ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Paris Saint-Germain

+16
Juventina29
Ardèche07
mickael71130
ac42
voc120
FC Bayern München Fan's
black-panthère
Florian 42
OLSEN.94
rob42
vertlabas
massoudu42
Super Yo !
Marc
Kevlevert
TINTIN42
20 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par TINTIN42 Ven 30 Déc - 17:12

Paris Saint-Germain - Page 9 20111230_151707_ancelotti-officiellement-nomme
L'equipe
Avant de répondre aux questions des journalistes en italien via un traducteur à ses côtés, Carlo Ancelotti a fait l'effort de se présenter en français : «Bonjour, je suis ravi d'être ici pour entraîner le PSG. Je pense que le PSG est un club fantastique. J'ai accepté car je pense que je peux faire un bon travail pour aider le PSG à devenir un grand club en Europe. Je ferai le maximim pour apprendre le français dans les meilleurs délais». Ce qui a fait dire dans un sourire à Leonardo, assis à la gauche de l'entraîneur italien, qu'il avait fallu du temps pour bien répéter ce texte...
«Conscients de notre responsabilité»
«Carlo Ancelotti, quels objectifs le PSG vous a-t-il fixés ?
On est un club qui a une grande ambition. Nous visons le titre de champion de France cette année et bien sûr une participation à la Ligue des champions pour la saison 2012-13. L'objectif, c'est de faire grandir ce club, qu'il soit compétitif en France bien sûr, mais surtout en Europe. Nous sommes conscients de notre responsabilité. L'équipe est en tête de la L1, nous voulons y rester jusqu'à la fin.
«(MAKELELE) SERA UN BON RELAIS DANS LA COMMUNICATION QUE J'AURAI AVEC LES JOUEURS.»
Sur quel staff allez-vous vous appuyer ?
Au sein du staff, on trouve Giovanni Mauri, le préparateur physique qui a travaillé pendant huit ans à mes côtés, à Chelsea notamment. Le club a aussi pensé à Claude Makelele, comme assistant, comme adjoint. On conserve l'entraîneur des gardiens (Gilles Bourges) et les autres préparateurs physiques.
Quelle sera la position exacte de Claude Makelele au sein de votre staff ?
Nous avons pensé à lui car c'était un grand joueur du PSG, qui peut nous faire profiter de son expérience, de son charisme, de sa grande personnalité. Ce sera un bon relais dans la communication que j'aurai avec les joueurs. Il connaît bien l'environnement du club, le football français...
Mercato ? «Si je fais venir tous ceux que j'apprécie...»
Lorsqu'une question a porté sur la venue de David Beckham, c'est Leonardo qui a pris la parole : «Je ne sais pas si on va le faire venir. Pour lui c'est un choix familial. Aujourd'hui, il est à Los Angeles, il a sa famille... C'est un choix de vie personnelle.»
Pato s'est exprimé dernièrement dans la presse italienne, en citant votre nom. Est-il envisageable de le voir vous rejoindre à Paris cet hiver ?
Il fait partie des joueurs avec lesquels j'ai de bonnes relations, c'est vrai. Maintenant je ne peux pas faire venir tous les joueurs que j'apprécie sinon il va falloir agrandir le centre d'entraînement (sourire). Ça me fait plaisir que Pato parle en bien de moi. Mais dans un transfert, il y a toujours deux conditions : que le club auquel il appartient veuille le vendre et que nous, on puisse l'acheter. Si Pato est encore à Milan, c'est que l'une des deux conditions n'est pas réunie.
Vous avez aussi entraîné Drogba et Malouda à Chelsea. Ces joueurs vous intéressent-ils ?
Ce sont deux joueurs avec lesquels j'ai gardé de bonnes relations. De là à les faire venir ici, c'est autre chose. On a un projet avec l'ouverture du mercato. Le but va être d'améliorer l'équipe si c'est possible. Il n'est pas forcément question de budget. Ce n'est pas opportun de citer des noms de joueurs qui sont sous contrat. On a le temps. Ce qui peut se faire, se fera. Drogba et Malouda sont liés à Chelsea à ce jour...
«Installer le club sur la scène européenne»
«LE PSG DISPOSE D'UN POTENTIEL INDIVIDUEL IMPORTANT. ON VA CHERCHER LE CHEMIN DE L'OFFENSIVE, ESSAYER DE SÉDUIRE.»
Avez-vous déjà une idée du système de jeu que vous souhaitez développer à Paris ?
Je ne crois pas être venu pour tout bouleverser. Je prends ce Championnat en cours, l'équipe est leader. Je suis là pour apporter mes connaissances, mon expérience, voir comment évolue cette équipe. Je veux que l'on ait une bonne organisation, que l'équipe défende bien, attaque bien. Le PSG dispose d'un potentiel individuel important. On va chercher le chemin de l'offensive, essayer de séduire. Sur la disposition, c'est relatif, on pourra changer des choses. Je veux que l'on produise un jeu dynamique, plaisant et surtout efficace.
Etes-vous content de retrouver Leonardo ?
Je suis très heureux de le retrouver ici, je dois reconnaître qu'il a été un de mes joueurs "protégés", avec lequel se sont tissés des rapports amicaux, je dirais. On a toujours gardé un superbe rapport (...) Je suis content du dénouement de ces derniers jours. Nous avons une grande responsabilité. Parce que le club a de grandes ambitions. Mais c'est une belle responsabilité car c'est un challenge très motivant. C'est très stimulant. Nous avons tous envie de faire ici quelque chose de grand car le club a une grande tradition, et que l'on veut l'installer sur la scène européenne.»
Leonardo évoque Kombouaré : «C'est l'occasion de remercier Antoine Kombouaré, pour son comportement exemplaire, son professionnalisme à la tête de l'équipe depuis deux ans et demi. Entre nous, le rapport a toujours été honnête et clair, contrairement à ce qui a pu s'écrire ou se dire. On s'est vu ce vendredi matin, (la séparation) s'est faite de manière correcte entre les deux parties.»

Paris Saint-Germain - Page 9 3554500131
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par voc120 Ven 30 Déc - 17:57

ça à l'air passionnant mais la mise en page ne me tente pas, je vais aller lire ailleurs Paris Saint-Germain - Page 9 1066277136
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par TINTIN42 Ven 30 Déc - 18:08

Paris Saint-Germain - Page 9 2222602150

Désolé je suis avec mon IPod, c'est pas évident Paris Saint-Germain - Page 9 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par voc120 Ven 30 Déc - 19:06

Je comprend mieux Paris Saint-Germain - Page 9 2387276743
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par FC Bayern München Fan's Sam 31 Déc - 0:26

Club de mercenaire, maintenant vous n'aurez pas d'excuses quand on viendra gagner au parc, Marseille capitale du foot français allez l'OM.
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par TINTIN42 Sam 31 Déc - 10:30

FC Bayern München Fan's a écrit:Club de mercenaire, maintenant vous n'aurez pas d'excuses quand on viendra gagner au parc, Marseille capitale du foot français allez l'OM.

Ou pas Paris Saint-Germain - Page 9 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par voc120 Sam 31 Déc - 15:52

TINTIN42 a écrit:
FC Bayern München Fan's a écrit:Club de mercenaire, maintenant vous n'aurez pas d'excuses quand on viendra gagner au parc, Marseille capitale du foot français allez l'OM.

Ou pas Paris Saint-Germain - Page 9 2222602150

Paris Saint-Germain - Page 9 2325459160
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par FC Bayern München Fan's Dim 1 Jan - 14:38

Roche sur le départ ?

Après avoir rompu le contrat d'Antoine Kombouaré, afin d'introniser Carlo Ancelotti, les nouveaux patrons du PSG devraient continuer à changer les hommes en place avant leur arrivée. Ainsi, ils étudieraient les conditions d'un départ d'Alain Roche, responsable du recrutement du club de la capitale, et dont les prérogatives ont diminué depuis l'arrivée de Leonardo l'été dernier.

L'équipe
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par FC Bayern München Fan's Mar 3 Jan - 12:19

Le PSG pas si attrayant que ça ?

Propriété d'ambitieux et fortunés Qataris, le Paris-SG n'a pas réussi à attirer Beckham. Il pourrait également voir Pato et Kaka lui filer sous le nez cet hiver. Malgré ses nouvelles capacités, le club de la capitale ne se montrerait pas encore assez convaincant pour satisfaire ses envies de grandeur.

Il y a quelques jours, les projections les plus optimistes dessinaient une équipe-type du PSG comprenant à la fois David Beckham, Kaka et Alexandre Pato. Mais les pistes menant à ces trois têtes d'affiche ont pris du plomb dans l'aile, mettant un certain frein à l'enthousiasme suscité fin 2011. Certes, le Paris-SG, qui a vu Marco Borriello opter pour la Juventus, a éjecté Antoine Kombouaré pour s'offrir l'un des techniciens les plus reconnus, Carlo Ancelotti, multi-titré avec l'AC Milan et Chelsea, mais il risque de faire chou blanc sur les trois autres dossiers annoncés «prioritaires».

Sous l'égide de ses nouveaux propriétaires qataris, le club parisien a changé de dimension et su attirer l'été dernier des éléments comme Javier Pastore, Jérémy Ménez, Momo Sissoko ou Diego Lugano. Pourtant, malgré sa nouvelle puissante capacité financière, le PSG est peut-être en train de s'apercevoir qu'il ne peut pas (encore ?) s'offrir des cibles «stars» formellement identifiées. Résolument vigoureux, l'enthousiasme autour de la venue de Beckham s'est éteint mardi. Tout semblait paré pour un accueil grandiose dans la capitale, mais la famille de l'emblème britannique préfère prolonger l'aventure à Los Angeles où son existence semble magique. Et «Becks», apparemment pas non plus désiré plus que ça par Ancelotti, place le bien-être de son cocon au-dessus de tout.

Leonardo agacerait les dirigeants milanais

Mais, les «malheurs» de Paris ne s'arrêtent donc pas là. Les déclarations entendues autour de Pato et Kaka sembleraient indiquer que les deux anciens Milanais ne bougeront pas cet hiver. Erigé en priorité par le nouveau coach parisien pour l'attaque, Pato s'est semble-t-il rabiboché avec Massimiliano Allegri, son coach au Milan. «Il n'y a pas de problèmes, je veux continuer à gagner pour le Milan», a affirmé le Brésilien de 22 ans, samedi. Des propos de façade pour mieux sauter le pas et atterrir à Paris d'ici au 31 janvier ? Tout est possible dans le football, entend-on souvent... Une chose est sûre, les champions d'Italie, qui auraient peu goûté que Leonardo ait contacté directement Pato sans passer auparavant par eux, ne lâcheront pas leur perle pour moins de 50 millions d'euros.

Quant à Kaka, qu'Ancelotti a dirigé durant six saisons en Italie, où le Brésilien a décroché le Ballon d'Or 2007, José Mourinho a refroidi les dirigeants parisiens, lundi. «J'aimerais terminer la saison avec ceux qui l'ont commencée, a lâché l'entraîneur du Real Madrid. Les joueurs le savent, la direction aussi. Jusqu'au 31 janvier, tout est ouvert. Mais je n'ai demandé aucun renfort, ni aucun départ.» Paris, qui sait aussi que Carlos Tevez préférerait rallier l'AC Milan et qui aurait dans le viseur Florent Malouda, Hulk, Leandro Damiao, Federico Balzaretti ou même Nani selon une source anglaise, saura-t-il se montrer convaincant au final ? Ou prépare-t-il, peut-être, le terrain pour le mois de juin...

Francefoot
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par Newo Mar 3 Jan - 12:51

Le problème vient du nom du club & de son logo, ça ne donne franchement pas envie d'y poser bagages ...

Newo

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par TINTIN42 Mar 3 Jan - 16:44

Je pense aussi qu'il faut que Paris gagne 1 ou 2 titres prestigieux avant d'attirer les grands joueurs !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par FC Bayern München Fan's Mer 4 Jan - 8:18

Ancelotti : «Apporter ma touche»

Intronisé officiellement vendredi au Parc des Princes, Carlo Ancelotti va diriger sa première rencontre à la tête du PSG, mercredi (16h30, heure française) contre l'AC Milan en amical à Dubaï où la délégation parisienne doit arriver mardi soir. «Nous réalisons une préparation de qualité, a expliqué l'entraîneur italien, mardi à Doha, au Qatar, où se trouve le PSG depuis lundi. Je prends en mains une équipe qui est en tête de son Championnat. Cela démontre toute sa qualité. Je vais essayer d'y apporter ma touche personnelle. Tout comme moi, le club et le groupe sont ambitieux.»

Sakho : «Les cartes vont être redistribuées»

«On ne peut pas parler de risque. L'effectif est de qualité, le projet est excitant, je ne considère donc pas cette prise de fonction comme un risque mais comme un nouveau challenge», a ajouté Ancelotti qui a dirigé la séance d'entraînement mardi sous les yeux du Prince Tamim bin Hamad al-Thani (propriétaire du PSG via QSI), de Nasser El Khalaïfi (président de QSI et du club) et Leonardo (directeur sportif). L'Italien sera privé de Kevin Gameiro, Jérémy Ménez, Blaise Matuidi et Clément Chantôme, laissés au repos, face aux Milanais. «Carlo Ancelotti représente le sérieux, la rigueur. Il cherche à tirer le meilleur de chacun afin que cela bénéficie au collectif, se réjouit Mamadou Sakho. Je suis aujourd'hui très fier d'évoluer sous ses ordres.»

«Ce match contre Milan entre dans notre programme de préparation. Avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur, les cartes vont être redistribuées et certains vont chercher à se mettre en avant. C'est donc positif pour tous. Cela va élever le niveau de l'équipe», a ajouté le capitaine parisien.

Francefoot
FC Bayern München Fan's
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par TINTIN42 Sam 7 Jan - 17:15

PSG : Paul Clement débarque dans la capitale (off)

Avant la rencontre face à Locminé en 32e de finale de la Coupe de France, Carlo Ancelotti a confirmé l'arrivée de Paul Clement.

Paul Clement, qui a quitté cette semaine son poste d'entraîneur-adjoint de Steve Kean à Blackburn, épaulera le technicien italien. Les deux hommes se connaissent parfaitement. Ils avaient déjà evolué ensemble entre 2009 et 2011 du côté de Chelsea. Il prendra ses fonctions à partir de la semaine prochaine. " Clement était mon assistant à Chelsea, j'ai une bonne relation avec lui, il fera un bon travail ici, il commencera la prochaine semaine, il fera le même travail que Claude (Makelele). Il sera mon assistant comme Claude, il a l'expérience, le savoir faire, il a beaucoup de motivation ", a déclaré l'Italien.

TopMercato
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par vertlabas Dim 8 Jan - 9:51

Selon nos informations, QSI, propriétaire du PSG, devrait racheter le Stade de France. Toutes les parties concernées auraient donné leur aval à cette transaction.

La stratégie des Qataris propriétaires du PSG passe par le Stade de France. Selon nos informations, QSI devrait racheter l’enceinte de Seine-Saint-Denis pour un montant de 340 millions d’euros. En plus de cette somme, les Qataris se sont engagés à débourser 130 millions d’euros pour la rénovation du stade afin d'en faire l’un des plus modernes d’Europe. Aujourd’hui, les propriétaires du Stade de France auraient donné leur aval à cette transaction, validée également par les autorités françaises.

Une transaction qui tomberait à point nomé puisque les propriétaires du Stade de France étaient à la recherche d'investisseurs depuis quelque temps, les subventions allouées à l'enceinte se terminant dans les mois à venir. Avec cette acquisition, QSI a-t-il l'intention de déménager le PSG définitivement du Parc des Princes ? Les Parisiens auront en tout cas l'occasion de tester temporairement l'enceinte durant les travaux de refection du Parc pour l'Euro 2016


http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/les-qataris-veulent-racheter-le-stade-de-france-56850
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par TINTIN42 Dim 8 Jan - 12:41

Ok, et l'EDF jouerait où alors ? Toujours au SDF ?
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par vertlabas Dim 8 Jan - 12:48

TINTIN42 a écrit:Ok, et l'EDF jouerait où alors ? Toujours au SDF ?

ça je sais pas , mais dans tout ça , Le Parc Des Princes servirait à qui??
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par TINTIN42 Dim 8 Jan - 13:05

Très bonne question ! Au Paris FC ? Paris Saint-Germain - Page 9 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par Newo Dim 8 Jan - 15:13

vertlabas a écrit:
TINTIN42 a écrit:Ok, et l'EDF jouerait où alors ? Toujours au SDF ?

ça je sais pas , mais dans tout ça , Le Parc Des Princes servirait à qui??

À personne, comme d'habitude Paris Saint-Germain - Page 9 1066277136

Newo

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par TINTIN42 Dim 8 Jan - 17:28

Paris Saint-Germain - Page 9 2222602150

Peut être pour le Stade Français (equipe de rugby)
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par vertlabas Jeu 12 Jan - 12:01

TINTIN42 a écrit:Paris Saint-Germain - Page 9 2222602150

Peut être pour le Stade Français (equipe de rugby)

Non je viens de voir que leur prochain match , ils vont le jouer à la MMA Arena du Mans. Paris Saint-Germain - Page 9 2387276743
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par vertlabas Jeu 12 Jan - 12:01

PSG : MAXWELL PRESENTE DANS L'APRES-MIDI.

Le PSG a publié un communiqué pour annoncer une conférence de presse à 15h00 afin de présenter un nouveau joueur en présence de Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale. Il s'agira vraisemblablement de Maxwell, l'arrière gauche du FC Barcelone, qui s'est déplacé hier à Paris afin de passer sa visite médicale. Auparavant, le Barça avait indiqué avoir trouvé "un accord de principe" avec le PSG pour le transfert du Brésilien.

Eurosport.fr
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par Newo Jeu 12 Jan - 12:48

Tiéné doit être ravi !

Newo

Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par TINTIN42 Jeu 12 Jan - 13:59

Il faudrait le faire revenir à Sainté !

Apparemment, Maicon pourrait aller à Paris lui aussi.
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par voc120 Jeu 19 Jan - 19:10

Antoine Kombouaré, limogé par Leonardo après une dernière victoire à Saint-Etienne (1-0), le 21 décembre dernier, nous a accordé sa première interview jeudi. L'ex-entraîneur du PSG, remplacé par Carlo Ancelotti, ne se dit pas «amer» et estime que c'était inéluctable. Avec Leonardo, il n'avait plus aucun échange depuis deux mois. «Je n'étais pas dupe de la situation (...) Le matin du match à Saint-Etienne, j'avais réuni mon staff pour leur dire : voilà c'est mon dernier match. Je le sentais, je le savais. C'était inéluctable. Dès le départ, j'ai su que ça allait être compliqué pour moi (...) Je ne suis pas amer, j'ai déjà tourné la page. Le fait d'avoir été évincé, je ne peux pas l'accepter, parce que j'étais premier du Championnat, mais je comprends que les Qatariens voulaient un entraîneur de renom», nous a confié le technicien kanak, qui avait gardé le silence depuis son éviction. «Ma plus grande victoire est là, ajoute-t-il. Tout le monde s'attendait à ce que je pète les plombs, que je ne sois pas capable de gérer cet effectif. Mais j'ai montré que j'étais capable de gérer, de gagner mais aussi d'avoir une attitude exemplaire.» Le technicien veut couper, se retrouver en famille, mais espère se relancer dès la saison prochaine dans un autre projet.

L'Équipe
voc120
voc120

Messages : 3212
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par TINTIN42 Dim 22 Jan - 14:07

Après des semaines de folie médiatique au sujet de sa possible venue au Paris Saint-Germain, le soufflet était retombé depuis la signature de Carlo Ancelotti. Pas sûr en revanche que le dénouement ait fait rire les dirigeants parisiens. Finalement, David Beckham (36 ans) a renouvelé son contrat de deux ans avec le Los Angeles Galaxy et ne débarquera donc pas en France. L'international anglais a lâché quelques mots au sujet de ce transfert avorté. "C'était marrant à voir. Tout le monde en parlait", a-t-il réagi, des propos rapportés par le JDD. Pas sûr en revanche que le dénouement ait fait rire les dirigeants parisiens. Maxifoot.fr
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain - Page 9 Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum