ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !

Justice/Politique

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Justice/Politique

Message par voc120 le Jeu 26 Avr - 18:38

En tout cas tant de crises, les extrêmes font toujours des gros scores.

JM Le Pen me fait gerber avec ses remarques racistes et antisémistes, et sa fille est du même bord sauf qu'elle a bcp plus de tact et est une bien meilleure oratrice, donc bien plus dangereuse.

Il faut parfois regarder l'histoire pour éviter de refaire les mêmes erreurs.

C'est sur qu'ils nous mentent tous, mais dans le doute, je ne voterais jamais extrême, je tient à garder une démocratie en France.

" Le meilleur reste encore à venir ! "
voc120

Revenir en haut Aller en bas

Message par Florian 42 le Jeu 26 Avr - 19:50

@olsen : tu as lu le programme du FN pour la présidentiel ??

car il y 20ans tu pourrai dire que c'était un parti facho, la non !!! en effet si est présent au élection, c'est que c'est un parti démocratique que cela te plaise ou non

moi oui ainsi que tout les autres du moins (les 6 principaux candidats) et c'est la seule et je dit bien la seule qui appel un chat un chat

tout cela pour dire que qu'en tu vois les 2 zigotos et leurs bandes ils ont fait quoi en 30ans ?? bah pas grand chose, le peuple le dit, tout augmente sauf les salaires... seulement elle (Mme le pen) à le courage de le dire

car quand j'entend Mr Hollande dire qu'il bloquera le prix de l'essence et tout... le seul truc qu'il ne sais pas c'est qu'il ne peut pas on est dans une économie ou les prix s'auto-régule... ou encore Mr Sarkozy qui dit qu'il supprime certain prélèvements pour alléger les entreprises, et en contre partie augmenter la TVA mais oui la france va bien !!!

voila pourquoi 6.5M on voter le FN non pas parce qu'il adhère totalement à leurs projet mais parce qu'ils veulent que la france change

et la jeunesse la prouver le 22 avril 2012 car chez les 18-25ans elle arrive en tête avec 24%

et pour revenir sur les propos de @rémi79, quand tu vois qu'un Roumain (donc européen) arrive en france à 6 (un couple, un enfant majeur et 3 mineurs) et qu'il touche tient toi bien : 2000e (2RSA+ allocation fam') et que le bon français touche lui 1200e pour 140h de taf, ou qu'un retraité touche 1000e (et encore) alors qu'il a travaillé tout sa vie sa te fout pas les boules toi ??

c'est pas une question de bon ou mauvais français c'est juste que certains profite du système et les français en ont MARRE !!!!!

et pour un avis personnel, si Mr hollande ou même Mr Sarkozy est élu et que les choses ne s'améliore pas tu peut être sur qu'en 2017, Mme Le Pen ne fera pas 20% mais 35% et visera l'élection

La liberté n'a pas de prix

Florian 42

Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-42100.miniville.fr/

Message par OLSEN.94 le Jeu 26 Avr - 19:55

voc120 a écrit:En tout cas tant de crises, les extrêmes font toujours des gros scores.

JM Le Pen me fait gerber avec ses remarques racistes et antisémistes, et sa fille est du même bord sauf qu'elle a bcp plus de tact et est une bien meilleure oratrice, donc bien plus dangereuse.

Il faut parfois regarder l'histoire pour éviter de refaire les mêmes erreurs.
Bravo

OLSEN!94? SimplyTheBest !

On n'est pas d'un pays , on est de Sainté !

"Je suis un citoyen du Monde" . KARL M.

OLSEN.94

Message par massoudu42 le Jeu 26 Avr - 19:56

Florian 42 a écrit:@olsen : tu as lu le programme du FN pour la présidentiel ??

car il y 20ans tu pourrai dire que c'était un parti facho, la non !!! en effet si est présent au élection, c'est que c'est un parti démocratique que cela te plaise ou non

moi oui ainsi que tout les autres du moins (les 6 principaux candidats) et c'est la seule et je dit bien la seule qui appel un chat un chat

tout cela pour dire que qu'en tu vois les 2 zigotos et leurs bandes ils ont fait quoi en 30ans ?? bah pas grand chose, le peuple le dit, tout augmente sauf les salaires... seulement elle (Mme le pen) à le courage de le dire

car quand j'entend Mr Hollande dire qu'il bloquera le prix de l'essence et tout... le seul truc qu'il ne sais pas c'est qu'il ne peut pas on est dans une économie ou les prix s'auto-régule... ou encore Mr Sarkozy qui dit qu'il supprime certain prélèvements pour alléger les entreprises, et en contre partie augmenter la TVA mais oui la france va bien !!!

voila pourquoi 6.5M on voter le FN non pas parce qu'il adhère totalement à leurs projet mais parce qu'ils veulent que la france change

et la jeunesse la prouver le 22 avril 2012 car chez les 18-25ans elle arrive en tête avec 24%

et pour revenir sur les propos de @rémi79, quand tu vois qu'un Roumain (donc européen) arrive en france à 6 (un couple, un enfant majeur et 3 mineurs) et qu'il touche tient toi bien : 2000e (2RSA+ allocation fam') et que le bon français touche lui 1200e pour 140h de taf, ou qu'un retraité touche 1000e (et encore) alors qu'il a travaillé tout sa vie sa te fout pas les boules toi ??

c'est pas une question de bon ou mauvais français c'est juste que certains profite du système et les français en ont MARRE !!!!!

et pour un avis personnel, si Mr hollande ou même Mr Sarkozy est élu et que les choses ne s'améliore pas tu peut être sur qu'en 2017, Mme Le Pen ne fera pas 20% mais 35% et visera l'élection

GREEN ANGELS 20 ANS
massoudu42

Message par OLSEN.94 le Jeu 26 Avr - 20:00

@ Florian .

Mon pauvre ami , si tu pouvais savoir que Hitler a été élu grâce à la démocratie . Revois tes cours d'histoire mon pauvre !

Le programme de MLP , bien sûr que je l'ai lu . Et comment peut-on s'agglutiner devant ce parti qui ne respecte pas la devise de la France "Liberté , Egalité , Fraternité " .
Tiens un lien qui résume parfaitement mon idée : http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/26/pourquoi-le-front-national-nest-pas-un-parti-republicain-231544

Dur réalité n'est-ce pas ? Voilà pourquoi je continuerais à me battre contre ce parti raciste et xénophobe .

D'ailleurs , comment peut-on tolérer ce parti et dire chaque week-end "Allez Les verts" , alors que notre équipe a dans ses rang , un roumain , des joueurs d'origine maghrébine ? Franchement , faut m'expliquer .

OLSEN.94

Message par Florian 42 le Jeu 26 Avr - 20:17

ton article ne tient pas la route, tu as seulement fait la critique de ton article...

le FN est un parti républicain parce qu’il existe. Point final. (autrement dit : s’il n’était pas républicain, la République s’en serait occupé comme elle s’occupe des sectes.)

tout comme le PC, car on prend l'article à l'envers le communisme de staline (info dictateur) (repris, et remis au gout du jour par Mr Melonchon) et t-il républicain ??

le Ps ou Ump qui ont tout 2 voter des lois contre la liberté ( ndlr :Les lois mémorielles pour info voté par le Ps et Ump qui sont une entorse à la liberté d’expression)

et j'en passe donc ton article est tout simplement bidon !!! arrête de lire des revus de gauche et extreme gauche... ouvre toi un peu et développe ton esprit critique

Florian 42

Message par OLSEN.94 le Jeu 26 Avr - 21:01

Florian 42 a écrit:ton article ne tient pas la route, tu as seulement fait la critique de ton article...

le FN est un parti républicain parce qu’il existe. Point final. (autrement dit : s’il n’était pas républicain, la République s’en serait occupé comme elle s’occupe des sectes.)

tout comme le PC, car on prend l'article à l'envers le communisme de staline (info dictateur) (repris, et remis au gout du jour par Mr Melonchon) et t-il républicain ??

le Ps ou Ump qui ont tout 2 voter des lois contre la liberté ( ndlr :Les lois mémorielles pour info voté par le Ps et Ump qui sont une entorse à la liberté d’expression)

et j'en passe donc ton article est tout simplement bidon !!! arrête de lire des revus de gauche et extreme gauche... ouvre toi un peu et développe ton esprit critique

Mon esprit critique , je l'ai ! C'est toi qui n'arrive pas à déceler les ambiguïtés de la politique .

Réfléchis si tu en as les capacités : c'est évident que le F Haine ne va pas dire ouvertement qu'ils sont racistes , anti républicains ou xénophobes , d'où la dangerosité de ce parti ! ! ! Je préfère largement qu'ils disent réellement leur opinion au lieu de faire leur faux-culs .

Mais bon , tu votes F Haine , je n'arriverai pas à te faire changer d'avis . Tant pis . Tu fais bêtement le jeu du patronat et de la bourgeoisie qui n'attend que le Peuple se divise . Le F Haine divise le Peuple .

D'ailleurs , tu ne m'as pas répondu à la question que je t'ai posée : " comment peut-on tolérer ce parti et dire chaque week-end "Allez Les verts" , alors que notre équipe a dans ses rang , un roumain , des joueurs d'origine maghrébine ?"'

OLSEN.94

Message par rémi79 le Jeu 26 Avr - 21:28

Florian 42 a écrit:ton article ne tient pas la route, tu as seulement fait la critique de ton article...

Laisse tombé tu t'épuise pour rien la.Toute façon aujourd'hui, si tu aime ton pays et que tu veut le protégé tu te fais traité de facho !
rémi79

Message par OLSEN.94 le Jeu 26 Avr - 21:30

rémi79 a écrit:Laisse tombé tu t'épuise pour rien la.Toute façon aujourd'hui, si tu aime ton pays et que tu veut le protégé tu te fais traité de facho !
Mdrrrr , je n'ai jamais traité les électeurs du F Haine de facho mais bien le parti . A moins que tu te sentes morveux ? Trop bon ! Sur ce , bonne nuit

OLSEN.94

Message par Florian 42 le Jeu 26 Avr - 21:36

Mais bon , tu votes F Haine , je n'arriverai pas à te faire changer d'avis . Tant pis . Tu fais bêtement le jeu du patronat et de la bourgeoisie qui n'attend que le Peuple se divise . Le F Haine divise le Peuple .

tu affirme des choses dont tu ignore la réponse, tu es voyant dans la vie toi ??

comme je dis tu n'as pas d'esprit critique et victime "du système de l'information", mais je t'en veux pas puisque tu as jamais travailler vu ton age
tu vois moi j'ai 20 piges sa fait 2 ans que je prends que 10jours de vacances (je suis dans l'enseignement sup), je boss en interim, j'ai bossé pour un nombre incalculable de boites, et tu vois quand tu discute avec des embauchés, il te dissent mais tous que la vie aujourd'hui est plus possible... 1500e pour faire vivre une famille c'est juste pas possible... et ceci est du à la droite et la gauche d'ou un vote FN de leur part...
après j'ai que 20 ans et je suis loin d'avoir tout vu et tout entendu

je voulais juste dire que c'est pas en lisant les journaux ou en regardant la télé que tu comprends le système, tu verra lorsque tu travaillera, tu changera d'avis sur certain point.... si tu as l’occasion va dans un bar type bistro dans un petit bled et discute avec les anciens ou le patron du bar, tu verra tu apprendra beaucoup de choses

D'ailleurs , tu ne m'as pas répondu à la question que je t'ai posée : " comment peut-on tolérer ce parti et dire chaque week-end "Allez Les verts" , alors que notre équipe a dans ses rang , un roumain , des joueurs d'origine maghrébine ?"'

mais ces mecs la, me dérange en rien, comme tout les étrangers qui travaillent en france (la france qui travail pour seulement survivre)
ce qui me dérange se sont ceux qui profite du système et qui en attendant apporte rien à la société, ceux qui me dérange se sont ceux qui prône le communautarisme..
car la france à besoin de diversité c'est ce qui fait sa force, mais elle à pas besoin de ceux qui n'apporte rien à la société et qui veulent la diviser

Florian 42

Message par OLSEN.94 le Jeu 26 Avr - 21:49

Florian 42 a écrit:

tu affirme des choses dont tu ignore la réponse, tu es voyant dans la vie toi ??

comme je dis tu n'as pas d'esprit critique et victime "du système de l'information", mais je t'en veux pas puisque tu as jamais travailler vu ton age
tu vois moi j'ai 20 piges sa fait 2 ans que je prends que 10jours de vacances (je suis dans l'enseignement sup), je boss en interim, j'ai bossé pour un nombre incalculable de boites, et tu vois quand tu discute avec des embauchés, il te dissent mais tous que la vie aujourd'hui est plus possible... 1500e pour faire vivre une famille c'est juste pas possible... et ceci est du à la droite et la gauche d'ou un vote FN de leur part...
après j'ai que 20 ans et je suis loin d'avoir tout vu et tout entendu

je voulais juste dire que c'est pas en lisant les journaux ou en regardant la télé que tu comprends le système, tu verra lorsque tu travaillera, tu changera d'avis sur certain point.... si tu as l’occasion va dans un bar type bistro dans un petit bled et discute avec les anciens ou le patron du bar, tu verra tu apprendra beaucoup de choses

mais ces mecs la, me dérange en rien, comme tout les étrangers qui travaillent en france (la france qui travail pour seulement survivre)
ce qui me dérange se sont ceux qui profite du système et qui en attendant apporte rien à la société, ceux qui me dérange se sont ceux qui prône le communautarisme..
car la france à besoin de diversité c'est ce qui fait sa force, mais elle à pas besoin de ceux qui n'apporte rien à la société et qui veulent la diviser
Ecoute , imagine que j'étais roumain où qu'un gars sur ce forum avais des origines roumaines . Sans le remarquer , il y a une forme de mépris de ta part en parlant du roumain qui vient en France toucher les allocations . Fais gaffe , tu stigmatises des gens sans le savoir , et tu en fais même du communautarisme ! Bref ..

Ensuite , il est vrai que je n'ai pas une grosse expérience de la vie , mais quoi qu'il arrive , je ne tomberais jamais dans la démagogie de l'extrême Droite , héritière de l'Allemagne Nazie et de l'idéologie fasciste , jamais .
J'habite pas loin d'un département où la population est très pauvre , je côtoie la pauvreté régulièrement et je me fais une idée moi même du système , et non des partis politiques vivant dans les quartiers riches de Partis ( Gauche , Droite et extrême Droite ) .

Ensuite , en quoi un footballeur apporte concrètement à la société sérieusement ? Et oui ... on préfère un roumain Riche qui tape la babale qu'un roumain pauvre dormant sur le périph' parisien . Pathétique .

Ce que tu ne comprends pas , c'est qu'on ne peut pas parler des français et des étrangers . Nous sommes tous pareils ! S'il y a des fraudeurs , ils doivent être sanctionnés , étrangers ou français . Pas de différence , car la division du Peuple commence par là !

OLSEN.94

Message par heavyrock le Ven 27 Avr - 12:33

ce topic devrait être interdit aux mineurs vu qu'ils ne votent pas!!!

sinon pour en revenir au débat, une très grande majorité de français en ont marre de travailler pour gagner environ 1000/2000 euros par mois et ne plus s'en sortir et qu'à coté de ça il y a beaucoup de gens qui vivent d'allocs de tout horizon sans travailler et qui s'en sortent!! donc du coup le vote marine est utile car les deux autres zigotos n'apportent plus rien pour leur pays.
personnellement j'ai voté marine et je l'assume à 200%. je fait parti des gens qui aiment leur pays FRANCE pour sa diversité, sa liberté et sa beauté.... c'est pas pour ça que je suis raciste.. d'ailleurs ce soir je vais manger un bon couscous chez mon voisin tunisien (qui à lui aussi voter marine d'ailleurs).
après, OLSEN, faire l'almagame vote fn=raciste, je crois que t'as rien compris. et viens pas me refaire la leçon d'histoire d'hitler et compagnie.. c'est du passé qui ne se reproduira jamais.

voili voilou.
allez biz à tous, j'ai du ménage à faire!!
heavyrock

Message par OLSEN.94 le Ven 27 Avr - 13:14

heavyrock a écrit:ce topic devrait être interdit aux mineurs vu qu'ils ne votent pas!!!

sinon pour en revenir au débat, une très grande majorité de français en ont marre de travailler pour gagner environ 1000/2000 euros par mois et ne plus s'en sortir et qu'à coté de ça il y a beaucoup de gens qui vivent d'allocs de tout horizon sans travailler et qui s'en sortent!! donc du coup le vote marine est utile car les deux autres zigotos n'apportent plus rien pour leur pays.
personnellement j'ai voté marine et je l'assume à 200%. je fait parti des gens qui aiment leur pays FRANCE pour sa diversité, sa liberté et sa beauté.... c'est pas pour ça que je suis raciste.. d'ailleurs ce soir je vais manger un bon couscous chez mon voisin tunisien (qui à lui aussi voter marine d'ailleurs).
après, OLSEN, faire l'almagame vote fn=raciste, je crois que t'as rien compris. et viens pas me refaire la leçon d'histoire d'hitler et compagnie.. c'est du passé qui ne se reproduira jamais.

voili voilou.

Je n'ai jamais dit que le vote F Haine étais un vote raciste , mais en parti oui .

De plus , des racistes qui bouffent du couscous et qui ont des potes d'origine étrangère , yen a une belle brochette tu sais .

Sans manquer de respect à ton ami tunisien , je crois que c'est un gars qui n'a strictement rien compris à la politique . D'ailleurs , l'électorat de base du F Haine est un électorat basé sur l'insouciance , qui regarde et se fait un avis sur la France uniquement par le biais des reportages bidons de TF 1 . Des beaufs quoi .

C'est incohérent de se dire amoureux de son pays , et de voter pour un parti qui prône ouvertement la xénophobie et le racisme .

Mais après , tu fais ce que tu veux . Faut juste assumer après , comme tous ceux qui ont voté SARKO et qui chialent aujourd'hui , alors que l'issue était inévitable .

ps : pour ne pas gêner et casser la bonne ambiance de ce forum , je ne posterais plus sur ce topic , donc ça ne sert à rien de me répondre , à moins que ça soit en MP . Sur ce , bonne journée .

OLSEN.94

Message par heavyrock le Ven 27 Avr - 15:49

t'inquiète olsen, j'assume mes actes et mes paroles. après la diférence entre toi et moi c'est que je ne part en couilles parce que je ne suis pas d'accord avec toi. et j'ai pas besoin de finir un débat en MP alors que je l'ai commencer en public, sur un forum de surcroit.
moi j'ai des potes anarchistes, communistes, patron d'entreprises, sarkosiste, bobo de gauche et bien sur ouvriers comme moi. on vote pas tous pareil mais on s'en branle point !! on ne se juge pas!!

en j'en finirait la dessus, comme j'ai aussi lu tes posts sur le forum off', t'es toujours dans la provoc et c'est gonflant. en plus comme par hasard, t'avais disparu de la circulation et là tu revient sur notre forum " familial" juste pour faire de la politique et non répondre sur les autres topics.
donc, à mes yeux, t'as rien à foutre sur ce forum et si tu ne reviens plus ben .... salut!!
heavyrock

Message par voc120 le Ven 27 Avr - 16:14

Vous vous plaignez de votre condition, mais vous pensez vraiment qu'en votant FN cela changera ??

Vous croyez vraiement que son programme nous sortira de la crise et que tout le monde aura un smic à 2 000€ ?

heavyrock a écrit: viens pas me refaire la leçon d'histoire d'hitler et compagnie.. c'est du passé qui ne se reproduira jamais.

Cela me fait peur de voir ça et tout le danger est dans ce que tu viens de dire.

voc120

Message par Florian 42 le Ven 27 Avr - 17:16

heavyrock a écrit:ce topic devrait être interdit aux mineurs vu qu'ils ne votent pas!!!

voili voilou.

+1 mon vieux, tu reprend parfaitement ce que je disais hier, et olsen ne comprend pas...bref il ouvrira les yeux le jour ou il aura mis les pieds dans un usine, ou qu'il fera un taf "" de merde"" et qu'il prendra tout juste 1000e à la fin du mois

t'inquiète olsen, j'assume mes actes et mes paroles. après la diférence entre toi et moi c'est que je ne part en couilles parce que je ne suis pas d'accord avec toi. et j'ai pas besoin de finir un débat en MP alors que je l'ai commencer en public, sur un forum de surcroit.
moi j'ai des potes anarchistes, communistes, patron d'entreprises, sarkosiste, bobo de gauche et bien sur ouvriers comme moi. on vote pas tous pareil mais on s'en branle point !! on ne se juge pas!!

en j'en finirait la dessus, comme j'ai aussi lu tes posts sur le forum off', t'es toujours dans la provoc et c'est gonflant. en plus comme par hasard, t'avais disparu de la circulation et là tu revient sur notre forum " familial" juste pour faire de la politique et non répondre sur les autres topics.
donc, à mes yeux, t'as rien à foutre sur ce forum et si tu ne reviens plus ben .... salut!!

de même j'arrête de parler avec toi, car tu veux pas t'ouvrir, la provocation tu la cherche depuis hier, rien que écrire "F haine" mais mon pauvre tu as encore beaucoup à voir

et comme je disais hier, essaye de faire la critique de ce que tu dis, tu verra tu grandira d'un coup

Florian 42

Message par heavyrock le Ven 27 Avr - 18:53

voc120 a écrit:Vous vous plaignez de votre condition, mais vous pensez vraiment qu'en votant FN cela changera ??

Vous croyez vraiement que son programme nous sortira de la crise et que tout le monde aura un smic à 2 000€ ?

heavyrock a écrit: viens pas me refaire la leçon d'histoire d'hitler et compagnie.. c'est du passé qui ne se reproduira jamais.

Cela me fait peur de voir ça et tout le danger est dans ce que tu viens de dire.

n'est pas peur voc!! c'est simplement que moi à 39 piges j'ai vécu et je vois beaucoup de choses qui on changer en seulement 20 ans que vous les jeunes de 15-20 piges n'avez pas vécu.
et je pense qu'il y a suffisament de "garde-fous" dans la république française pour qu'une guerre éclate!!

mais au moins toi tu as ll'honneur de débattre sereinement entre "potes" de forum donc ça te rend plus intelligent que notre "ami olsen"!!
heavyrock

Message par voc120 le Ven 27 Avr - 19:43

heavyrock a écrit:
voc120 a écrit:Vous vous plaignez de votre condition, mais vous pensez vraiment qu'en votant FN cela changera ??

n'est pas peur voc!! c'est simplement que moi à 39 piges j'ai vécu et je vois beaucoup de choses qui on changer en seulement 20 ans que vous les jeunes de 15-20 piges n'avez pas vécu.
et je pense qu'il y a suffisament de "garde-fous" dans la république française pour qu'une guerre éclate!!

mais au moins toi tu as ll'honneur de débattre sereinement entre "potes" de forum donc ça te rend plus intelligent que notre "ami olsen"!!

J'espère que tu as raison, c'est sur qu'actuellement on est loin d'une guerre, mais je parlais pas forcement de guerre.

Bref, ça ne sert à rien de s'éterniser là-dessus, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Et si j'avais à voter, je pense que je voterai Sakozy n'ont pas pour le personnage ou le programme mais pour éviter à Le Pen de prendre le pouvoir à droite après le départ de Sarko.

Et sinon pour Olsen ,moi je suis assez d'accord avec lui, après chacun sa façon de faire

voc120

Message par heavyrock le Ven 27 Avr - 20:10

no soucy voc!!
heavyrock

Message par FC Bayern München Fan's le Sam 28 Avr - 7:24

voc120 a écrit:
heavyrock a écrit:

J'espère que tu as raison, c'est sur qu'actuellement on est loin d'une guerre, mais je parlais pas forcement de guerre.

Bref, ça ne sert à rien de s'éterniser là-dessus, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Et si j'avais à voter, je pense que je voterai Sakozy n'ont pas pour le personnage ou le programme mais pour éviter à Le Pen de prendre le pouvoir à droite après le départ de Sarko.

Et sinon pour Olsen ,moi je suis assez d'accord avec lui, après chacun sa façon de faire

Tôt ou tard le FN prendra le pouvoir faut pas vous faire d'illusion et ce jour la... On finira bien par payer un jour... Et imagine si le gros tout mou est élu la semaine prochaine ben dit toi une chose le FN prendre encore plus vite le pouvoir... Un peu comme certain ancien du forum j'ai connu les années Mittérand et les gouvernement de Gauche avec les lois Aubry (35h) etc... et aujourd'hui j'en est marre de travailler pour des assister peu importe leurs origines, marre de faire dans le social, la aussi peu importe leurs origines, marre d'un pays qui ne veut pas travailler et qui veut tout avoir sans rien faire... Sortez un peu de chez vous allez voir ce que pensent nos voisin europpéen je peu vous dire que ça n'est pas triste... J'ai la chance étant frontalier de travailler à l'étranger, dans un pays ou il n'y a pas ou très peu de syndicat, 40 heures de travail hebdomadaire, 4 semaine de congé, la bas il ne font pas dans le social...

L'affluence ne fait pas la qualité ! @ voc120
FC Bayern München Fan's

Message par vertlabas le Sam 28 Avr - 10:35

J'espere que le jour ou un Le Pen dirigera la france je serais mort.
Je le serait peu etre avant la fin du prochain quinquéna.

.si quelqu'un s'oppose au décès du mort , qu'il parle tout de suite , parce qu'une fois le couvercle fermé , plus question de dépunaiser.
vertlabas

Message par TINTIN42 le Sam 28 Avr - 10:38

Ça va les gars, c'est pas des monstres non plus les Le Pen ! Ils ont leurs idées que beaucoup de Français approuvent, ça s'arrête là.

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum de Rémi : http://toutlefoot.space-forums.com/
TINTIN42
ADMIN

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Message par voc120 le Sam 28 Avr - 11:26

TINTIN42 a écrit:Ça va les gars, c'est pas des monstres non plus les Le Pen ! Ils ont leurs idées que beaucoup de Français approuvent, ça s'arrête là.

On a le droit de pas être d'accord et de dénoncer leur entreprise non

voc120

Message par TINTIN42 le Sam 28 Avr - 12:22

voc120 a écrit:
TINTIN42 a écrit:Ça va les gars, c'est pas des monstres non plus les Le Pen ! Ils ont leurs idées que beaucoup de Français approuvent, ça s'arrête là.

On a le droit de pas être d'accord et de dénoncer leur entreprise non

Je ne dis pas le contraire

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum de Rémi : http://toutlefoot.space-forums.com/
TINTIN42
ADMIN

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Message par black-panthère le Sam 28 Avr - 15:18

y a pas à dire quand c ' est bien modéré , on peut discuter de tout sur un forum , merci les gars d ' avoir respecter la ligne rouge , débat un peu tendu , normal vu le sujet mais bon bon chacuns à su plus ou moins garder son sang froid merci messieurs.

la panthère verte

black-panthère

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut