ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !

Interviews/Concerts/etc

Interviews/Concerts/etc

Message par rob42 le Mar 21 Juin - 21:10

Ici, tout ce qui concerne les interviews des chanteurs ainsi que les renseignements sur des concerts.

rob42
ADMIN

Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interviews/Concerts/etc

Message par rob42 le Mar 21 Juin - 21:10

rob42
ADMIN

Message par heavyrock le Mer 22 Juin - 15:45

bien cette rubrique!! merci
heavyrock

Message par Super Yo ! le Jeu 23 Juin - 12:50

L'été s'annonce chaud perso: EHZ, Big Festival, festival emmaüs, vieille charrues,...

Du son du son du son.

C'était mieux avant dans le temps jadis, quand les trucs étaient pas pareil que maintenant où tout est moderne.

Super Yo !

Message par TINTIN42 le Jeu 23 Juin - 12:55

Je ne suis encore jamais allé à un concert

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum de Rémi : http://toutlefoot.space-forums.com/
TINTIN42
ADMIN

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Message par heavyrock le Jeu 23 Juin - 15:42

TINTIN42 a écrit:Je ne suis encore jamais allé à un concert

n'hésite pas à y allez c'est cool les concerts!! moi, pour m'amuser l'autre jour, j'ai compté tous mes billets de concerts et j'en suis à 134!! et malheureusement j'en ai perdu quelques uns!!
heavyrock

Message par TINTIN42 le Jeu 23 Juin - 17:10

Ah ouais quand meme !
J'aimerais bien y aller mais les places sont trop cher a mon goût

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum de Rémi : http://toutlefoot.space-forums.com/
TINTIN42
ADMIN

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Message par rob42 le Jeu 23 Juin - 17:12

Mon non plus aucun concerts.

rob42
ADMIN

Message par massoudu42 le Jeu 23 Juin - 18:51

Moi j'ai fait un concert c'était yannick noah a sainté il y a 3-4 ans

GREEN ANGELS 20 ANS
massoudu42

Message par Super Yo ! le Jeu 23 Juin - 19:15

TINTIN42 a écrit:Ah ouais quand meme !

Pour un festival (soit 3 jours de concerts plus zone pour camper et wc/douches), tu en as à 30 euros avec de bon groupes.

C'était mieux avant dans le temps jadis, quand les trucs étaient pas pareil que maintenant où tout est moderne.

Super Yo !

Message par heavyrock le Jeu 23 Juin - 20:23

Super Yo ! a écrit:

Pour un festival (soit 3 jours de concerts plus zone pour camper et wc/douches), tu en as à 30 euros avec de bon groupes.

ah bon?? tu peux dire lesquels s'il te plait?? parce que moi les seuls que je connaisse sur trois jours c'est au minimum 100/110 euros! bon c'est vrai que pour ce prix il y a environ une centaine de groupes donc ça ne revient pas très cher!
heavyrock

Message par Super Yo ! le Ven 24 Juin - 11:09

heavyrock a écrit:
Super Yo ! a écrit:

ah bon?? tu peux dire lesquels s'il te plait?? parce que moi les seuls que je connaisse sur trois jours c'est au minimum 100/110 euros! bon c'est vrai que pour ce prix il y a environ une centaine de groupes donc ça ne revient pas très cher!

EHZ: 3 jours maintenant (achat tardif donc prix plus élevés: 50 euros). 10 euros de moins quand je les ai prises. 3 scènes, dans un super lieu, bus 5 euros et camping plus que sympathique.

Et le programme est vraiment bon: http://www.ehz-festibala.com/fr/programme/programazioa-2011/prog2011.html

Big festival: 4 jours de festoche, avec village:

La BIG Cantine avec la carte BIG proposée par le chef du restaurant Arrantzaleak et le petit Marché des producteurs locaux tous les jours.
• La Bazarette Fooding, une soirée unique le 23 Juillet avec le chef Magnus Nilsson (Fäviken Magasin Suède). Les bénéfices seront reversés à l’association les Enfants du Congo Béthanie.
• Le BIG Surf avec la surf academy O’neil (cours de surf pour petits et grands).
• Le BIG Bazar avec une sélection de magasins, de marques, et de vide-dressing.
• Le Little BiG, des ateliers découverte pour les enfants.
• Le BIG Studio, pour se faire prendre en photo…
• La BIG expérience : la fameuse marque de casquettes américaine New Era plante sa tente de jeux, de découverte et customisation de la collection infinie de casquettes.
• Le BIG Chill avec les apéro, les happenings, les cours de danse. Séance de farniente sur les coussins geants Fatboy , déco aux couleurs du BIg avec le mobilier Fermob.
• Le BIG village est musical avec les DJs toute la journée et les showcases dès 19h.

Et pareil: Moby, Catherine, Stupeflip, Asian Dub Foundation... 85 euros. Pareil, c'est en juillet mais si j'avais pris les places en avance, j'aurais sûrement gratté 10-15 euros.

Et l'Atabal c'est la meilleure salle de concert du Pays Basque, son nickel etc...

Et encore, tu as des festivals comme les océaniques où c'est encore moins cher. Il n'y a pas que les énormes festivals avec leurs stars qui viennent faire leur job pépères qui valent la peine d'être vus. Bien au contraire.

Super Yo !

Message par heavyrock le Ven 24 Juin - 14:55

Super Yo ! a écrit:
heavyrock a écrit:
Super Yo ! a écrit:

EHZ: 3 jours maintenant (achat tardif donc prix plus élevés: 50 euros). 10 euros de moins quand je les ai prises. 3 scènes, dans un super lieu, bus 5 euros et camping plus que sympathique.

Et le programme est vraiment bon: http://www.ehz-festibala.com/fr/programme/programazioa-2011/prog2011.html

Big festival: 4 jours de festoche, avec village:

La BIG Cantine avec la carte BIG proposée par le chef du restaurant Arrantzaleak et le petit Marché des producteurs locaux tous les jours.
• La Bazarette Fooding, une soirée unique le 23 Juillet avec le chef Magnus Nilsson (Fäviken Magasin Suède). Les bénéfices seront reversés à l’association les Enfants du Congo Béthanie.
• Le BIG Surf avec la surf academy O’neil (cours de surf pour petits et grands).
• Le BIG Bazar avec une sélection de magasins, de marques, et de vide-dressing.
• Le Little BiG, des ateliers découverte pour les enfants.
• Le BIG Studio, pour se faire prendre en photo…
• La BIG expérience : la fameuse marque de casquettes américaine New Era plante sa tente de jeux, de découverte et customisation de la collection infinie de casquettes.
• Le BIG Chill avec les apéro, les happenings, les cours de danse. Séance de farniente sur les coussins geants Fatboy , déco aux couleurs du BIg avec le mobilier Fermob.
• Le BIG village est musical avec les DJs toute la journée et les showcases dès 19h.

Et pareil: Moby, Catherine, Stupeflip, Asian Dub Foundation... 85 euros. Pareil, c'est en juillet mais si j'avais pris les places en avance, j'aurais sûrement gratté 10-15 euros.

Et l'Atabal c'est la meilleure salle de concert du Pays Basque, son nickel etc...

Et encore, tu as des festivals comme les océaniques où c'est encore moins cher. Il n'y a pas que les énormes festivals avec leurs stars qui viennent faire leur job pépères qui valent la peine d'être vus. Bien au contraire.

ok merci!! je ne connaissais pas. faut dire qu'il y a tellement de festivals maintenant qu'on ne peut pas tout connaître. moi je regarde déjà vers chez moi puis après dans toute la france. mais quand t'as compter le billet plus le camping plus la boisson et la bouffe, ça fait un ptit budget que tous le monde ne peut pas mettre!!
heavyrock

Message par Super Yo ! le Dim 10 Juil - 20:54

Pour le budget t'en fais pas j'en sais quelque chose. Entre ça, mes déplacements à l'asse et à l'extérieur, j'ai déjà des fins de mois pas bien jolies. D'ailleurs je vais pas aux vieilles charrues du coup.

Allez, petit compte rendu de l'EHZ:

Vendredi:

Morcheeba: Trip Hop de qualité, rien de spécial à dire, la chanteuse chante bien, bonnes instrus, mais un peu répétitif. Je préfère largement Massive Attack (du moins les débuts).

Killers: heavy faut que t'écoute, ça va forcément te plaire. Beaucoup d'énergie sur scène (surtout qu'ils ne sont plus tout jeunes).

Goran Bregovic: J'y suis allé à reculons, ben j'avais tord. C'était carrément génial, dommage qu'il reste assis. musique de l'est, folie dans la fosse:

https://www.youtube.com/watch?v=aQteDBo2C3w

Sur pc ça donne beaucoup moins que sur scène, sincèrement ça n'a même rien à voir. Si par chance ils passent près de chez vous, n'hésitez pas c'est une excellente surprise.

I AM: Bon concert, sans plus. La rage des débuts n'y est plus.

Samedi:

Euski: petit groupes d'amis qui passait un peu dans le village et le camping. Vous vous en foutez, mais j'en parle quand même.

Splitt77: Sans intérêt à mes yeux.

Jim Jones Revue: Super, gros pogos dans la fosse, le chanteur donne tout (un peu trop, la bave au lèvre c'est pas obligé). Mention spéciale aux bouffonnes qui essaient de le toucher, faudrait m'expliquer... Si c'est ça, moi aussi je peux me cracher dessus dans la rue, mais je doute que ça marche...

The Rodeo Idiot Engine; Truc de bourrin, pas mal mais je ne suis pas resté, trop pressé d'entendre les...

Shaka Ponk: Aaaah, le seul groupe que je voulais absolument voir. Monstrueux n'est pas encore le terme adéquat. Tout ce que je peux vous dire, c'est mettez en plein écran, branchez dessus de (très) bonnes enceintes, et vous aurez déjà une (bien trop) petite idée de ce que c'était. Ils ont déjà mis en ligne deux vidéos de ce concert:

L'intro et la 1ère chanson (si ça c'est pas du lourd sérieux...):

http://tv.shakaponk.com/2011/live-erz-festival-heleta-july-2d-2011-part-141/#all-1

Et une deuxième vidéo:

http://tv.shakaponk.com/2011/live-ehz-festival-heleta-july-2d-2011-part-142/#all-1

Chinese Man: Très sympa, ça fait du bien après une programmation très rock et des pogos très mouvementés. Des herbes de provinces se sont mystérieusement glissées dans mes cigarettes...

Apéro avec des inconnus dans le camping ensuite, avec toujours ce problème d'herbes de provinces.

Dimanche:

Levé dans les 8 heures, complètement à l'ouest. L'apéro reprend en suivant, après un petit déjeuner à base de cornedbeef (n'y touchez jamais, faut vraiment être un anglais pour bouffer des trucs pareil).

12h: je restitue la totalité de l'apéro aux wc (qui n'en demandaient pas tant...).

14h: Une dernière cigarettes aux herbes, une douche froide et je m'en vais, je me sens pas génial.

Bilan: une crève qui fait que j'ai été arrêté de vendredi (inclus) jusqu'à lundi (inclus). Ah et une belle gueule de bois dimanche.

D'après les collègues qui sont restés: Tiken Jah Fakoly c'est du très bon sur scène, il fait un paquet de concerts cet été, vous devriez jeter un coup d'œil sur sa tournée si ça vous intéresse. ZEP aussi, très très sympa.

Merci à ceux qu'ont lu jusqu'au bout, je doute que vous soyez bien nombreux mais bon.

Super Yo !

Message par rob42 le Dim 10 Juil - 21:00

Merci YO pour ce compte rendu de grande qualité !

rob42
ADMIN

Message par Florian 42 le Dim 10 Juil - 21:17

trop fort yo ton week (même si je suis pas fans de cette musique) rien que pour ton commentaire sa vaut le coup d'y jeter un oeil

et le coup de W-C mortel, tu m'as achevé

La liberté n'a pas de prix

Florian 42

Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-42100.miniville.fr/

Message par Super Yo ! le Mar 12 Juil - 11:52

Florian 42 a écrit:trop fort yo ton week (même si je suis pas fans de cette musique) rien que pour ton commentaire sa vaut le coup d'y jeter un oeil

et le coup de W-C mortel, tu m'as achevé

Merci, moi aussi je me suis achevé aux wc...

Super Yo !

Message par Super Yo ! le Sam 31 Mar - 12:37

Le w-e dernier j'ai été voir marvin junior pour le concert hommage à Bob Marley. Un peu déçu au final.

Ca fait du bien du Bob Marley, ça fait toujours plaisir à entendre, mais c'est bien tout. D'abord au niveau de la playlist, il manquait des chansons et pas des moindres. Un concert de Bob Marley sans One Love, ça me gène un peu. De même qu'ils n'ont pas joués non plus I've shot the sheriff par exemple.

Ensuite, les morceaux joués ont été pour certains assez ratés. Et ma chanson préféré (Stir it up) n'a pas été épargnée par exemple. On a perdu le côté planant de la chose sans avoir gagné quoi que ce soit d'autre. Que l'on ne fasse pas une copie pure et simple des chansons ok, que le remix soit un peu moins bien ok, mais là c'était à mes yeux un échec complet.

De même qu'on a par moment des passages très répétitifs qu'ils ont ajoutés. Soyons sincère à moins d'être défoncé, c'est très lourd. J'étais bien perché, j'ai pas mal accroché mais on sentait bien que pas mal de monde n'attendait qu'une chose, qu'on passe à la chanson suivante. Quand il y a ce sentiment sur plusieurs chansons d'un concert, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Par contre les musiciens pas mal, bonne présence scénique, son propre bref RAS de ce côté là.

Bien sûr y'a aussi des chansons réussis mais au final ça n'était pas génial, forcément quand on joue du Bob Marley, difficile de ne pas le rendre agréable à écouter, c'était pas à vomir non plus (quoi que ça ça dépend aussi de l'apéro d'avant concert :D)

A voir si vous n'avez jamais pu entendre du Bob Marley en live et que vous kiffez bien le reggae. Et que vous avez 25 euros à lâcher sur une place de concert.

Super Yo !

Message par heavyrock le Sam 31 Mar - 15:08

je ne suis pas trop reggae mais c'est clair que reprendre du bob en live, il faut vraiment être au top! ils n'avaient peut-être plus assez de weed??
heavyrock

Message par Super Yo ! le Sam 31 Mar - 15:40

heavyrock a écrit:je ne suis pas trop reggae mais c'est clair que reprendre du bob en live, il faut vraiment être au top! ils n'avaient peut-être plus assez de weed??

Ouais mais c'est con parce que j'avais préféré pierpoljack en concert, c'est quand même pas normal. Ok pierpoljack est très sympa, son concert est super chaleureux et on voit qu'il prend du plaisir à être là, m'enfin mise à part quelques chansons, c'est pas un génie du reggae non plus.

Super Yo !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé