ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

N°23 : Paul Baysse

3 participants

Aller en bas

N°23 : Paul Baysse  Empty N°23 : Paul Baysse

Message par Mevlain42 Dim 7 Sep - 11:59

26 ans, défenseur
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

N°23 : Paul Baysse  Empty Re: N°23 : Paul Baysse

Message par cyrilus Mer 17 Sep - 7:10


Baysse : « J’espère que les blessures sont derrière moi »

Arrivé l’été dernier dans le Forez, Paul Baysse n’a toujours pas été titularisé sous le maillot Vert en match officiel. La faute à qui ? La faute aux blessures ! Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou dès le mois d’août 2013, l’ancien défenseur Brestois devait quitter les terrains pour six mois. Sa saison était en réalité terminée. Alors que tout semblait être entré dans l’ordre, le natif de Bordeaux rechutait au mois d’août dernier avec une nouvelle blessure qui l’a éloigné pendant trois semaines des pelouses de Ligue 1 et d’Europa League. Remis sur pied depuis, « Paulo » s’est confié à Ouest France. Il veut jouer et oublier les blessures :

« J’ai bien bossé pour revenir en forme et j’espère que tout ceci est derrière moi. Je me sens bien. Les tests physiques sont bons. Je n’ai donc pas de douleurs. Je me ressens à nouveau joueur. Il me tarde de retrouver la pression des matches. Je ne repars pas de zéro car on garde quand même les bases mais il faut reprendre ses repères. J’ai hâte d’être sur le terrain. » (Propos relayés par But Sainté)
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

N°23 : Paul Baysse  Empty Re: N°23 : Paul Baysse

Message par Super Yo ! Mer 17 Sep - 12:40

Espérons qu'il fera un bon retour, après tant de temps sans jouer, ça va être dur...
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

N°23 : Paul Baysse  Empty Re: N°23 : Paul Baysse

Message par cyrilus Sam 20 Sep - 17:49

Paul Baysse a marqué des points

Titularisé pour la première fois sous le maillot Vert jeudi face à Qarabag (0-0), Paul Baysse a livré une prestation sérieuse au poste de latéral droit. Christophe Galtier, son entraîneur, a manifestement apprécié :

« J’avais opté pour Paul Baysse car il était mieux au niveau athlétique que François Clerc. J’ai été satisfait de sa performance défensive. Il n’a pas concédé de fautes directes. Pour une première titularisation et pour un premier match de Coupe d’Europe, Paul a bien tenu son rôle face à des adversaires de qualité. Paul a l’avantage d’avoir une polyvalence en défense. » (Propos recueillis par Asse.fr)
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

N°23 : Paul Baysse  Empty Re: N°23 : Paul Baysse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum