ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

N°19 : Florentin Pogba

2 participants

Aller en bas

N°19 : Florentin Pogba Empty N°19 : Florentin Pogba

Message par Mevlain42 Dim 7 Sep - 11:45

Florentin Pogba, 24 ans, défenseur/milieu Stéphanois.
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

N°19 : Florentin Pogba Empty Re: N°19 : Florentin Pogba

Message par cyrilus Sam 20 Sep - 17:51


Pogba : « J’ai attendu patiemment mon heure »

Profitant de la (grosse) blessure de Loïc Perrin aux ischio-jambiers, Florentin Pogba est titularisé depuis plusieurs semaines en charnière centrale de la défense Stéphanoise aux côtés de Mustapha Bayal Sall. Les prestations de l’ancien Sedanais sont d’ailleurs remarquables de sérieux. Le frère de Paul – milieu de terrain à la Juve et en Equipe de France – était cet après-midi en conférence de presse d’avant-match. Il est revenu sur son début de saison :

« J’ai attendu patiemment mon heure pour jouer. J’essaye de saisir ma chance. Je n’ai jamais perdu confiance en moi. L’important était que l’équipe tourne bien et gagne des matches. (…) Vivre la qualification avec l’ASSE face à Karabük en ayant joué reste la plus grande émotion de ma carrière. (…) Avec Paul, mon frère, on se parle tous les jours. Chacun donne des conseils à l’autre. Le football est une question de travail. Voilà pourquoi je donne tout et ne baisse jamais les bras. » (Propos relayés par Asse.fr)
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

N°19 : Florentin Pogba Empty Re: N°19 : Florentin Pogba

Message par cyrilus Ven 10 Oct - 6:25


Le début de saison intense de Pogba

N’ayant pas beaucoup joué la saison dernière, Florentin Pogba revient en force cette saison puisqu’il a été appelé neuf fois par Christophe Galtier notamment pour palier à l’absence de Loïc Perrin blessé. De plus, ces neuf rencontres concernent, à la fois des matches de Ligue 1 et de Ligue Europa. Celui-ci s’est donc confié ce matin dans les colonnes du Progrès pour évoquer son début de saison :

« Je retrouve de bonnes sensations, je fais de bonnes prestations. Je suis content. Maintenant, il faut que ça continue. Ce n’est que le début. Pour moi, rien n’est acquis. Chaque match, ça redémarre. J’espère que ça finira bien »
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

N°19 : Florentin Pogba Empty Re: N°19 : Florentin Pogba

Message par cyrilus Jeu 16 Oct - 8:35


Pogba ne jouera pas contre le Ghana

Touché lors du match de la troisième journée des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations contre le Ghana, Florentin Pogba ne jouera pas le match retour aujourd’hui. Longtemps incertain, l’international Guinéen suivra le match des tribunes. Michel Dussuyer son sélectionneur a expliqué le problème pour Foot224: « Il a une tendinite suite à la douleur qu’il a ressentie. Il a une petite lésion au niveau de l’insertion du genou ». Auteur d’un bon début de saison, le défenseur central de l’ASSE pourrait aussi manquer le déplacement à Lorient, samedi.
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

N°19 : Florentin Pogba Empty Re: N°19 : Florentin Pogba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum