ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J5 : ASSE/Caen

+2
Super Yo !
Mevlain42
6 participants

ASSELIFE :: ASSE :: Matchs

Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty J5 : ASSE/Caen

Message par Mevlain42 Mar 2 Sep - 16:59

Le samedi 13 septembre 2014 à 20h00.

L'objectif est de se relancer après la fessée reçue à Paris deux semaines avant. Vercoutre sera la victime idéale !
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Super Yo ! Lun 8 Sep - 22:57

Victoire obligatoire pour repartir de l'avant après cette humiliation, espérons que l'absence de Perrin ne nous porte pas trop préjudice.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par asse29 Mar 9 Sep - 18:23

Avec le retour de Duhamel dans le groupe de Caen , j'ai peur pour notre défense .Caen cette année c'est 2 victoires à l'extérieur et 2 défaites à la maison nous voilà prévenus.
asse29
asse29

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Mevlain42 Mar 9 Sep - 18:53

C'était à Reims et à Evian; je ne suis pas trop craintif personnellement. Kanté est suspendu de leur côté, il va beaucoup leur manquer au milieu de terrain
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Xav42 Mer 10 Sep - 6:48

Les Caennais sont dangereux, il ne faut pas qu'on commence le match comme s'il était gagné.

Xav42

Messages : 236
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par heavyrock Mer 10 Sep - 7:45

Xav42 a écrit:Les Caennais sont dangereux, il ne faut pas qu'on commence le match comme s'il était gagné.

t'as raison. attention a garande qui sera motiver les troupes caennaises!! mais je pense que l'on va gagne 2-1 ou 2/0.
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par cyrilus Mer 10 Sep - 9:47

mobilisation , concentration, rigueur, est logiquement sa devrait faire 3 points
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Mevlain42 Mer 10 Sep - 9:57

On se doit d'enflammer le match rapidement, avec l'appui du public; comme je l'ai dit, j'ai pas d’inquiétude particulière. J'espère voir RVW titulaire, même si je vois plus Galtier titulariser Erding !
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Mevlain42 Mer 10 Sep - 14:29

Patrice Garande, entraîneur du SM de Caen :

"J’espère que mon équipe va appréhender ce match comme un déplacement normal. Pour moi, c’est toujours particulier, j’ai tellement de souvenirs et des attaches, très fortes, des amis sur place. C’est un stade fantastique, il va y avoir un bruit de folie. Quand on est footeux jouer dans un stade comme ça, c’est fort. Pour moi Saint-Étienne c’est unique, il n’y a pas un club qui ressemble à ça. Il y a des valeurs qui me correspondent dans ce club... Dans ce stade, ces vestiaires, il y a une odeur, une atmosphère, il y a quelque chose qui me transporte. Je n’ai jamais retrouvé ailleurs ce que j’avais à Saint-Étienne. Dans ce Stade il se passe toujours quelque chose, j’espère que j’aurai une grande émotion positive samedi (rires). Je serai toujours stéphanois de cœur, ça c’est sûr"
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Super Yo ! Mer 10 Sep - 22:30

Bien tenté Garande mais pour l'instant on va te laisser à Caen et on va garder Galtier :p
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Mevlain42 Jeu 11 Sep - 8:35

En revanche, si tu pouvais lâcher le match rapidement pour nous confirmer ton amour pour Sainté J5 : ASSE/Caen 2222602150
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Xav42 Jeu 11 Sep - 9:29

Merci pour la pommade, mais restons concentrés sur notre objectif, les 3 points J5 : ASSE/Caen 1103774910

Xav42

Messages : 236
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par cyrilus Sam 13 Sep - 7:28


Le groupe pour affronter Caen avec Mollo

Christophe Galtier a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Caen demain dans le Chaudron (20h). Si l’entraîneur Stéphanois devra se passer des services de François Clerc (cheville), Loïc Perrin (cuisse), Ricky van Wolfswinkel (reprise après congé parental) et de Max Gradel (repos), il pourra compter sur les retours de Paul Baysse, Florentin Pogba et Allan Saint-Maximin. Absent des terrains de Ligue 1 et d’Europa League depuis la deuxième journée de championnat, Yohan Mollo fait, lui aussi, son retour dans le groupe.

Le groupe : Ruffier, Moulin, T-Catherine, Baysse, Pogba, Bayal, Brison, Tabanou, Clément, Lemoine, Cohade, Diomandé, Mollo, Corgnet, Hamouma, Monnet-Paquet, Saint-Maximin, Erding.
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Super Yo ! Dim 14 Sep - 14:13

10 points sur 15 possible, très bon début de championnat en terme de résultats (même si problème de réussite devant le but apparemment, en même temps on a pas recruté de joueur susceptible de s'imposer en buteur justement).

Victoire vraiment importante au vu de ce qui nous attend en championnat et en EL...
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Mevlain42 Dim 14 Sep - 16:55

Le principal était de prendre les 3 points, on l'a fait, c'est très bien. Mais j'attends beaucoup beaucoup plus au niveau de l'animation offensive..
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par heavyrock Lun 15 Sep - 7:19

Mevlain42 a écrit:Le principal était de prendre les 3 points, on l'a fait, c'est très bien. Mais j'attends beaucoup beaucoup plus au niveau de l'animation offensive..

J5 : ASSE/Caen 2325459160 par contre quand est-ce que les équipes qui viennent a GG joueront-elles vraiment au football et qu'elles arrêtent de bétonner derrière?? c'est gavant!! et après les gens pleurent car le niveau de la ligue 1 est mediocre!! déjà qu'ils commencent par attaquer et jouer au foot!!
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Mevlain42 Lun 15 Sep - 8:05

heavyrock a écrit:
Mevlain42 a écrit:Le principal était de prendre les 3 points, on l'a fait, c'est très bien. Mais j'attends beaucoup beaucoup plus au niveau de l'animation offensive..

J5 : ASSE/Caen 2325459160  par contre quand est-ce que les équipes qui viennent a GG joueront-elles vraiment au football et qu'elles arrêtent de bétonner derrière?? c'est gavant!! et après les gens pleurent car le niveau de la ligue 1 est mediocre!! déjà qu'ils commencent par attaquer et jouer au foot!!

On a des joueurs extrêmement rapides devant, ça doit leur faire peur au niveau des contres... Si on arrive à marquer rapidement ça libère le match, sinon bah c'est long, très long:mrgreen:
Mevlain42
Mevlain42
ADMIN

Messages : 191
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par cyrilus Lun 15 Sep - 9:43

un match poussif, mais les 3 points au bout
cyrilus
cyrilus

Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Super Yo ! Lun 15 Sep - 14:30

heavyrock a écrit:
Mevlain42 a écrit:Le principal était de prendre les 3 points, on l'a fait, c'est très bien. Mais j'attends beaucoup beaucoup plus au niveau de l'animation offensive..

J5 : ASSE/Caen 2325459160  par contre quand est-ce que les équipes qui viennent a GG joueront-elles vraiment au football et qu'elles arrêtent de bétonner derrière?? c'est gavant!! et après les gens pleurent car le niveau de la ligue 1 est mediocre!! déjà qu'ils commencent par attaquer et jouer au foot!!

A une époque pas si lointaine on était les rois du béton aussi, notamment les 2 premières saison avec Galtier ou (surtout) l'ère avec Hasek.
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par heavyrock Mar 16 Sep - 7:34

Super Yo ! a écrit:
heavyrock a écrit:
Mevlain42 a écrit:Le principal était de prendre les 3 points, on l'a fait, c'est très bien. Mais j'attends beaucoup beaucoup plus au niveau de l'animation offensive..

J5 : ASSE/Caen 2325459160  par contre quand est-ce que les équipes qui viennent a GG joueront-elles vraiment au football et qu'elles arrêtent de bétonner derrière?? c'est gavant!! et après les gens pleurent car le niveau de la ligue 1 est mediocre!! déjà qu'ils commencent par attaquer et jouer au foot!!

A une époque pas si lointaine on était les rois du béton aussi, notamment les 2 premières saison avec Galtier ou (surtout) l'ère avec Hasek.

oui c'est vrai t'as raison yo. mais c'est vrai q moi je prefere le "kick and rush" à l'anglaise des années 80/90 finissant sur des scores de 5/3 4/1,... plutôt que voir le mur de l'atlantique dans un stade et finir sur un bon vieux 0/0 ou 1/0. je préfère un foot "spectacle"
heavyrock
heavyrock

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Super Yo ! Mar 16 Sep - 12:27

heavyrock a écrit:
Super Yo ! a écrit:
heavyrock a écrit:
Mevlain42 a écrit:Le principal était de prendre les 3 points, on l'a fait, c'est très bien. Mais j'attends beaucoup beaucoup plus au niveau de l'animation offensive..

J5 : ASSE/Caen 2325459160  par contre quand est-ce que les équipes qui viennent a GG joueront-elles vraiment au football et qu'elles arrêtent de bétonner derrière?? c'est gavant!! et après les gens pleurent car le niveau de la ligue 1 est mediocre!! déjà qu'ils commencent par attaquer et jouer au foot!!

A une époque pas si lointaine on était les rois du béton aussi, notamment les 2 premières saison avec Galtier ou (surtout) l'ère avec Hasek.

oui c'est vrai t'as raison yo. mais c'est vrai q moi je prefere le "kick and rush" à l'anglaise des années 80/90  finissant sur des scores de 5/3  4/1,... plutôt que voir le mur de l'atlantique dans un stade et finir sur un bon vieux 0/0 ou 1/0. je préfère un foot "spectacle"

De même pour moi, c'est juste qu'on peut difficilement reprocher des choses aux autres (surtout aux promus) alors qu'on a fait la même chose. C'est sûr que si on avait droit à un football plus offensif de la part de toutes les équipes de L1, les stades seraient certainement plus remplis et plus de gens s'abonneraient aux chaines de télé mais bon...
Super Yo !
Super Yo !

Messages : 1128
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J5 : ASSE/Caen Empty Re: J5 : ASSE/Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

ASSELIFE :: ASSE :: Matchs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum