutes ces années dès lors que j'ai quitté Saint-Etienne.

Le club a été mal géré par ses dirigeants au début des années 2000. A t-on retrouvé une stabilité à l'ASSE ?
On peut considérer ces bourdes comme des erreurs de jeunesse même si les gens en place n'étaient pas les premiers venus... Ils ont au moins eu le mérite de se rendre compte qu'il y avait un dysfonctionnement et ils l'ont réglé. C'est bien pour tout le monde.

«Un scandale que Geoffroy-Guichard ne soit que repêché »

Qu'est ce qu'il manque aujourd'hui à Saint-Etienne pour que le club soit en mesure d'accéder aux cinq premières places de Ligue 1 ?
Il ne manque vraiment pas grand chose car il y a un effectif qui commence à être conséquent, les joueurs ont de la qualité. Il y a, autour du club, un engouement et une popularité qui restent très pérennes. Ils n'ont pas été loin de l'Europe l'an dernier par exemple. Ce qu'il manque vraiment à Saint-Etienne ? Certainement l'argent venu du Qatar, comme aux dix-huit autres clubs de Ligue 1 d'ailleurs. Il y a une équipe qui possède des Pétrodollars et dix-neuf autres qui n'ont que des Euros.

Comment expliquez vous que le stade de Geoffroy-Guichard ait été absent de la première liste donnée par la FFF puis finalement repêché pour l'organisation de l'Euro 2016 en France ?
C'est un scandale ! Non pas qu'il ait été repêché mais qu'il n'ait pas été retenu dans la première liste.   C'est scandaleux, inique. Ça ressemble parfaitement à ce que faisait l'ancienne direction de la Fédération française de football. Elle ne se rappelait pas que Saint-Etienne était une place forte du football, que la moyenne des spectateurs à Geoffroy-Guichard est une des plus importantes de l'Hexagone. Je pense que c'était une injustice tellement épouvantable de l'équipe de Duchaussoy et compagnie que les gens s'en sont vraiment rendus compte. Michel Platini et ses comparses de l'Uefa ont ensuite vite rectifié le tir.

Sport Mag
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par Florian 42 Mar 3 Jan - 20:27

Feindouno et Sio quittent Sion
Arrivé cet été en Suisse, Pascal Feindouno a rompu son contrat avec le club helvète après la décision de l'Association Suisse de Football de retirer 36 points au club suite à des transferts non autorisés effectués cet été. L'ancien joueur de Monaco, de Bordeaux et de Saint-Etienne sera donc libre alors qu'il disputera la CAN avec la Guinée. Le site officiel du club souligne également qu'un autre joueur, l'ancien Nantais Giovanni Sio, quitte aussi Sion pour rejoindre le club allemand de Wolsfburg.

L'équipe

Il était pas à Monaco ou bien j'ai raté un épisode ?
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par rob42 Mer 4 Jan - 10:41

Florian 42 a écrit:Feindouno et Sio quittent Sion
Arrivé cet été en Suisse, Pascal Feindouno a rompu son contrat avec le club helvète après la décision de l'Association Suisse de Football de retirer 36 points au club suite à des transferts non autorisés effectués cet été. L'ancien joueur de Monaco, de Bordeaux et de Saint-Etienne sera donc libre alors qu'il disputera la CAN avec la Guinée. Le site officiel du club souligne également qu'un autre joueur, l'ancien Nantais Giovanni Sio, quitte aussi Sion pour rejoindre le club allemand de Wolsfburg.

L'équipe

Il était pas à Monaco ou bien j'ai raté un épisode ?
Moi non plus je ne comprend rien là !
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par TINTIN42 Mer 4 Jan - 11:51

De même, c'était peut être un prêt ?
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par Newo Mer 4 Jan - 12:17


Newo

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par Florian 42 Mer 4 Jan - 16:02

6 buts en 15 matchs avec le fc sion pas mal, lorsque tu vois qu'a monaco il a fait juste 5 matchs

Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par massoudu42 Sam 7 Jan - 13:01

Ech Chergui a trouvé un club

Idriss Ech Chergui, milieu de terrain formé à l'AS Saint-Étienne qui s'est récemment entrainé à l'Etrat, a trouvé un nouveau club. Il retrouve le championnat Français du côté de Martigues (National). Mis à l'essai cette semaine, il a convaincu le staff et retrouve un championnat qu'il connait bien pour y avoir évolué avec Sète, Nîmes et Bayonne.

EVECT
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par TINTIN42 Sam 7 Jan - 14:09

Déjà mit dans la partie transferts Anciens joueurs ASSE  - Page 4 3554500131
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par black-panthère Sam 14 Jan - 15:31

Publié le : 14 Janvier 14h10


Le défenseur de Cesena, Yohan Benalouane, serait, selon L'Equipe,
sur les tablettes de Newcastle. Toujours selon les informations du
quotidien, le défenseur aurait été observé par les Magpies, jeudi passé,
en Coupe d'Italie contre Naples.

-
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciens joueurs ASSE  - Page 4 Empty Re: Anciens joueurs ASSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum