ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !

Autres clubs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Autres clubs

Message par FC Bayern München Fan's le Lun 2 Jan - 9:43

Podolski, l'appel du large

Actuellement "au top de sa forme", Lukas Podolski envisage sérieusement de quitter Cologne cet hiver. L'attaquant allemand de 26 ans ne manque pas de sollicitations. La Lazio Rome et Arsenal seraient en pole pour l'accueillir.

Son nom est sur toutes les lèvres des recruteurs. Il circule un peu partout en Europe. Lukas Podolski est un homme courtisé. Très courtisé. Ses prétendants se nomment Arsenal, Liverpool, Schalke 04, la Lazio et la Fiorentina. Mais où l'attaquant allemand posera-t-il ses valises ? Le mercato d'hiver, qui vient d'ouvrir ses portes, pourrait en tout cas précipiter son départ de Cologne. Car avec son club de toujours, Podolski a visiblement fait le tour de la question.

A 26 ans, le gaucher semble au sommet de son art. Et pendant qu'il enfile les buts comme des perles (14 en 16 matches de Bundesliga), Cologne se traîne dans le ventre mou du championnat d'Allemagne. Alors forcément, "Prinze Poldi" ne se sent "pas obligé de rester éternellement" dans une équipe aux ambitions et aux moyens limités. D'autant plus qu'il serait en froid avec Volker Finke, le directeur sportif du club. "On m'avait dit que l'objectif était de retrouver l'Europe rapidement, et on a échoué, déplorait récemment le natif de Gliwice dans les colonnes de Bild. C'est naturel de se poser des questions. Moi, je suis au top de ma forme et je pourrais réussir n'importe où en Europe." La confidence peut passer pour de l'exubérance mal placée. Mais son entraîneur Stale Solbakken la partage pleinement : "Si Lukas venait à partir, il pourrait jouer dans des équipes plus prestigieuses, au Barça ou au Real par exemple."

Mertesacker est "fan"

L'international aux 95 capes ne figure pas sur les tablettes catalanes et madrilènes. Mais de son propre aveu, "il reçoit beaucoup d'offres et en attend encore d'autres". En Allemagne, son départ ne fait plus l'ombre d'un doute. Un temps favori pour l'accueillir, Schalke ne se fait toutefois aucune illusion : "Je pense que s'il part en Cologne, ce sera seulement pour une équipe à l'étranger, lâche Clemens Tonnies, le président du club de Gelsenkirchen. Nous, nous n'avons fait aucune offre."

Les pistes les plus probables envoient Podolski à Rome et à Londres. L'ancien joueur du Bayern Munich n'a jamais caché son envie de retrouver Miroslav Klose à la Lazio. Mais Arsenal, qui vient d'enrôler Thierry Henry, n'aurait pas dit son dernier mot. Depuis plusieurs jours, la presse anglaise relaie un réel intérêt des Gunners. L'arrivée de Podolski, maintes fois démentie par Arsène Wenger, ferait au moins le bonheur d'un homme : Per Mertesacker. "Je suis l'un de ses fans, s'est enthousiasmé le défenseur allemand sur Skysport. C'est un joueur magnifique, surtout pour notre équipe nationale. Il a marqué beaucoup de buts au cours de sa carrière, il a de grandes qualités de finisseur. Son pied gauche est incroyable." Sauf que Podolski est sous contrat jusqu'au 30 juin 2013. Et Cologne, qui réclame près de 20 millions d'euros, "reste (son) principal interlocuteur". "Je vais d'abord parler avec mon club pour voir ce qu'ils ont à me proposer. Ensuite, il sera vraiment temps de réfléchir."

Eurosport

Une énigme ce joueur capable du meilleur comme du pire une première saison moyenne avec Köln aujourd'hui il y brille ainsi qu'avec la NM alors qu'au Bayern il s'était lamentablement planté...


L'affluence ne fait pas la qualité ! @ voc120
avatar
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autres clubs

Message par TINTIN42 le Lun 2 Jan - 12:13

Je pense quand même qu'il pourrait briller dans un plus grand club que Koeln !



N'hésitez pas à faire un tour sur le forum de Rémi : http://toutlefoot.space-forums.com/
avatar
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 21
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autres clubs

Message par FC Bayern München Fan's le Sam 7 Jan - 16:44

Arrivé en 2010 à Leverkusen, Michael Ballack pourrait quitter le club allemand en fin de saison, comme il l'a laissé entendre. «J'avais signé pour deux ans et c'était clair pour les deux parties que c'était pour cette période. Après, je voulais faire quelque chose de différent», a expliqué le milieu allemand de 35 ans sur SkySport News. «Je ne veux pas arrêter complètement. Il n'en a jamais été question. J'ai encore six mois pour réfléchir à la situation», a ajouté Ballack qui avait déjà évoqué sa volonté de «jouer encore un, deux ou trois ans à un bon niveau si ma santé le permet». @ Francefoot


L'affluence ne fait pas la qualité ! @ voc120
avatar
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autres clubs

Message par FC Bayern München Fan's le Sam 14 Jan - 9:26

Delpierre perd son brassard à Stuttgart

On le sentait venir. Bruno Labbadia, l'entraîneur de Stuttgart, a décidé de changer de capitaine. Mathieu Delpierre, blessé de longue date et éloigné des terrains depuis le 7 mai dernier (2-1 contre Hanovre), a dû se résoudre à céder son brassard, qu'il portait depuis plus de deux ans. Serdar Tasci (24 ans), titulaire à 17 reprises cette saison en Bundesliga, est l'heureux élu.

Francefoot


L'affluence ne fait pas la qualité ! @ voc120
avatar
FC Bayern München Fan's

Messages : 864
Date d'inscription : 29/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autres clubs

Message par cyrilus le Mar 17 Juil - 17:35

Werder Brême: Naldo à Wolfsburg

Naldo, le défenseur central brésilien de 29 ans, quitte le Werder Brême pour rejoindre le Vfl Wolfsburg. Le club de la Hanse l'a confirmé ce mardi sur ses comptes Twitter et Facebook. "C'est une décision difficile pour moi. Il m'est douloureux de quitter Brême. J'ai connu beaucoup de succès avec le Werder. Le club et les fans sont gravés dans mon coeur. Mais l'offre de Wolfsburg était vraiment très intéressante", a déclaré le joueur de 29 ans pour justifier son choix. Naldo était sous contrat jusqu'en juin 2013. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.


avatar
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : gardanne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autres clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum