ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

OM-ASSE

5 participants

Aller en bas

OM-ASSE  Empty OM-ASSE

Message par cyrilus Ven 26 Sep - 19:15

dimanche 27 septembre a 21h

pour ma part je serait dans le parcage qui pense y aller
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

OM-ASSE  Empty Re: OM-ASSE

Message par Mevlain42 Ven 26 Sep - 21:39

J'aurai voulu y aller, mais je suis totalement à sec, donc ce sera sans moi..

Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OM-ASSE  Empty Re: OM-ASSE

Message par Mevlain42 Dim 28 Sep - 16:54

4 bus MF à Marseille. Un fumi a été lancé sur un de leur bus d'ailleurs il y a quelques minutes.
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OM-ASSE  Empty Re: OM-ASSE

Message par Super Yo ! Dim 28 Sep - 19:23

Selon BeIn Sports, 400 Stéphanois ont fait le déplacement en terre Marseillaise pour la dernière rencontre de cette 8e journée du championnat de France de Ligue 1. Rappelons que suite à une décision de la préfecture, le parcage était une nouvelle fois limité, comme pour le déplacement à Lens, cette fois-ci à 600 places.

Source: EVECT
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OM-ASSE  Empty Re: OM-ASSE

Message par cyrilus Lun 29 Sep - 9:41

j'etait dans le parcage, est il y a eux 1 cars ga, 2 mf qui sont parti de sainté, ensuite a l'air de repos de peypin, ont etait une centaine, est ont et monté dans 2 autres cars qui etait affrete pour l'occasion, a noté que les section de menbres associés non pas fait le deplacement, bonne ambiance general dans le parcage quand meme
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

OM-ASSE  Empty Re: OM-ASSE

Message par heavyrock Lun 29 Sep - 12:27

cyrilus a écrit:j'etait dans le parcage, est il y a eux 1 cars ga, 2 mf qui sont parti de sainté, ensuite a l'air de repos de peypin, ont etait une centaine, est ont et monté dans 2 autres cars qui etait affrete pour l'occasion, a noté que les section de menbres associés non pas fait le deplacement, bonne ambiance general dans le parcage quand meme

cool!! il parait qu'il y a eu baston avec les flics après le match c'est vrai?
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

OM-ASSE  Empty Re: OM-ASSE

Message par Mevlain42 Lun 29 Sep - 15:14

heavyrock a écrit:
cyrilus a écrit:j'etait dans le parcage, est il y a eux 1 cars ga, 2 mf qui sont parti de sainté, ensuite a l'air de repos de peypin, ont etait une centaine, est ont et monté dans 2 autres cars qui etait affrete pour l'occasion, a noté que les section de menbres associés non pas fait le deplacement, bonne ambiance general dans le parcage quand meme

cool!! il parait qu'il y a eu baston avec les flics après le match c'est vrai?

Dans les sous terrains, y en a qui ont été gazés et ont prit des coups de matraque..
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OM-ASSE  Empty Re: OM-ASSE

Message par voc120 Lun 29 Sep - 16:37

Cyrilus, t'en a pensé quoi côté marseillais ?
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

OM-ASSE  Empty Re: OM-ASSE

Message par cyrilus Lun 29 Sep - 17:44

coté marseillais , avec leurs nouveau stade sa fait vraiment du bruit, sa resonne bien, bonne ambiance quand meme avec un stade qui repond bien, sinon oui les crs ont gazé dans le cars des greens, car les greens leur jetait des cannettes du cars, donc il ont gazé en retours, encore un accrochage a la con, qui fait remarque les supportaires, bientot a se rythme la ils y aura plus aucun deplacement, et la les mecs ils viendront dire c'et pas normal et si et la, mais il cherche à chaque deplacement , pittoyable quand meme
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

OM-ASSE  Empty Re: OM-ASSE

Message par heavyrock Mar 30 Sep - 8:39

cyrilus a écrit:coté marseillais , avec leurs nouveau stade sa fait vraiment du bruit, sa resonne bien, bonne ambiance quand meme avec un stade qui repond bien, sinon oui les crs ont gazé dans le cars des greens, car les greens leur jetait des cannettes du cars, donc il ont gazé en retours, encore un accrochage a la con, qui fait remarque les supportaires, bientot a se rythme la ils y aura plus aucun deplacement, et la les mecs ils viendront dire c'et pas normal et si et la, mais il cherche à chaque deplacement , pittoyable quand meme

oui les mecs après s'étonnent que les flics leurs mettent sur la gueule!!
sinon le velodrome plein comme dimanche c'est cool!! beau stade maintenant
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

OM-ASSE  Empty Re: OM-ASSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum