ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASSELIFE
Bienvenue sur ASSELIFE, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discussions avec les membres de la communauté !
ASSELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Paul Baysse

Aller en bas

Paul Baysse Empty Paul Baysse

Message par patthefabulous Ven 6 Sep - 12:10

Salut à tous,
Saint-Etienne a fait une bonne affaire en recrutant Paul Baysse, qu'il vaut mieux faire évoluer arrière droit plutôt que défenseur central, car il est bien trop foufou. Il doit donc se canaliser bien plus. Si je peux comprendre son souhait de rester en L1, il s'est sûrement précipité en quittant Brest, d'où cette rechute de blessure. Le club l'a soutenu durant toute cette période, ainsi que le peuple rouge et je constate, dans le numero 55 de maillot vert, qu'il ne nous remercie aucunement, alors qu'il était le chouchou du public. Dans l'Equipe également, il n'avait pas eu un mot pour nous. Tout cela est bien navrant mais je lui souhaite de revenir bien vite, sans brûler les étapes, et de porter haut le maillot vert. Sans rancune Paulo.
Pat

patthefabulous

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum