ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bayern Munich

+7
black-panthère
Super Yo !
voc120
vertlabas
Florian 42
FC Bayern München Fan's
TINTIN42
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Lun 6 Juin - 15:57

Je crois qu'il part à la Lazio !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par Super Yo ! Lun 6 Juin - 16:01

TINTIN42 a écrit:Je crois qu'il part à la Lazio !

Je crois que c'est ce que j'ai écris !
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Lun 6 Juin - 16:04

Super Yo ! a écrit:
TINTIN42 a écrit:Je crois qu'il part à la Lazio !

Je crois que c'est ce que j'ai écris !

Bayern Munich - Page 2 2222602150 Désolé je n'avais pas lu la fin de ta phrase Bayern Munich - Page 2 1341079879
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par Super Yo ! Lun 6 Juin - 16:06

Je ne tolère aucune erreur. Tu seras châtié !
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Lun 6 Juin - 16:13

Super Yo ! a écrit:Je ne tolère aucune erreur. Tu seras châtié !

Bayern Munich - Page 2 2996880085 Bayern Munich - Page 2 2996880085 Bayern Munich - Page 2 2996880085 Bayern Munich - Page 2 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par Florian 42 Lun 6 Juin - 20:01

Super Yo ! a écrit:Je ne tolère aucune erreur. Tu seras châtié !

toujours en forme Bayern Munich - Page 2 2641883990
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Mar 7 Juin - 14:36

voc120 a écrit:Klose s'en va, il est libre, une affaire, clubs français, alignés vous !!

Sur le salaire qu'il avait au Bayern 7 Mio/ans.
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Mar 7 Juin - 14:38

Bayern Munich - Page 2 3783107582

Clubs Français, repliez-vous !!! Bayern Munich - Page 2 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par Florian 42 Mar 7 Juin - 19:42

TINTIN42 a écrit: Bayern Munich - Page 2 3783107582

Clubs Français, repliez-vous !!! Bayern Munich - Page 2 2222602150

peut-être pour la folie dans prince quatari (paris) Bayern Munich - Page 2 241293
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Jeu 9 Juin - 12:19

Hoeness : «Ribéry peut faire beaucoup mieux»

Franck Ribéry est attendu de pied ferme en Bavière. Après une saison 2010-2011 décevante, perturbée par les blessures, l'international français «doit s'engager davantage que ces derniers mois s'il veut retrouver son meilleur niveau», juge Uli Hoeness.

Après l'avoir longtemps protégé, le président du conseil de surveillance du Bayern a mis un petit coup de pression au milieu offensif. «En l'observant, je me suis rendu compte qu'il ne parvenait plus à éliminer aussi facilement ses adversaires dans les un contre un, comme il le faisait lors de sa première saison, a déclaré le dirigeant munichois à Sport Bild. Il est évident qu'il peut faire beaucoup mieux que ces derniers temps.»

Van Gaal avait demandé aux dirigeants de le vendre

Toutefois, cette baisse de niveau de Ribéry n'inquiète pas plus que ça Hoeness, confiant en la faculté de l'ancien joueur de l'OM à revenir au premier plan. «Je suis persuadé que nous allons retrouver un grand Ribéry sous les ordres de Jupp Heynckes. Les deux hommes s'apprécient et, avec lui, il va pouvoir tenter des dribbles qu'il n'osait plus faire avec Louis Van Gaal», a ajouté le dirigeant du Bayern, précisant que l'entraîneur néerlandais avait émis le souhait de vendre Ribéry à son arrivée en Bavière en juillet 2009.

Francefoot

Non seulement il peut faire beaucoup mieux, mais il doit faire mieux.
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par black-panthère Jeu 9 Juin - 18:01

AFP, Mise a jour : 9 juin 2011
Football: le championnat d'Allemagne est le plus rentable d'Europe

Avec 138 millions d'euros de bénéfices, la Bundesliga est restée, sur la saison 2009/2010, le championnat européen le plus rentable, selon l'étude annuelle effectuée par le cabinet Deloitte, publiée jeudi.

Faire un commentaire
J'aimeJ'aime pas
Partager

Le joueur néerlandais du Bayern de Munich Arjen Robben, le 14 mai 2011 à Munich

AFP/Archives

Parmi le "big five" des 5 principaux pays (Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie), seules la Bundesliga et la Premier League sont bénéficiaires, avec respectivement 138 M EUR et 101 M EUR. La Ligue 1 et la Serie A affichent des déficits respectifs de 102 M EUR et 110 M EUR.

Quant à l'Espagne, les clubs ne publient pas leurs résultats nets, a indiqué Deloitte à l'AFP, mais on peut penser qu'ils s'inscrivent dans le rouge, a ajouté une porte-parole.

Le chiffre d'affaires des clubs de l'élite européenne a totalisé 16,3 mds EUR en 2009/2010, soit une hausse de 4%. Les clubs du "big five" représentent à eux seuls 51% de ce chiffre d'affaires, à 8,4 mds EUR (+5%).

La Premier League figure en tête, loin devant tous les autres, avec presque 2,5 milliards d'euros de revenus, devant la Bundesliga (1,66 md EUR). La Ligue 1 est loin derrière, avec 1,1 md EUR (+2%).

Pour le "big five", ce sont les droits télé qui ont été le principal vecteur de croissance (+8%), et représentent presque la moitié des revenus des clubs.

Selon Deloitte, l'attribution de l'Euro-2016 à la France devrait cependant permettre à la Ligue 1 d'accroître les recettes de ses stades et d'"améliorer les revenus des clubs les jours de match en augmentant la moyenne de spectateurs par matches".

Pour le moment, c'est l'Allemagne qui affiche la meilleure affluence moyenne, avec 42.700 spectateurs par match.

Pour la saison qui vient de s'achever (2010/2011), l'étude table sur une nouvelle hausse du chiffre d'affaires du "big five" à 8,9 mds EUR.

L'étude de Deloitte pointe également une inflation importante au niveau des salaires de joueurs, qui ont augmenté de 8% d'une saison sur l'autre, à 5,5 mds EUR. "La maîtrise des coûts reste le grand défi dans le football" actuel.

En termes de rapport masse salariale/chiffre d'affaires, c'est la France et l'Italie qui ont été les moins bonnes négociatrices, alors qu'en Allemagne et en Angleterre, les salaires ont augmenté sensiblement dans la même proportion que les rentrées d'argent.

En Espagne, Deloitte signale que ce rapport a atteint un plus bas depuis dix ans, les salaires "absorbant" 60% des recettes. Mais ce chiffre ne vaut que si l'on retire le FC Barcelone et le Real Madrid du calcul, précise le cabinet, sans donner le résultat avec tous les clubs de la Liga.

En dehors du "big five", ce sont le championnat des Pays-Bas (420 M EUR), de la Turquie (378 M EUR) et la Russie (368 M EUR) qui génèrent les plus gros chiffres d'affaires, principalement composés de recettes commerciales (billetterie, ventes de maillots et accessoires...).
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par black-panthère Jeu 9 Juin - 18:05

personnellement je trouve que les matchs allemands ne sont pas assez diffusés en france dommage q il faut aller sur le net voir avoir le satellite pour en suivre quelques uns
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par massoudu42 Jeu 9 Juin - 18:16

Oui sur orange sport ils passent les matchs !
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Ven 10 Juin - 6:15

C'est vrai, aucun match Allemand sont diffusé sur les chaînes Françaises
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par Florian 42 Ven 10 Juin - 8:43

TINTIN42 a écrit:C'est vrai, aucun match Allemand sont diffusé sur les chaînes Françaises

on en parle pas tout court, je crois que j ai jamais vu un résumé de bundesliga
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Mar 14 Juin - 14:42

Alaba prolonge au Bayern

Le nouveau prodige du football autrichien, David Alaba, prêté cette saison à Hoffenheim par le Bayern Munich a prolongé son contrat et est désormais lié au club bavarois jusqu'en 2015. Le milieu de terrain de 18 ans a joué 17 matches cette saison et a inscrit 2 buts. Le Bayern Munich préserve donc un futur grand du football européen.

C'est une très bonne chose, il a un potentiel énorme, doté d'une bonne qualité technique et un bon physique.
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Jeu 30 Juin - 11:13

Olic, un retour qui fait du bien

L'attaquant croate Ivica Olic, absent depuis près de huit mois en raison d'une blessure au genou gauche, a repris l'entraînement avec le Bayern Munich. «J'ai attendu presque huit mois pour m'entraîner de nouveau avec l'équipe et je suis ravi d'avoir tenu toute la séance. J'espère faire des progrès afin de pouvoir bien me préparer pour la saison», a déclaré le joueur de 31 ans sur le site du club bavarois.

Le Bayern disputera son premier match de la saison 2011-2012 le 1er août, à l'occasion du premier tour de la Coupe d'Allemagne, face à l'Eintracht Brunswick. La Bundesliga débutera quatre jours plus tard.

Francefoot

En espérant que le matériel croate tienne le coup et qu'il retrouve toutes ses capacités physiques qui nous ont cruellement fait défaut la saison dernière.
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Jeu 30 Juin - 11:39

C'est un bon joueur, bonne nouvelle pour la Bayern son retour !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par voc120 Jeu 30 Juin - 12:05

Je en peux qu'être d'accord avec toi Tintin !
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Dim 3 Juil - 8:52

Présentation devant 30 000 personnes.

Présentation saison 2011-2012

FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Mar 5 Juil - 9:22

Heynckes prévient Ribéry

Le nouvel entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes, a prévenu lundi en Italie qu'il n'y aurait pas de régime de faveur pour le Français Franck Ribéry.

"Il est important de ne pas se concentrer sur un seul joueur, Franck doit s'intégrer comme tous les autres", a souligné Heynckes à Riva del Garda (nord de l'Italie) où les Bavarois ont établi leur camp d'entraînement après leur pause estivale.

Le Bayern dispose de nombreux joueurs de très haut niveau, selon lui, dont Philipp Lahm (défense), Bastian Schweinsteiger (milieu de terrain), Mario Gomez (attaque), Arjen Robben (milieu) ou Thomas Müller (attaque). "Aujourd'hui on doit fonctionner comme une équipe, c'est très important. Le critère c'est la prestation, pas je ne sais quel statut", a-t-il ajouté.

Ribéry, 28 ans et qui évolue au Bayern depuis 2007, a manqué le premier entraînement du club dimanche en raison d'un léger problème musculaire à la cuisse gauche. Il avait néanmoins participé à une séance d'aquagym, selon un communiqué du Bayern. Il doit rejoindre l'entraînement avec le reste de l'équipe dès ce mardi. Sous contrat jusqu'en 2015 avec le club le plus titré du Championnat d'Allemagne, Ribéry a connu une saison passée en demi-teinte avec son club qui a terminé 3e du championnat 2010/2011.

Eurosport

Et déjà blessé
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par TINTIN42 Mar 5 Juil - 9:23

Ce joueur est en mousse...
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par voc120 Mar 5 Juil - 9:25

TINTIN42 a écrit:Ce joueur est en mousse...

Bayern Munich - Page 2 2325459160
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Mer 6 Juil - 7:25

Ribéry : «Je suis surmotivé»

Franck Ribéry semble avoir repris du poil de la bête, après la saison difficile qu'il a vécue. Le milieu offensif du Bayern a enfin pu participer normalement à l'entraînement avec le reste de l'équipe munichoise, en stage en Italie. Il souffrait d'un claquage à la cuisse et se contentait jusque-là de courir pour ne «prendre aucun risque».

Ribéry s'est montré très optimiste dans le quotidien bavarois Münchner TZ : «Je veux que les fans revoient le vrai Ribéry. Je suis surmotivé. On peut faire de grandes choses». Il a affirmé avoir retrouvé «de bonnes sensations» et promet d'être «prêt pour le début de la saison», le 7 août.

L'international français a également confié avoir «un bon contact» avec le nouvel entraîneur Jupp Heynckes. Ce dernier l'avait averti lundi qu'il ne bénéficierait pas d'un traitement de faveur, et qu'il devrait «s'intégrer comme tous les autres», dans l'équipe.

Francefoot

Jupp ne lui fera aucun cadeau.
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par FC Bayern München Fan's Mer 6 Juil - 16:18

Robben vise la Ligue des champions

Arjen Robben
a indiqué mercredi qu'il était persuadé que le Bayern Munich pouvait remporter la Ligue des champions cette saison.

"J'ai encore un grand objectif: je veux gagner la Ligue des champions, cela me manque encore en club (...) Avec notre effectif, le futur se présente très bien. J'ai confiance dans le fait que nous pouvons y arriver avec le Bayern", a-t-il déclaré à l'agence sportive Sid, filiale de l'AFP. Mais pour cela il faudra "être d'attaque dès le premier jour", avertit-il, d'autant que son club devra passer par un tour préliminaire qualificatif pour la Ligue des champions.

Une saison sans titre, comme l'année dernière, "cela ne doit plus nous arriver", a-t-il martelé, et pour cela "il faut être présent dès le début". Alors que le club le plus titré d'Allemagne prépare actuellement la nouvelle saison sur les bords du Lac de Garde, dans le nord de l'Italie, l'international néerlandais a également confié qu'il pouvait "très bien" s'imaginer finir sa carrière en Bavière. "Je me sens très bien ici. Les conditions sont vraiment super pour moi", a-t-il ajouté.

Âgé de 27 ans, Robben est encore sous contrat pour deux ans avec le Bayern, et il espère effectuer une saison aussi pleine que la phase retour de la dernière Bundesliga, où il avait marqué 12 buts et délivré 10 passes décisives en 14 rencontres disputées.

Eurosport
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum