ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !

Olympique de Marseille

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Olympique de Marseille

Message par FC Bayern München Fan's le Sam 17 Sep - 9:49

Deschamps et la convocation de Diawara

Souley Diawara convoqué par la commission de discipline après sa faute lors d’OM-Rennes, Didier Deschamps a réagi ce vendredi devant la presse : «Je ne vais pas faire le Caliméro mais, sur le moment, je n’ai pas la sensation que ce soit intentionnel. Dans le foot, il y a des contacts et ça risque d’être embêtant pour nous. Mais nos matches sont tellement télévisés et médiatisés et l’on revoit plus certaines actions de certains joueurs… J’ai un peu de mal avec les critères choisis pour convoquer, je pense surtout qu’ils font un peu ce qu’ils veulent car Souley avait déjà pris un jaune sur cette action.»

OM.net

Chacun ses pensée même s'il n'a pas entièrement tord.

L'affluence ne fait pas la qualité ! @ voc120
FC Bayern München Fan's

Revenir en haut Aller en bas

Message par cyrilus le Sam 17 Sep - 14:08

je voit pas la premiere victoire de marseille dimanche soir chez les quenelles

cyrilus

Message par TINTIN42 le Sam 17 Sep - 14:16

cyrilus a écrit:je voit pas la premiere victoire de marseille dimanche soir chez les quenelles

Moi non plus, et j'espère qu'ils ne gagneront pas ! Un bon match nul serait parfait !

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum de Rémi : http://toutlefoot.space-forums.com/
TINTIN42
ADMIN

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Message par Ardèche07 le Dim 18 Sep - 16:55

les rats seront bon dernier si l'ol les bats par 2 buts d'écarts !! sa serai troop bon !

Ardèche07

Message par TINTIN42 le Dim 18 Sep - 16:57

Ardèche07 a écrit:les rats seront bon dernier si l'ol les bats par 2 buts d'écarts !! sa serai troop bon !

Le rêve

J'aimerais qu'il y ait match nul quand même, pour pas que Lyon ne s'éloigne trop !

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum de Rémi : http://toutlefoot.space-forums.com/
TINTIN42
ADMIN

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Message par rob42 le Dim 18 Sep - 17:12

TINTIN42 a écrit:
Ardèche07 a écrit:les rats seront bon dernier si l'ol les bats par 2 buts d'écarts !! sa serai troop bon !

Le rêve

J'aimerais qu'il y ait match nul quand même, pour pas que Lyon ne s'éloigne trop !
A mon avis, lyon va gagner. Après, un vieux match nul tout pourri, se serait trop bien pour faire taire les médias qui amplifie l'importance de ce match dit "Olympico"...

rob42
ADMIN

Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Message par FC Bayern München Fan's le Mar 27 Sep - 5:47

Anigo : "Nous sommes tombés dans un traquenard"

"Comment Valenciennes a pu finir le match à onze quand on voit l’attentat de Ducourtioux sur Valbuena ?" José Anigo ne décolère toujours pas après le match nul de l'OM, concédé dans le Nord samedi soir. "On a le sentiment que nous sommes tombés dans un traquenard", lance le directeur sportif marseillais.

"C’est aberrant de sortir un jaune et pas un rouge sur cette action. Pareil quand Sanchez allume Lucho, cela ressemble à une agression et pourtant Valenciennes a continué à onze. Il y a aussi le coup de coude de Bong sur Valbuena en plein visage, même si c’était moins grave que les deux autres. En face, quand on voit le geste de Rod Fanni, je ne discute pas le penalty, il n’est pas discutable mais on peut discuter de l’exclusion, estime-t-il au micro d'OMtv. Les deux joueurs jouent le ballon et il y a un choc de têtes violent. A la vue du sang, ce qui arrive souvent lorsqu’une arcade est ouverte, il a expulsé Fanni. C’est dommage, cela nous pénalise. On n’est pas verni en ce moment. Il y a Saint-Etienne, Valenciennes... Cela nous fatigue."

La Provence

José

FC Bayern München Fan's

Message par vertlabas le Mar 27 Sep - 8:23

Et lui , il s'est pas demander comment L'om peu finir à 11 , quand machin s'essui les pieds sur Sinama Pongol..
Sérieu , faut arreter de chouiner quand ça marche pas comme on le souhaite.

.si quelqu'un s'oppose au décès du mort , qu'il parle tout de suite , parce qu'une fois le couvercle fermé , plus question de dépunaiser.
vertlabas

Message par voc120 le Mar 27 Sep - 8:39

Anigo, regarde la prestation de tes joueurs d'abord, après tu pourras pleurer

" Le meilleur reste encore à venir ! "
voc120

Message par black-panthère le Ven 7 Oct - 16:23

la panthère verte

black-panthère

Message par FC Bayern München Fan's le Lun 10 Oct - 16:54

« C’était une période assez dingue. Quelques semaines après mon arrivée, il y a eu cette affaire de caisse noire à Toulon. Un jour, on s’entraînait sur un terrain à côté du Vélodrome. La police a fait irruption et a embarqué trois joueurs (Bernard Pardo, Pacal Olmeta et Bernard Casoni) qui devaient être entendus. Je n’ai rien compris à ce qui se passait car je ne parlais pas un mot de français. Tout cela était vraiment assez malvenu. Mais Marseille reste, pour moi, un endroit fantastique avec un public fantastique, explique la légende du football allemand, qui n’a aucun regret d’être venu à l’OM, même s’il n’a pas souhaité y rester très longtemps, compte tenu du « climat » local. Non, je n’ai jamais regretté. Si cela n’a pas marché, ce n’est pas à cause de la barrière de la langue ou de Bernard Tapie, mais parce que je ne voulais pas être mêlé à tout ça. Je suis arrivé au milieu d’un marécage. Je suis aussitôt allé voir Tapie et je lui ai dit : « Ne m’en veux pas mais je m’en vais. » Il m’a répondu que je devais rester jusqu’à la fin de la saison. C’est ce que j’ai fait » @ Franz Beckenbauer

FC Bayern München Fan's

Message par FC Bayern München Fan's le Ven 21 Oct - 18:53

Les supporters vont faire grève

La défaite contre Arsenal, mercredi en Ligue des champions (0-1), a peut-être été celle de trop pour les supporters de l'OM. Après avoir demandé le départ de Didier Deschamps, ils ont fait savoir, jeudi soir, après s'être réunis, qu'ils allaient lancer un appel à la grève des enrouragements, dans un communiqué dévoilé par La Provence.

«L'ensemble des groupes de supporters de l'OM ne se reconnaît plus dans son club, peut-on lire dans ce communiqué signé les Amis de l'OM, C.C.S., Commando Ultra, Dodger's, Fanatics, M.T.P., South Winners, Yankee. Pauvreté technique, faillite collective, absence de caractère sont les premiers symptômes d'un mal profond. Droit au but n'existe plus ! Aujourd'hui, c'est droit dans le mur. Notre ferveur n'est pas un dû. Nous ne sommes pas obligés de venir encourager une équipe qui nous couvre de honte. Fiers d'être marseillais est une réalité bafouée à tous les niveaux : joueurs, entraîneurs, staff, président et salariés. Aucun n'est au niveau de nos rêves et de notre passion. Pour manifester notre désillusion, nous avons décidé en commun aujourd'hui de cesser tout encouragement envers cette équipe de spectres. Chacun pourra s'exprimer comme bon lui semble s'il le juge utile. Si la situation devait perdurer, nous demanderons à chacun d'assumer ses responsabilités. Quant à nous, nous assumons les nôtres en ne tolérant pas le manque de respect des valeurs de notre club dont nous voulons être les garants. Le silence est le meilleur des mépris, mais ce n'est peut-être que la première étape...»

Francefoot

FC Bayern München Fan's

Message par Florian 42 le Ven 21 Oct - 19:43

c'est la crise

La liberté n'a pas de prix

Florian 42

Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-42100.miniville.fr/

Message par Super Yo ! le Sam 22 Oct - 8:18

C'est quoi les valeurs marseillaises, que je rigole un peu ?

C'était mieux avant dans le temps jadis, quand les trucs étaient pas pareil que maintenant où tout est moderne.

Super Yo !

Message par TINTIN42 le Sam 22 Oct - 8:34

Qu'ils fassent grèvent ou pas, ça ne va pas changer grand chose vu l'ambiance bidon du Velodrome

TINTIN42
ADMIN

Message par cyrilus le Sam 22 Oct - 8:40

c'est clair contre arsenal ambiance de merde a 0.0 il savent pas encouragé leur equiope il faut qu'il méne pour chanté j'appel pas sa des bons supporters

cyrilus

Message par FC Bayern München Fan's le Sam 22 Oct - 9:17

TINTIN42 a écrit:Qu'ils fassent grèvent ou pas, ça ne va pas changer grand chose vu l'ambiance bidon du Velodrome

Bouffon Depuis la réfection du stade pour la fameuse WM 98 le Vélodrome à beaucoup perdu en ambiance, c'est devenu un stade de me*de, ouvert au mistral, à la pluie etc...

FC Bayern München Fan's

Message par TINTIN42 le Sam 22 Oct - 9:27

Ouais enfin faut avouer que votre ambiance est minable, on entend le capo tout le long du match, personne ne suit les chants

TINTIN42
ADMIN

Message par FC Bayern München Fan's le Sam 22 Oct - 9:48

Mais je ne dis pas le contraire ce n'est plus les mêmes ambiances que dans les années 80-90 et les mentalités ont elles aussi changer ainsi le stade...

FC Bayern München Fan's

Message par Super Yo ! le Sam 22 Oct - 18:35

TINTIN42 a écrit:Qu'ils fassent grèvent ou pas, ça ne va pas changer grand chose vu l'ambiance bidon du Velodrome

Chut, y'en a encore qui sont persuadés d'avoir la meilleure ambiance de Frane, voir d'Europe !
Si tu les mets face à la réalité, il va leur rester quoi ? Les tacles de Diarra ? L'agilité de Gignac ? Les plongeons de Valbuena ?

Pauvres de eux...

C'était mieux avant dans le temps jadis, quand les trucs étaient pas pareil que maintenant où tout est moderne.

Super Yo !

Message par FC Bayern München Fan's le Ven 11 Nov - 18:11

Hier...

« J'ai un contrat avec le club. J'essaie de toujours respecter mes contrats. Après ça dépend si une offre arrive et que l'OM est intéressé. Si c'est un bon club pour moi... Mais je me sens bien ici » @ Lucho

Aujourd'hui...

« Lucho et moi, nous voulons un transfert, et je pense que Marseille le souhaite également. La Serie A, la Liga et la Premier League sont des bonnes destinations, il veut jouer dans un meilleur championnat que la Ligue 1. La Roma et la Fiorentina sont deux possibilités, nous travaillons sur un transfert définitif, ou peut-être un prêt. La situation devrait s’éclaircir dans quelques semaines, mais en ce moment nous travaillons beaucoup sur l’Italie » @ Federico Simonian

FC Bayern München Fan's

Message par Florian 42 le Ven 11 Nov - 18:29

en gros au mercato il fait ses valises

La liberté n'a pas de prix

Florian 42

Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-42100.miniville.fr/

Message par FC Bayern München Fan's le Ven 11 Nov - 18:33

Ouais en gros.

FC Bayern München Fan's

Message par black-panthère le Jeu 24 Nov - 17:50

décidément les sardines ne s ' en sorte plus , encore un clasch au seins de l ' équipe .

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111124_182915_deschamps-ecarte-gignac.html

la panthère verte

black-panthère

Message par TINTIN42 le Ven 25 Nov - 19:06

Gignac aurait apparemment insulté Deschamps...

TINTIN42
ADMIN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut