ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bernard CAIAZZO

+8
Super Yo !
Kevlevert
massoudu42
black-panthère
vertlabas
TINTIN42
OLSEN.94
rob42
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par black-panthère Mar 22 Mai - 16:00



Bernard CAIAZZO - Page 3 3554500131
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par black-panthère Mar 22 Mai - 16:07

J' aime ce discourt dans l ' ensemble, par contre le supporter lyonnais il est à la ramasse.
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par massoudu42 Sam 2 Juin - 21:45

Caïazzo imagine Aulas président des verts

Bernard Caïazzo était l'invité de BeIn Sport en compagnie de Jean Michel Aulas, pour le lancement de la nouvelle chaîne sportive.
Sur le plateau, le président de l'ASSE a eu des idées saugrenues :

"Si Jean Michel Aulas avait pris l'ASSE il y a 25 ans et cela n'aurait pas été impossible. Je suis sûr que c'est l'AS Saint-Étienne qui aurait 7 titres de champion de France aujourd'hui. Ce n'est vraiment pas impossible, parce que je pense qu'il avait un petit coup de cœur pour Saint-Étienne à cette époque."


Source de l'info : http://www.envertetcontretous.fr/article-caiazzo-imagine-aulas-president-des-verts-5186-1.html#ixzz1wftvL94e
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par Florian 42 Mer 6 Juin - 14:36

Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par massoudu42 Mer 6 Juin - 17:55

Oulala pas bon sa Bernard CAIAZZO - Page 3 43523757
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par heavyrock Mer 6 Juin - 19:06

massoudu42 a écrit:Oulala pas bon sa Bernard CAIAZZO - Page 3 43523757

ouai faut voir!! après s'ils amènent du pognon à sté, pourquoi pas!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par cyrilus Mer 10 Sep - 9:42


Caïazzo se livre sur les dossiers Trémoulinas et Amalfitano

Courtisés par l’ASSE cet été, Benoît Trémoulinas et Morgan Amalfitano n’ont finalement pas posé leurs valises à Saint-Etienne. Le président du Conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo, s’en explique. Et c’est savoureux.
Caïazzo regrette que les négociations avec certains joueurs n'aient pu se concrétiser. (lequipe.fr)

Caïazzo regrette que les négociations avec certains joueurs n’aient pu se concrétiser. (lequipe.fr)

Bernard Caïazzo n’a pas hésité à livrer quelques informations chiffrées savoureuses sur les dossiers Trémoulinas et Amalfitano. Cet été, l’AS Saint-Etienne a vainement tenté de convaincre les deux internationaux français de s’installer dans le Forez. La faute à des contraintes économiques pour le moins étouffantes… « Benoît gagnait 150 000€ net à Kiev. A 29 ans, il avait un contrat de quatre ans en Ukraine. Pour qu’il gagne autant chez nous, il aurait fallu lui donner 280 000€. On allait faire un trou », indique le président du Conseil de surveillance de l’ASSE dans les colonnes de « But ! », au sujet du Réunionnais.

Il faut comprendre que la taxe à 75 %, souvent décriée par les dirigeants stéphanois, a largement conditionné l’issue de ce dossier. Il en va de même pour Morgan Amalfitano, lequel a préféré rejoindre West Ham au début du mois, au grand dam des dirigeants. « Amalfitano, qui touchait 200 000€ à Marseille, a préféré signer à West Ham. Qui va le lui reprocher ?, interroge Caïazzo, non sans regretter la décision de l’ex-milieu polyvalent de l’Olympique de Marseille. On était pourtant d’accord la veille de la fin du marché, mais il nous a appelés en disant qu’il avait eu cette proposition de West Ham. Le dernier du championnat anglais touche le double du premier de Ligue 1 en droits télé. En Angleterre, les charges sont de 10 000€ pour un salaire de 200 000€. En France, c’est 80 000€. »
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par Super Yo ! Mer 10 Sep - 10:05

Ce qui est magnifique avec Caïazzo, c'est que tout ce qui se passe de négatif à l'ASSE est dû à la taxe à 75%... Et comment font les autres clubs triple buse ? Y'en a marre de l'entendre constamment pleurer... Il ferait mieux de se sortir les doigts pour les déplacements pour l'Europa League. Ah mais non il peut pas à cause de la taxe à 75% c'est vrai  Bernard CAIAZZO - Page 3 2680782864
Il en a pas marre de nous foutre la honte ??
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par Mevlain42 Mer 10 Sep - 10:11

Il l'ouvre constamment lorsqu'il ne faut pas en plus.. Il y a quelques jours, il avait parlé d'un possible départ de Galtier s'il recevait une offre intéressante

Concrètement, j'ai un peu de mal à savoir à quoi il sert dans ce club
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par Super Yo ! Mer 10 Sep - 11:59

Mevlain42 a écrit:Il l'ouvre constamment lorsqu'il ne faut pas en plus.. Il y a quelques jours, il avait parlé d'un possible départ de Galtier s'il recevait une offre intéressante

Concrètement, j'ai un peu de mal à savoir à quoi il sert dans ce club

Je sais pas, s'il s'ennuie il peut toujours aller chercher des investisseurs, ça serait toujours ça de tenter plutôt que passer son temps sur les médias à pleurer.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par cyrilus Mer 10 Sep - 15:38

oui il commence a me saouler un peu le caiazzo
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par cyrilus Lun 15 Sep - 16:36


Caïazzo : « On a l’effectif qui correspond à nos moyens »

Jugé « limité » par certains supporters et quelques journalistes, l’effectif de l’ASSE s’apprête, avec l’Europa League, à jouer tous les trois jours. Interrogé par But Saint-Etienne sur le sujet, Bernard Caïazzo, le co-président Stéphanois, défend sa politique économique et de recrutement. Extraits.

« Le groupe est armé en fonction des moyens du club. En France, on considère que faire des déficits c’est bien ! Mais ça, c’est parce que le pays est en déficit depuis 40 ans ! (Rires) (…) Nous, on va laisser à nos enfants des milliards de dettes ! A l’ASSE, on fait en fonction de nos moyens, sans Qataris derrière, ni Margarita Louis-Dreyfus. On a l’effectif qui correspond à nos moyens. Bien sûr, on aurait pu avoir trois-quatre joueurs de plus comme Wass, Stambouli, Gomis et Ecuele-Manga, on ne se serait pas privé de le faire. Mais ça ne correspond pas tellement à nos valeurs … . On préfère valoriser les garçons qui sont chez nous depuis un certain temps. (…) Je discutais avec le président de Karabükspor. Je lui ai demandé leur budget. Il m’a répondu 17-18 M€. Mais ils ne paient aucun impôt sur les joueurs et leurs charges sociales, c’est rien ! En fait, leur budget, c’est presque du net. En chiffre utile, si on prend toutes les charges qui nous tombent dessus et les 73% de contribution d’Etat, on est dans les mêmes eaux que Karabük à l’échelle européenne. Alors vous pensez bien que Dniepropetrovsk, avec son budget supérieur, c’est au dessus de nous. Comme Milan. »
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par cyrilus Mer 17 Sep - 7:09


Caiazzo pas tendre avec Zouma et Brandao

A l’occasion de la présentation officielle de Bewell Connect, le nouveau sponsor de l’ASSE, le président du Conseil de Surveillance stéphanois, Bernard Caiazzo, s’est exprimé sur les départs de Kurt Zouma (Chelsea) et Brandao (Bastia). Et étonnamment, le président des Verts n’a pas été tendre avec les deux anciens Stéphanois :

« A droite, Zouma est-il meilleur que Théophile-Catherine ? J’en doute. Où alors il faut revoir les matchs de Kurt au poste de latéral droit l’an dernier ! Alors certes, Kurt est défenseur central mais la saison dernière, il était remplaçant derrière Loic (Perrin) et Moustapha (Bayal Sall) et a donc peu joué à son poste… [...] Après, je veux bien qu’on me dise que Monnet-Paquet et Ricky (van Wolfswinkel) ce soit moins bien que Brandao mais de quel Brandao parlons-nous ? Ok si c’est celui de la première saison. Mais l’an dernier, il a inscrit qu’une dizaine de buts et n’était plus titulaire lors des derniers matchs qui étaient les plus décisifs. »
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par cyrilus Ven 10 Oct - 6:22


Le bilan de Caïazzo sur le début de saison stéphanois

Le Président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo, était hier l’invité de l’émission de Luis Fernandez, Luis Attaque. Il a profiter de celle-ci pour évoquer différents sujets qui font beaucoup débat en ce moment avec notamment, les mauvaises prestations de Ricky Van Wolfswinkel, le prolongement du contrat de certains joueurs mais aussi, la manière de gérer les finances d’un club de football pour répondre à certaines critiques envers le club suite à un mercato d’été assez pauvre en attaque :
Caïazzo regrette que les négociations avec certains joueurs n'aient pu se concrétiser. (lequipe.fr)

Crédit photo : lequipe.fr

« L’arrivée de Ricky est trop récente pour être jugée. Il a complètement raté la préparation d’avant saison avec Norwich. En plus de cela, il vient d’avoir un enfant. Tous ces éléments font que l’intégration prendra peut-être un petit plus de temps. Il faut lui laisser le temps de s’imposer au sein du collectif. Néanmoins, avant de le faire venir dans le Forez, on me l’a présenté comme l’un des 20 meilleurs buteurs européens ! Sans langue de bois, je reste un peu sur ma faim pour le moment… Mais j’attends de voir ! Quand Christophe s’attaque à un problème il les résout et je suis sûr qu’il tirera le meilleur du joueur !
De façon plus générale, notre recrutement a été bon avec les arrivées de Kévin Monnet-Paquet, ou encore de Kévin Théophile Catherine qui nous ont permis de renforcer des postes qui n’étaient pas doublés. Mais le plus important dans notre recrutement est d’avoir su garder les pointures de notre effectif en prolongeant nos cadres comme Stéphane Ruffier, Loïc Perrin ou encore Max-Alain Gradel. Enfin, je voudrais revenir sur un point où moi et les autres dirigeants de l’ASSE sont critiqués. Celui qui pense qu’on réinvesti tout l’argent reçu lors de transfert est un imbécile et n’y connait rien dans l’économie du sport ! Aujourd’hui, bon nombre de clubs sont endettés. Nous non ! Il est impossible de réinvestir tout l’argent reçu lors des ventes de nos joueurs. »
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Bernard CAIAZZO - Page 3 Empty Re: Bernard CAIAZZO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum