ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Christophe GALTIER

+17
cyrilus
sphynx
cocoboy
moilefifi
Xav42
Marc
Florian 42
Fredoso
Dams
vertlabas
Kevlevert
Super Yo !
heavyrock
black-panthère
rob42
massoudu42
TINTIN42
21 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Xav42 Mer 20 Avr - 13:45

Florian 42 a écrit:oé moi aussi je suis un peu du même avis il nous faudrait un bon défenseur central (mais vraiment bon, genre un cris dans sa jeunesse), avec monsoreau que je trouve pas si mauvais, sur les coté boca RAS pour moi, et de l'autre coté Nery un futur grand

Christophe GALTIER  - Page 4 2325459160
Mon chouchou Nery va exploser (dans le bon sens du therme), vous allez voir :D

Xav42

Messages : 236
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par rob42 Mer 20 Avr - 13:47

Ouai mais faudrait peut-être qu'il s'échauffe un peu plus car c'est souvent qu'il se blesse.
Enfin retour au sujet qui est "Christophe Galtier". ;)
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Lun 2 Mai - 16:08

Foot - L1 - ASSE


Les Verts sans entraîneur









Les joueurs de l'ASSE devront préparer le déplacement à
Arles-Avignon sans Christophe Galtier. Le coach des Verts a rejoint
Clairefontaine pour préparer les examens de fin de première année du
diplôme d'entraîneur professionnel. C'est son adjoint, Alain Blachon,
qui assurera les séances d'entraînement jusqu'à ce week-end. Christophe
Galtier rejoint sur place d'autres entraîneurs en plein rush avec leurs
équipes et notamment des entraîneurs de Ligue 2 en course pour
l'accession en Ligue 1, comme Olivier Pantaloni (AC Ajaccio) et Arnaud
Cormier (Le Mans). - A. R., à Saint-Etienne

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110502_162926_les-verts-sans-entraineur.html
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Lun 2 Mai - 16:21

il passe ses examens, comme nous ^^
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Lun 23 Mai - 14:00

Christophe Galtier a été reçu à l'examen du Partiel DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football) Cycle 1. Celui-ci s'est déroulé du lundi 2 au jeudi 5 mai 2011 au Centre Technique National Fernand-Sastre à Clairefontaine.

félicitation
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par rob42 Lun 23 Mai - 15:31

Bravo à lui !
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Lun 23 Mai - 15:49

bravo CHRISTOPHE t es un bon comme tout les CHRISTOPHE Christophe GALTIER  - Page 4 241293 Christophe GALTIER  - Page 4 1697462060
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par TINTIN42 Lun 23 Mai - 15:50

Ne te ventes pas trop Christophe GALTIER  - Page 4 2222602150
TINTIN42
TINTIN42
ADMIN

Messages : 11485
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002798845766

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par rob42 Lun 23 Mai - 15:55

pythonvert a écrit:bravo CHRISTOPHE t es un bon comme tout les CHRISTOPHE Christophe GALTIER  - Page 4 241293 Christophe GALTIER  - Page 4 1697462060
Christophe GALTIER  - Page 4 2641883990
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par black-panthère Lun 23 Mai - 16:03

TINTIN42 a écrit:Ne te ventes pas trop Christophe GALTIER  - Page 4 2222602150

je m ' envois des compliments vu que personne ne m' aime ici Christophe GALTIER  - Page 4 2387276743
black-panthère
black-panthère

Messages : 3217
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par rob42 Lun 23 Mai - 16:03

pythonvert a écrit:
TINTIN42 a écrit:Ne te ventes pas trop Christophe GALTIER  - Page 4 2222602150

je m ' envois des compliments vu que personne ne m' aime ici Christophe GALTIER  - Page 4 2387276743
Mais si ! Y a Massou qui est fou amoureux de toi ! Christophe GALTIER  - Page 4 2222602150
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par massoudu42 Lun 23 Mai - 16:54

rob42 a écrit:
pythonvert a écrit:
TINTIN42 a écrit:Ne te ventes pas trop Christophe GALTIER  - Page 4 2222602150

je m ' envois des compliments vu que personne ne m' aime ici Christophe GALTIER  - Page 4 2387276743
Mais si ! Y a Massou qui est fou amoureux de toi ! Christophe GALTIER  - Page 4 2222602150

Oui moi je t'aime mon petit python :<3: :<3: :<3:
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par moilefifi Lun 23 Mai - 17:41

Christophe GALTIER  - Page 4 3554500131
vivement le cycle 2 du stage :
comment organiser son équipe avec deux attaquants ....
Christophe GALTIER  - Page 4 1256246887
moilefifi
moilefifi

Messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 58
Localisation : 42 - Région Steph -

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par massoudu42 Lun 23 Mai - 17:42

moilefifi a écrit: Christophe GALTIER  - Page 4 3554500131
vivement le cycle 2 du stage :
comment organiser son équipe avec deux attaquants ....
Christophe GALTIER  - Page 4 1256246887

Christophe GALTIER  - Page 4 2641883990 Christophe GALTIER  - Page 4 2325459160
massoudu42
massoudu42

Messages : 3727
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Lun 23 Mai - 17:56

moilefifi a écrit: Christophe GALTIER  - Page 4 3554500131
vivement le cycle 2 du stage :
comment organiser son équipe avec deux attaquants ....
Christophe GALTIER  - Page 4 1256246887

je voulais le dire Christophe GALTIER  - Page 4 2641883990 Christophe GALTIER  - Page 4 2641883990

ou le titre pourrai être comment faire jouer ces attaquants Christophe GALTIER  - Page 4 2387276743
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Kevlevert Mer 1 Juin - 14:05

>>Fabien Callet : Comment se passe tes relations avec Bernard Caiazzo et Roland Romeyer et penses-tu que les moyens actuels soient suffisant pour que le club puisse retrouver son lustre d’antan ?

« Concernant les actionnaires, il faut savoir que Roland Romeyer est le président du directoire c’est donc lui qui est opérationnel 24 heures sur 24, lui qui dirige et décide. Il y a le directeur général, Stéphane Tessier et Bernard Caiazzo le président du Conseil de Surveillance avec qui j’ai des contacts téléphonique.

Mais au quotidien, c’est-à-dire plusieurs heures par jour, on échange avec Roland Romeyer, Stéphane Tessier, ainsi qu’avec Dominique Rocheteau, on se voit au moins trois fois par semaine.

Concernant les moyens, que le club peut mettre, je dirai que je n’aime pas trop ce terme. Je préfère dire : quels sont les moyens dont le club dispose. Il faut savoir que nous sortions de deux saisons très compliquées, qui laissent des séquelles, d’autant plus que l’on ne peut pas dire qu’il y ait eu un retour sur investissement au niveau du recrutement.

Nous avons deux objectifs : un économique et un sportif. Effectuer un recrutement peu coûteux, ce qui ne veut pas dire qu’il ne soit pas de qualité et surtout ne pas faire de dépense inutile, car on ne peut pas se tromper, car cela coûte très cher. Mais pour retrouver sa place en championnat, je dis toujours qu’il n’y a pas que l’argent qui entre en compte. Il faut que l’on stabilise le club dans la première partie de championnat ».

>> Martine Desorme : Comment envisagez-vous la reconstruction de l’équipe pensez-vous recruter dans les jeunes de la Gambardella ?

« Lorsque nous avons gagné la coupe de France avec Sochaux en 2007, les jeunes sochaliens avaient gagné également la Gambardella. Et ce sont eux que l’on retrouve aujourd’hui cinquièmes du championnat.

À l’Asse on fonctionne déjà un peu comme cela avec notamment le cas d’Ismaël Diomande qui s’entraîne avec le groupe et est proche de l’effectif. Idriss Saadi fut plusieurs fois sur la feuille de match et à un peu joué tout comme Pierrick Cros. Je pourrais ajouter Zouma.

Je n’ai pas attendu de voir l’émergence de talent pour les intégrer.

À un certain moment, je ne dis pas que c’est un bien lorsqu’il y a une situation financière tendue mais c’est aussi l’occasion de voir ce que l’on possède. J’ai un esprit vraiment club et l’ASSE et est capable de fournir de bons jeunes.

Cette saison il y a eu l’éclosion de Nery, Goulham et il y a aussi l’exemple de Manu Rivière qui a beaucoup joué. On a aussi intégré Guilavogui. On se doit de tout mettre en œuvre pour que les jeunes soient dans les meilleures dispositions. On sait que l’on n’aura pas les moyens de conserver nos meilleurs jeunes, mais après il s’agit de bien vendre pour pouvoir bien acheter. C’est la vie de tous les clubs de football ».

>> Hugo Hallary : Jean Tigana et Claude Puel ont fait l’objet de menaces et d’insultes ainsi que des membres de leur famille. Quelle est votre réaction suite à ces évènements graves ?

« Durant la saison, je me suis promené à Lyon. À cette occasion, j’ai vu deux ou trois ponts couverts d’un drap où était inscrit « Puel démission ». Je trouve que ça va loin. On dirait presque qu’il a tué quelqu’un. Du calme !

On n’est pas à l’abri de fous mais, en l’occurrence, je ne pense pas que ce soit des supporters. Là, on est dans l’extrême. C’est désolant car derrière l’entraîneur, il y a avant tout un homme mais aussi une famille, des enfants.

Même si je n’ai pas de relations privilégiées avec Claude (Puel), je lui ai envoyé un message de soutien.

Ce n’est pas dur à vivre pour lui, parce que nous les entraîneurs, on est tellement dans l’action, pris par ce que l’on fait, que cela nous passe un petit peu au-dessus. Mais pour la famille ce n’est pas simple.

La vraie question qu’il faut se poser c’est comment se fait-il qu’on laisse des personnes entrer avec de telles banderoles dans le stade. Vous croyez que personne ne savait que ces banderoles allaient être sorties !

Concernant Jean Tigana, ce qu’il a fait est tout à son honneur. Sa fille a été agressée verbalement. En démissionnant ainsi je pense qu’il a voulu dire que le football évoluait d’une telle manière, avec beaucoup de violences verbales, de la méchanceté et de la haine parfois qu’il ne pouvait plus évoluer dans ce milieu. Il est parti sans rien réclamer. Son geste est encore plus grand ».

>> Marc Mondon : comment expliquer que notre équipe se complaise dans un jeu stérile de passes latérales et que le départ des attaquants dans le dos des défenseurs et les centres en retrait sont très peu utilisés ?

« Concernant le jeu en profondeur, on ne peut pas me faire le reproche de ne pas insister dans ce sens. Quand j’ai pris l’équipe, elle avait marqué très peu de buts, j’ai opté pour un 4-4-2 et mon premier choix a été de sortir Ilan, qui n’avait pas le profil de l’explosivité et de la profondeur. Et j’ai intégré Emmanuel Rivière qui a marqué dix buts lors de la deuxième partie du championnat. Concernant les passes latérales, un débat que j’ai souvent avec les médias, je ne pense pas que nous soyons l’équipe qui fasse le plus de passes latérales. Il y a une préparation à avoir dans nos attaques.

Ceci dit, je suis d’accord avec vous pour dire que le centre en retrait est une arme très peu utilisée alors que c’est l’arme fatale. Par exemple, Rennes est l’équipe qui a le moins centré durant le championnat. Nous, on a centré entre 22 et 23 fois par match. Après, est-ce que les centres sont bien faits ? C’est un autre débat.

Quant aux coups de pied arrêtés, j’avoue qu’on a été loin, loin d’être performants dans ce secteur-là au niveau de la détermination, de la conviction. »

>> Michel Pierre-Louis : Comment jugez-vous les derniers mercatos . Quel va être le recrutement et avec quel budget ?

« Il y aura des départs et des arrivées. Je ne fonctionne pas en terme de budget ou d’enveloppe. Ça fonctionne rarement comme ça car ça dépend d’abord des rentrées d’argent, des ventes, de la masse salariale dégagée.

Concernant l’été dernier, il y avait aucune possibilité de faire des joueurs à titre onéreux, autant en salaires qu’en transferts. On a dépensé 165 000 euros pour Marchal, Bocanegra, Ebondo et Batlles. A-t-il été bon ou pas bon ? Il a été très satisfaisant par rapport à ce que j’attendais d’eux en tant que professionnels. Leur respect des valeurs, de l’institution et de ce qu’ils ont pu transmettre à nos jeunes.

Le mercato d’hiver a été réussi. Alonso est un joueur d’expérience qui nous a montré, par moments, sa qualité. Pas assez à mon goût mais il y a des raisons. Je suis persuadé que ces quatre mois lui ont permis de préparer la prochaine.

Je suis satisfait de l’arrivée d’Aubameyang qui doit beaucoup progresser, beaucoup s’améliorer devant le but. Il a cette qualité d’être polyvalent.

Il y a des discussions pour savoir si on le garde ou pas. Il veut rester. Et puis, il ne fallait pas perdre Payet et les dirigeants m’ont suivi. Je ne l’oublierais pas. À cinq heures de la fin du mercato, ils pouvaient prendre 10 millions d’euros. »

>> Hugo Hallary : L’affaire des quotas a secoué le football français. Quelle st votre opinion à ce sujet ?

Cela a été traité comme une affaire d’état et on s’aperçoit que depuis il y en a eu d’autres. Les donneurs de leçon…

Je suis sûr d’une chose : le football français n’est pas raciste. Pas du tout même. S’il y a un lieu en France où le Juif fréquente l’Arabe, le Turc, l’Arménien, c’est bien dans un stade de football. C’est ainsi dans tous les stades de France, dans tous les vestiaires.

Qu’il y ait une réflexion sur l’argent public investi dans le football français, c’est un autre problème. Le vrai débat est là. L’INF, Clairefontaine et les pôles espoirs sont financés par l’argent public. On forme et on éduque de jeunes de joueurs. L’axe de travail consiste à en faire des professionnels et de futurs internationaux français. Mais certains joueront pour d’autres sélections. Que fait-on alors ? C’est la question que je pose. Je sais simplement que le débat était à ce niveau et non sur l’origine des joueurs. Il visait à protéger au mieux le football français, les sélections françaises. Je connais les personnes qui assistaient à cette fameuse réunion : Blanc, Mombaerts, Blaquart, ce ne sont pas des gens racistes.

>> Hugo Hallary : Doit-on s’inspirer des valeurs football anglais ?

J’ai travaillé à Portsmouth. L’ambiance dans les stades m’a marqué. Ce sont des endroits très agréables, il n’y a aucune violence. Les gens se déplacent en famille. Après les drames qu’ont connus leur football, les autorités anglaises ont pris des décisions radicales.

J’ai vécu un derby entre Portsmouth et Southampton, deux villes distantes de 17 kilomètres. C’est costaud sur le plan émotionnel même lorsqu’on a connu des OM-PSG ou ASSE-OL. Un spectateur a lancé une boule de papier sur un joueur. Les autres supporters l’ont désigné aux stadiers qui l’ont accompagné dehors. Il a pris un an d’interdiction de stade.

Il faut savoir ce que veulent les dirigeants du football français, les politiques et les supporters. Il n’y a rien de plus beau que d’aller au stade avec ses enfants. On doit s’inspirer de ce qui se passe là-bas tout en sachant que les Anglais ont réglé le problème en augmentant de manière très sensible le prix des places. Nous ne pouvons faire la même chose mais devons trouver d’autres solutions. Un stade doit être populaire, il ne faut pas faire une sélection par l’argent.

>> Pascal Hernandez : Vos changements n’ont pas toujours été efficaces.

Je vais regarder cela de plus près. Mais, bon, on fait entrer un joueur pour être plus costauds, soit en attaque, soit en défense. On ne met pas sur le banc les joueurs qui sont moins performants. En général, on les fait débuter. Vous me parlez de Lille, c’est un bon exemple. Lorsque Rudi Garcia, qui au demeurant a parfaitement géré son groupe, fait entrer De Melo, Obraniak ou Frau, il fait appel à des titulaires, à des éléments susceptibles de remplacer ceux qui ont débuté et sont fatigués. Lorsqu’Emerson entre, il a déjà 150 matches de Ligue 1 dans les jambes. Attention, je ne me plains pas de mon effectif. J’ai fait des erreurs de coaching, je le sais, je les assume. Qui n’en fait pas ? Dans 10 ans, je donnerai la même réponse à la même question.

>>Pascal Hernandez : Que Pensez-vous de l’arbitrage français ?

Il est très bon, vraiment. Il a progressé au cours des années. Le jeu est plus rapide que par le passé. Les spectateurs ont la vidéo sous plusieurs angles pour se faire une opinion. L’arbitre a une seconde de réflexion. D’ailleurs j’aurai aimé que M. Kalt prenne une seconde supplémentaire de réflexion lorsqu’il accorde un penalty au PSG en toute fin de match (Rires).

>> Yohan Pires : Qu’est-ce qui vous déplaît dans le football ? Le match le plus accompli et le plus décevant de votre équipe cette saison ?

« Ce qui me déplaît, c’est toutes ces banderoles dans les stades. Dieu sait que j’ai beaucoup de respect pour les supporters, qui sont très importants. Le stade ne doit pas être un lieu où l’on vient pour revendiquer certaines choses. Ça m’énerve. Un mécontentement, on ne doit pas l’exprimer par la violence, en saccageant des infrastructures, en arrachant de sièges… Les sifflets OK mais être violent dans les paroles et dans les actes, je ne l’accepte pas du tout. On y va tout droit. C’est ce qui fera qu’un jour ou l’autre, je m’éloignerais.

La réaction du public bordelais (qui contre Arles-Avignon chanta : on se fait chier à l’encontre de ses joueurs), j’espère ne jamais vivre ça mais on peut la comprendre.Les insultes, la violence, non. Certaines personnes qui vont dans les stades me disent qu’on les force à dire ça ou ça. Ça existe cela. Je n’aime pas non plus ces débats qui n’ont pas de sens lancés par les médias, comme celui du dernier match contre Paris. C’est du virtuel.

Le match le plus accompli de mon équipe, ce fut en fait les deux matches contre Montpellier. Le plus décevant, le derby.»

>> Michel Pommier: Comment fonctionnez-vous pour le recrutement depuis l’arrivée de Dominique Rocheteau ? Les objectifs ?

« A la sortie, il n’y a qu’un responsable: l’entraîneur. Il est jugé sur les résultats, sur l’équipe qu’il met en place, le recrutement. Quand il y a la réussite, elle est partagée. Je ne vois pas comment on peut imposer des joueurs à un entraîneur. Ce n’est pas possible. Après, il y a ce qu’on peut faire. Et donc des échanges. Dans ce sens-là, je travaille en étroite collaboration avec Dominique Rocheteau, Roland Romeyer et le directeur général Stéphane Tessier pour le côté administratif financier.

Il n’est pas pensable que je me batte sur le dossier de Pierre, que je veux faire venir, et qu’à un certain moment, on me dise : « ça ne nous plaît pas. ». Il y a forcément une collaboration, des échanges par rapport à des souhaits, des profils, des noms et l’envie réelle du joueur de nous rejoindre. Les joueurs ont été observés, les réseaux fonctionnent pour prendre le maximum d’informations. C’est un travail d’équipe mais au final, je suis le responsable.

Je ne peux pas vous répondre sur les objectifs, c’est trop tôt mais l’ASSE doit être chaque saison dans la première partie du tableau. Ça, c’est sûr. En dessous, c’est une anomalie. Mais jamais, je n’annoncerais l’Europe.»

>> Jacqueline Chovet: Avez-vous discuté avec vos joueurs avant qu’ils partent en vacances pour leur dire qui vous souhaitez garder et vous séparer ?

Je ne les ai pas vus individuellement, ils devaient en avoir marre de me voir (rires). Le lendemain du match, je leur ai donné un programme d’entretien pour les vacances. Après, il y a les joueurs que je souhaite conserver mais qui peuvent être sollicités. Vous croyez qu’il y a des joueurs qui partent et qui ne savent pas ce que je souhaite faire. Il y aura des échanges téléphoniques avec les joueurs. Certains m’appelleront, j’en joindrais d’autres.
Kevlevert
Kevlevert

Messages : 1313
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Priest en Jarez

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par rob42 Mer 1 Juin - 16:41

Super interview !
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par heavyrock Mer 1 Juin - 19:44

rob42 a écrit:Super interview !
mouais.... sa sincérité a du mal à me convaincre!!! j'attend les transferts avec impatience avent de juger quoi que ce soit!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 50
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par vertlabas Mer 1 Juin - 20:18

Encore une ITW pour endormir tout le monde.
Christophe GALTIER  - Page 4 43523757
vertlabas
vertlabas

Messages : 3165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par rob42 Mer 1 Juin - 20:28

heavyrock a écrit:
rob42 a écrit:Super interview !
mouais.... sa sincérité a du mal à me convaincre!!! j'attend les transferts avec impatience avent de juger quoi que ce soit!!
Mon post était ironique ^^
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Florian 42 Mer 1 Juin - 23:12

heavyrock a écrit:
rob42 a écrit:Super interview !
mouais.... sa sincérité a du mal à me convaincre!!! j'attend les transferts avec impatience avent de juger quoi que ce soit!!

oui mais pour cela il faut de l'argent, chose que l'on à pas... Christophe GALTIER  - Page 4 241293
Florian 42
Florian 42

Messages : 5496
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : un petit bled autour de sainté

http://sainte-42100.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par cocoboy Ven 3 Juin - 22:05

>> Marc Mondon : comment expliquer que notre équipe se complaise dans un jeu stérile de passes latérales et que le départ des attaquants dans le dos des défenseurs et les centres en retrait sont très peu utilisés ?

« Concernant le jeu en profondeur, on ne peut pas me faire le reproche de ne pas insister dans ce sens. Quand j’ai pris l’équipe, elle avait marqué très peu de buts, j’ai opté pour un 4-4-2 et mon premier choix a été de sortir Ilan, qui n’avait pas le profil de l’explosivité et de la profondeur. Et j’ai intégré Emmanuel Rivière qui a marqué dix buts lors de la deuxième partie du championnat. Concernant les passes latérales, un débat que j’ai souvent avec les médias, je ne pense pas que nous soyons l’équipe qui fasse le plus de passes latérales. Il y a une préparation à avoir dans nos attaques.

Ceci dit, je suis d’accord avec vous pour dire que le centre en retrait est une arme très peu utilisée alors que c’est l’arme fatale. Par exemple, Rennes est l’équipe qui a le moins centré durant le championnat. Nous, on a centré entre 22 et 23 fois par match. Après, est-ce que les centres sont bien faits ? C’est un autre débat.

Quant aux coups de pied arrêtés, j’avoue qu’on a été loin, loin d’être performants dans ce secteur-là au niveau de la détermination, de la conviction. »


c'est vrai que nos joueurs sont nuls en centre et surtout CPA
les corners, coups francs et pénaltys sont la plupart du temps mal tirés
et quand on regarde ça à 18 000 kms on a les boules
pour des pros ça la fout très mal
il y a du travail a faire à ce niveau !
cocoboy
cocoboy

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Super Yo ! Dim 5 Juin - 18:10

les Anglais ont réglé le problème en augmentant de manière très sensible le prix des places

De qui se moque t-on ? Pathétique.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par rob42 Dim 5 Juin - 18:16

Super Yo ! a écrit:
les Anglais ont réglé le problème en augmentant de manière très sensible le prix des places

De qui se moque t-on ? Pathétique.
Il a précisé qu'il ne souhaitait pas que cela ce passe comme sa en france...
rob42
rob42
ADMIN

Messages : 4034
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Kop Sud pour les sièges verts et le toit panoramique !

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Super Yo ! Dim 5 Juin - 18:51

Non mais dire qu'ils ont augmentés très légèrement le prix des places alors qu'elles ont pris une énorme claque, c'est se foutre de la gueule du monde.
Regarde juste le prix d'un abonnement en tribune "populaire" en Angleterre.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Christophe GALTIER  - Page 4 Empty Re: Christophe GALTIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum