ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Situation du club

+18
black-panthère
massoudu42
AssK
voc120
tifoso42
Angel42
cocoboy
rob42
jobastre
Ardèche07
mozzarella
heavyrock
moilefifi
Super Yo !
Fredoso
TINTIN42
Florian 42
Kevlevert
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Mer 30 Nov - 17:10

Christophe Galtier évoque les prolongations de Janot et Rust
Christophe Galtier s’est félicité des prolongations de contrat de Jérémie Janot (jusqu’en juin 2013) et Albert Rust (jusqu’en juin 2014).

«Nous n’avons pas attendu la fin de leur contrat respectif pour prolonger Jérémie (Janot) et Albert (Rust). C’est un signe fort. Ces deux prolongations prouvent que le club travaille dans la continuité».
Ce mercredi, Christophe Galtier s’est réjouit des prolongations de contrat de Jérémie Janot et Albert Rust. Les deux hommes sont désormais respectivement liés au club jusqu’en 2013 et 2014.
Le coach stéphanois est comblé par l’ambiance de travail. «On avait évoqué ces prolongations si les choses se passaient bien. C’est donc la preuve que cela fonctionne bien dans un très bon état d’esprit».
Concernant Jérémie Janot, Christophe Galtier a rappelé qu’ «l’ASSE n’avait pas de gardien n°2 mais bien un autre gardien n°1 qui ne joue pas.»

Le coach stéphanois a également distribué les bons points à son entraîneur des gardiens de but : «Albert a su s’intégrer rapidement dans le staff. Il est associé à part entière dans l’aventure que je veux mener. Il nous apporte son vécu du très haut niveau, son expérience de grand joueur. Il a su être à la base des liens entre Stéphane (Ruffier) et Jérémie (Janot). »

ASSE.fr
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Jeu 1 Déc - 21:13

On va pouvoir renflouer les caisses grâce à la diffusion des verts à la télé. On a déjà été diffusé 5 fois depuis le début de la saison, 6 en comptant le match de Paris.
Ça va faire quelques millions en plus Situation du club  - Page 5 3554500131





TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par moilefifi Ven 2 Déc - 8:14

Le match de Paris est diffusé le Mercredi 21 décembre à 21 h 00.
Sur quelle chaîne ? Orange - Canal - foot+ ?????
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Ven 2 Déc - 12:46

Orange Sport, ce sera Nancy OM sur C+
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par moilefifi Ven 2 Déc - 14:43

Et merde, ça c'est pas une bonne nouvelle ....
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Ven 2 Déc - 14:52

Je te donnerais des liens pour voir le match sur internet si tu veux Situation du club  - Page 5 3554500131
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par moilefifi Ven 2 Déc - 14:55

Cool c'est sympa TinTin
Heureusement, les stream sur orange sont généralement de bonne qualités
C'est mieux que rien ....
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Ven 2 Déc - 15:01

Ouais c'est clair Situation du club  - Page 5 3554500131

Au pire, tu vas au match Situation du club  - Page 5 3915845447
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Ven 2 Déc - 15:08

Marc Dias, futur investisseur ?

Nous vous révélions il y a plusieurs semaines, la volonté d'un entrepreneur local d'entrer dans le capital du club. Une information qui se confirme, puisque Marc Dias, dirigeant d'Europe Alliages s'est présenté sur RMC comme acquéreur potentiel de parts de l’AS Saint-Étienne.
Affaire à suivre donc...


evect
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par moilefifi Ven 2 Déc - 15:45

TINTIN42 a écrit:Ouais c'est clair Situation du club  - Page 5 3554500131

Au pire, tu vas au match Situation du club  - Page 5 3915845447

Peux pas, c'est la première semaine de vacances et j'ai mon p'tit.
M^me si je suis déjà allé voir un match cette saison avec lui, 5 ans 1/2 c'est un peu jeune pour les matchs en hiver .... Situation du club  - Page 5 2387276743
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Ven 2 Déc - 15:48

moilefifi a écrit:
TINTIN42 a écrit:Ouais c'est clair Situation du club  - Page 5 3554500131

Au pire, tu vas au match Situation du club  - Page 5 3915845447

Peux pas, c'est la première semaine de vacances et j'ai mon p'tit.
M^me si je suis déjà allé voir un match cette saison avec lui, 5 ans 1/2 c'est un peu jeune pour les matchs en hiver .... Situation du club  - Page 5 2387276743

Du tout, faut qu'il prenne l'habitude Situation du club  - Page 5 2222602150 Situation du club  - Page 5 2222602150 Situation du club  - Page 5 1066277136
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par moilefifi Ven 2 Déc - 18:05

Situation du club  - Page 5 1341079879
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Mer 4 Jan - 12:31

Bernard CAIAZZO et Roland ROMEYER :«Pour une réussite durable»

Bernard CAIAZZO, président du Conseil de surveillance, et Roland ROMEYER, président du Directoire, dessinent les contours de l’année 2012. Ils évoquent la politique sportive et les axes de développement du club.

Quels vœux formulez-vous pour l’AS Saint-Etienne en 2012 ?

Roland ROMEYER : «Avant de parler du club, je tiens tout d’abord à adresser mes vœux de bonheur les plus chaleureux à nos supporters Concernant l’ASSE, je n’ai qu’un vœu à formuler : celui de continuer sur notre lancée de 2011. Notre 8e place n’est pas le fruit du hasard. Elle est la conséquence d’un recrutement réussi et du travail quotidien réalisé par Christophe Galtier, son staff et l’ensemble des joueurs. L’ambiance n’a jamais été aussi bonne dans le vestiaire et ça se ressent sur le terrain. L’équipe produit du jeu. Bien sûr je souhaite aussi que cette réussite soit pérenne. En 2008, notre qualification européenne était restée sans lendemain. Seule la réussite durable nous intéresse.»
Bernard CAIAZZO : «Donner du bonheur à nos supporters par du beau jeu est mon vœu le plus cher pour 2012. Les joueurs n’ont pas le pouvoir de guérir ceux, parmi nos supporters, qui ont des soucis de santé mais ils ont le pouvoir de soigner. L’ASSE doit continuer à vivre dans l’harmonie, l’équilibre et le travail comme c’est le cas aujourd’hui à l’intérieur du club. C’est le meilleur chemin pour progresser.»

En 2011, quel est l’événement, le match ou le fait au sein du club qui vous a plus marqué ?

R.R. : «Je suis déjà satisfait que le club ait trouvé une sérénité et une stabilité dans son organisation. Chacun est à sa place et fait ce qu’il sait faire. Au final, l’institution doit être plus forte que les hommes. C’est sur ce mode de fonctionnement que nous continuons à structurer le club. Notre objectif est de le rendre toujours plus solide. Nous allons racheter le centre d’entraînement et le moderniser. Avec le stade Geoffroy-Guichard qui est en cours de rénovation, nous aurons en 2014 deux beaux outils de travail qui permettront au club d’être plus compétitif. Par ailleurs, Bernard Caïazzo effectue un important travail au niveau des instances et des relations avec les clubs.»
B.C.: «Je suis d’accord avec Roland. L’ASSE a une réelle présence dans la gouvernance du football professionnel en France. Il y a encore du travail à réaliser pour faire progresser le foot français qui est dominé actuellement par les clubs anglais, allemands, espagnols et italiens. Roland Romeyer a assuré la maîtrise des dépenses et la bonne gestion, ce qui fait que l’ASSE sera l’un des rares clubs français aux finances positives en 2011 et en 2012. Christophe Galtier a réussi à construire une tactique de jeu séduisante ainsi qu’un groupe de joueurs unis et solidaires. Dominique Rocheteau a réussi la campagne de recrutement 2011 et va maintenant travailler aussi sur les jeunes du centre comme sur d’autres jeunes de talent à faire venir à l’ASSE dans le futur. Dominique aime les joueurs de ballon.»


Quels sont vos objectifs pour 2012 ?

R.R.: «Faire mieux qu’en 2011 sur le plan sportif tout en assurant une gestion saine et équilibrée. Je préfère une progression lente et régulière plutôt qu’une accélération sans lendemain. Pour moi, chaque saison doit être meilleure que la précédente.»
B.C. : «Progresser à tous les niveaux doit être l’objectif de chacun. Nous n’avons aucune exigence vis-à-vis de Christophe Galtier autre que celle de progresser dans la qualité du jeu pour rester dans le Top 8. Ce serait bien que l’ASSE figure dans le peloton derrière les gros clubs, PSG, Lille, l’OM et l’OL. Si on peut accrocher ces clubs à gros budget, pourquoi pas ?»

Mais l’ambition de l’ASSE n’est-elle pas, à terme, de rejoindre le Top 5 ?

R.R. : «Il y a l’ambition et il y a la réalité du moment. L’ASSE n’a pas les moyens financiers, avec le huitième budget de Ligue 1, de postuler pour l’instant au Top 5. L’OM, Paris et l’OL ont des budgets de Ligue des champions. Il faut bien comprendre que Lyon, Paris, Lille ou Marseille n’ont pas le même nombre d’habitants que Saint-Etienne. Aujourd’hui on constate que les montants des budgets des clubs sont étroitement liés à la taille et au poids économique des villes. Il n’est pas question de jouer une Coupe d’Europe une année puis de plonger au classement. Il vaut mieux rester à notre place et travailler dans la durée. Cette constatation n’exclut pas l’ambition. Il n’y a pas de fatalité. Avec Bernard, nous sommes toujours ambitieux. C’est une ambition raisonnée. L’ASSE doit avoir sa propre dynamique, concentrer ses forces sur ce qui a fait sa réussite : l’engouement populaire et la formation. Le rachat du centre d’entrainement entre dans cette logique.»
B.C. : «Je partage cet avis, d’autant plus avec un stade en rénovation qui sera prêt en 2014. L’ASSE a l’ambition de monter en puissance pour être prêt à jouer le Top 5 à la fin des travaux du stade, mais ce doit être un Top 5 régulier. Il faut un stade rénové pour cela mais également, à l’image du LOSC, un centre de formation ultra moderne, une vraie post-formation ainsi qu’une cellule de supervision de joueurs de talents. Il faut également un groupe de joueurs stables qui progressent. Le club doit être capable d’innover dans tous les secteurs. Quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées.»


Comment favoriser le développement et l’innovation dans un club de football ?

R.R. : «Il faut étudier ce qui se fait de mieux ailleurs. Comment fonctionne le centre du Barça ? Comment l’Udinese ou Porto recrutent leurs jeunes talents ? Comment le LOSC a travaillé depuis 2005 ? Comment Schalke 04 ou le Werder Brème travaillent dans leur stade ? Analyser les meilleurs exemples de réussite fait partie intégrante de la stratégie d’un club. Mais il ne faut jamais perdre de vue ses propres atouts afin de les optimiser. L’ASSE dispose d’un réel savoir-faire technique et d’une tradition de club formateur qu’il convient de renforcer.»
B.C. : «Si chaque responsable au club, aussi bien au niveau des pros que du secteur médical, de la préparation physique, du centre de formation ou du service marketing, se pose la question suivante : comment puis-je être meilleur dans mon métier et innover par de nouvelles méthodes ? Alors l’avenir de l’ASSE sera heureux. On peut se tromper. Chacun a droit à l’erreur mais il faut, pour avancer, lancer et tester de nouvelles méthodes.»

L’ASSE sera-t-elle active lors du mercato d’hiver ?

R.R. : «Rien n’est fait à ce jour concernant le défenseur roumain Lasmin Latovlevici. On négocie et on discute avec d’autres joueurs. L’ASSE ne fera pas n’importe quoi lors de ce mercato. Nous avons une politique salariale stricte et nous n’en changerons pas… L’équilibre des salaires entre les joueurs est la base de notre système. La force des clubs qui gagnent, au-delà de leurs moyens financiers, réside dans leur capacité à ne pas s’écarter de la politique sportive définie.»
B.C. : «Un des éléments de la réussite actuelle de l’ASSE repose sur un juste équilibre des salaires entre les joueurs avec un système de fortes primes. Que Rivière soit devenu le plus gros salaire de Toulouse comme Hadji à Rennes ou Frau à Caen tant mieux pour eux car Sainté ne voulait pas déroger à cet équilibre entre joueurs.
A l’ASSE, la star doit être l’équipe, c’est le collectif qui fait la force d’un club et pas l’individualisme. Roland et moi tenons à ce que ces valeurs d’esprit d’équipe prédominent chez les Verts. On préfère des garçons qui à l’ASSE deviennent des stars plutôt que recruter des stars.
L’ASSE doit aller chercher partout dans le monde de jeunes talents qui deviendront des grands joueurs. C’est la seule solution pour faire progresser le club.
Bonne Année à tous ceux qui aiment les Verts. J’ai remarqué que les années olympiques comme 2004 et 2008 nous avaient bien réussis. Il faut espérer que ce soit la même chose en 2012.»


ASSE.fr
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Mar 24 Avr - 15:20

Écrire le même scénario qu’en 2008


Situation du club  - Page 5 Photo-jean-louis-dubois


Il y a quatre ans, les Verts s’étaient déjà imposés facilement à Caen (1-3) et derrière ils avaient fini la saison en boulet de canon, avec une cinquième place à la clé. Faut-il y voir un signe du destin, un heureux présage pour les cinq dernières journées de championnat ?

Les Verts gagnent rarement à Caen – deux fois sur les onze dernières confrontations – mais quand ils y parviennent ils ne font pas semblant. Samedi, ils ont passé quatre buts à des Normands déboussolés (4-1). Un de plus qu’il y a quatre ans quand Payet, Matuidi et consorts étaient venus s’imposer 3-1 à d’Ornano (1).

Les buteurs de l’époque s’appelaient Gomis et Dernis auteur d’un doublé comme Aubameyang.

Comme les hommes de Galtier, ceux de Roussey menaient aussi 3-0 avant que Compan sauve l’honneur pour les Caennais.

Les ressemblances ne manquent pas. À la différence près que cette rencontre s’était déroulée plus tôt dans la saison (le 23 février 2008) et que le contexte n’était pas tout à fait le même. Les Stéphanois ne pointaient alors qu’en 11e position. Cette victoire les avait mis sur orbite. On connaît la suite.

Sur leur lancée, Feindouno et sa bande avaient signé une folle série, ne concédant qu’une seule défaite en douze matchs (pour 5 nuls et 6 victoires). Avec au bout, un magnifique happy end, une cinquième place synonyme de Coupe d’Europe.

Si tout va bien, elle le sera peut-être encore cette saison.

Raison de plus pour souhaiter le même dénouement, heureux, aux joueurs de Galtier, alors qu’il reste cinq journées à disputer.

Pour ça, il leur faut à leur tour se servir de ce récital en terre normande comme d’un tremplin vers les sommets. Quatre ans plus tard, l’histoire pourrait alors se répéter. Elle serait tout aussi belle.

(1) Laurent Roussey avait aligné l’équipe suivante : Viviani, Tiené, Tavlaridis, Bayal, Perrin, Matuidi, Landrin, Dernis, Payet, Feindouno, Gomis. Sur le banc, il y avait Moulin, Varrault, Nivaldo, Douala, Ilan, Guarin.

Le Progrès


Espérons en tout cas Situation du club  - Page 5 1341079879
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par Florian 42 Mar 24 Avr - 15:44

bah moi je suis pas de cette avis...

je préférai qu'on ne soit pas européen, on a pas la profondeur de banc, regarde Auxerre l'année passé ils étaient en Ligue de Champ' cette année bon dernier
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par TINTIN42 Mar 24 Avr - 15:48

Florian 42 a écrit:bah moi je suis pas de cette avis...

je préférai qu'on ne soit pas européen, on a pas la profondeur de banc, regarde Auxerre l'année passé ils étaient en Ligue de Champ' cette année bon dernier

Ouais mais Auxerre c'est différent, même quand ils étaient en LDC ils n'avaient aucun jeu, ils jouaient seulement en contre, ça a marché quelque temps mais maintenant ça ne marche plus.
Mais c'est vrai qu'il nous manque 1 ou 2 bons joueurs de plus sur le banc. Je compte sur Aleksic l'année prochaine en tout cas, il est très prometteur !
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par heavyrock Mar 24 Avr - 16:14

et puis je reste persuader que galette et roro vont encore faire un recrutement intelligent!!!!
donc oui à une place européenne!!!!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par Florian 42 Mer 23 Mai - 11:11

Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par heavyrock Mer 23 Mai - 16:11

[quote]

félicitation à eux pour les finances!! même si c'est pas mirobolant, au moins nous sommes peinard pour bien démarrer la saison!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par Florian 42 Mar 26 Juin - 8:48

Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Actualités

Message par cyrilus Dim 7 Sep - 8:51

À l’ASSE, « on se parle » !

Interrogé par RMC sur l’affrontement médiatique qui sévit à l’OM acuellement entre Marcelo Bielsa, l’entraîneur, et Vincent Labrune, le président, Bernard Caïazzo a affirmé que cette situation n’arriverait jamais à l’ASSE :

« Imaginez qu’un joueur de l’OM tienne le même genre de propos sur Bielsa que ceux que Bielsa à lui-même tenus. Que fait Bielsa ? Il le vire ! Je ne connais pas les dessous de l’histoire, et je ne sais pas ce que Labrune a promis. Quand on n’est pas à l’intérieur de quelque chose, juger, c’est difficile. Mais à Saint-Etienne, ça ne peut pas arriver car on se parle. Le coach demandera à voir Labrune pour lui demander de se parler les yeux dans les yeux. Je suis surpris par rapport à tout ça. Mais faisons attention aux jugements parce qu’on n’a peut-être pas tous les éléments. »
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par cyrilus Dim 7 Sep - 8:52


Un match des Bleus dans le Chaudron prochainement

2 juin 2009. Cela fait désormais plus de cinq ans que les Bleus n’ont plus foulé la pelouse de Geoffroy-Guichard. C’était une défaite en amical face au Nigéria (0-1). Mais, si l’on en croit les dires de Florent Soulez, du service événementiel de la Fédération Française de Football, sur RMC, l’attente ne devrait plus être très longue. En effet, les Bleus pourraient très prochainement se rendre dans le Forez pour y disputer un match de préparation :

« Le président Le Graët souhaite aller dans tous les stades de France donc il est très probable que l’Equipe de France aille dans tous les nouveaux stades qui accueilleront l’EURO 2016. Il y a une vraie volonté d’aller en province et à la rencontre de tous les supporters. »

Rénové pour l’occasion, le « nouveau » Geoffroy-Guichard – qui sera livré en novembre prochain – devrait, au même titre que d’autres stades sélectionnés tels que le Stade des Lumières de Lyon, le Stade Vélodrome de Marseille, le Stade Bollaert de Lens, le Stadium de Toulouse et le Stade Bordeaux-Atlantique, accueillir un match de l’Equipe de France de Football avant l’Euro 2016.

A noter que l’Allianz Riviera de Nice (France-Paraguay, 1-1 le 1er juin 2014) et le Stade Pierre Mauroy de Lille (France-Jamaïque, 8-0 le 8 juin 2014) ont dernièrement réceptionné des matches de préparation de l’Equipe de France.
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty actualité de l'asse

Message par cyrilus Lun 8 Sep - 10:29

bon j'ai ouvert un nouveau sujet sur l'actualité de notre equipe car j'ai pas retrouvé le sujet


33 000 spectateurs attendus à Bakou pour Qarabag/ASSE

Selon les informations de France Bleu Saint-Etienne Loire, 33 000 spectateurs assisteront le 18 septembre prochain au premier match de poule du groupe F d’Europa League entre Qarabag et l’ASSE. La rencontre aura lieu dans le stade Tofig Bakhramov de Bakou – capitale Azerbaïdjanaise – et devrait donc se jouer à guichets fermés.
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par Mevlain42 Lun 8 Sep - 10:54

Je l'avais fusionné avec le sujet "situation du club" Situation du club  - Page 5 1341079879
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par cyrilus Lun 8 Sep - 16:09

oki si tu veut l'effacer et le fusionné va y pas de souèci
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Situation du club  - Page 5 Empty Re: Situation du club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum