ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Magic Fans 1991

+24
Cohade42
gavouelle
TibleMagic
vertlabas
Fenk
heavyrock
Magic95
ul-tra
mickael71130
EVECT42
stéphanois43
spinball62-jump
Ardèche07
cyrilus
voc120
Florian 42
showstephanois
nickou
black-panthère
massoudu42
Super Yo !
TINTIN42
Kevlevert
rob42
28 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Florian 42 Sam 11 Juin - 19:34

Super Yo ! a écrit:
Florian 42 a écrit:moi j'image que j'ai, c'est que n'importe qui n'est pas magic fans ( au niveau de abo toujours compliquer d'en avoir, placement dans le kops...) et puis c'est plus des mecs type 25-40 ans avec des idées bien arrêter
mais de la qu'il soit facho ou raciste je ne pense pas

comparer au green ou c'est plus la mixité

Pour moi les mecs en question sont fachos. Mais rien d'étonnant, conséquence des débuts des MF.

tu peux nous donner tes lumières
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Ardèche07 Sam 11 Juin - 19:42

Super Yo ! a écrit:
Florian 42 a écrit:moi j'image que j'ai, c'est que n'importe qui n'est pas magic fans ( au niveau de abo toujours compliquer d'en avoir, placement dans le kops...) et puis c'est plus des mecs type 25-40 ans avec des idées bien arrêter
mais de la qu'il soit facho ou raciste je ne pense pas

comparer au green ou c'est plus la mixité

Pour moi les mecs en question sont fachos. Mais rien d'étonnant, conséquence des débuts des MF.

j'aurai tendance à penser pareil, surtout que la plupart des MF que je connaisse sont "fachos" ou du moins nationaliste, et en tribune il n'est pas rare d'entendre "sale bougnoule" ou des trucs comme sa, contre marseille ou contre montpellier ou il y avais eu des cris de singe notamment !

tu rajoute à sa que les marque les plus porté dans le kop sont lonsdale et fred perry, qu'il y as encore pas mal de drapeau BBR, et tu te dit, on a vrai kop nationaliste/facho !

mais bon, lors des 3 derniers match à domicile je sais pas si vous avez remarqué mais un nouveau capo a fait son apparition, c'est un rappeur qui chante des "nique le pen" et compagnie dans son rap... et en ville il est habillé en survet' de l'algérie... donc voilà que tout se que je viens de dire plus haut tomberai comme un château de carte ?
et puis a la fin du match contre paris, j'ai vu quelque chose qui a confirmé ma thèse...

donc ma déduction c'est qu'il y as beaucoup de racistes ou de faf, de nationaliste, (appelé sa comme vous voulez!) en kop nord, mais que le noyau MF ne l'est pas, ou du moins chacun met ses opinions de côtés... pourtant ils font des étendards lonsdale avec la france derrière... bref assez étrange...


Dernière édition par Ardèche07 le Dim 12 Juin - 12:01, édité 1 fois
Ardèche07
Ardèche07

Messages : 497
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : devine :p

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par spinball62-jump Sam 11 Juin - 20:08

franchement, je suis degouté qu'il y a des fachos en kop nord!! JE ne pense pas que les mf en generale sont racistes mais seulement un groupe voir un petit groupe qui prend la tribune comme terrain politique. En tout cas, c'est pas parce que l'on porte du fred perry que l'on est raciste!! Et au fait c'est quoi un drapeau BBR?????

spinball62-jump
spinball62-jump

Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Ardèche07 Sam 11 Juin - 20:12

spinball62-jump a écrit:franchement, je suis degouté qu'il y a des fachos en kop nord!! JE ne pense pas que les mf en generale sont racistes mais seulement un groupe voir un petit groupe qui prend la tribune comme terrain politique. En tout cas, c'est pas parce que l'on porte du fred perry que l'on est raciste!! Et au fait c'est quoi un drapeau BBR?????


Bleu Blanc Rouge, drapeau Français quoi !
Ardèche07
Ardèche07

Messages : 497
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : devine :p

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par spinball62-jump Sam 11 Juin - 20:57

ah ok merci !!
spinball62-jump
spinball62-jump

Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Super Yo ! Dim 12 Juin - 8:33

Les fachos font partis intégrante des MF, les débuts de ce groupe étant très marqué à droite. Il est plus que probable qu'il y en ait plusieurs dans le noyau dur.

Sur cette photo: http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=1590

Les capos voient très clairement le mec. Mais ils ne font rien. Pareil contre Marseille avec les mecs qui montrent leur carte d'identité, faut pas être naïf. Tout ça n'arrive jamais en sud.
Après c'est pas le BBR en lui même qui est raciste (évidemment), c'est les mecs qui les amènent généralement. Où tu vois le plus de BBR ? Boulogne (avant) et Bad Gones. Y'a pas de hasard.

C'est triste que les FAF aient réussis à faire ça de ce symbole.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par spinball62-jump Dim 12 Juin - 20:28

et ben en tout cas je suis très déçu des MF !
spinball62-jump
spinball62-jump

Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Ardèche07 Lun 13 Juin - 7:16

d'ailleurs quand on tape "magic fans" sur google, dans les résultats proposé, "magic fans raciste" arrive en 2ème proposition...

Ardèche07
Ardèche07

Messages : 497
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : devine :p

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Ardèche07 Lun 13 Juin - 7:19

spinball62-jump a écrit:et ben en tout cas je suis très déçu des MF !

pourquoi ? pour être un bon groupe il faut obligatoirement être antifa ?
Ardèche07
Ardèche07

Messages : 497
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : devine :p

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Super Yo ! Lun 13 Juin - 8:14

Ardèche07 a écrit:
spinball62-jump a écrit:et ben en tout cas je suis très déçu des MF !

pourquoi ? pour être un bon groupe il faut obligatoirement être antifa ?

C'est pas une question de bon ou de mauvais groupe, tout le monde sait que les MF font partis de ce qui ce fait de mieux en France.

Le problème dépend juste de ce que l'on pense du racisme. Moi aussi j'ai été déçu la première fois que j'y ai été, quand j'ai vu les cartes d'identités tendues et des gens gueuler "bougnoules" et autres. Des gens s'en foutent, d'autres pas.

Les GA c'est un peu l'alternative à ça. D'où certaines tensions parfois.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par spinball62-jump Lun 13 Juin - 8:22

Ardèche07 a écrit:
spinball62-jump a écrit:et ben en tout cas je suis très déçu des MF !

pourquoi ? pour être un bon groupe il faut obligatoirement être antifa ?


non mais etre dans un groupe raciste apporte pas mal de problemes dans la tribune. Comme le dit super yo, montrer sa carte d'identite c'est quelque chose de déguelasse!
spinball62-jump
spinball62-jump

Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par rob42 Lun 13 Juin - 8:57

spinball62-jump a écrit:
Ardèche07 a écrit:
spinball62-jump a écrit:et ben en tout cas je suis très déçu des MF !

pourquoi ? pour être un bon groupe il faut obligatoirement être antifa ?


non mais etre dans un groupe raciste apporte pas mal de problemes dans la tribune. Comme le dit super yo, montrer sa carte d'identite c'est quelque chose de déguelasse!
C'est pas comme s'ils le montraient complétement en faisant des tifos ou des banderoles racistes comme le fond certains groupe italiens...
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par stéphanois43 Mar 14 Juin - 10:58

oulala ça dit absolument n'importe quoi quand on ne connait pas on se tait merci

c'est pas parce que 10 pélos montre leur carte d'identité contre marseille et que 2/3 bbr sont agités que des gamins de 15 ans porte du bbr pour essayer d'avoir une personnalité que la pensé du groupe est fasciste
je suis sur que les gens qui ont parlés ne connaissent pas personnellement les mecs du noyau des gics alors on évite de parler quand c'est comme ça

des cris de singe contre montpellier et marseille désolé pas entendu faut arreter avec les fantasmes
vous avez deja entendu les capos lancé des la france au français ou parler de racaille ou je ne sait quoi d'autre NON alors arrêtons avec ces conneries non les MF ne sont pas rascistes ne sont pas fascistes

stéphanois43

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par rob42 Mar 14 Juin - 11:01

stéphanois43 a écrit:oulala ça dit absolument n'importe quoi quand on ne connait pas on se tait merci

c'est pas parce que 10 pélos montre leur carte d'identité contre marseille et que 2/3 bbr sont agités que des gamins de 15 ans porte du bbr pour essayer d'avoir une personnalité que la pensé du groupe est fasciste
je suis sur que les gens qui ont parlés ne connaissent pas personnellement les mecs du noyau des gics alors on évite de parler quand c'est comme ça

des cris de singe contre montpellier et marseille désolé pas entendu faut arreter avec les fantasmes
vous avez deja entendu les capos lancé des la france au français ou parler de racaille ou je ne sait quoi d'autre NON alors arrêtons avec ces conneries non les MF ne sont pas rascistes ne sont pas fascistes
Disons qu'ils l'ont été. On ne peut pas nier le fait qu'ils aient eu des penchant à l'extrême droite.
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par stéphanois43 Mar 14 Juin - 11:04

ça remonte au tout tout début... et meme il n'y a jamais eu de croix celtique ou autre signe

stéphanois43

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par rob42 Mar 14 Juin - 11:06

stéphanois43 a écrit:ça remonte au tout tout début... et meme il n'y a jamais eu de croix celtique ou autre signe
DLa tu as entièrement raison. Je n'ai jamais vu de photo avec des croix celtiques etc. Après, il y a une chose qui peut laisser penser que les MF sont "raciste", c'est que sur beaucoup de stick, il y a un BBR, et que pour beaucoup de gens, BBR=Raciste
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par stéphanois43 Mar 14 Juin - 11:11

et heureusement ce n'est pas le cas
ça a toujours été comme ça chez les MF y a toujours eux du bbr
mais faites des dép avec eux aller au local vous verrez jamais du racisme
c'est un fantasme pour beaucoup ça

stéphanois43

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Super Yo ! Mar 14 Juin - 12:14

Et nier le fait qu'il y ait des faf dans le noyau dur MF, c'est de la pure mauvaise foi.

BBR ne signifie pas racisme certes, mais en ce cas pourquoi est-ce seulement dans les tribunes nationalistes qu'on le voit ? Les faf se sont accaprés ce symbole, et c'est bien là l'ambiguité entre du patriotisme et du nationalisme. Après personnellement je vois pas l'intérêt d'amener un drapeau national pour un match de sainté en championnat de L1. Pourquoi en amènent-ils ? On encourage sainté ou on vient juste montrer de quel pays on est ?

Ca a changé, mais ça n'a pas disparu. Et dire que c'est des gamins de 15 ans qui portent les BBR c'est également une belle blague. Il y en a des plus vieux aussi. Maintenant personne n'a dit que c'était un kop faf, de toute façon vu le nombre de personnes qu'il draine, il y a quand même pas mal de mixité et c'est une très bonne chose. En revanche c'est bien dans ce kop qu'on retrouve la quasi totalité des faf. C'est un fait, que ça te plaise ou non.

Les croix celtiques en France dans les années 90 on les sortait plus vraiment déjà.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par stéphanois43 Mar 14 Juin - 13:50

le kop ok on ne peut le nier sur certaines pensé de quelqu'un et c'est bien dommage

mais sur les MF on n'a pas le droit de parler sur le dos des gens avec de simple supposition ou sur des "on dit" voir des gens avec des cartes d'identités dans le kop nord ne veux pas dire qu'ils sont MF et tant bien même qu'il soit cartés ne fait pas d'eux des MF




stéphanois43

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Ardèche07 Mar 14 Juin - 15:02

qui sont ceux qui font régulièrement le dep à Marseille ?

Je me rappel une fois j'étais avec les MF, et tout de suite quand on est entré dans le stade (les GA n'étaient pas arrivé) les insultes raciste pleuvaient "sale bougnoule, mangez du cochon, vive la france sale arabe..." (et je vous en passe et des meilleurs!) pendant que d'autres brandissaient des BBR, au milieu des étendards MF ou encore montraient fièrement leur harrington lonsdale au virage marseillais... sous le regard amusé des "leaders"... par contre quand les GA sont arrivés ils ont demandé de se calmer un peu...
Ardèche07
Ardèche07

Messages : 497
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : devine :p

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Florian 42 Mar 14 Juin - 15:36

des cons il y en aura toujours et de partout, après voila c'est une minorité qui se trouve dans le kop
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par spinball62-jump Mar 14 Juin - 16:26

c'est regretable d'avoir des gens comme ca en tribune. Tu viens encourager ton equipe et non discuter politique. Le foot n'est pas un endroit de propagande !!!
spinball62-jump
spinball62-jump

Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Florian 42 Mar 14 Juin - 17:01

spinball62-jump a écrit:c'est regretable d'avoir des gens comme ca en tribune. Tu viens encourager ton equipe et non discuter politique. Le foot n'est pas un endroit de propagande !!!

et pourtant, beaucoup de kops en europe on une affiliation avec un partie, généralement extrémiste, c'est comme ça
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par spinball62-jump Mar 14 Juin - 17:07

c'es dommage !! Mais bon !!
spinball62-jump
spinball62-jump

Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Super Yo ! Jeu 16 Juin - 11:54

Florian 42 a écrit:
spinball62-jump a écrit:c'est regretable d'avoir des gens comme ca en tribune. Tu viens encourager ton equipe et non discuter politique. Le foot n'est pas un endroit de propagande !!!

et pourtant, beaucoup de kops en europe on une affiliation avec un partie, généralement extrémiste, c'est comme ça

Heu non.

Beaucoup de groupes ont une position nationaliste ou antifa. Ça n'est pas une affiliation politique.
C'est regrettable, mais c'est comme ça.

Si tu regardes, dans beaucoup de clubs tu as 2 kops pour cette raison. Même à Bordeaux, les ultramarines sont antifa et un groupe vient de se créer (oceanics, un truc du genre) plutôt nationaliste. GA-MF, Auteuil-Boulogne,etc...

D'où des tensions et des affrontements parfois.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magic Fans 1991 - Page 7 Empty Re: Magic Fans 1991

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum